Toutes les videos des rencontres Charles Martel du 7 juin


Toutes les videos des rencontres Charles Martel du 7 juin

Rencontres-Charles-Martel-Conférenciers-660x330

Vous lirez ici un article récapitulatif, résumant excellemment toutes les interventions, vous y trouverez également toutes les videos des différents conférenciers :

http://poitou-info.fr/463/politique/rencontres-charles-martel-2015-une-premiere-edition-reussie-videos/

Nous ajouterons tout cela dans notre dossier « école à la maison », parce qu’il y  a énormément de renseignements sur l’histoire de notre pays dans les interventions des différents conférenciers

Ci-dessous celle de la conférence de Christine Tasin  à propos de l’histoire dans les programmes et dans les manuels scolaires.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Toutes les videos des rencontres Charles Martel du 7 juin

  1. BeateBeate

    Merci Christine pour cette vidéo claire et précise. Je vais la diffuser par email. Oui, la guerre est déclarée depuis longtemps.

  2. MandalayMandalay

    petit clin d’oeil,

    … et je suppose que tous ces conférenciers de qualité, ne se sont pas rendu à Berlin, en falcon !
    A quoi cela sert-il que M. Valls se décarcasse pour montrer l’exemple ?

  3. xtemps

    J’ai bien aimé, tous formidables comme vous Madame Tasin et Joseph Fadelle aposta de l’Islam, devenu chrétien.
    Avec des personnes apostas comme lui et d’autres grands connaisseurs de l’Islam, ils pourraient faire l’examen de l’Islam.
    Il faut le faire déclarer l’Islam meurtrière, criminogène, génocidaire, dangereux, inhumain, sadique, pédophile, raciste misogyne, cannibale, esclavagiste et satanique par la sourate 19 verset 83.
    L’Islam n’a jamais été confronté à la justice des vrais droits de l’homme pour ses crimes contre l’humanité et n’a jamais été jugé et reconnu coupable pour ses crimes, serait une revanche pour le pays des droits de l’homme.
    Pour faire cesser d’avoir le droit de tuer et de son exploitation de l’Islam mercenaire aux service de criminels et collabos lèches babouches politique malfaisante.
    Serait un des filons pour nous les résistants de la liberté, pour faire déjà tomber les collabos malhonnêtes, qui protègent l’Islam meurtrière par des lois liberticides et de faire arrêter ces escrocs lâches, vite Nuremberg.
    Ps : Examen de l’islam à proposer à Joseph Fadelle, s’il est d’accord bien sûr.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Xtemps ; Joseph Fadelle fait ce que font inlassablement un Philippe Jallade, un Pascal Hilout etc.

  4. Antiislam

    Bonjour,

    J’ai visionné aujourd’hui toutes les vidéos de cette journée.

    Elles sont exceptionnelles (Roudier , Couteaux )

    Mention spéciale pour la vôtre , Christine.

    Je suis , en effet , particulièrement passionné par le contenu des livres du secondaire.

    J’en achète régulièrement , y compris en Physique ou SVT , pour saisir les évolutions des matières avec les changements de programmes.

    Donc merci , chère Christine , pour cet exposé passionnant !

    PS : Je regrette , cependant ,l’absence de membres du Front National : c’est quand même lui qui porte les espoirs concrets de changement et dont , d’ailleurs , la ligne néo-jacobine actuelle me plait bien …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Antiislam pour ces compliments et bravo pour votre intérêt et votre surveillance de ce qui se passe à l’école de nos enfants !

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Le FN refuse de s’associer à des journées de ce genre pas bien fréquentées à ses yeux…

      1. Del93

        Bonjour Christine Ils sont absents le FN, mais en 2017 ils seront bien content que les membres ou les partisans(es) de RR votent pour l’Élection Présidentielle parce que à part Marine je ne voit pas qui pourrait dégager nos incapable et les autres incapables qui ont déjà donner. Perso, je trouve que Marine est un peu trop laxiste avec l’immigration, mais bon c’est peu être pour faire moins peur… Mais à la rentrée en septembre ça va peut être changer avec les nouveaux arrivant de l’Afrique ils vont réclamer encore plus d’avantages un meilleur logement que les Français, plus d’aide pécuniaire… Ils n’ont jamais travaillés et sont des fainéants comme jamais il n’a existé en plus se sont des traitres, ils abandonnent leur pays au lieu de le défendre, des lavettes, des moins que rien.. Bon j’arrête je vais devenir méchant

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Bonjour Del, oui le FN a peur de s’engager sur l’islam et 2017 va arriver vite… Attention à ce que vous écrivez dans les commentaires je suis obligée de censurer ce qui pourrait nous valoir des procès,excusez-moi

  5. Villeneuve

    Chère Christine,

    Votre vidéo est passionnante. Excellent, limpide, brillant… Merci. Je vous embrasse.

Comments are closed.