Tourcoing : pas de chanson avec le mot « boudin », choquant… à la fête de la musique


Tourcoing : pas de chanson avec le mot « boudin », choquant… à la fête de la musique

boudin

Je ne sais pas dans quelle rubrique RR doit mettre cette information : « lâcheté de nos élus » ou »Anthologie de la connerie humaine »Je vous laisse le choix , chère Christine !

Lors de notre assemblée générale, il a été dit que les choses s’accéléraient, dans le sens d’une soumission croissante à l’islam lequel a cette capacité étrange et récurrente de transformer, jour après jour, nombre de nos » responsables politiques  » en eunuques de la République :

Sur décision de la mairie, il n’y aura pas de représentation du spectacle de la compagnie belge Thank You for Coming. En cause, son titre jugé dangereux. Pour la fête de la musique de Tourcoing, la compagnie belge Thank You for Coming était supposée présenter son spectacle sobrement intitulé Boudin et chansons. Le titre n’a apparemment pas plus à la municipalité, qui a décidé d’en annuler la programmation. Pour la chargée de diffusion du groupe de musique qui s’est exprimée dans La Voix du Nord:

«Le premier adjoint juge dangereux de faire jouer un spectacle contenant le mot boudin dans son titre».

Si le maire Gérald Darmanin (Les Républicains) tente de calmer le jeu le compte Twitter de la Ville, arguant une fausse polémique et soulignant que «la ville Tourcoing n’a jamais signé de contrat avec la compagnie Thank You for Coming», son adjoint Didier Doarts explique que la Mairie souhaite précisément qu’aucun amalgame soit fait avec les manifestations type «apéro saucisson-pinard» organisées par l’extrême-droite. Il ne veut pas que la mairie «choque» la population musulmane de la ville.

Sara Amari, le metteur en scène de confession musulmane de Boudin et chansons, brutalement sous les feux de la rampe, ne décolère pas: «Oui, le cochon peut être tabou, je vous l’accorde […] Mais doit-on laisser à quelques pseudo-nazis le droit de mettre le cochon en étendard?» Ironie de l’histoire, c’est finalement les Gipsy Pigs qui ont été retenus pour assurer le spectacle de la fête de la musique de Tourcoing.

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A0-tourcoing-i-boudin-chansons-i-annul%C3%A9-peur-102357808.html

Notons, au passage, le manque de perspicacité de l’infortunée
Sara Amari, semblant assimiler Résistance Républicaine ou Riposte Laïque à un quelconque groupe de « pseudos nazis » !
Vite, lançons lui une invitation !!!

Durandal de Rocamadour





22 thoughts on “Tourcoing : pas de chanson avec le mot « boudin », choquant… à la fête de la musique

  1. Nagau06

    peut on encore dire : « caractère de cochon », « nous n’avons pas élevé les cochons ensemble », etc…que dit l’académie française là dessus…

  2. Pouf

    Oui, mais que la Population reste chez elle en signe de mécontentement ou alors organise sa propre fête sur une place non occupée par « les bien-pensants » avec l’esprit premier de la fête de la Musique…
    J’ai reçu, hier un prospectus de « Carrefour » intitulé : « Ramadan »…Depuis le 10, c’est un mois sans achats Carrefour…!!! Si on ne réagit pas avec le porte-monnaie, cela n’avancera pas !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bravo Pouf oui ne pas aller dansles magasins qui font la pub du ramadan c’est le premier geste patriotique

  3. LifeflowerLifeflower

    Voilà le genre de « petites infos » qui démontrent fort bien où nous étions, ou nous en sommes, et où nous allons… A diffuser pour ceux qui ne comprennent toujours pas la perversité de l’ensemble.

    Ce sont ces débiles de la Mairie qui en font un amalgame!!!
    On mesure aussi le spectre de la peur qui se diffuse telle une rumeur de mort.

    Je refuse alors toutes les manifestations pro Islam car il faut ménager ma sensibilité vu tous les ATTENTATS et les MORTS revendiqués par les serviteurs d’Allah. Je refuse les pubs pour le ramadan aussi, bref, tout ça me met la boule au ventre et risque d’amener de fâcheux amalgames…

    Comme le dit Nagau08… bientôt des expressions avec les mots « porc » ou « cochon » deviendront des insultes et une plainte sera déposée.

    J’en rage d’autant plus qu’en Belgique le boudin noir compote est un plat national!
    Pourrais-je encore en trouver dans magasins, parce qu’à ce rythme-là, le simple fait qu’il soit vendu en rayon pourrait être considéré comme un affront. Aujourd’hui le boudin et demain?

  4. Philippe le routier

    TOURCOING : PAS DE CHANSON AVEC LE MOT « BOUDIN…

    … Mais les émeutes restent autorisées, donc, tout va bien !

  5. Jean-Louis

    Attention, non seulement vous avez dit boudin, mais vous avez aussi dit noir.
    Vous avez donc intérêt à entrer en clandestinité.

  6. gillic

    avec un s à boudin !!! Cela faisait un mois au moins que je ne pouvais plus laisser un commentaire sur Riposte Laïque !!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      A priori sur Riposte on ne peut pas commenter, c’était sur notre site, celui de Résistance républicaine que vous ne pouviez plus commenter ? Vous auriez dû me le signaler par courriel…

  7. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Faut leur envoyer la Légion, qui chantera sa célèbre chanson « Le Boudin » ! Et elle pourra aussi faire le ménage de la racaille, pendant qu’elle y sera !

  8. kovac

    D’accord avec certains ;les organisateurs doivent invités une compagnie de légionnaire pour chanter leurs chansons tien voilà du boudin ces soldats sont trés fier de représenter la france!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Malheureusement les organisateurs ont annulé la chanson au boudin, il ne faut pas compter sur eux mais des résistants qui nous lisent, en contact avec d’autres, peuvent organiser une riposte et débouler en bande en chantant « tiens voilà du boudin »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non plus, chère Huguette, juste chez soi et en baissant la voix ! Il va falloir que nos résistants couillus se baladent en bande dans les villes en chantant des chansons évoquant la cochonaille, il est urgent de prendre le contre-pied

  9. xtemps

    Donc nos dirigeants, par leurs comportement, savent que l’ Islam est dangereux, puisqu’ils prennent des précautions pour leurs cocos musulmans, nous pouvons déjà en déduire qu’ils le font sciemment, et donc nos dirigeants sont des meurtriers, des assassins qui place sur l’échiquier Européen notre extermination, le grand remplacement, avec toute la liste des atteintes contre notre civilisation et leurs lois liberticides.
    Ils cherchent la confrontation et probablement en nous accusant d’extrême droit, la haine des autres et du vivre ensemble, les affreux Islamophobes et racistes et une menace pour la France et d’avoir raison et l’excuse de prendre la justice et de condamner les méchants résistants qui menace la France, vous les vrais Français dans votre propre pays, ibidem pour toute l’Europe, avec aucun sentiment pour les 9 millions de pauvres et les 6 millions de chômeurs, comme l’insécurité et autres, rien que pour la France.
    Vous avez bien dit, et malheureusement Madame Tasin :  » Nous sommes en guerre  » mais avec nos dirigeants, les musulmans ne sont que leurs mercenaires.
    Non seulement il faut poursuivre l’islam meurtrière, mais surtout nos fourbes dirigeants assassins, qui ont pris toutes les commandes des états Européens, bien plus dangereux que les intégristes musulmans, en justice pour tentative génocidaire de l’Occident.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Excellente remarque Xtemps oui ils savent que l’islam est dangereux et en lâches ils cèdent

  10. huguettehuguette

    bonjour Christine je suis affolée de voir ce que devient notre pays vivement des gens couillus comme vous le dites s’il en reste encore!il est de plus en plus urgent de prendre le contre-pied bien ok avec vous:

  11. Becris

    L’affiche, accrochée dans les rues de Biarritz, fait polémique. Les fêtes de la Négresse sont annoncées, avec comme illustration, un visage de femme noire aux lèvres proéminentes, coiffée d’un fichu. Sur Twitter, le président de la Licra, Alain Jakubowicz, s’en est notamment indigné.Ça se passe à Biarritz en 2015. Ça se passe de commentaire. Mais ça ne fait passer ni la nausée ni la honte #racisme pic.twitter.com/8xk7gGCttO— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) June 8, 2015En quoi le fait que la négresse est le nom d’un quartier de Biarritz change quoi que ce soit ?Si ce n’est qu’il est urgent qu’il en change.— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) June 8, 2015Mais au-delà de cette affiche, c’est le nom du quartier lui-même qui est en cause. Certains élus souhaiteraient le débaptiser en raison de la connotation péjorative du mot « négresse », jugé insultant pour les personnes de couleur noire. D’autres, au contraire, ne voient rien de choquant dans cette histoire, le mot « négresse » ne désignant qu’un quartier et pas une personne en particulier.Ce n’est pas la première fois que se pose la question du nom de ce quartier. Le conseil de quartier de la Négresse s’est même saisi du dossier.

    Il faut demander à la mairie de Paris de débaptiser la place blanche. Je trouve que ça fait xénophobe. Pas vous?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est insensé, d’autant plus que la place a été baptisée ainsi en hommage à une maîtresse femme, quelque peu basanée et surnommée la Négresse…

Comments are closed.