Un seul département sans djihadistes signalés !


Un seul département sans djihadistes signalés !

signalementsdjihadistes

Le Figaro a publié mardi 2 juin une carte qui fait peur, la « carte de la radicalisation » pour illustrer un article intitulé Terrorisme : magistrats et policiers sont submergés. 

 Près de 1700 individus sont aujourd’hui impliqués dans la djihadisme. Une explosion sans précédent.

Et « 2800 suspects sont actuellement dans les radars de la Direction générale de la sécurité intérieure« . L’article se fonde sur le rapport des députés Eric Ciotti et Patrick Mennucci qui se contentent de lancer un cri d’alarme : il n’y a pas assez de juges anti-terroristes (ils sont 8 pour 157 enquêtes – question de la Béotienne que je suis, quid des 1543 autres individus ? ), pas assez de juges d’application  des peines (un seul, à Paris, suit 190 dossiers…) et ils conseillent de délocaliser les affaires les moins graves (ah bon il y a des djihadistes dangereux et des djihadistes  enfants de choeur ? ) et de recruter des  assistants spécialisés.

Les députés dénoncent dans la foulée le faible effectif des services d’enquêteurs à la police. La DGSI suivant 547 individus avec 300 enquêteurs, il faudrait donc, selon Ciotti et Menucci doubler les effectifs de policiers enquêteurs.

Quant à la prison, « où le prosélytisme islamiste est de plus en plus préoccupant, l’administration pénitentiaire semble démunie pour détecter la radicalisation en milieu carcéral », et d’ailleurs les djihadistes se font plus discrets dans les signes extérieurs afin de tromper ennemi.

Bref, un constat d’impuissance plus qu’inquiétant !

Il me semble, quant à moi, que face à la guerre qui nous est menée, face aux risques que font courir ces djihadistes à tous les membres de la société civile, il n’y aurait que deux attitudes possibles : le charter vers les pays musulmans pour les non Français  et 12 balles dans la peau pour les autres.

Préventif, efficace et dissuasif.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Un seul département sans djihadistes signalés !

  1. AvatarPhilippe le routier

     » Il me semble, quant à moi, que face à la guerre qui nous est menée, face aux risques que font courir ces djihadistes à tous les membres de la société civile, il n’y aurait que deux attitudes possibles : le charter vers les pays musulmans pour les non Français et 12 balles dans la peau pour les autres.

    Préventif, efficace et dissuasif  »

    Ben ma Christine…
    … Tu deviens folle ou quoi ?

    DOUZE BALLES ?

    Suis navré d’être désolé d’avoir à te demander pardon, mais…

    … C’EST ONZE DE TROP POUR ENVOYER UN TYPE AD PATRES !

    C’est du gaspillage quoi !

    Personnellement, j’ai jamais vu quiconque survivre à une balle à tête creuse en pleine tête, et en plus c’est pas salissant car ces balles ne ressortent jamais !

    Sinon il y a l’option, balle expansive (certains disent explosives) Mais là, le défaut c’est que la tête éclate et que ça fait du boulot en plus pour le personnel d’entretien.
    C’est crade quoi !

    A part ça je suis juste écoeuré…
    … Si j’en crois la carte fournie par tes soins, j’ai quitté un des départements qui a fourni le plus de djhiadistes pour aller vivre dans un des départements qui arrive en seconde position !

    Et, j’avoue être sur le cul !
    Quand j’étais militaire, on parlait du fait que, un jour ou l’autre, des djhiadistes partiraient de France, mais je pense que ni moi ni mes collègues n’aurions imaginé que le chiffre serait aussi élevé.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée de t’avoir donné un coup… mais il faut savoir et le répéter ! Quant aux 12 balles tu sais bien que je suis une littéraire, « 12 balles dans la peau » c’est une référence, c’est un symbole, et non une description de la réalité !

    2. AvatarPatrice

      Avec une balle « RIP », c’est creux, mais la tête est pulvérisé et ça fait sacrément de nettoyage à envisager, mais au moins, c’est éfficasse…

  2. AvatarAgnes

    Nous ne sommes pas en sécurité en France. Comment pourrait -il en être autrement dans un pays où les services régaliens ont été réduits au maximum dans le but de détruire la France? Nous sommes livrés, pieds et poings liés, à ceux qui veulent notre perte et qui ne nous laissent qu’une seule alternative : la valise ou le cercueil.
    Il n’y a rien à attendre des minables qui nous dirigent. Ils ont dégraissé sciemment l’armée et le renseignement pour s’apercevoir aujourd’hui que ces services manquent d’effectifs. Une grande campagne de recrutement est en cours pour l’armée. Ne nous en réjouissons pas trop vite car rien ne nous est garanti en ce qui concerne l’excellence dudit recrutement. L’armée est le dernier bastion de l’Etat non encore noyauté par les djihadistes : quand ce recrutement sera terminé, en sera-t-il de même?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ils recrutent nombre de chances pour la France en effet, notamment dans les régions islamisées….

  3. Avatarmarc

    Les charters ce serait une incitation au retour. Il faut faire un exemple dissuasif sur notre sol.

    « le pire de cette gauche communautariste est d’avoir accepté le concept d’islamophobie » ( Elisabeth Badinter ).

    Aucune religion ( y compris celle qui produit ces jihadistes ) ne doit être plus sacrée que notre République. Notre paix sociale ne pourra être reconquise qu’à ce prix. En dépit du respect que l’on doit à Badinter, nous devrons oublier sa loi sur les exécutions pour y parvenir.

  4. huguettehuguette

    au secours mon département est dans le noir!j’étais pessimiste quant à ce qui attend mon pays mais voir cette carte m’a redonné des angoisses ,j’en ai des cauchemars!!

  5. AvatarDanielle Moulins

    Au risque de défriser les lécheurs de babouches institutionnels qui cherchent à nous refourguer un « islam de paix et de tolérance », il semblerait que le nombre de mosquées par département ait un lien probant avec le nombre de tarés à Momo…Je dis ça comme ça, hein?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tiens en voilà une bonne idée, j’avais publié je ne sais plus quand une carte des mosquées il faut que je la retrouve et qu’on compare…

  6. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Je suis d’accord avec Philippe, faut pas gaspiller les munitions, ça coûte cher ! Après quoi, on les fait disparaître dans un incinérateur à ordures qu’ils sont, ça évitera des frais, des procédures et des pèlerinages !

  7. AvatarPUGNACITÉ

    Tout à fait d’accord avec vous Christine.
    En effet,si on prend en compte toutes les données chiffrées dont nous disposons et si nous observons les changements de population sur l’ensemble du territoire Français, il y a vraiment de quoi s’inquiéter.Nous sommes désormais souvent minoritaires(Français de souche)sur les trottoirs des grandes agglomérations,dans les hôpitaux, les services publics..Par ailleurs l’arrogance voire l’agressivité de cette population est de plus en plus prégnante.Les arguments et revendications visent la plupart du temps à imposer les pratiques politico- religieuses islamiques envers et contre notre volonté.

  8. Avatartatiecool

    Vous avez annulé mon commentaires, mais ceux qui sont tolérés, ne font pas dans la dentelle …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      quel commentaire ? je n’ai rien de vous ni dans la corbeille ni dans les indésirables !!!!!

  9. AvatarNagau06

    De toute manière quand une mosquée a un imam qui pourrait être valable (ça doit quand même exister j’ai un peu d’espoir) à côté se créée une association qui fonctionne bien à la sortie de la mosquée. Ces associations sont gérées par des frères musulmans qui font un lavage de cerveau de telle sorte que la mosquée se vide…donc en ciblant les lieux géographiques de mosquée, faut se méfier des associations qui fleurissent dans leur environnement.

  10. Laurent CLaurent C

    d’accord avec Philippe, faut pas gaspiller les munitions. C’est quand même 24000 balles et leur faire trop d’honneur !
    Christine je t’envoie les cartes par mail.

      1. Laurent CLaurent C

        Encore moi:
        http://www.trouvetamosquee.fr/meteo-des-mosquees/

        Surtout, chers adhérents RR, en recherche de spiritualité, n’oubliez pas de faire un don aux mosquées.
        Le site ci-après offre un système de calcul de votre impôt, utilisez-le et donnez le maximum pour que la France bénéficie plus vite des « joyeusetés » du multiculturalisme.

        http://www.trouvetamosquee.fr/5dons-aux-mosquees-et-avantages-fiscaux-pour-les-donateurs32/

        « …Or il existe une possibilité que les mosquées négligent. En effet, les fidèles peuvent bénéficier de réductions fiscales lorsqu’ils réalisent un don à leur mosquée. Il existe un mécanisme fiscal qui potentiellement peut apporter une manne financière importante pour l’édification et le fonctionnement des mosquées…. »

  11. Laurent CLaurent C

    Flash cérébral…2800 suspects en France ET 400 en Belgique, combien d’autres dans notre merveilleux « Espace Schengen » qui devait nous apporté sécurité, emploi et taratata ?

  12. Avatarxtemps

    Si tout çà n’est pas voulu pour détruire et pour le grand remplacement, moi je suis le Pape.
    Et vous n’allez pas me dire qu’ils ne voient pas tout çà nos élus.
    Décidément tout est fait pour le génocide de notre civilisation, et pour le grand remplacement, tout est attaqué, l’enseignement pas besoin de vous expliquer avec la théorie du genre et autres, on donne de l’argent aux immigrés, surtout musulmane, pour élever leurs enfants chez nous et les soigner, mais pas pour les nôtres, c’est la pauvreté, les sans dents, le chômage, c’est l’avortement et dans toute l’Europe, c’est des dizaines de millions de bébés tués avec l’avortement, que les musulmans eux n’en veulent pas, bien tient, pour le grand remplacement, çà aide nos escrocs.
    Faisons toute une liste d’ atteintes et d’ attaques et des lois liberticides par nos élus contre nous les peuples européens, elle doit être très longue la liste.
    Sans ces escrocs aux pouvoirs, en Europe, nous serions 900 millions d’habitants, riches et prospères, aussi puissant si pas plus que les USA.
     » Qui n’empêche pas le mal le favorise  »  » c’est l’enfer du décore  »
     » L’enfer est toujours pavée de bonnes intentions « 

  13. AvatarPascal PROUTEAU

    Faites des stocks de balles, de cartouches de chasse, d’arbalètes et d’armes à poudre noire: ça risque de servir d’ici peu!

  14. TEMPLIERTEMPLIER

    PUTAIN PAS DE BOL….IL Y EN PLEIN EN SAVOIE ALORS…..
    CECI DIT…PAS VRAIMENT SURPRIS….
    IL SUFFIT DE SE PROMENER SUR CHAMBERY…ALBERTVILLE….MOUTIERS…BOURG ST MAURICE…
    ON COMPREND….
    ONE QUESTION……
    SAVEZ VOUS LE NOMBRE DE MOSQUEES SUR ANNECY…
    UNE DIZAINE…RIEN QUE SUR ANNECY…
    ANNECY ET SON AGGLOMERATION…
    ET DANS LE DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE….
    70 A 80 MOSQUEES……UN TRUC DE CE GENRE….
    BIN Y »A DU BOULOT VERS CHEZ MOI N EST CE PAS….

  15. Avatarcoco

    http://www.leparisien.fr/ablis-78660/le-prefet-lance-un-conseil-des-musulmans-des-yvelines-09-06-2015-4846753.php
    Et voici de quoi favoriser l’intégration de nos chers dijhadistes…
    Ahhhhhhhhhhhhhhh Qu’il est beau M. le Préfet dans son joli costume… Et fier comme Artaban pour accueillir DAESH…
    Et la loi DALO M. le Préfet? Vous n’allez quand même pas pas laisser dormir tous ces mahométants dehors quand même??? Proposez-leurs le gîte et le couvert et absentez-vous plus de 48H00. Votre sens de l’accueil et votre abnégation seront un modèle pour tous les sales français racistes, radins et islamophobes que nous sommes!

  16. huguettehuguette

    bonsoir Christine c’est sur qu’il faut dire les choses et même les répéter!!mais voir son département dans le noir vous donne les boules même si hélas le nombre de voilées et de barbus est en augmentation constante jusque dans mon immeuble!!et en plus des mosquées comme s’il en pleuvait…et nos élus le savent et le souhaitent pourquoi???

  17. AvatarMFLJa

    J’habite en face du jardin d’Eole à Paris. Je suis servie (enfin, je claque la porte avant) par des voilées et des barbus dans les commerces. En Bretagne, chez moi, j’apprends qu’à Quimper les musulmans portent plainte car on leur creuse une mosquée avec des minarets de 14 m !!! Je veux résister, j’en ai assez et tout ça me rend triste.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui il faut résister, dire non, être en réseau de résistant pour se sentir moins seul et préparer la suite…

Comments are closed.