En facilitant l’invasion nos élites autoproclamées préparent leur perte et celle de leurs enfants


En facilitant l’invasion nos élites autoproclamées préparent leur perte et celle de leurs enfants

Bataille-Poitiers

Nous partageons les inquiétudes de ces chercheurs qui montrent les effets délétères et terribles des invasions arabes. En effet, quand l’ennemi veut notre disparition pour nous remplacer, nous pouvons légitimement nous inquiéter mais si, a fortiori, il y est invité par nos dirigeants qui pratiquent à son égard la « préférence anti – nationale « , l’inquietude est devenue pour nous un devoir de survie.

« L’aristocratie a trois âges successifs : l’âge des supériorités, l’âge des privilèges, l’âge des vanités. Sortie du premier, elle dégénère dans le deuxième et s’éteint dans le dernier «. Chateaubriand. Les mémoires d’outre-tombe.

Les élites autoproclamées sont parvenues dans ce dernier âge et pour maintenir sur le peuple leur domination de parasites ont recours à l’aide étrangère : plus personne dans notre pays pourtant consciencieusement acculturé par la fabrique de crétins inféodée servilement à cette caste de médiocres qui « pètent plus haut que leur cul « n’est dupe.

De la même manière que l’aristocratie décadente de la fin du XVIII ème siècle combattait dans les armées étrangères à Valmy contre le peuple français, les traîtres qui nous gouvernent depuis 30 ans guerroient contre le peuple français en vue de son asservissement et de son islamisation.

Ce faisant, ils préparent à la fois notre perte et la leur. La nôtre, c’est évident (nous ne nous y attardons pas car c’est tellement visible…) La leur, cela peut sembler moins évident et pourtant… En effet, dans un premier temps, l’ennemi a intérêt, afin de susciter moins de rejet, à se servir des élites locales ( qu’il a habilement achetées et mises en place et qu’il défend en sous-main) qui, reconnaissantes d’être sponsorisées (comme elles n’auraient pu l’être par le système de méritocratie classique puisque d’une médiocrité crasse) lui facilitent par des lois et des décrets l’asservissement de notre pays.

Les médias inféodés au pouvoir des pétrodollars et liés à la caste politique locale par des liens familiaux (toute caste pratiquant l’endogamie) manipulent habilement l’information, dénigrant les opposants qui osent relever la tête.

Quand l’ennemi aura conquis définitivement notre pays, il se débarrassera de cette caste servile car, d’une part, il ne peut lui faire confiance (n’étant pas issue de lui et ayant trahi son propre pays, elle n’est pas fiable : en vertu du principe que qui a trahi peut de nouveau trahir), d’autre part, elle constituera un danger pour le nouvel occupant car connaissant le pouvoir et ses rouages, elle deviendra un obstacle pour lui. Il lui faudra l’éliminer d’une manière définitive. Il l’ éliminera complètement, ses descendants compris pour qu’ils ne puissent se venger…

Agnès

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “En facilitant l’invasion nos élites autoproclamées préparent leur perte et celle de leurs enfants

  1. JackJack

    Cette « caste servile » ne voit et ne verra jamais rien venir, tant ses adeptes se croient intouchables. Qu’ils lisent donc le Coran pour s’instruire (le VRAI, pas les traductions adaptées)…

  2. AvatarPhilippe le routier

    Je partage totalement votre avis, mais, je pense aussi que nos élus pensent avoir prévu pour eux et les leurs des solutions de replis, quand on est millionnaire, et nos élus le sont tous, on crois pouvoir se tirer de tout…
    … Ça va sûrement leur paraître très étrange le jour où leurs « amis » actuels vont devenir leurs bourreaux car le repli prévu ne marchera pas.

    Ce que je ne comprend pas, c’est, nos élus sont ils à ce point déconnectés de la réalité, et donc stupides ?
    Ou agissent ils sciemment en pensant « après moi le déluge » ?

    Enfin, dans les deux cas c’est incompréhensible pour moi.
    Ma femme, nos filles, l’amour que j’ai pour ce pays et mon honneur me rendraient incapable d’agir comme ils le font.

    Et dire que ces gens sont sensés être notre ÉLITE…
    … Y a pas à dire, ça fait peur

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ils devraient lire Le Camp des Saints, ça leur montrerait ce qui les attend

  3. AvatarS.jacqueline

    comme ils ont châtré les individus à la peau noire durant des siécles, volé nos femmes pour leurs harems,( normal, elles sont si belles ) des musulmans comme nous le prouve daesh ne vont pas se priver d’éliminer par tous les moyens ceux qui s’opposent à leur dictature.
    nos politicards sont tellement corrompus qu’ils ne rendent plus compte qu’ils sont devenus les collabos pétainistes qu’ils dénoncent chez les autres !!! ils ont tellement peur de perdre leur pouvoir qu’ils sont prêts à toutes les compromissions !!!
    oland en dictateur veut copier miterrand, qu’il a des fiches comme les perroquets qui nous affligent d’échos de l’information !!!

    RPS ( herpes ) les 2 partis corrompus, couchés , lécheurs de babouches des salafistes en FRANCE nient la réalité, donner la nationalité française à tous les nique la FRANCE qui s’expriment en arabe.. constater les attentes aux ports de FRANCE pour constater les milliers de véhicules en partance pour la terre magrébine…Je rêve qu’ils ne puissent plus revenir !!! Quelques voisins s’habillent à l’européenne, se disent assimilés… ils construisent leur maison en algérie !!! ils ont raison de préparer leur retour au bled !!
    se balader ds nos rues, magasins pour dénombrer les voiles, les oripeaux islamistes …. Revoilà le ramadan, les espagnols de souche élus de la République ( valls et hidalgo ) vont se goinfrer comme d’habitude aux ruptures du jeune islamiste !!
    le lien fusionnel de nos dirigeants avec l’UOIF, ces politicards se satisfont d’être les traites à la FRANCE ,normal dans leur tête, ils sont espagnols, la FRANCE ne fait que servir leur soupe !!
    Idem pour le sarko l’amerloc, en liaison permanente avec le qatar, il devrait vivre sur cette terre si bienveillante à son égard !!

  4. huguettehuguette

    oui ,ils agissent sciemment mais pourquoi?je commence à me le demander car c’est leurs tombes à eux qu’ils construisent chaque jour, pensent-ils qu’ils seront épargnés qu’ils ont’la possibilité d’une
    île?’ou alors ils sont devenus fous?

  5. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Elles s’en moquent , les élites , elles se barricadent déjà dans des quartiers réservés et si la France devenait hors de contrôle car totalement shariatisée , elles se barreront , avec leurs mioches (et leur fric) , vers des cieux plus cléments.

    Ce n’est pas un problème pour ces « citoyens du Monde » …

    Ils laisseront la note à payer à tous les autres …

    J’ai l’exemple d’un secrétaire général de l’Elysée qui pourchassait de sa haine ceux qui tiraient le signal d’alarme sur l’immigration et l’islamisation mais qui vit très bien dans un de ces quartiers réservés …

  6. AvatarPUGNACITÉ

    Nos élites ont suffisamment de moyens financiers et de réseaux pour assurer leur devenir en dehors du territoire Français. Vendre leur âme au diable et celle de la France avec ne semble pas leur poser de problème.

  7. Avatarxtemps

    Les dirigeants ne seront pas les victimes, car ils en sont les maîtres depuis très très longtemps et ceux-ci leurs obéiront, c’est leurs chiens de gardes, les musulmans sont ici pour nous faire plier aux maître et ils seront utilisés comme rebelles comme en Syrie, comme c’est déjà le cas ailleurs, entraînés et financés par les mêmes, si nous obéissons pas.
    Le Général De gaule, comme bien d’autres, l’avaient déjà compris.
    Suivez les chiens, ils reviennent toujours vers leurs maîtres.

Comments are closed.