Sondage Al Jazeera : 81% du public arabo-musulman soutient l’Etat Islamique


muslimlogic

http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/27/sondage-al-jazeera-81-public-arabo-musulman-soutient-letat-islamique/

Le moins que l’on puisse  dire est que cela ne rassure pas… Pendant ce temps ce traître de Juppé ne voit pas de problème dans le voile islamique et ce traître de Valls inaugure des écoles musulmanes payées avec l’argent du contribuable… Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Sondage Al Jazeera : 81% du public arabo-musulman soutient l’Etat Islamique

  1. JackJack

    Les Juppé, Valls et autres Hollande, Sarkozy et désormais Marine Le Pen ignorent tout de l’Islam. Par contre je soupçonne Taubira et Balkacem d’être beaucoup mieux informées et que le grand remplacement leur convient tout à fait. Extrait du livre du Lieutenant-Colonel Cerisier (Guerre à l’Occident – Guerre en Occident, page 383, résultant d’une étude de Free World Academy remontant à 2007, par exemple : « la France en 2060 (Dieu merci, je ne serai plus là pour voir cette catastrophe) pourrait compter 108 millions d’habitants dont 55 millions de personnes appartenant aux ethnies noires, arabes et asiatiques (vraisemblablement pour une forte proportion musulmans) et 53 millions d’Européens. ». Pensez-y quand vous regardez vos enfants et petits-enfants.

  2. AvatarRestons Français

    81% d’appui ça veut rien dire. Le 20 quelque pourcent restant seraient-ils des « bons » musulmans ou simplement les plus fins adeptes de la takiya?

  3. Avatarmarc

    Notre nationalité française a été tellement bradée qu’il serait intéressant de faire ce type de sondage dans notre pays. Après ça, il est difficile de renier le rapport entre islam et islamistes. sans même parler du rapport entre l’antisémitisme primaire des islamistes et des nazis.

  4. AvatarBreizatao

    Quand j’ ose parler de ce sujet à mes fils qui ont plein de petits enfants je suis qualifié de raciste et facho… car pour eux actuellement la situation est très bien ! Ils restent totalement aveugle sur l’ avenir que l’ Islam risque de leur imposer et ma plus grande angoisse est justement le futur de mes petites filles dans une quinzaine d’ année. Que faire ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Continuer d’informer, de tirer la sonnette d’alarme, d’informer, on n’a pas la choix Breizatao il nous appartient de combattre pour ceux des nôtres qui n’ont pas les yeux ouverts…

    2. AvatarKancau11

      Je crois pas que çà te consolera, mais j’ai exactement le même problème, espérons que quand ils ouvriront les yeux il ne sera pas trop tard.

    3. Avatarmartin

      @breizatao

      Concernant vos petites filles, LA PRIORITÉ DES PRIORITÉS est de « mettre la main au porte monnaie » et ce quoi qu’il en coûte ! autrement dit de les inscrire dans une ÉCOLE PRIVÉE en contact avec des élèves issus de la « petite bourgeoisie » Française de SOUCHE.

      Aujourd’hui et avant l’avénement au pouvoir du Front National, Il est de « salubrité publique » d’éviter Les écoles républicaines cosmopolites actuellement sous la férule de la dictature islamo/socialiste.

    4. LifeflowerLifeflower

      Breizatao,

      Effectivement, C’est dur.
      Si vos fils ne sont pas trop « braqués », peut-être pourriez-vous leur soumettre des témoignages, des articles ou des vidéos qui démontrent l’ampleur du problème? Dans l’efficace nous avons Le Père Henri Boulad ou Sami Aldeeb, Wafa Sultan…
      Il y a des témoignages qui bouleversent, surtout ceux qui concerne des ex-musulmans. Je fais circuler le livre de Joseph Fadelle « Le Prix à payer », je le prête, je l’offre.

      Peut-être pourriez-vous leur dire que vous n’insisteriez pas si vous ne pensiez pas que le sujet était/est extrêmement grave.

      Disons que mon parcours a aidé à convaincre mes connaissances car ils ont été très très surpris de mon « revirement » (trop long à expliquer ici).

      Lorsque je tente d’en parler, je commence doucement. Il faut trouver un sujet d’intro ce qui m’est assez facile étant donné le travail que je fais, avantage non négligeable. Je crois sincèrement que revenir aux inquiétudes du coeur est essentiel.

      Si on fait un « rentre dedans » trop rapide avec trop de ferveur, on risque de crisper les gens en face de nous, ils se sentent mal à l’aise, se ferment et c’est fini. Je le dis pour en avoir fait l’expérience, je parle toujours trop vite et je suis une impatiente! J’ai dû apprendre à rester plus centrée et calme, gardant l’objectif en tête. Après, si je sens que ça suit en face, je me lâche!
      Il est impératif d’en arriver à la démonstration que ce que font ces malades de l’E.I, de Boko Haram, etc… ils le tiennent bien du Coran et que ces « lointains malades » sont partout maintenant.
      Parlez des versets abrogés/abrogeants et de la Taqiya. J’ai pu en réveiller quelques uns avec ces arugments (des faits!)-là. Ils n’étaient tout simplement pas au courant. Généralement, ce sont les infos imparables qui changent la vision que l’on peut avoir.
      Monsieur Jallade a récemment expliqué qu’ils se protègeront toujours au détriment de la justice ou d’un non musulman (par exemple).
      Le dernier petit manuel du djihad conseille aux barbus de se raser la barbe, de donner des prénoms à consonance plus européenne du style « Adam » et… d’épouser des petites européenne/chrétiennes afin les convertir et envahir le territoire.

      Malheureusement, il faudra encore quelques attentats ou assassinats de gens sur le territoire pour ouvrir les yeux (je crains qu’ils ne fassent sauter une école catholique); Que certains s’autorisent à penser que ces textes sont vraiment un fléau pour l’humanité. Il y a vraiment quelque chose qui se joue là, dans le fait d’assumer sa pensée (surtout si elle est nouvelle) sans culpabiliser et se sentir « moche », ce qui n’est pas du tout évident venant de gens qui ne sont pas convaincus craignant d’être qualifiés de facho et de racistes.

      Comme souvent, tant que les humains ne sont pas touchés personnellement, déstabilisés dans leur sentiment de sécurité, ils se sentent peu concernés, occupés à jongler avec les soucis et les intendances du quotidien.

      Aussi, j’ai envie de vous dire de garder espoir. Ayez confiance en vos petites filles qui, en grandissant, auront probablement la maturité de constater par elles-mêmes, auront des amis et un chouette grand-père pour leur parler, vous. Et puis, qui sait, d’ici-là, vos fils auront peut-être ouverts les yeux face à une réalité devenant de plus plus difficile à nier.

      Peut-être pourriez-vous faire une tentative du côté des épouses/mamans?

  5. AvataralainBis

    a t’on entendu un quelconque écho de ce sondage dans les médias français ? européens ?
    quid du résultat que donnerait ce sondage en France auprès de la population magrébine (ou musulmane plutôt) ?
    hier soir sur France 5 (ou arté je sais plus) reportage sur l’origine de daesh… c’était très instructif mais hélas ça passait trop sous silence les atrocités qu’ils commettent (juste des petits passages très brefs comme si c’était pas très important…)

  6. AvatarGab

    QUI FINANCE AL JAZEERA D’APRÈS VOUS ??? ET BIEN LE QATAR, ALORS AVANT DE GOBER LA PROPAGANDE CHERCHEZ UN PEU PLUS LOIN QUE VOTRE BOUT DU NEZ ET FAITES VOS RECHERCHES.
    IL EST ÉVIDENT QUE LE QATAR FINANCE LES TERRORISTES AVEC L’AIDE DES USA CELA NE RESTE PLUS A PROUVER ET QUE C’EST DANS LEUR INTÉRÊT QUE DE CRÉER CETTE PROPAGANDE POUR FAIRE CROIRE ET ENTRETENIR QUE TOUS LES MUSULMANS SONT DES TERRORISTES.

    1. Avatarmartin

      @GAB

      Désolé, mais concernant l’islam et les musulmans votre raisonnement est totalement FAUX !

      En effet bien que l’islam du tyran/jouisseur mahomet ait été recemment réveillé du profond sommeil dans lequel l’avait plongé l’embargo économique de la renaissance puis la colonisation, il n’en demeure pas moins que l’Histoire avec un grand H nous apprend que la résistance à l’islam et sa dé-mystification sont INDISSOCIABLES de l’Histoire et de la Culture Française depuis 14 siècles !

      En réalité vous êtes atteint par le syndrôme du « soralisme » qui consiste à révéler certaines Vérités tout en dissimulant certains événements historiques qui eux aussi font parties de cette même Vérité.

Comments are closed.