Conférence d’Olaf sur les origines réelles et cachées du coran


olaf

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que la conférence que nous attendions avec impatience aura enfin lieu, jeudi prochain.

Le coran est la révélation faite à Mahomet seraient une gigantesque supercherie. Nous sommes nombreux à le deviner, à le croire… Olaf l’a prouvé dans son remarquable ouvrage Le Grand secret de l’islam.

Voici ce que nous écrivions en novembre dernier :

Parmi les livres ou textes fondamentaux que chacun devrait avoir lu, cet excellent travail d’Olaf, de Poste de Veille, en collaboration avec Edouard-Marie Gallez, chercheur spécialiste de l’islam, Le Grand secret de l’islam, qui dit tout des origines de la « religion de paix et d’amour » et prouve surtout que  l’islam repose sur une imposture historique : il s’agit d’une religion créée par les califes entre 640 et l’an 900, à partir de l’idéologie d’une secte judéochrétienne dévoyée qui s’était alliée à la tribu de Mahomet pour mettre à bien son projet messianiste…

Ce livre de 87 pages s’appuie sur de très nombreux travaux de recherche qui démontrent sans aucune ambiguïté l’impossibilité de l’existence de La Mecque à l’époque de Mahomet, les preuves de la manipulation des textes « sacrés » par les différents califes, les origines syriennes du texte,  et que le texte du coran a été écrit par au moins 30 personnes différentes pendant à peu près 2 siècles comme l’a magistralement démontré JJ Walter dans sa thèse récente, Le Coran révélé par la théorie des codes. 

On peut le télécharger gratuitement (pdf) sur le site de l’auteur

http://legrandsecretdelislam.com/

On peut également l’acheter sous forme de livre, commande ici (12 euros).

sommairegrandsecretislam http://resistancerepublicaine.eu/2014/limposture-du-coran-ecrit-par-plus-de-30-personnes-pendant-plus-de-deux-siecles/

Il n’y a rien d’autre à ajouter. Allez écouter Olaf, et continuez de porter la bonne nouvelle.

Les musulmans peuvent croire en Allah mais ils ne sont pas obligés de prendre pour parole divine les horreurs coraniques… Et si cela pouvait en libérer quelques millions de leur prison et mentale et communautariste, ce serait un miracle dont nous serions redevables pour l’éternité à Olaf et à Edouard-Marie Gallez, dont la thèse ayant abouti au livre, Le malentendu islamo-chrétien, repenser le dialogue a inspiré Le Grand Secret.

Christine Tasin  

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Conférence d’Olaf sur les origines réelles et cachées du coran

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Au risque d’être rabat-joie, j’ai bien peur que « Olaf » subisse la fatwa comme l’auteur des versets sataniques.
    Fanatisés comme ils le sont, les musulmans refuseront toujours la vérité puisqu’ils refusent certaines vérités scientifiquement prouvées. Pourquoi espérez-vous qu’ils changent, à quelques exceptions près ?

  2. Olaf

    Chère Olivia,
    Faire de moi l’objet d’une fatwa se révélerait très dangereux pour le cheikh inconscient qui en serait l’auteur. Cela mettrait le projecteur musulman sur mon travail, et surtout sur celui des chercheurs qui, en silence, ont établi toutes les découvertes au fondement de mon livre.

    Ces chercheurs n’ont d’ailleurs jamais été inquiétés par les islamistes. Tout au plus certains ont-ils pu faire l’objet de pressions plus ou moins directes pour gêner leurs travaux par l’entremise de politiques serviles (un cas récent à Bordeaux).

    Ceux qui sont l’objet des fatwa sont plutôt des « calomniateurs » ou « blasphémateurs », type Salman Rushdie ou Robert Redeker.

    Le jour où un imbécile émettra une fatwa contre un directeur de recherche au CNRS, un professeur émérite de Princeton aux Etats Unis, ou un docteur en histoire des religions, il achèvera lui même le travail de sape de l’islam réalisé discrètement par ces chercheurs.

  3. olivier

    Bonjour à Olaf, joie de voire RR parler de ce livre….car s’énerver contre un gigantesque mensonge (l’izzlam), après tout, même si cela est normal, est bien moins jouissif que de disséminer partout le bon livre de Olaf dans toute mosquée qui se respecte…
    Que ce livre se répande comme la lèpre au moyen âge…qui ne le souhaite pas ?

    1. Alexander

      Bonjour Monsieur Olaf,

      Voici la réponse que le Père Boulad m’a faite lorsque je lui ai demandé : « avez-vous peur d’être victime d’une fatwa ou plus ? ». Il m’a répondu : « si un tel acte se produisait, cela voudrait dire que j’ai raison ».

  4. olivier

    http://ripostelaique.com/le-grand-secret-de-lislam-dolaf-et-gallez-sur-radio-courtoisie.html
    c’était mon billet en janvier pour évoquer olaf (juste avant les attentats de Janvier d’ailleurs…et peu avant que la lettre de l’immense Rav Kadouri soit ouverte -200000 personnes ont assisté à son enterrement à Jérusalem en 2008-, soit un an après le décès de Ariel Sharon…)

    Une fois qu’on aura enfin bien déterré le gros gros mensonge qu’est l’Islam, qu’on aura mis toute la lumière sur ce big data de grossières copies qui hélas font les pires dégats, une fois que le coeur de l’intelligence humaine aura été ouverte à la compréhension du message du Christ, (selon la volonté de Dieu, cela se fait au cas par cas, mystérieusement, dans le silence des prières, à des âges très différents, de 5 ans -Padre Pio ou autres saints- à 80 ans sur un lit de mort) on pourra enfin parler de ce Nouveau Monde auquel nous aspirons tous, de paix, d’intelligence, d’amour. Nous poursuivons tous un même but : ce bonheur éternel, cette paix profonde intérieure.
    Bonne journée à chacun (PS : je suis croyant de puis peu j’utilise donc l’appellation « D.ieu » car je ne sais plus faire autrement)

  5. xtemps

    Avec un peu de jugeote, il faut même pas faire des recherches pour se rendre compte de la supercherie et son absurdité total de l’Islam, mais c’est toujours mieux avec des chercheurs et des preuves surtout.
    L’Islam ne sont que des excuses pour criminels malades, d’avoir le droit de faire les pires sévices sur autrui, et de faire croire aux pigeons que c’est normal, toutes personnes saine d’esprits ne restent pas avec cette absurdité qu’est l’Islam, que les musulmans fassent leurs examens de l’Islam, comme cela se mérite pour toutes les religions libres qui se respecte.
    Seul la vérité accepte les épreuves des critiques pas les mensonges, ne subsistera que la vérité.
    « Nul religion ne doit échapper à l’examen et sa vérification pour sa dangerosité possible, et ne peut être pratiqué sans, dans un pays libre ». Devrait s’ajouter à la laïcité comme principe de précaution pour la sérénité de tous, et toutes religion considéré comme étant dangereuse doit être proscrite, interdite de pratique dans tous pays libres, car la liberté se mérite pour le rester.
    Pas d’interdits blasphèmes pour la vérité.
    Que l’Islam se casse la figure contre la vérité!.
    Merci Olaf pour se travail de font, que la vérité puisse se répandre partout comme antidote contre le mal pensé et sa haine.
    Dans un pays libre qui se respecte, nous devons pouvoir vivre sans inquiétude pour sa vie et libre, et nous devons tout faire pour que l’ Occident ne devienne pas une prison Islam, vive la liberté!.
    Pour moi c’est simple, l’Islam n’a pas droit à la liberté, pas de liberté pour le crimes organisés, la haine de hors!.

Comments are closed.