Marine Le Pen au Caire, le dindon de la farce et les patriotes français avec !


le-grand-imam-d-al-azhar-sheikh-ahmed-el-tayeb-d-et-marine-le-pen-la-presidente-du-front-national-d-dans-les-locaux-d-al-azhar-au-caire-le-28-mai-2015_5348065

Au Caire, Marine Le Pen a rencontré Ahmed El-Tayeble Grand imam de la prestigieuse université Al-Azhar, fondée en 970 et  qui forme  des milliers d’imams chaque année.

L’on comprendrait tout à fait qu’une Présidentiable française aille rencontrer le Général Sissi,  pour les excellentes raisons qu’elle met en avant dans son communiqué :

En choisissant l’Egypte, civilisation de la longue durée et nation farouchement indépendance, comme premier pays arabe visité, Marine Le Pen entend ainsi manifester son soutien au Président Sissi dans sa lutte sans failles contre les islamistes, et poser les bases du renouveau d’une grande politique arabe de la France, puissance indépendante dans un monde multipolaire, soucieuse d’un retour à la paix entre les chiites et les sunnites, protectrice des chrétiens d’Orient, et aussi fière de sa propre civilisation que le sont les Egyptiens de la leur.

(NDLR : le communiqué a dû être fait dans l’urgence, il comporte de nombreuses fautes de frappe que j’ai corrigées… )

Mais celui qu’elle a rencontré, qu’elle a demandé à rencontrer, c’est Ahmed El-Tayeb...  qui a eu beau jeu de donner quant à lui une autre interprétation de leur rencontre :

Une version bien différente de celle de l’institution sunnite qui dit avoir profité de cette rencontre pour faire part à Marine Le Pen de ses « sérieuses réserves » concernant ses « positions hostiles à l’islam et aux musulmans, telles qu’elles sont rapportées par les médias internationaux ». Loin de « découvrir le véritable projet politique de Marine Le Pen », le Grand Imam aurait estimé que « ses opinions devaient être revues et corrigées ». Durant la rencontre avec le cheikh, Marine Le Pen aurait « reconnu qu’il ne fallait pas faire l’amalgame entre l’islam et les actes de violences commis par ceux qui s’en réclament », selon Al-Azhar. Tout comme elle aurait reconnu « le droit des musulmans français à pratiquer leur foi et à l’exprimer en toute liberté ». 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/au-caire-marine-le-pen-rencontre-le-grand-imam-de-la-mosquee-d-al-azhar_1684491.html

Alors, qui a ouvert les yeux à qui ? Qui a plaidé pour que la France se plie aux règles islamiques et accepte que « l’islam en toute liberté » soit traduit par une invasion de voiles, burkas, kamis, barbes dans notre espace public… sans parler de revendications communautaristes sur le halal et les mosquées ?

Qui est le dindon de la farce ? Je crains fort que ce ne soit Marine Le Pen.

Certes, elle a, par son déplacement, montré qu’en future Présidente possible elle avait une dimension internationale.

Certes, elle a peut-être pu dire certaines choses importantes (voir l’extrait de son communiqué ci-dessus) mais face au plus haut dignitaire de l’islam…. autant en emporte le vent !

Parce qu’enfin, Al-Azhar et Ahmed El-Tayeb, ce n’est pas du tout ce qu’elle croit et dit. Si ses calamiteux conseillers sur l’islam avaient pris la peine de lire les sites islamo-vigilants ils auraient appris plein de choses sur l’islam, la mosquée et l’imam en question, qui sont très loin de l’image pour enfant qu’ils ont osé mettre en avant dans le communiqué de la Présidente du FN :

Nommé en 2010 par l’ancien président Moubarak, le cheikh El Tayeb est considéré comme l’autorité sunnite la plus modérée d’Egypte. Il s’est opposé fermement aux Frères musulmans sous la présidence islamiste de Mohammed Morsi, et soutient une vision éclairée du rôle des femmes dans la société musulmane. Il a apporté son soutien au Président Sissi dès son élection en 2014 et tient un discours clair et ferme contre l’extrémisme.

Considéré comme l’autorité sunnite la plus modérée d’Egypte ? Par qui ? Le sunnisme le plus modéré ? Marine Le Pen sait-elle ce qu’est le sunnisme ?  C’est le courant le plus dur, le plus orthodoxe de l’islam, parce qu’il prône l’application de la sunna, (étymologiquement, une voie beaucoup utilisée, au point que ses marques sont profondes et qu’on ne peut plus s’en égarer, selon René Marchand). La sunna prône le respect et la continuité de la tradition, avec comme « beau modèle » Mahomet et ses premiers Compagnons… et donc l’obligation d’appliquer les textes sacrés, coran et haddith-s racontant la vie de Mahomet. Le wahhabisme, pratiqué en Arabie Saoudite avec la rigueur que l’on connaît en est un dérivé…  alors l’autorité la plus modérée… ça n’est guère rassurant !

« Il s’est opposé fermement aux Frères musulmans sous la présidence islamiste de Mohammed Morsi ». Ah ! bon. J’aimerais comprendre pourquoi, en 2011,   il a rencontré le responsable des Frères musulmans pour un projet commun :

« Lors d’une réunion entre le Grand Imâm d’ Al Azhar, Ahmed El-Tayeb, et les chefs des Frères musulmans a été discuté la nécessité de construire un discours islamique unifié. La réunion a été suivie par Ahmed El-Tayeb, Grand Imam d’Al-Azhar, Abdallah El-Husseini, chef des fondations religieuses, Osama El-Abd, dirigeant de l’ Azhar, Mohamed Badei, guide suprême des Frères Musulmans (FM), Mahdi Akef, ancien guide suprême des FM , Abd El-Rahman El-Barr, membre du bureau d’orientation des FM et professeur de l’ Azhar. Après la réunion, qui a duré une demi-heure, El-Tayeb a déclaré que le MB ont toujours été proches d’Al-Azhar, mais que les circonstances passées ( note: comprendre la situation politique avec le contrôle de l’Azhar par Mubarak, qui nommait le doyen) ne permettaient pas de telles réunions. Il a ajouté que la réunion a eu pour sujet l’importance de parvenir à une homogénéisation du discours islamique, modéré, face  aux revendications de certains mouvements islamistes. » (note: comprendre les plus extrémistes prônant l’action directe terroriste) « 

http://english.ahram.org.eg/~/NewsContent/1/64/11314/Egypt/Politics-/Azhar-Grand-Imam-Meeting-with-MB-aimed-at-promotin.aspx

Il soutient une vision éclairée du rôle des femmes dans la société musulmane. On s’en étouffe. Le garant des dogmes islamiques doit, forcément, appliquer et défendre la vision des femmes qui est celle de Mahomet et du coran…  On sait parfaitement que la vision « éclairée » d’El-Tayeb est celle de la Déclaration des Droits de l’homme en islam, signée au Caire en 1990 par les représentants des 57 pays musulmans  et qui rappelle à chaque article que la loi c’est  la charia islamique, charia qui a été déclarée incompatible avec les valeurs occidentales par la Cour européenne des Droits de l’homme le 13 juillet 2001 :

Art. 6 – a) La femme est l’égale de l’homme dans la dignité humaine ; ses droits sont équivalents à ses devoirs.

b) Le mari a la charge de l’entretien de la famille et la responsabilité de sa protection.

Art. 24 : « Tous les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration sont soumis à la charia islamique »;

« Il tient un discours clair et ferme contre l’extrémisme ». On ne redira pas ici ce que nous répétons à longueur d’article, et que Raymond Ibrahim démontre magistralement, l’extrémisme c’est la sunna, c’est l’application stricto sensu du coran et des haddith-s  : Raymond IBRAHIM: « La « Réforme » de l’islam est déjà là et elle s’intitule EI»

Le grand imam d’Al-Azhar est donc un extrémiste au repos… et son université un dangereux pôle de recherches islamistes :

Qui l’a entendu se repentir de l’intégration du cheikh Qaradawi dans son Conseil de la recherche en juillet 2008 ? Qaradawi soutient le Hamas, appelle à finir le travail d’Hitler sur les juifs et enseigne la nécessité de tuer les apostats et les homosexuels.

Rien de moins. Et c’est El-Tayeb qui ose donner des leçons à Marine Le Pen et lui demander de mettre de l’eau dans son vin ?

On ajoutera encore en dossier cet extrait d’un article très important paru sur l’Observatoire de l’islamisation, article ayant disparu lors de la dernière attaque subie par le site, que j’avais utilisé ici. 

 « L’Université islamique d’Al-Azhar, institution multiséculaire formant des dizaines de milliers d’imams, confirma l’effectivité de la peine de mort pour les apostats dans  une fatwa (sentence religieuse) du 21 août 2007 . Cette sentence  condamna à mort un jeune de 25 ans, Mohamed Hegazy, et sa femme, qui ont embrassé le christianisme.

Marine, dindon de la farce, je le crains…  A Al-azhar on a formé Tarik Ramadan et Qaradawi, alors on sait manoeuvrer ses interlocuteurs…

Demeure une question de Béotienne, qu’allait donc faire Marine Le Pen dans cette galère ? Je ne peux ni ne veux imaginer qu’elle aurait en tête de faire passer le vote des musulmans du PS au FN en 2017…

Si oui, à quel prix ?

 

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


44 thoughts on “Marine Le Pen au Caire, le dindon de la farce et les patriotes français avec !

  1. JackJack

    Eh bien voilà… Marine va à la pêche aux musulmans, comme Sarko, Juppé, Fillion, Hollande, etc… etc… Le FN tel qu’on le voyait, tel qu’on l’espérait, c’est terminé ! Français patriotes, sans révolte, il n’y a plus d’espoir !

    1. AvatarJoël

      Bonsoir.
      Sachez amis internautes que Marine de doit ne pas louper la fenêtre de 2017! Ses déclarations énervent beaucoup de monde et essentiellement sachez le les militants FN qui n’ont absolument rien à envier aux Identitaires sur la ligne politique concernant l’islam (les 26 propositions des Identitaire sur l’immigration)! Moi comme mes compagnons nous trépignons mais supportons la Taquiya RBM car il faut tout de même ne pas vendre la peau de l’ours avant de le tuer, nos compatriotes Français décérébrés ayant prouvés par leurs votes successifs ultérieur l’ampleur de leurs naïveté et de leurs lâcheté ne peuvent laisser hélas Marine insensible! Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Je ne suis pas sans savoir que ses comportements envers l’islam peuvent nous causer des torts par la vision que cela donne à certains de nos compatriotes excédés (au moins) subissant des populations primaires et violentes. Je dois avouer qu’il me vient moi aussi par moment des doutes du fait de ma radicalité virile que je me dois de dompter et réguler jusqu’en 2017! Je suis prêts à mourir pour ma Nation mon Pays et les miens! Mais cependant Marine doit passer à la Présidentielle, ensuite le Peuple libéré de la junte socialiste se lâchera par la liberté et l’espoir recouvrer, poussera, voir doublera sans doute les lignes politiques estimées trop timide par Marine si le besoin s’en fait sentir, mais la junte aura été sortie! La frustration et les insultes et coups réfrénés des Français ne se suffiront plus de la politique du vivre ensemble car, trop aura été enduré par la population violenté méprisé insulté! Faudra demander des comptes et pour ce faire point de paix des braves, mais des comptes à rendre et à rembourser sur son patrimoine à l’Etat et donc au Peuple Français! Ne soyons pas défaitiste, il faut qu’elle passe absolument, ce en évitant de se lâcher avant, répondant par là aux provocations mises en place par le gouvernement pour nous diaboliser puis faire interdire le FN pour 2017 ! Ils se savent inéluctablement foutus ; seul un chaos savamment orchestré (services secret sous faux drapeaux) peut peut-être leurs permettre de rebondir à cette dictature PS! Il faut se mobiliser : Familles, amis, copains du travail, voisins, il faut virer la junte PS et ses acolytes droitiste mondialistes qui détruit notre Civilisation et nos enfants. Ensuite le Peuple parlera … On va les avoir mes Amis on va les chasser et haut les cœurs ! N’hésitez pas à participer même à votre petit niveaux. Tout sera bon ! Taïaut
      Bonsoir Christine.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Bonsoir Joël nous savons tout ce que tu nous dis là, mais avoue que Marine, sur le coup, en fait vraiment un peu trop.. quel besoin d’aller en Egypte pour rencontrer ce bonhomme ???? C’est très inquiétant pour nous… et il est normal que nous le disions, et que nous nous posions des questions..

    2. AvatarElisa BATOUR

      Moi je pense que qu’elle adopte LEUR principe comme quoi « il est permis de trahir pour arriver à vaincre ses ennemis » , elle trahira donc les islamistes qui voteront pour elle; je continue à lui faire confiance, de toutes façons il n’y a pas pire que la gauche ou la droite centriste

  2. AvatarNostra

    Marine Le Pen a en effet déjà dit qu’il ne fallait pas faire d’amalgame entre islam et les actes terroristes dans une vidéo où elle était interviewer par une anglophone. Je ne voterai jamais pour une aplaventriste ou une inculte qui veut rameuter les voix des musulmans français.

  3. AvatarPhilippe le routier

     » Demeure une question de Béotienne, qu’allait donc faire Marine Le Pen dans cette galère ? Je ne peux ni ne veux imaginer qu’elle aurait en tête de faire passer le vote des musulmans du PS au FN en 2017…

    Si oui, à quel prix ?  »

    Bien sûr qu’elle a en tête de gagner les voix des musulmans…

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Marine est de moins en moins claire et explicite quant aux positionnement du FN à l’égard. De l’islam .Elle se réfugié dans un consensus mou dangereux.Elle opte pou des pactes ou alliances inacceptables.

  5. AvatarCOGITO ERGO SUM

    Marine LE PEN est-elle en train de nous préparer à un  » mix  » Concordat de 1801 et Accords de Munich de septembre 1938 ?
    Elle est finalement bien décevante.
    Le  » parti de l’abstention  » est en passe de progresser.

  6. AvatarS.jacqueline

    hélas trois fois hélas, elle nous confirme le choix de sa politique !! ressembler aux partis traites à notre civilisation, si elle continue à caresser les musulmans, elle en accepte leurs barbaries !!! nous ne serons pas surpris d’apprendre que pour étancher sa soif de pouvoir, elle s’allie au parti des  » républicains dit de droite  » dans un temps plus ou moins court !!
    Aujourd’hui, nous n’avons plus d’élu à qui faire confiance !! la disparition de la FRANCE des lumières pour l’obscurantisme est engagée !!

  7. Avatarmarco13

    MLP est en campagne électorale.
    Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent dit le proverbe. Or elle ne pouvait pas aller au Caire et être en désaccord frontal avec ses hôtes.

    Par contre, elle pourra dire lors de la campagne 2017 en France qu’elle n’est pas foncièrement anti musulman.
    Cela lui rapportera quelques votes musulmans mais surtout beaucoup de votes « bisounours ».
    Enfin j’espère.
    C’est plus un calcul politique,qu’un retournement de veste je pense.
    L’avenir nous dira si elle a eu raison ou pas.

  8. AvatarAgnes

    Peut-être fait -elle cela parce qu’elle s’est aperçue que les musulmans sont plus nombreux que les non musulmans dans notre pays et que, par conséquent, aucune élection ne peut être gagnée désormais sans le vote musulman ? On nous ment sur les chiffres de l’immigration et des naturalisations depuis des décennies ; pendant ces mêmes décennies, des millions d’immigrés clandestins ou non sont entrés en France et tous ont pondu des enfants à tire l’arigot. Et comme les statistiques ethniques ou religieuses sont interdites, on ne peut pas savoir…. Dans beaucoup de villes, on voit une majorité de voiles (Grenoble, Marseille, certains quartiers de Paris et de Lyon, Saint Étienne, Toulouse… Il se peut que cela pète car maintenant qu’ils se savent majoritaires…

  9. AvatarLili

    Si, maintenant, MLP se met à se « padamalgamiser » on est pas sorti de la mosquée… Oh pardon je voulais dire de l’auberge!
    Plus sérieusement, elle décevra nombre de ceux qui votent pour elle dans l’espoir de désislamiser et sécuriser la France !
    J’atten de voir ce qu’il en est mais je suis inquiète.

  10. AvatarPouf

    Première hypothèse : Marine Le Pen attaque frontalement l’islam et sa sphère. Conséquence, plus d’abstentions, plus d’anti-FN et on continue avec UMPS et on coule définitivement et nous sommes remplacés d’ici une vingtaine d’années. Bravo pour ce choix !

    Deuxième hypothèse : Marine Le Pen utilise la même méthode que ses adversaires, la Taqqia…Une partie des musulmans la suivent, une partie des musulmans modérés ( en fait pour moi, des apostats car on ne peut être musulman sans appliquer les textes sacrés et indiscutables en totalité…sauf à penser et dire que DIEU s’est trompé !!! Ce qui serait un peu étonnant, convenons-en ! ) donc ils la suivent aussi car ils ont l’esprit français. Tout cela peut suffire pour passer le cap…La fin justifie les moyens !

    Oui, on voit qu’elle veut vraiment exercer le pouvoir, reste à espérer que c’est dans le but de sauver notre pays. En réalité, je ne crois pas qu’il y ait d’autres solutions si on veut s’en sortir. Une révolte ne servirait vraisemblablement qu’à écraser les derniers Résistants. La politique provocatrice de nos dirigeants finit par me faire penser que c’est ce qu’ils souhaitent pour nous faire disparaître définitivement, nous les Patriotes…Tout ce qui se passe à l’international est mené par les USA…Alors confiance forcée en Marine Le Pen…en sachant bien qu’en bon Français, jamais on ne trouvera le candidat « idéal »….

  11. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Les politiciens sont en majorité des traîtres. Les vrais Français attachés aux valeurs françaises d’avant 1975 ne pourront survivre qu’en créant leur propre parti républicain.

    Qui pourrait animer un parti « Patriotisme, Indépendance, Liberté, Laïcité » par exemple? Le choix actuel est désespérant, l’abstention lors des votes le prouve.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Malheureusement Armand, les essais de micro-partis républicains ont pullulé et continuent de pulluler.. sans rencontrer l’intérêt des masses. Il faut se rappeler 2002 et la courageuse tentative de Chevènement, dont on ne mesurait pas encore, à l’époque l’islamophilie…5% et c’était pourtant le candidat républicain idéal

  12. AvatarLuc Forgeron

    De toutes les façons il n’y a rien à attendre du FN,il est même co-responsable de notre malheur en cannibalisant depuis des dizaines d’années le vote et le camp patriote,empêchant ainsi l’apparition d’un vrai meneur patriote pouvant inverser le cours de l’histoire. Et le futur scandale financier de leur micro-parti Jeanne ne fera que confirmer un peu plus mes dires.

    1. AvatarAgnes

      Je me réjouis de constater que je ne suis pas seule à désirer l’émergence d’un leader charismatique. En ce qui me concerne, cela fait longtemps que j’ai cette aspiration. Le problème est que l’on ne voit rien venir et que la situation est extrêmement grave. La France agonise. Les traîtres de la caste politique nous enfument, la société est atomisée au point que chacun se fiche éperdument des problèmes rencontrés par les autres tant que ça ne le touche pas directement sans se rendre compte que ce faisant, il fait le jeu des islamistes. Eux sont unis et ont parfaitement intégré les conseils de Sun Tzu, le sage chinois qui, il y a 26 siècles, a théorisé l’art de la guerre : diviser l’adversaire, decredibiliser ses dirigeants…. L’Occident est endormi et abruti par les drogues importées de l’étranger, par les médicaments psychotropes qui amoindrissent les capacités cognitives de manière irréversible…par la fabrique de crétins qui détruit la culture, la langue française et la transmission de notre histoire et de nos valeurs. Il ne se rend pas compte que l’ennemi avance, avance d’une manière inexorable aidé par les autorités laïques et religieuses car il ne faut pas se leurrer : la haute hiérarchie catholique ne fait rien pour contrer l’islamisation de la France et de l’Europe. Dans les années 70, les catholiques devaient supporter le christomarxisme de certains prêtres aujourd’hui il leur faut supporter la dhimmitude du haut clergé.Alors maintenant il faut vraiment que cela bouge.

      1. AvatarTerranova

        Chère Agnès, ne désespérez pas. J’ose vous proposer de lire « Ils méritent d’être pendus » chez éditions Edilivre. Plus la situation s’aggrave, et plus elle favorise l’émergence de personnalités fortes, qui n’ont, bien sûr, rien à voir avec les lâches gouvernants actuels. Christine Tasin est un exemple, mais il y en aura d’autres.

  13. BeateBeate

    Aujourd’hui, le plus important est le renouveau d’une grande politique française de la France avec des responsables politiques lucides et courageux. La survie du peuple et des institutions doit être la grande priorité de la politique française.

    Christine, pourquoi ne pas entrer en politique ? Créer Le Parti de la Liberté comme Geert Wilders. http://www.geertwilders.nl/

    Quant au renouveau d’une grande politique arabe… de la France, il doit se faire avec les arabes non-musulmans uniquement. Il faut cesser de dialoguer avec les représentants de l’Islam, cesser d’être manipuler par leurs mensonges et leurs ordres/menaces.

    À lire : Tout dialogue avec l’islamisme est un crime contre l’humanité de Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques
    – Extrait : Seuls les naïfs et les crédules croient que l’on peut dialoguer avec les ennemis des libertés. (…) C’est un conquérant-colonisateur, qu’il se doit pour le repos de sa propre âme islamiser et ré islamiser le monde. Prosélyte et réfractaire au dialogue, il n’est jamais dans l’échange d’idées qui va à l’encontre des prescrits de sa foi. Il a peur de commettre un sacrilège, c’est pourquoi il appelle au meurtre quand il ne le commet pas lui-même le meurtre de tous ceux qui doutent du bien-fondé intellectuel de son raisonnement. Dans ce contexte, on peut toujours rêver d’engager un dialogue avec ceux dont le seul but est soit de nous soumettre à leur idéal islamique soit nous tuer.
    Source : http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_653_tout+dialogue+avec+islamisme+est+crime+contre+humanite.html

    L’ONU aussi doit cesser de dialoguer avec les pays islamiques et les chefs musulmans, sinon l’ONU n’a plus aucune raison d’exister.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      La politique ce n’est pas fait pour moi, je suis trop entière et ennemie des compromis pour cela, et en plus tous les partis républicains (authentiques) qui on tété créés en France n’ont jamais eu de succès….

      1. BeateBeate

        « je suis trop entière et ennemie des compromis  »

        C’est exactement ce dont nous avons besoin aujourdh’hui; une personne entière et ennemie des compromis.
        Geert Wilders aussi est entier et ennemi des compromis. Un parti de la Liberté avec une personne entière et ennemie des compromis peut attirer l’attention et la confiance des citoyens qui sont de plus en plus inquiets face à l’islamisation de la France. Songez y.

      2. AvatarTerranova

        Chère Christine, seuls quelques grands hommes arrivés en force, car portés par l’urgence, ont su résoudre les grands problèmes. (Bonaparte, De Gaulle…) Nous y sommes presque.

  14. AlainAlain

    Et c’est reparti pour un tour ! Et on va encore avoir droit, si on ose critiquer, aux habituelle remontrances ! Et bien évidement, c’est stratégieuuuu, faut qu’elle fasse ci et ça, doive dire ceci si elle veut cela, elle dit ça mais le fera pas bla bla bla…

    Suffisamment été clair et poussées gueulantes là-dessus, vais pas remettre le couvert et ce que j’ai dit, je n’en démord pas.Pour ce qui est des politiques surtout présents, y’a du long à la détente et on est franchement plus que mal barrés si c’est sur les autres qu’il nous faudrait sans cesse compter.

  15. Laurent CLaurent C

    Chat échaudé craint l’eau froide et comme beaucoup, cette visite de MLP m’inquiète. Vigilance.
    Pour Mémoire: Jeudi 05 décembre 2013

  16. Avatarmike-eul

    Le fn commence a mettre les pieds dans ce milieu …et bien adieu le front national , je ne veux plus rien a savoir !!!

  17. Avataryoniii

    hi

    la solution a l islamofaschisme genocidaire des non muzz
    ne viendra pas des politique X ou Y

    mais bien des citoyen en arme boutant leur ennemi hors de nos terre occidentale dans un 1er temps

    pius de conquerire celiu de l ennemi ensiute

    nous sommes face a une ennemi barbarre sans foi ni loi
    face a une religion faschisssante et genocidaire

    ayant declarer notre extermination physique et civlisationnelle

    et seul les citoyen armee peuvent reéllment repondre et lever le gan contre cela avec efficacité

    si nous voulons vaincre
    ils faut s en donner les moyen

    et donc contre carre avec efficacité
    et contre ce genre d ennemi

    seul un citoyen armée peut y repondre efficacement

    by

    note

    une piste a explorer

    http://www.europe-israel.org/2015/05/histoire-et-genetique-un-espagnol-ou-portugais-sur-cinq-a-des-origines-juives/comment-page-1/#comment-363535

    L’étude du patrimoine génétique des populations juives est très intéressante. Une étude génétique révèle que le nombre de Juifs convertis de force pendant l’Inquisition, serait bien plus important que prévu. Augmentant du même coup le nombre d’Espagnols ou Portugais d’origine juive.

    Un Espagnol ou Portugais sur cinq a des origines juives

    question

    et si ont faisaient une tel etude au moyen orient
    quel seraient le pourcentage d ancien juifs et chretien
    force a etre muzz par la force du sabre saoudien

    et fois identifier ce pourcentage et ses population

    combien d entre elles retourneraient a leurs origine religieuse

    donc affaiblieraieny l islamofaschisme demographiquement
    de l interieure

    voila une strategie a exploiter contre l ennemi muzz

    en l affaiblissant de l interiuere sur ses propre terre muzz
    anciennement juive et chretienn

    by

    1. AvatarALAMUT

      Un Espagnol ou Portugais sur cinq a des origines juives.
      Convertis de force durant l’inquisition ?
      *******************************************************************
      Si je ne m’abuse, car désirant rester en Espagne ou
      au Portugal qui, à cette époque, faisaient parties des
      Espagnes , selon leurs apartenances à l’Empire de
      Charles Quint Héritier des Espagnes !
      Ils avaient le choix, ils l’ont fait selon leur convenances !
      Quant aux motifs de ces choix ? comment se faire une opinion, puisque nous n’étions pas là ?
      Il va de soi qu’il leur convenait plus que de partir vers
      l’inconnu !
      La question, Sont-ils demeurés dans leur Ethnie ou dans
      leurs Religions ? leur Religion certainement pas puisque
      là ils n’avaient pas le choix, c’était denenir Catholiques
      donc choix Universel ou partir ailleurs ! Donc Convertis de
      force est inexact, puisqu’ils avaient le choix entre l’Espagne
      ou ailleurs !

  18. Avatarmarc

    Si on ne vote pas pour elle, expliquez moi pour qui voter? La gauche islamo-collabo, qu’il convient de sanctionner très sévèrement pour la destruction de nos institutions qu’elle s’acharne à aggraver? Les requins du sarkosisme qui vont nous tiers-mondiser un peu plus? ou ceux qui ne pèseront jamais assez lourd à temps? La politique c’est du jus de purin. Elle elle obligée d’en passer par là!

  19. AvatarMia

    J’ai parlé avec des membres du FN qui me disent « ne t’inquiètes pas, c’est une stratégie, MLP reçoit des pressions de toutes parts, elle est obligée d’être diplomate et de faire le jeu du politiquement correct, une fois au pouvoir, elle pourra prendre des mesures contre l’islamisation ». Je n’y crois pas. Si aujourd’hui avant d’être élue elle s’aplatie à cause des « pressions », une fois élue, les pressions qu’elle subira seront encore plus grandes, et elle s’aplatira encore davantage.

    Il faut que nous patriotes nous continuions notre travail d’information et d’infiltration. C’est un travail de fourmi mais on finira par les avoir à l’usure. Je sais que les adhérents et sympathisants de base du FN ne sont pas du tout d’accord avec la politique menée par MLP depuis de nombreux mois. Par ailleurs, les gens ouvrent chaque jour un peu plus les yeux. Il faut persévérer encore et encore. Il ne faut pas nous décourager. Que la force soit avec nous tous !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui je sais aussi que beaucoup d’adhérents « de la base » du FN sont d’accord avec nos analyses et prises de position, nous ne changerons pas ! A eux de faire pression ! Par ailleurs stratégie de MLP ? aller voir le responsable de cette Université islamique ? quelle initiative déplorable !

  20. Avatarchatelain

    Pendant très longtemps, la gauche a conservé le monopole protectionniste de ce qu’on appelait d’une façon générique le prolétariat. Gens de simple extraction ou petits commerçants, travailleurs à la chaîne ou modestes salariés d’entreprise, laissés pour compte, sans-abri…Jusqu’au jour où trahie par la gauche Mittérrandienne, toute cette masse populaire s’est sentie comme légitimement attiré par les propos frontistes, propos qui n’étaient pas sans rappeler le contenu d’une certaine politique sociale du PC de G. Marchais. Je ne développe pas, nous connaissons l’histoire. Mais que va-t-il se passer si, par le truchement des habituelles magouilles de terrain, le FN change de braquet et vient à trahir ceux qui avaient été précédemment trahis ? Cette France d’en bas, le bon populo, va alors se tourner vers qui ? Ca va donner quoi quand les électeurs déjà fortement dépités vont découvrir que les nécessités politiciennes ont fini par conduire le FN à devenir, lui aussi, un parti bling-bling pour espérer jouer dans la cour des grands ? Quel sera la teneur du bulletin de vote de tous ceux qui voyaient dans le FN la seule porte de sortie que tous les autres partis ont fermée derrière eux ? En citant mon cas personnel, j’annonce à qui veut l’entendre que si le FN nous joue un tour de con de ce gabarit, moi qui n’ai jamais loupé une élection, à chaque fois que les autres iront voter, et bien moi j’aurai préparé depuis la veille mon matos et mes lancers et je partirai taquiner le lieu ou la roussette au port en eau profonde et là, je peux vous assurer que ce sera sans le moindre regret.

  21. AvatarSandrine

    Extrêmement inquiétant en effet. Et aller à la pêche comme Chatelain ne donne pas de solution. Après la pêche ?…

  22. AvatarTerranova

    Chère Christine, je vous avais bien dit que Marine Le Pen montrerait progressivement qu’elle n’est pas à la hauteur des attentes, comme son père, qui était allé prendre la photo de famille avec Saddam Hussein.
    N’oubliez pas que dans l’urgence, il n’y a plus d’élections, plus de parlement, plus de juges. Il y a l’Etat d’Urgence, ou l’Etat de Siège, voire l’Etat de Guerre…

      1. AvatarJallade

        J’ai encore des problèmes informatiques.
        Je voulais renvoyer à la dernière vidéo d’Aldo Stérone sur le site de Sami Aldeeb. Pas très optimiste, notre ami.

  23. AvatarMarc

    Marine « Lèche-babouche » à présent!! On aura tout vu! C’est une faute politique grave de sa part, qu’elle regrettera amèrement plus tard!…

  24. AvatarArthur

    En allant en Egypte elle montre qu’elle veut éduquer les muzz a devenir des religieux en France.. seulement en vénérant un tel prophète pédophile, dictateur, ayant pour montrer l’exemple éliminer tous ceux qui n’était pas d’accord à se soumettre à lui… bref je découvre avec stupéfaction ce que Marine proposera aux français… de s’islamiser tout simplement.; car l’islam n’est pas une religion de tolérance, n’ayant en rien fait évoluer l’individu seul et unique depuis 1400 ans, car c’est à l’image des tenue de fantome, une prison sectaire devant un gourou..

    Voila le visage du FN en devenir, … alors que je pensais qu’il allait aider les français à le rester

    Moins les politiques s’intéresse à la religion, mieux c’est, en leur donnant aucun pouvoir, aucun crédit, aucune considération en rien, et mettre tout le monde devant des lois républicaines, ou aucun signe religieux ou tenue culturelle religeuse n’a à s’afficher en public pour éviter sa propagante…

    Si les muzz sont autorisés de se promener avec des signes les démarquant des autres, ils faudrait que tous les cathos se promènent dans les rues en soutannes de curé et de bonne soeur avec la vierge et le crusifix… pour que eux aussi montrent leur appartenance, de manière à savoir qui fait quoi, de manière à savoir quel prophète ils prient….

Comments are closed.