Juppé est prêt pour la République islamique


sarkozy-au-congres-pour-la-refondation_51ac72f919ec1be1c21c3c248d987017

http://www.20minutes.fr/politique/1619363-20150529-juppe-veut-arreter-focaliser-foulard-islamique

 Il y a des traditions !

Défendant de nouveau son «objectif» d’«identité heureuse», M. Juppé affirme que «nous sommes divers, il faut respecter nos différences, personne ne privera personne de ses racines»

L’idée d’assimiler les gens, d’effacer les différences, n’a pas de sens. Ni sur le plan moral, ni sur le plan du réalisme. Je préfère parler d’intégration. Dans le même temps, ces différences ne peuvent s’exprimer que si nous partageons un bien commun. C’est l’union dans la diversité, pour reprendre la devise européenne

L’identité heureuse dissuadera-t-elle des jeunes filles de porter le voile à l’université ou des jupes religieuses à l’école ? «Oui, à condition qu’on ne les provoque pas»,

Quel gloubi-boulga !

En tout cas nous sommes très bêtes ! Il aurait suffi, en 1989, de ne pas provoquer les gamines voilées de Creil pour que, magiquement, elles cessent de porter leur voile…

Quelle takkya dans la bouche de l’ami de Tarek Oubrou…  Mais pas « quelle innocence  » ! On ne pourra jamais nous faire croire qu’il ne sait pas ce qu’est le « foulard » et quels symboles il contient, même si ce prétendu homme politique reconnaît qu’il ne sait pas du tout, mais alors pas du tout de quoi il parle, puisqu’il n’a pas lu le coran et que cela ne le gêne pas pour faire la promotion de l’islam en France.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Juppé est prêt pour la République islamique

  1. COGITO ERGO SUM

     » Le meilleur d’entre nous  » disait CHIRAC…
    Alain JUPPE est en passe de devenir  » le pire d’entre eux  » !

  2. Antiislam

    Bonjour,

    Ce type est dangereux.

    Sa stratégie et celle de ses semblables (NKM , par exemple , encore, à midi , sur FR3) est de ne parler que d’économie pour ne surtout , surtout pas aborder les sujets qui préoccupent au premier chef les citoyens français : immigration , islamisation (et ses corolaires , instruction , insécurité).

    L’économie , en quelques années , n’importe qui peut la remettre sur pied.

    Du trou noir de l’islamisation , on ne sort que très difficilement (800 ans pour l’Espagne !).

    Quelqu’un de très bien a dit , il y a 2000 ans :

    « L’Homme ne vit pas de pain seulement ».

    Juppé , NKM et consorts feraient bien de s’en souvenir …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le Lay est un sale type qui a reçu de nombreuses condamnations je crois, notamment pour antisémitisme, je ne connais pas le dossier des « celtes noirs » mais avec le quidam je me méfie….

  3. xtemps

    Et oui, il y à des gens comme çà, qui ont le droit de faire des rêves à dormir debout bien à l’abris.
    Les politiques ont le droit de faire tous les rêves qu’ils veulent, c’est leurs choix, mais dans une une démocratie, si le peuple veut dans tous les domaines et pas sans consultation populaire, et là doit s’arrêter leurs rêves, et il est grand temps qu’ils renvoient tous ces gens que nous n’avons pas demandé dans leurs pays et qu’ils arrêtent leurs caprices, car nos peuples à nous, tombent de plus en plus dans la survie à cause de leurs rêveries imbéciles, il est temps de leurs envoyer la facture.
    Car avec tout çà, leurs rêveries stupides ne rend service ni aux immigrés, ni aux peuples de souche, et ils mettent tout le monde dans la merde et dans la pauvreté partout.
    Et surtout avec l’Islam qui n’est déjà pas un cadeau à faire à des peuples libres, encore plus, nous perdons tous nos liberté avec, avec tous les autres immigrés, même dans la difficulté, font encore des efforts, mais avec l’Islam c’est une charge en plus sur le dos de tout le monde où personne est gagnant, l’Islam de la haine dehors!.

  4. bataille de Tourtour

    « Des jupes religieuses » ! Qu’es aco ? Donc si je me convertis au jaïnisme, belle religion par ailleurs, je suis en droit de me balader dans le plus simple appareil, qui s’appellera « nudité religieuse » ?Et personne n’y trouvera à redire ?

Comments are closed.