Secte Moon, Temple du Soleil et islam : c’est la même chose !


gouasmi

La plainte de Gouasmi, c’est quand même impressionnant de connerie.

L’honneur et la dignité du messager de Dieu et sa famille…Et personne, pas un seul pro de la psyché pour étudier sérieusement ce qui passe de toute évidence pour un gros délire de persécution. Pas un Gérard Miller ou un Serge Héfez pour dire à quel point ce qui motive le dépôt de plainte du gourou en question relève des soins psychiatriques.

Souvenons-nous : il y a de cela quelques années, les adhérents à la secte dite du Temple du Soleil, tous partie prenante d’un suicide collectif, avaient défrayé la chronique en passant pour de grands malades mentaux embrigadés dans la folie d’un gourou très charismatique. Et les médias autant que les plus grands psychologues s’en étaient donné à coeur joie pour dénoncer toute la nocivité de l’endoctrinement, les méfaits insoupçonnés de la perte du libre arbitre, les conséquences trop souvent tragiques d’une croyance aveugle en des arguments les plus insensés, la facilité déconcertante avec laquelle des gens de tous âges ou conditions sociales se laissent envahir par les thèses aussi dangereuses que farfelues et comment ils finissent par prendre pour une réalité incontestable ce qui demeure à jamais invérifiable. Quand on reprend le sujet de cette page, comment ne pas faire le rapprochement avec le débile qui se prend pour le gardien de la Vérité, qui demande au tribunaux de laver son honneur et réhabiliter sa parenté logique avec le messager de Dieu et sa famille – rien que ça ! Comment ne pas déceler dans le comportement hautement convaincu de ce traumatisé du bulbe la même forme simpliste d’adhésion imbécile que les politiques de l’époque reprochaient aux disciples de la secte Moon et autres groupements plus ou moins occultes? Mais c’est vrai, à 50 on est une secte, passé le million, on est une religion…

Chatelain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Secte Moon, Temple du Soleil et islam : c’est la même chose !

  1. BeateBeate

    SECTE MOON, TEMPLE DU SOLEIL ET ISLAM : C’EST LA MÊME CHOSE !

    Oui, mais l’Islam est une secte beaucoup plus dangereuse.
    http://www.thereligionofpeace.com/
    Les croyants sont des soldats de allah et ils ont ordre de semer la terreur pour vaincre l’adversaire en le paralysant. Si les médias ne dénoncent pas la toxicité de l’islam, c’est parce qu’ils sont paralysé par la peur.

    Coran, sourate 8 verset 7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. « Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.
    http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html

    Coran, sourate 9 verset 30 : Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !
    http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

    Nous devrions porter plainte contre la Oumma parce que son Coran et ses hadiths nous insultent et incitent à nous exterminer.

    1. Jallade

      « Coran, sourate 9 verset 30 : Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu » »

      Notons au passage qu’il y a ici un sacré canular : les juifs sont en réalité les premiers à ignorer qu’ils sont accusés d’avoir transformé Uzayr (en fait, le Esdras biblique) en fils de Dieu.
      D’après Ibn Abbas, compagnon de Mahomet, celui-ci a dit que si les juifs ne s’opposent pas à cette affirmation, cela veut-dire qu’ils sont d’accord. Ils sont d’accord avec une accusation portée contre eux, qu’ils ignorent, pratique, non ?
      Tout ceci fait suite à une discussion personnelle de Mahomet avec un à quatre juifs, on ne sait pas trop. Pas mal pour un coran incréé…

      Tant qu’on y est, tout-à-fait autre chose.. Le mot Christ de la traduction française n’est pas justifié, ici comme ailleurs ; le mot utilisé dans le coran (arabe) est Le Messie.

      1. BeateBeate

        « Notons au passage qu’il y a ici un sacré canular. »

        OUI. L’Islam est un canular. Robert Spencer démontre la fabrication d’un prophète pour soumettre le peuple et construire un empire. Mais vous le saviez déjà.

        Voici quelques liens pour ceux qui ne le savent pas.
        – Did Muhammad Exist?: An Inquiry into Islam’s Obscure Origins. http://www.amazon.co.uk/Did-Muhammad-Exist-Inquiry-Obscure/dp/161017061X

        – Robert Spencer speaks on Did Muhammad Exist?
        https://www.youtube.com/watch?v=J6bBeyaRjac

        – Mahomet a-t-il existé ? de Robert Spencer
        http://ripostelaique.com/mahomet-a-t-il-existe-de-robert-spencer.html

  2. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Encore un sujet que j’aborde dans mon livre, il y a tout un chapitre intitulé « Les sectes ». Je vois que Châtelain et moi avons beaucoup de points communs. Continuons d’écrire !

  3. xtemps

    C’est plus facile quand c’est des témoins de Jéhovah et autres sectes inoffensives, bien sûr ils refusent les armes et de se battre, ils ne sont pas intéressants pour les courageux du pouvoir.
    Nous devons porter plainte contre nos dirigeants qui laissent la meurtrière Islamique et esclavagiste en Europe, ils nous font courir des risques pour nos vies, risques de génocides et d’esclavage en Europe, car il n’y à pas d’abolition de l’esclavage et le meurtre est une recommandation dans le coran avec l’islam meurtrière et esclavagiste.
    Alors que nous avons condamné les génocides des juifs, celui des Arméniens et l’abolition de l’esclavage, nous devons plus autoriser les pratiques de l’Islam en Europe qui se donne des droits de tuer et encore pratiquer de l’esclavage.

  4. Lavéritétriomphera

    Toutes les sectes fonctionnent sur le même principe: « nous les élus, on est seul contre tous ceux qui sont dans l’erreur et qui veulent nous éloigner de la ‘vérité’ comme eux s’en sont éloignés ». L’islam est une secte: pensée unique qu’il n’est pas possible de remettre en question sans être accusé de déviance ou d’hérésie (mécréance), châtiment sur terre et après la mort (menace de l’enfer éternel) si désobéissance ou remise en question des dogmes et donc du système, apocalypse annoncé et châtiment des infidèles. L’islam peut à ma connaissance être classé dans les sectes apocalyptiques tueuses.

Comments are closed.