Lettre ouverte au préfet Connus qui veut que les musulmans fréquentent les mosquées – par Beate


denisconus

http://resistancerepublicaine.eu/2015/denis-connus-prefet-de-lot-et-garonne-encourage-les-musulmans-a-frequenter-la-mosquee/

Monsieur le Préfet,

Des gens sont endoctrinés dans les mosquées qui n’ont aucune démarche spirituelle puisque l’Islam n’est pas une religion mais une idéologie politique qui utilise le Divin et le mesonge pour imposer le totalitarisme de la charia.

Les mosquées ne sont pas des lieux de culte mais des centres de gouvernement islamique chargés d’endoctriner les gens et de préparer le djihad en incitant à la haine et la violence contre les non-musulmans; cela en accord avec les textes officiels de l’Islam. Le Coran est un livre de guerre. Une mosquée est aussi un arsenal qui garde les armes de guerres qui serviront aux soldats de allah lorsque le moment sera venu de passer à l’attaque.

La fréquentation des mosquées n’est pas une bonne nouvelle car lorsqu’on apprend à connaître et à comprendre l’Islam, on apprend à égorger les non-musulmans et à violer et mettre en esclavage les non-musulmanes comme au Moyen Orient, Proche Orient et en Afrique.

Oui, vous avez raison de dire que les premières victimes de tout ceci, ce sont les musulmans car ils sont esclaves d’une idéologie perverse et sanguinaire. Mais les non-musulmans sont les victimes désignées par allah et son messager, soit 90% de la population en France. Vous avez le devoir, en tant que préfet, de préserver l’ordre public et la sécurité de ces 90% de citoyens et citoyennes.

Faisant partie de ces 90% de citoyens et citoyennes, je vous demande, monsieur le Préfet, de bien vouloir exiger la fermeture de tous les centres de gouvernement islamique dans les villes qui sont sous votre responsabilité.

En effet, VOUS SEREZ RESPONSABLE si dans un futur proche, les citoyens sont massacrés, les citoyennes violées et asservies comme le sont les chrétiens et les chrétiennes au Moyen-Orient, Proche-Orient et en Afrique.

Pour vous aider à faire interdire les pratiques de l’islam, vous pouvez utiliser le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Or, les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la charia (loi de Allah)

Le but de l’Islam et des mosquées est de répandre la charia. Le but de la charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains. Une mosquée est donc un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.

En accord avec le jugement du 13 février 2003, de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg, nous exigeons la fermeture des mosquées et des écoles coraniques qui ont pour but d’enseigner et de répandre la charia.
https://unmondesansislam.wordpress.com/

Je vous remercie de votre attention et du soin que vous prendrez pour protéger l’ordre public, la sécurité des citoyens et des institutions qui sont menacés par la charia, donc par l’Islam et les musulmans qui veulent instaurer la charia en France.

Bien cordialement,





7 thoughts on “Lettre ouverte au préfet Connus qui veut que les musulmans fréquentent les mosquées – par Beate

  1. Huineng

    Ce préfet devrait être suspendu de ses fonctions.
    En effet, le Préfet se doit de garder une neutralité politique absolue et d’appliquer la politique du gouvernement en place sans exprimer ses propres opinions.
    Ainsi, il ne peut pas appartenir à un syndicat ni faire grève. Il ne peut pas être en même temps élu local ou parlementaire. Notamment, pendant les campagnes électorales, il a une obligation de réserve (dite réserve préfectorale) et doit à ce titre, s’abstenir de participer à toute manifestation publique.

    Dans la fonction publique française, le devoir de réserve interdit au fonctionnaire de faire de sa fonction l’instrument d’une propagande quelconque . Il s’agit d’une application du principe de neutralité du service public, néanmoins balancé par les droits dont bénéficie chacun (liberté d’expression, droits syndicaux etc.), y compris lorsqu’il est fonctionnaire.

    Mais, plus le niveau hiérarchique du fonctionnaire est élevé, plus son obligation de réserve est sévère.

    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2008/03/24/sous-prefet-limoge-quelle-neutralite.html

  2. BeateBeate

    Je suis en train d’envoyer copie de cettre lettre à tous les préfets de France, aux députés et sénateurs.

    Je suis en train d’envoyer copie de cette lettre aux journalistes des journaux locaux pour qu’ils alertent les habitants de leur région.

    Tous ceux qui le souhaitent, peuvent reprendre cette lettre pour écrire en ajoutant leur touche personnelle. Plus nous serons nombreux à écrire, plus vite nous aurons un résultat,

  3. DURADUPIF

    C’est fou ce à qui on ne demande rien se précipite pour être un petit télégraphiste de l’islam. Incroyable comment l’islamisation des esprits peut faire souche chez ceux qui sont les gardiens de la Constitution Française. Ils s’imaginent, les malheureux, que dans la caserne mosquée ils vont se socialiser davantage à la française et par là-même s’intégrer à la démocratie Européenne…les doux rêveurs ignares de l’islam tout habillés se retrouveront vite déshabillés !

  4. Françoise

    Pourquoi demande t-il que les musulmans fréquentent les mosquées ? ils le font déjà sans qu’on le leur demande, là ou on enseigne la haine de l’autre, et c’est nous qu’on traite de racistes xénophobes, islamophobes, il serait grand temps que le pouvoir prenne des décisions et commence à agir avant l’apparition du chaos.
    http://www.brunolussato.com/plugin/tag/islamisme.

Comments are closed.