Le gourou de Dieudonné porte plainte contre Charlie Hebdo pour diffamation envers un descendant du prophète…


gouasmi

J’en pleure de rire. Je sais, je ne devrais pas. Surtout en pensant au juge qui a été obligé d’instruire l’affaire, Gouasmi ayant sans doute versé une caution pour pouvoir déposer une citation directe, impossible d’imaginer qu’un quelconque procureur, même adepte du « mur des cons » aurait pu instruire une telle plainte autrement !

http://www.partiantisioniste.com/communications/le-face-a-face-yahia-gouasmi-charlie-hebdo-2412.html

Nous apprenons dans la foulée que le gourou porte plainte également contre Caroline Fourest pour diffamation, et qu’il réclame à Charlie Hebdo un milliard d’euros au titre du préjudice subi par chaque musulman du monde… J’imagine la tête du procureur et des juges…

fourestgouasmi

http://www.partiantisioniste.com/actualites/fourest-court-a-sa-perte-2418.html

On est dans une reconstruction islamo-tragique de Ubu roi. Goasmi-le prophète dit et fait n’importe quoi -au nom de l’islam, qui s’en étonnera ?- et la justice est obligée de se réunir et de trancher… bien que ni sa plainte ni ses demandes de dédommagements ne soient recevables en droit français.

Qui est Yahia Gouasmi (Parti Anti Sioniste…) ? On peut lire sa page facebook, on peut également lire l’article que nous lui avions consacré l’année dernière :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/le-gourou-de-dieudonne-president-du-parti-anti-sioniste-est-fou-a-lier/

Pour éclairer les liens de Dieudonné-Gouasmi avec l’Iran:

http://resistancerepublicaine.eu/2014/quel-est-le-role-de-liran-dans-laffaire-dieudonne/

Voici donc qu’en période de vaches maigres, quand les tribunaux sont plus que saturés, un illuminé prétendant remonter au VIIIème siècle (ce dont sont absolument incapables tous les généalogistes du monde, même avec l’aide de l’ADN…) va faire du buzz dans les medias avec un procès stupide et qui n’a aucun sens en regard des lois de la République.

Mais, une fois de plus, le vrai problème est la violence d’un certain nombre de musulmans prêts à tout pour imposer à tous, musulmans ou non musulmans le délit de blasphème, en en réclamant le châtiment par égorgement, kalachnikov ou procès devant les tribunaux.

Juges, politiques et medias sont responsables qui dédouanent l’islam de toute responsabilité dans les horreurs du djihad, des attentats et des émeutes communautaristes.

Il va arriver un moment où les Français feront comme les Merah, les Kouachi et les Gouasmi. Parce qu’ils n’auront pas le choix.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le gourou de Dieudonné porte plainte contre Charlie Hebdo pour diffamation envers un descendant du prophète…

  1. Philippe le routier

    Ça me donnerait presque envie de porter plainte à mon tour…
    … Mais j’avoue que verser une caution me gênerait un peu en ce moment.

    1. AlainAlain

      Dis-moi qu’on a eu la même idée ! Ce qui ne m’étonnerai mais bon, j’ai l’esprit bien plus tordu que toi alors…Ne donnerai qu’un seul indice : un grand, très grand Charles bien frappant.

      1. AlainAlain

        Erratum (coucou la Taupe, c’est bien le Latin, nous on aime), je viens de te lire Ami : niveau esprit : suis pas le plus tordu : sinon ex æquo, tu pourrais même me dépasser : t’as gardées bien planquées cartes maîtresses bien abattues.

        Bien joué 🙂

        Pour la caution, pas de souci on se cotise, faut pas laisser passer occase en or de leur en mettre plein la tronche.

  2. Villeneuve

    Prophète ? Des preuves ! En tant que descendant de Nostradamus, je porte plainte pour usurpation : le vrai prophète c’est Nostradamus.

  3. Antiislam

    Bonjour,

    Avec la présence des Musulmans en France , notre pays est en train de devenir une maison de fous !

  4. alainbis

    au contraire c’est absolument PARFAIT, on peut pas rêver mieux, ça va mettre les musulmans devant leurs responsabilités vis à vis de leur positionnement face au massacre de charlie hebdo, ainsi que valls-hollande avec leur marche du 11 janvier qu’ils ont fait passer pour une marche englobant tous les français, toutes les religions, alors que c’était totalement faux…
    Merci au gourou de dieudo !

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    je suis descendant direct de JACQUES de MOLEY dernier grand maitre du TEMPLE brulé vif le 18 mars 1314…..
    je demande aujourdhuie réparation…..j exige une indemnité de …
    10 MILLIARD D EUROS… CHAQUE FRANCAIS DEVRA PAYER EVIDEMMENT….
    BON…..J ATTEND LES PREMIERS VERSEMENTS….FAUT BIEN QUE JE VIVE MOI AUSSI….

  6. DURADUPIF

    Ils sont dans les interstices de l’islamisation et nos benêts sont prêts à s’investir dans cette tentative de racket. Heureusement qu’il y a de plus en plus de patriotes lucides. Ils vont demander de subsides aux descendants de Jean Sobieski et d’Eugène de Savoie. Pénible cette coranerie permanente dans NOTRE PAYS.

  7. PUGNACITÉ

    Que ceux et celles qui ne respectent pas les principes laïcs très inspirés du christianisme quittent librement ou contraints ce pays.En effet les menaces de mort effectives,réalisées ou en attente sont réelles et donc à prendre en considération.Force est en effet de constater que la religion dite et affirmée haut et fort d’amour et de paix,est en réalité un projet politico religieux mis en oeuvre à dessein pour annihiler les velléités Françaises.
    Nos gouvernants actuels sont les fossoyeurs de la France laïque à racines Chrétiennes.

  8. Françoise

    Il espère gagner de l’argent avec cette plainte ? envers le descendant du prophète, aujourd’hui aucunes généalogies ne peut remonter au VII e siècle pour attester de cette prétendue filiation, car il n’existe aucuns actes d’état civil remontant aussi loin les registres d’état civil n’ont été créer qu’au moyen âge, de plus les musulmans n’écrivaient pas à cette époque alors comment pourrait t-il s’enorgueillir de descendre directement de mahomet ce yahia gouasmi ! tout est bon pour tirer du fric !

  9. Alize

    « Il va arriver un moment où les Français feront comme les Merah, les Kouachi et les Gouasmi. Parce qu’ils n’auront pas le choix. »

    Je me suis toujours demandé comment se faisait-il que cela n’ait toujours pas été arrivé…

  10. xtemps

    Et bien, évidement quand on donne plus de droits qu’ aux autres, on fini par ne plus rien avoir à dire chez soi!.
    Ces idiots aux pouvoirs ont coupé la branche où ils sont assis dessus!, nous venons d’entendre la branche craqué de la scie politique imbécile, le problème c’est que nous aussi, nous sommes assis sur la branche, c’est aussi con qu’un hollande premier en mobylette et les sans dents et une déchirure à l’arrière du pantalon quand il s’abaisse devant la caméra.
    Les français sont devenus des étrangers plus que les étrangers eux mêmes dans leur propre pays, les français n’ont plus rien à dire chez eux, avec 9 millions de pauvres et six de chômeurs, pour le vivre ensemble et l’enrichissement culturel, il n’y à plus qu’à démonter la Tour Eiffel sans vous demander votre avis, trop français, pour les mosquées, et up! fini la France.
    Les dirigeants peuvent se mettre eux mêmes sur un concours mur des cons, pour le plus con, coupe des champions.
    Madame Tasin, il faudrait refaire les anciens filmes dans nos revues où les gens se déplaçaient vite et le piano comme au temps de Laurel et Hardy, pour nos politiques çà leurs iraient très bien, notre liberté d’expression  » Je suis français pas Charlie Hebdo « .
    Et nous les Belges une fois, nous portons plainte, car notre prophète c’est le Manneken-pis ici une fois et cent millions d’euro d’amende seulement, passons le mot aux autres pays Européens, qu’on rigole une fois.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui Xtemps il faudrait faire et refaire ce genre de films, si un cinéaste, même amateur s’en sent capable je suis preneuse !

  11. marc

    Dans un pays où l’on serait resté sain d’esprit on aurait décrété la loi martiale contre les terroristes et passé ce genre d’individu au peloton d’exécution pour intelligence avec l’ennemi.

Comments are closed.