Les décapitations autorisées en islam si elles servent à semer la terreur chez l’ennemi


repaspatriote

Bravo pour votre banquet gaulois, la Résistance a le vent en poupe.

Vous lirez ci-dessous une explication des raisons réelles de construction de mosquées et des exigences musulmanes à ce propos.

Dans une interview avec Al-Tanasuh TV le 16 mai 2015, le religieux libyen Mohammed Bouajila, membre de l’Association libyenne des Oulémas, explique qu’en principe les décapitations et les mutilations corporelles sont interdites, mais qu’elles sont autorisées dans certaines circonstances « surtout si elles servent à semer la terreur dans le cœur » de l’ennemi.

https://www.youtube.com/watch?v=WtImRKulHtw

Et d’ajouter que les musulmans devraient combattre les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’islam ou de payer l’impôt de la jizya.

Mohammed Bouajila : Les moudjahidines ont reçu l’ordre de ne pas commencer par combattre les populations [non musulmanes]. Comme le soutiennent les érudits religieux – et cela correspond à la réalité musulmane – les [moudjahidines] doivent d’abord leur demander trois choses :

dans un premier temps, ils doivent les appeler à se convertir à l’islam.

Lorsque les armées arrivent [près d’une ville], elles doivent attendre l’appel des mosquées à la prière.

S’il n’y a pas d’appel à la prière, et pas de mosquées, elles attaquent la ville et exigent des résidents qu’ils se convertissent à l’islam.

S’ils refusent de se convertir à l’islam et de payer la jizya, ce sont eux qui ont choisi l’option du combat et de la discorde. Dans ce genre de situation, les musulmans doivent les combattre.

http://www.europe-israel.org/2015/05/un-religieux-libyen-justifie-les-decapitations-et-les-mutilations-corporelles-pour-semer-la-terreur-dans-le-coeur-des-ennemis/

Yoniii

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Les décapitations autorisées en islam si elles servent à semer la terreur chez l’ennemi

  1. Avatarmarc

    Donc l’aveu que le terrorisme est un procédé licite pour détruire ceux qui ne pensent pas comme vous; après ça étonnez vous qu’hitler était béat d’admiration devant ce rebut de l’humanité? Bref on doit la fermer et on n’a d’autre choix que la pensée unique et la dictature comme système abouti de société.

  2. AvatarAlainBis

    Que valls, hollande et cazeneuve répondent PUBLIQUEMENT devant ce genre de discours muzz officiel !!!
    Sous merdes qu’ils sont depuis leur naissance, il ne le feront jamais !
    Idem côté UMP… tous des traitres.

  3. AvatarJallade

    Oui, quel beau culte :

    . Sourate 5 -La table servie- .verset 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. (crucifiés:yusallabu)

    . Sourate 8-Le butin- verset 67.
    Traduction Hamidullah : Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu (mis les mécréants hors de combat) sur la terre. Vous voulez les biens d’ici-bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est Puissant et Sage.
    Traduction Chiadmi :8:67 Il ne sied pas à un prophète de faire des captifs tant qu’il n’a pas réduit les infidèles à l’impuissance.
    Traduction de Kasimirski : Il n’a jamais été donné aux prophètes de faire des prisonniers sans commettre de grands massacres sur terre …

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Bientôt ,dans quelques années,l’inféodation du peuple Français via l’application de la charia,pourra aller jusqu’à la décapitation des mécréants que nous sommes.
    Il est malheureux de constater et déplorer l’apathie,la crédulité voire la naïveté suicidaire d’une partie encore significative du peuple français.

  5. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Dans le Coran, l’amputation de la main droite et celle du pied gauche sont recommandées pour châtier les mécréants.

    Bat Ye’Or , dans un de ses livres , en donne des exemples d’application (sourcés) dans l’Espagne tombée sous le joug des Musulmans.

  6. Avatarxtemps

    Proposer de se convertir à l’Islam pour les musulmans, se nomme la Da’wa, vous vous convertissez à l’Islam ou vous vous soumettez comme dhimmi( esclave) avec dijizza ( la décapitation par vous même et accepter les humiliations et d’être frappé et insulté devant tout le monde, voilà les impôts pour les dhimmis ) ou c’est la mort en publique, voilà notre avenir comme enrichissement culturel et du vivre ensemble.
    Qu’ils aillent se faire foutre et quoi encore, je travail pas pour les fainéants moi, l’Islam de la haine dehors!.

  7. BeateBeate

    Partout en Europe nous payons la jizya via les aides sociales.

    Exemple, au Royaume Uni, alors que le taux de sans emploi est environ 7% pour tous les personnes des diverses religions ou athéistes. il y a 50 % des hommes musulmans sans emploi pas et 75% des femmes musulmanes sans emploi et qui vivent des aides sociales tout en ayant le culot de se plaindre de discrimination… raison pour laquelle ils ne trouvent pas de travail…. C est cela… oui…

    En France, les chiffres doivent être à peu près les mêmes.

      1. BeateBeate

        Oui. Les statistiques ethniques sont autorisées en Grande Bretagne; elles ont été mises en place pour favoriser la discrimination positive.

        En fin de compte, autoriser les statistiques ethniques est une bonne chose parce que cela montre que les musulmans ne s’intégrent pas et vivent sur le dos des Britanniques, mais aussi que la discrimination positive est néfaste.

  8. AvatarLili

    Les salauds qui décapitent en Syrie, en Irak, etc…. sont en conformité avec coran !
    Ils appliquent à la lettre les prescriptions de ce torchon.
    C’est l’islam contre le monde entier et il avancera tant qu’on le laissera faire.
    Noius sommes toutes et tous des victimes potentielles et notre devoir c’est de l’abattre par tous les moyens, en commençant par virer les collabo-socialo-gaucho-ripoublicains qui nous cèdent à ces ordures sanguinaires.
    Il faudra être sans pitié : la liberté ou l’islam !

  9. AvatarLavéritétriomphera

    Les musulmans s’en prennent (et peut être surtout) à d’autres musulmans. L’hérésie réelle ou fictive n’est pas très appréciée par les islamistes. Les soufis en sont un exemple. Et la guerre entre chiites et sunnites s’accusant mutuellement de pratiquer un islam non conforme est une réalité. Les idéologies totalitaires ne peuvent pas accepter le pluralité des idées, car dans le cas contraire, elles ne seraient pas totalitaires.

Comments are closed.