Des documents déclassifiés américains prouveraient que la DIA oeuvrerait pour la création d’un Etat islamique… Par Coco


Etat-Islamique
Mme Tasin demandait récemment pourquoi une telle inaction de la coalition suite à la prise de Palmyre.  Et bien voici la réponse à sa question, document officiel du Pentagone à l’appui !
Judicial Watch, a publié le 18 mai dernier une sélection de documents déclassifiés suite à un  procès fédéral intenté contre le département américain de la Défense et le département d’Etat; procès que la fondation a gagné.
Les documents ont donc été déclassifiés et ouverts au public.
L’un de ces documents déclassifiés, rédigé en 2012, émis par la mi(l’Agence de renseignements américaine), manifeste clairement le souhait d’un «État islamique» dans l’est de la Syrie pour que l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie, unis dans un même complot, puissent arriver à leurs fins dans la région contre le gouvernement légitime syrien :
«l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition » et « La possibilité d’établir un émirat salafiste officiel ou pas, dans l’est de la Syrie (Hasaka et der Zor), et c’est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien«  …, (Source: doc. DIA)
Lire la suite ici :
http://by-jipp.blogspot.fr/2015/05/etat-islamique-coalition-arabo.html
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Des documents déclassifiés américains prouveraient que la DIA oeuvrerait pour la création d’un Etat islamique… Par Coco

  1. AvatarAlainBis

    soutien complot ou autre, tout ceci n’excusera jamais et n’expliquera jamais les égorgements de femmes et enfants en hurlant allah Akbar par ces sales fils de pute de djihadistes de merde de l’état islamique ou autre nom à la con donné à ces débiles vouant un culte stupide à une espèce de prophète à la con…

  2. Avatarmarc

    Voilà au moins un doute qui n’en sera plus un dans l’histoire, et le pourquoi du fait que les crimes contre l’humanité ne deviennent que prétexte à hypocrisies selon où ils se produisent. On a jamais vu pire que ce qui se produit actuellement depuis la seconde guerre mondiale. il ne sert plus a rien de condamner la shoa si l’on laisse se dérouler les crimes actuels avec une coupable indifférence.
    Voilà donc la valeur de l’OTAN à laquelle l’infâme sarkosi nous a ligoté en trahissant ce qui nous restait d’indépendance.
    Et l’ignoble hollande est donc parfaitement au courant et marche à fond dans ce jeu criminel. Il est vrai que les chrétiens, lui, ce n’est pas son problème! Tout est logique, la baisse du cours du pétrole pour nuire à la Russie, la protection des terroristes en France, tout!

  3. AvatarDot

    Les Américains et les Turcs entrainent conjointement les rebelles syriens contre Daesh en Turquie. C’est tout au moins la version officielle, après tout ils pourraient tout aussi bien être entrainés contre Bachar Assad.

Comments are closed.