Taubira nous menace d’une guerre raciale, en toute impunité ?


manif_cpe1

«Je vis! Et que les racistes le sachent, je vis et je vivrai. Et je tiendrai. Il me suffit qu’ils le sachent. Qu’ils multiplient leur violence par un million, je tiendrai encore. Par dix millions, je tiendrai encore. Le monde n’est pas à eux. Les enfants qui me ressemblent ont toute légitimité au monde. Il faudra qu’ils s’y habituent. La lucidité les conduira à voir que les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et qu’il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là», avertit la locataire de la place Vendôme.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/05/07/25002-20150507ARTFIG00046-taubira-ils-n-auront-pas-mon-suicide.php

Imaginons que Marine Le Pen dise « les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là. « 

Traînée au tribunal pour incitation à la haine, immédiatement.

Lapidée dans les medias, dans les déclarations des politiques.

Valls se précipiterait pour faire interdire son parti.

Mais si c’est Taubira, silence radio et ni le Mrap ni SOS racisme ne bougeront le petit doigt…

Je vais quand même signaler la chose au Procureur de la République, Résistance républicaine lutte contre le racisme et la xénophobie…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Taubira nous menace d’une guerre raciale, en toute impunité ?

  1. LifeflowerLifeflower

    Scandaleux! C’est par ces petites phrases là qu’on comprend qu’il est question d’impunité, de « parti à l’abri ». On voit qui a tous les droits. Puisque ces fêlés sont en place, tant qu’à faire, qu’ils ne s’arrêtent pas de donner « leur avis » et de jouer les revendicateurs, ça fera de belles preuves dans les archives… Puissent-elles servir un jour.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci Beate je confisque ainsi que le commentaire précédent « pour mémoire » pour publication demain

  2. AvatarPhilippe le routier

    «Je vis! Et que les remplacistes le sachent, je vis et je vivrai. Et je tiendrai. Il me suffit qu’ils le sachent. Qu’ils multiplient leur violence par un million, je tiendrai encore. Par dix millions, je tiendrai encore. La France n’est pas à eux. Les enfants qui me ressemblent ont toute légitimité au monde. Il faudra qu’ils s’y habituent. La lucidité les conduira à voir que les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et qu’il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là»

  3. AvatarDot

    C’est une menace non déguisée, une incitation au meurtre ou à la haine raciale car elle fait une distinction entre ceux qui lui ressemblent, les noirs donc, et nous.

  4. AvatarJean Ducluzeau

    Il faut précisément attribuer cette phrase à Marine Le Pen ou à son père et répandre ce hoax sur internet, en espérant que quelqu’un portera plainte… Et là, retournement de situation : c’est la Taubira qui l’a dit ! Ce serait savoureux…

  5. Avatarmathieu

    je trouve scandaleux , deja , que les blancs francais raze les mura cause de l immigration la , maintenant, on est condanner par , se qu elle dis cette folle , que faire ?

  6. MandalayMandalay

    Faire de belles phrases bien ciselées mais vides de sens, utiliser de grands mots creux pour faire croire à l’éloquence, se complaire dans une extase narcissique, dont la posture qu’un orgueil démesuré conjugué au dédain et au mépris hautain des autres,
    … ne changeront rien, mais vraiment rien du tout, à une réalité pourtant évidente :
    Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit !

  7. AvatarLili

    Mme taubira dit :  » les gens comme moi sont nombreux et il vaut mieux ne pas trop les défier « .
    Elle a raison ! Ils sont nombreux les nuls et incompétents qui se complaisent dans la victimisation, les stigmatisés… etc….
    Quand à les défier, oui nous les défions car nous sommes aussi nombreux à en avoir marre ce cette indigence, de cette suffisance, bassesse de la pensée, lâcheté face à ce qui nous menace, mépris des victimes et des faibles, arrogance de ce pouvoir dévoyé et rampant devant un « possible électorat » ennikabé et barbu.

  8. AvatarS.jacqueline

    Vous avez raison Christine, un signalement au procureur de la République nous permettra de connaitre l’implication du fonctionnaire !!!
    en 2015, en FRANCE, les socialauds ont tant d’actes à faire pardonner, qu’ils acceptent et protégent les paroles racistes de leur personnel dit de la diversité !!!
    la tobira sait qu’elle ne craint rien !! c’est pas la mimolette qui la fera taire, elle doit connaitre des « secrets embarrassants » , la provocation est son fer de lance depuis des années , nous réciter les poèmes de ses  » fréres « africains pleurnicheurs qui ont vécu grassement avec l’argent du peuple français qu’ils ne cessaient d’insulter …
    le matin, tôt, émission de la chaine 23  » le débat  » entre africains est édifiant, les blancs ont tous les torts , les noirs ont toutes les excuses !!
    tobira , tin ont une jalousie, une haine des individus à la peau claire incommensurable !! la comparaison de couleur de peau est un sujet inévitable entre africain, je suis toujours surprise de constater que le degré de coloration est un sujet de conversation intemporel ainsi que l’échange des adresses des magasins de produits de beauté africain qui vendent la créme pour blanchir la peau… la femme tobira en posséde plusieurs dans Paris et ailleurs !!!

  9. AvatarRoland L'Alsacien

    Qui à voulu que cette taubira soit à ce poste Hein ? poser vous la question et qui cherche cette haine en france pour que la guerre civil eclate Hein ? et qui trouve ces interet dans ça Hein ? voilà les questions qui faut ce poser . Et saviez vous que cette cherche Dame étais en Guyane comme militante anti-Blanc et anti -Français ? alors si ont c’est cela d’avance qui à voulu qu’elle soit à ce poste ou elle peut ce permettre tout ces propos indigne hein ? pour moi les vrais fautifs sont cela qui ont placer cette diablesse au pouvoir tout en sachant qu’elle n’aime pas les blancs et les Français donc vous voter tous pour des gens qui vous trahissent mais moi pas hi hi hi !
    Salut a tous et toute . Christine reçoit mes meilleurs salutations

  10. AvatarPUGNACITÉ

    Le positionnement péremptoire adopté par cette femme militante anti Française ne l’honore assurément pas et démontre son incapacité notoire à revêtir le costume de femme d’État représentant le peuple Français dans son intégralité et dans son intégrité.
    Elle devrait avoir l’honnêteté tant morale que intellectuelle de démissionner .

  11. Avatarbataille de Tourtour

    Il y a une vidéo, récente ,où Taubira, clamant sa haine de ceux qui osent s’opposer à elle,sa haine de ceux qui la défient,sa haine des Français,mugit « Je suis en capacité de les écraser tous ! ». On est partagé entre le mépris, le dégoût et l’envie de lui rabattre vigoureusement son caquet .

    1. AvatarCharlie

      Elle ne perd rien pour attendre. Un jour, elle devra rendre des comptes !
      Je reprends à mon compte ses paroles: « Les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là. »

  12. AvatarRoland L'Alsacien

    Christine tu connait la chanson de Johnny Hallyday !
    Noir c’est Noir ,il n’y a plus d’éspoir !!! LoL hi,hi,hi,

  13. Avatarxtemps

    Cela prouve bien que cette femme, et pas seulement elle, est une vraie et dangereuse raciste, elle ne défend même pas les siens avec çà, elle ne fait qu’attaquer la France avec les immigrés, c’est une déclaration de guerre contre la France là, elle mets les peuples les un contre les autres, la haine envers nos peuples, le fameux vivre ensemble forcé, voilà les raisons de son immigration, l’attaque contre la France et l’Europe, il y à pas seulement que les musulmans qui sont dangereux, nous sommes tous en danger avec ces personnages là, il faut la dénoncer partout, elle et les siens, elle doit être démis de ses fonctions sur le champs, n’ arrêtons pas de la poursuivre cette raciste et de l’accabler partout où elle est et les siens.
    Il faut même prévenir Marine Lepen, informons partout, ces gens là doivent cesser de faire du mal à nos peuples.
    Bravos Madame Tasin pour le coup du racisme et de la xénophobie.
    TAUBIRA DEMISSION!, TAUBIRA DEMISSION!, RACISTE!, RACISTE!.

  14. AvatarMarc de Logères

    Le racisme anti-blanc et anti-français semble être aujourd’hui le seul racisme à être non seulement toléré, mais même ouvertement soutenu et encouragé par les médias, et par les véritables anti-élites qui nous gouvernent….ou plutôt, qui nous OPPRIMENT!! Nous autres « français de souche!

  15. Avatarmarc

    La couleur de sa peau on s’en fiche! Ce qui nous scandalise, c’est la violence de ses propos et son racisme déjà étalé a maintes reprises. Elle nous projette exactement sa propre image. Et ce qui nous exaspère le plus, c’est l’immoralité profonde qu’elle laisse se développer. Ce n’est vraiment pas une grande dame, elle n’a aucune dignité pour tenir de tels propos! et comme sarkosi, sans doute a-t-elle déjà tout prévu pour échapper à la justice

Comments are closed.