Poitiers : le mémorial de Charles Martel, une ode aux arabo-musulmans… Première partie


Châtellerault-20150520-00418

De passage à Poitiers, une petite curiosité pour le mémorial consacré à la victoire de Charles Martel à Poitiers… Quelle idée masochiste ! Un musée de plein air avec des tableaux faisant l’apologie de la civilisation arabo-musulmane et du vaincu arabe de Poitiers et une critique acerbe de Charles Martel, dont le coup d’éclat et la personnalité reçoivent coup sur coup… Il faut le voir pour le croire. Toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos, improvisées au moyen de  mon téléphone pas trop fait pour ça…

C’est qu’il faut savoir, il faut connaître ce qu’osent nos ennemis, qui réécrivent l’histoire au sein même de nos musées, payés avec notre argent pour réécrire et trafiquer l’histoire.

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00479

Naintré-20150520-00481

 Naintré-20150520-00480

J’invite les habitants de Poitiers et alentours à participer aux journées Charles Martel qui auront lieu le 7 juin prochain et qui feront la vérité sur l’histoire de notre héros.

 Rencontres Charles Martel - Programme (1)

Ce qu’ils ont osé écrire dans ce musée en plein air dépasse  l’entendement et met dans une colère noire :

Le chef franc était-il ce justicier-sauveur de l’Occident chrétien menacé par l’islam ou un pillard mieux organisé que ses adversaires ? Qui avait intérêt à bâtir sa légende ? Que se serait-il passé si les Arabes avaient été vainqueurs ?

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00422

Tout le musée est une tentative désespérée et qui se voudrait pédagogique pour montrer la grandeur et la supposée supériorité de la « civilisation  » (sic !) musulmane et pour rabaisser Charles Martel.

On évoque, en passant, les paganismes scandinaves et germains et les paganismes des « religions mortes », avec des mensonges sur la religion romaine…

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00436

Naintré-20150520-00438

Juste un panneau pour évoquer et la religion juive et la religion chrétienne

Naintré-20150520-00439

Naintré-20150520-00440

Mais plusieurs panneaux consacrés à l’islam et  à l’expansion arabo-musulmane.

Tout un panneau consacré à l’islam, à Mahomet et à la glorification du coran, gageons que les victimes  du terrorisme musulman depuis 2001 se retournent dans leur tombe en lisant cela :

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00424

 On ne s’étouffe pas… On reste calme…

Propagande à l’état pur…

Je vous passe la stèle dédiée au « prophète Mahomet » qui fait bizarrement l’impasse sur le côté guerrier, agressif, violent, inhumain, sans parler de la pédophilie, naturellement.

Naturellement on a aussi droit à un tableau rappelant et expliquant les 5 piliers de l’islam, et encore un autre de vocabulaire expliquant les mots islam, coran, hégire, sourates et musulman. Et encore un autre avec d’autres mots « essentiels »…

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00433

C’est que les auteurs de l’immonde sacrilège profitent de l’occasion pour faire découvrir l’islam aux parents des élèves de 5ème qui en bouffent déjà pendant tout le premier trimestre…

Apologie de l’islam et du « ciment islamique » mais aussi, forcément, des Arabes aux « qualités exceptionnelles »  !  :

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00430 Quant aux mosquées, qui deviennent carrément une terre d’asile et un endroit où on joue aux cartes, il vaut mieux en rire…

Naintré-20150520-00434

Bref, l’immense apport du monde musulman à l’Occident… Occident ravi de voir les musulmans fuir par millions les pays musulmans pour venir profiter de notre science, de nos connaissances, de notre niveau de vie…

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00464

Châtellerault-20150520-00465

Un petit panneau, quand même, pour évoquer Gaulois et Romains, histoire de dire que les uns et les autres  ont été vaincus, par des barbares, histoire de valoriser un peu plus encore les Arabes et leurs conquêtes. Et puis, sous-jacente, à la fois l’idée que Charles Martel serait le descendant des barbares, qu’il serait illégitime mais en même temps que la France pourrait se trouver bien d’une nouvelle invasion barbare, pourvu que ces barbares soient musulmans…

.Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00471

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00472

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00473

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00474

Voici la première partie de notre enquête sur le mémorial de Poitiers, en guise de mise en bouche. Je vous réserve le morceau de roi pour demain, avec la présentation plus qu’orientée de Charles Martel et de son adversaire musulman..

Le pire est à venir… à demain !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


63 thoughts on “Poitiers : le mémorial de Charles Martel, une ode aux arabo-musulmans… Première partie

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    faudrai aller dans ce mémorial et tout arracher….
    bonjour CHRISTINE….
    a POITIERS….comment peut on faire et étendre sur des panneaux les bienfaits de cette fausse religion….

    je vais passer 2 jours complets dans la foret d ANDILLY (74)
    a partir du millieu de la matinée d aujourdhuie jusqu a dimanche tard dans la nuit.pour les médiévales…
    je sais que je ne verrai pas ces horribles tableaux…
    je vais retrouver cette FRANCE que l on nous a spolié…
    je vais retrouvé cette FRANCE que l on nous a volé…
    je m en vais dans quelques instants et je suis très pressé d y etre….
    a + tard…..

  2. Avatarchatelain

    J’attends le pire…Mais ça pue déjà très fort le vendu, le salaud. Il suffit de remplacer C. Martel par  » les juifs  » et les arabes par l’occupant allemand. L’effet est le même.

  3. AvatarDUVAL Maxime

    Sur une musique empruntée à Jonnhy :

    Ah Christine, si tu savais, tout le mal que ça me fait ! En plus que nous venons de quitter Télé-matin avec son passage dithyrambique sur un musée des 3 religions et certains préjugés… vous voyez encore les imcompris.

    Au secours, je ne sais qui implorer… Jeanne ou Marine, ou même vous…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Maxime si vous saviez le mal que j’ai éprouvé en visitant et le mal que je me fais en écrivant les articles, relisant sans cesse ces horreurs…

  4. AvatarLili

    C’est une honte ! S’il n’y avait l’horreur islamiste et sa cohorte de décapitations, lapidations et autres massacres, ça en serait comique !!
    Mais qui a laissé faire ça ? N’est-ce pas du révisionnisme-négationnisme ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est la bonne question, je n’ai pas encore eu le temps de chercher qui étaient les coupables, Mairie, Région, conseil général ?

      1. AvatarMarc de Logères

        Christine, un TRES GRAND MERCI à vous pour nous avoir révélé cette expo IGNOBLE!! Ce genre de falsification éhontée de notre Histoire doit être dénoncée sans relâche! La sécurité et la liberté de nos enfants en dépend!! Encore BRAVO pour tout votre formidable travail de ré-information, qui n’a jamais été plus indispensable qu’à l’heure présente!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci Marc pour vos encouragements, oui il faut dénoncer, sans cesse, chacun doit savoir et en tirer les conséquences qui s’imposent

  5. AvatarVilleneuve

    Inadmissible ! Assurément , il ne s’agit que de pure propagande. Je note que la morale tant sur le plan scientifique que sur le plan individuel des rédacteurs est suspecte. En effet, faire de la fiction ce n’est pas de l’histoire. Notamment, outre la remise en cause de la recherche de la vérité, qu’elle est la valeur scientifique de la question de savoir ce qui se serait passé si Charles Martel avait perdu ? Que dire quant à l’ idéal humain des rédacteurs défini dans leur conception très bizarre pour nous de ce que serait une « qualité (humaine) exceptionnelle » : « Désir de butin » « enthousiasme religieux »! J’en reste pantois ! Quant à nous, quitte à faire de la fiction nous sommes convaincus que si les arabes avaient gagnés l’amour courtois ne serait pas né! La chevalerie et son esprit non plus ! Ce qui m’inquiète c’est que nos enfants à cause d’un enseignement scolaire défaillant ne sauront plus faire la différence entre une propagande grossière comme en l’espèce et la réalité historique .

  6. AvatarVIDIL

    On en reste sans voix tout en bouillant d’une rage intérieure. Ah quel dommage d’être un citoyen respectueux des lois au lieu d’aller  » dynamiter  » cette immonde propagande d’islamo-collaborateurs !
    Je continue de m’inquiéter du futur contenu du programme obligatoire d’histoire à/s de l’islam pour nos jeunes âmes de 5ème.
    A nous, parents & gds-parents de contrarier la  » propagande  » !

  7. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Ce que vous nous montrez Christine est H A L L U C I N A N T !

    La dernière fois qu’on a vu cela c’est avec la Propaganda Staffel !

  8. AvatarMarc de Logères

    INIMAGINABLE!!! On peut difficilement aller plus loin dans l’IGNOBLE, et la volonté délibérée de SALIR la FRANCE et toute notre CIVILISATION OCCIDENTALE!! Je restes sans voix devant une telle ignominie!…

  9. AvatarMarc de Logères

    Il faudrait organiser des manifestations de grande ampleur pour EXIGER le RETRAIT IMMEDIAT de cette exposition révoltante de MENSONGE et de FALSIFICATION de l’Histoire!!

  10. AvatarMarc de Logères

    Un GRAND MERCI à vous tous de RIPOSTE LAÏQUE et RESISTANCE REPUBLICAINE pour votre formidable travail de ré-information, et de défense de la FRANCE et de l’OCCIDENT!! Comme on peut le constater, ce travail de ré-information est plus que jamais NECESSAIRE, avant tout vis à vis de NOS ENFANTS!

  11. AvatarJean-Louis

    C’est tellement atterrant que je ne trouve même plus des mots pour faire un commentaire.

  12. AvatarAlain de Catalogne

    Mais franchement Christine, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles incultes je lis sur le coran:
    « Basée sur la bonté morale, la générosité,( que font-ils à Poitiers , en armes alors ??? ce ne sont pas es bouddhistes qui restent chez eux !), la sincérité (la taqqiya par exemple) et la tolérance (là il suffit de lire le coran: il y a trop à dire), cette doctrine (pour un fois un mot juste) aboutit à une réforme sociale profonde en canalisant la violence (oui bien canalisée contre ceux qui ne pensent pas comme eux comme les nazis) et en réglant les rapports humains (en coupant les mains des voleurs, en précipitant dans le vide les homosexuels, en coupant les têtes des juifs et des chrétiens ) Je pense qu’il faut faire un deuxième musée de Poitiers et tagé celui-ci avec des versets du coran !!

  13. AvatarArthur

    Grand merci à Charles Martel d’avoir repoussé à son époque cette invasion barbare, en nous ayant affranchi de leurs dogmes haineux, intolérants, violents, afin que l’histoire de France aie pu se construire avec d’autres valeurs dont nous les héritiers d’aujourd’hui pouvons en être fier….

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il faut voir les photos pour croire à ce sacrilège. Je n’aurais jamais cru que ce fut possible, même par les temps qui courent… Le pire étant que certains français vont s’y laisser prendre… C’est le but.

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ajoute un commentaire. Ce matin, chez le buraliste j’ai jeté un coup d’oeil sur les revues en rayon. En couverture de la revue « Jeune Afrique », deux photos de hollande, en vis-à-vis. Photoshop l’a affublé d’un kami et d’accoutrements africains ou orientaux, musulmans, à n’en pas douter… Et le titre est sans ambiguïté : « Hollande : l’Africain »… J’ignore si les articles qui lui sont consacrés, à l’intérieur, l’encensent ou le ridiculisent… Quoi qu’il en soit, ce n’est pas une fierté pour notre peuple de voir le chef de l’Etat représenté de la sorte… Quelle ignominie ! Il ne nous aura rien épargné. Et il parade, toujours fier de lui…

  16. BeateBeate

    « On ne s’étouffe pas… On reste calme… »

    Je suis blindé suite aux expériences de vie dans une ville islamisée, donc je ne me suis pas étouffée, je reste calme, je ne suis pas étonnée par vos photographies. Mais je suis inquiete pour les enfants et les jeunes qui sont endoctrinés avec cette propagande ignoble.

    Merci d’avoir pris ces photographies et d’avoir exposer cette falsification, afin que nous puissions, nous aussi, contrer cette sournoise islamisation en diffusant ces informations.

  17. Laurent CLaurent C

    Une forme poétique exceptionnelle…(svp Christine rappelle-moi la poésie « quoi est-ce que c’est? »)

    « Que se serait-il passé si les Arabes avaient été vainqueurs ?..;3
    > Eh ben nous pourrions avoir 14 femmes comme mahomet (déjà que nous ne sommes plus capable d’en faire vivre une seule, grâce à la mondialisation)

    >Autre avantage…plein d’économies:
    Le procès d’Outreau n’aurait pas eu lieu d’où une économie d’enquêtes,économie de fonctionnaires de justice, de consommation de papier pour les journaux etc.
    économie d’avocats et de juges pour les divorces.
    économie dans le domaine écologique en évitant la consommation de roches pour les sculpteurs
    économie de papier, de bois, d’huile gaspillés par les peintres.
    économie d’énergie pour fabriquer les outils nécessaires aux acteurs précédents.
    économie d’enseignants, moins de sciences diverses à enseigner, seule la science coranique eut suffit.

     » Cette religion unit tout les hommes qui y adhère par des lois communes… »
    (Que se passe-t-il donc dans les pays musulmans depuis quelques dizaines d’années et qu’est-il arrivé aux Kabyles etc ?)

     » Il n’y a pas de clergé et chacun peut prier là où il est… »
    (donc pas besoin de mosquées ni de prières de rues…preuve en est que ceux qui sont venus sauver la France en 14-18 devaient rencontrer des difficultés pour étaler leur tapis de prières dans la boue des tranchées!)

    « …Basée sur la bonté morale… »en canalisant la violence (Faut-il coller sur ce panneau de mensonge les vues d’enfants décapités, de femmes lapidées actuellement?)

    Les cons ça ose tout…

  18. AvatarFrançoise

    C’est quoi cette infamie mélanger Charles Martel avec le calife abdel rahman qui tenta de conquérir la Gaule Romaine mais qui fut vaincu par ses armées ainsi que celles de Jean Eudes d’Aquitaine qui les repoussa au delà du pays, sans cette victoire aujourd’hui nous serions tous musulmans et parlerions arabe et le siècle des lumières n’aurait jamais vu le jour, que pouvons nous faire pour protester contre cette cochonnerie, appelez les dirigeants du mémorial pour leurs exprimer notre mécontentement ? leur faire un courrier ? leur téléphoner ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je dois à présent faire les recherches pour identifier les différents responsables à contacter et chercher quoi faire, ce sera la troisième partie du reportage, demain le deuxième et au cours de la semaine prochaine ce sera la troisième

  19. Avatarxtemps

    Voilà nos traîtres dirigeants, ils rabaissent et affaiblissent la puissante France et l’Europe, falsification de l’histoire pour les musulmans, des lois liberticides, des entorses à la démocratie et la laïcité, en laissant le peuple dans l’insécurité en ne le protégeant pas, protections divers comme le racisme, l’Islamophobie, pas d’amalgames et bla. bla, et oui tout çà, toutes les facilités avec options, pour les faibles musulmans et l’Islam d’arriéré, sans ces traîtres, les musulmans n’auraient jamais pu entrer en Europe.
    Surtout avec leurs bateaux à moitié pourri, sans la civilisation Occidental, ces musulmans n’ont rien.

  20. AvatarArthur

    Dommage que vous censurez très souvent mes commentaires, ceux qui pour moi seraient les plus importants, car il ne suffit pas que de constater les problèmes des cultes dit religieux, mais d’amener une autre conscience pour sensibiliser les gouvernants de faire des différences entre ces cultes afin qu’ils arrêtent de profiter de leurs influences pour asseoir leur pouvoir.

    Je suis désolé que mes commentaires ne rentrent pas dans le cadre de vos objectifs… et il devient inutile de conserver ceux que vous mettez sur votre site, car avec ceux qui n’y apparaissent pas, ils font tous partie d’un tout.

    Face aux arabes, Charles Martel avait besoin de tous les combattants, voulant les refouler..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous parlez de censure sans savoir… Vos commentaires doivent parfois être retouchés pour nous éviter un procès, il y a des choses que nous ne pouvons pas écrire, nous n’avons pas les moyens de payer avocats et amendes à répétition pour vous faire plaisir. Or je n’ai pas le temps de corriger les commentaires, surtout quand ils sont longs et quand, en plus comme c’est le cas depuis quelques jours, je suis en pérégrination loin de l’ordinateur, avec de brefs accès à ce dernier, plus des difficultés de connexion à Internet avec un débit très lent, je n’ai pas le temps de corriger les commentaires qui doivent l’être surtout s’ils sontlongs, parce que c’est plusieurs manipulations prenant des minutes et des minutes pour un simple commentaire ; par manque de temps aussi les longs commentaires sont laissés de côté pour que j’y revienne voir s’ils peuvent être transformés en posts.. quand j’ai le temps d’examiner et de faire les opérations techniques nécessaires.

      1. AvatarArthur

        Je ne souhaite nullement vous donner du travail avec mes commentaires, ni vous amener des soucis judiciaires si je déborderais avec la légalité, ce qui ne serais en aucun cas pour me faire plaisir, car je n’en ai aucun dans mes commentaires, ce n’est pas moi qui est concerné, mais l’avenir du pays et de ses enfants. Car le temps est compté, après 2022, tout sera trop tard et cela sera irréversible, on pourra faire tous les commentaires du monde, cela ne changera en rien, car ce que les muzz font, le monde entier est au courant, amnesty international, la ligue des droits de l’homme, tous les états du monde qui laissent entrer légalement les immigrés, l’ONU, L’OTAN, tout le monde sais ce que ces gens font, le plus important est d’arrêter leur influence sur les autres religions, sur les gouvernements, sur les Etats, sur les médias qui nous les montrent matin midi et soir, car ils sont payés pour monter les calamités, et eux sont les champions pour cela.. pour commencer il ne faut plus voter ceux qui se soumettent devant leur volonté, pour trahir le peuple comme Zemmour le disait, il y en a trop.. etc..

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Arthur croyez-vous que nous ne savons pas que le temps est compté ? C’est notre lutte principale mais vous ne vous rendez pas compte des risques que certaines de vos expressions nous font courir ne connaissant sans doute ni les texte de loi anti-racistes ni la perversité de nos ennemis

          1. AvatarArthur

            Je comprend Christine, j’en écrirais plus, ce n’est pas mon but de vos attirer des ennuis… mais mes propos ne sont ni racistes, ni quoi que ce soit, ils sont toujours fondés sur des réalités temporelles de l’histoire de l’évolution de l’humain ayant été animal il y a très longtemps, c’est irréfutable, et que d’un individu à l’autre, aujourd’hui encore, cette part animal va du blanc au noir …. etc .. je m’autocensurerais dorénavant ..

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Arthur désolée, je ne vous demande pas de vous autocensurer, ce serait dommage, mais si vous pouviez faire moins long et faire attention de ne pas utiliser de généralités du genre « les musulmans »… mais parler essentiellement de l’islam ce serait mieux

  21. AvatarJosette Gazu

    Bien que pourvue de diplômes acquis avant le déluge, je confesse mon incapacité à comprendre POURQUOI parler de « victoire de Charles Martel » à l’issue de la bataille de Poitiers, puisque nous avons tant perdu en repoussant les porteurs d’une si brillante civilisation, pourvoyeuse d’inventions et de bienfaits multiples? Ce grand-père de Charlemagne, que ne les a-t-il laissé déferler sur notre pays et ses voisins qui n’auraient cessé de connaître la prospérité et le lustre comme les pays arabes, avant le pétrole, de même leurs colonies comme l’Algérie avant Sidi Ferruch? Que de temps perdu pour apprendre à se prosterner devant Allah, « ses pompes et ses œuvres »(sic)!

  22. AvatarMk

    Il faut rappeler qu’Hitler regrettait beaucoup que Charles Martel ait vaincu les envahisseurs musulmans : dans sa logique pervertie, il aurait mieux valu que l’Islam l’emporte, ainsi les Germains auraient adopté une religion guerrière et fanatique, évidemment très louable de son point de vue.
    Bref, les nazis aimaient bien l’islam, il faut le savoir.

  23. AvatarFrançois

    Merci Christine.
    Impensable une telle ode à l’islam., alors que 70 % des Français pensent ce dogme incompatible avec nos règles. Je propose que les identitaires barbouillent de peinture et avec un doigt écrivent mensonges avant que la peinture soit sèche. Ce n’est pas de la provocation au bon sens, mais carrément de la soumission. Charles Martel le grand père de Charlemagne, un pillard. Et ce mémorial se veut historique. Non franchement une honte..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Monalisa, je ne connaissais pas votre tavail, bravo à vous d’avoir déjà dénoncé cette imposture

  24. AvatarELIANE MALTHERRE

    Chère Christine,
    A mon tour je vous remercie pour votre action. Vous êtes notre vigie. Merci. Éliane MALTHERRE.

  25. AvatarJosette Gazu

    Bien que diplômée depuis une époque reculée, j’avoue ne pas comprendre l’association du mot victoire à celui du grand-père de Charlemagne, puisqu’en repoussant l’invasion du royaume des Francs par les Arabes, il a retardé de 1200 ans l’apport civilisationnel et les bienfaits dont ce peuple est pourvoyeur réputé! Nous aurions pu en bénéficier comme l’ont fait tous les pays moyen-orientaux avant le pétrole, de même l’Algérie avant Sidi Feruch…

  26. AvatarCOMET

    Bonjour Christine,

    Ce n’est plus de la « Soumission »….c’est de la haute trahison…
    Comment un tel « musée » de la désinformation a t-il pu voir le jour ?
    On croit chaque fois avoir touché le fond…mais non…
    Merci pour ton combat.

    Jean-Christophe COMET

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui Jean-Christophe, tu as prononcé le mot juste, c’est de la haute-trahison ! Amitiés

  27. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Rigolons un peu par une amusante expérience de sociologie :

    Lâchons une troupe « d’Arabes désireux de butin » (sic) sur les domiciles de tous les rigolos de la liste : de « B » comme Brossard à « T » comme Teixier …

    Ce qui surprend , chez ces gens , c’est leur pathologie MASOCHISTE !

  28. AvatarCOMET

    Ce « musée » est non seulement truffé d’approximations historiques mais il y a en plus des fautes. A part le « concluer », je viens de remarquer un beau « …regardeS d’où tu viens… ».

  29. AvatarCOMET

    Encore une autre faute : »…récit populaire ou imaginaire dans LESQUELS… ».
    C’est extraordinaire.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      heureusement qu’ils étaient nombreux à travailler sur le sujet… Et si on considère que je n’ai photographié qu’une petite partie du mémorial, imagine l’ensemble…

  30. AvatarCOMET

    Il faut absolument parler de ce « mémorial ». C’est quelque chose d’hallucinant. Il est écrit les « Musulmans » avec une majuscule, comme si on parlait d’un peuple et non d’une religion ou d’une culture. C’est un non sens, surtout à cette époque. Par contre, il est écrit les « francs » sans majuscule alors qu’il en faudrait une. Cela peut sembler insignifiant mais c’est révélateur de l’idéologie qui se dissimule derrière ce machin.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tout à faitrévélateur en effet, demain je publie le 3 ème volet, mercredi le 4 ème et sans doute jeudi le 5ème….

  31. Avatarקרבי kravi

    Les édiles sont déjà soumis, pêche au voix électorales oblige.
    A voir les génuflexions des différents candidats pour 2017, nous ne sommes pas tirés d’affaire.
    Les premières violences musulmanes racistes ont déjà eu lieu, mais le pire reste à venir.
    A quand un sursaut déterminé des insoumis ?

  32. AvatarLivia

    DESOLEE, MAIS LE REVISIONNISME EST 1 DELIT GRAVE! (Avis à ceux qui ont renié l’existance ou réécrit s/ les Camps 2 Concentration), OU CA EN EST???

Comments are closed.