« Nous allons combattre tous les non musulmans jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans ! Et nous allons prendre toute l’Europe »


militants-du-djihad-islamic-

Un musulman vivant en Suède annonce clairement les choses :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Coco

Celle qui prie un chapelet par jour pour la France, Christine Tasin et Résistance Républicaine


16 thoughts on “« Nous allons combattre tous les non musulmans jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans ! Et nous allons prendre toute l’Europe »

  1. Avatarsoucoline

    Bon, j’ai pas regardé cette merde jusqu’au bout mais au moins le message est claire, donc faut tuer avant d’être tué …

  2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Au moins, les choses sont dites clairement et confirment ce que l’on sait. Merci au présentateur apostat qui risque sa vie avec son opposition courageuse.

    On peut aussi voir:
    http://www.europe-israel.org/2015/05/discours-dun-cheikh-palestinien-a-la-mosquee-al-aqsa-nous-devons-combattre-les-polytheistes-qui-refusent-de-se-convertir-a-lislam-ou-de-payer-la-jizya-2/

    Quand vous affrontez un ennemi polythéiste, vous devez lui offrir trois options. Ils doivent se convertir à l’islam, ou payer l’impôt de la jizya ; sinon, vous devez demander l’aide d’Allah et les combattre.

    Vous devez les combattre même s’ils ne vous livrent pas bataille.
    …….

    Lorsqu’ils refusent de se convertir à l’islam et refusent de payer la jizya, dans ce cas, il est insensé [de les laisser] profiter de la vie dans ce monde, et manger la nourriture donnée par Allah tout en ne croyant pas en Lui. Non !

  3. Avatarjulien

    cet homme est mon ennemi mais je le repecte car il dit clairement sa positon et c est avec le meme respect que je le tuerais pour defendre la mienne

  4. AvatarLili

    ATTENTION !!
    Ce ne sont pas que des menaces MAIS bien un projet établi il y a 14 siècles !
    Ces tarés ne vivent que pour ça, les vies humaines n’ont aucune valeur, ni la leur mais surtout celle des autres.
    L’occident n’a toujours pas compris ce « détail  » et continu lachement et bêtement à vouloir  » vivre ensemble  » .
    Des musulmans sacrifient leurs enfants pour des attentats- suicides pour l’amour d’allah. Ils sont prêts à tout et nous ne pouvons même pas nous exprimer face à ce danger, c’est à devenir fou !

  5. Avatarcoco

    Cette vidéo montre surtout l’absence totale de raisonnement sur le coran. L’adepte de la religion de paix et d’amour est incapable de tenir le débat et n’a aucun argument a avancer face à l’excellentissime journaliste qui a su mettre à jour le talon d’achille de l’islam. Et je pèse mes mots: TALON D’ACHILLE
    Passé la reproduction bête et méchante du coran et des haddits, il n’y a que du vide et du néant.

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    JE REJOINS LES COMMENTAIRES DE SOUCOLINE…
    pas regardé jusqu au bout cette merde…
    moi,et mes amis nous EUROPEEN ET OCCIDENTAUX…..
    OUAIS BEN VENEZ…..JE VOUS ATTEND….JE SUIS PRET A EN DECOUDRE….JE SUIS PRET A DONNER MA VIE POUR VOUS COMBATTRE….
    DE TOUTE FACON CA VA SE FAIRE….
    L OCCIDENT DEMOCRATIQUE VAINCRA L ISLAM FONDAMENTALISTE…..
    AUTREMENT LA MERE DE TOUTE LES BATAILLES …
    M IMPRESSIONNER PAS PUS QUE CA….

    1. AvatarAlain de Catalogne

      Tout a fait d’accord,, mais il faudra compter sur l’armée ne serait-ce que pour former des milices de volontaires ou d’auto défense, en distribuant les armes et en formant les gens ! je pense qu’on ne va pas tarder à être dans ce cas de figure !

  7. AvatarAgnes

    Les dhimmis qui nous gouvernent prétendent que l’Islam est une religion d’amour et de paix. l’islamisme nous a déclaré clairement la guerre et personne ne nous défend car tous sont endormis. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe. La France agonise avec la complicité agissante de ses politiciens. A quand le réveil ? Y-a -t-il. encore dans ce pays des forces vives susceptibles de changer le cours de l’Histoire qui nous mène droit dans le mur ?

  8. Avatarkovac

    Ils peuvent venir chez moi qu’ils arrivent d’un coté ou d’un autre il y la foret avant d’arrivée quelques villages aussi avant avec de nombreux chasseurs on pourra toujours les recevoir comme asterix et obélix avec des sangliers!

  9. Avatarxtemps

    Et malgré les avertissements des milliers de témoignages d’ex musulmans, des non musulmans persécutés, des attentats dans le monde entier au nom de l’Islam, plusieurs centaine de millions de morts dans le monde toujours au nom d’Allah depuis 14 siècles, probablement le contentieux de crimes contre l’humanité, le plus lourd au monde.
    Et nos dirigeants continuent encore leurs politiques criminels!, tous les Européens sont menacés, un jour ou l’autre, de devoir subir des massacres et d’être dominé par les musulmans!.
    Si là vidéo n’est pas une déclaration de guerre contre l’Occident par un autre état, moi je suis le Pape.
    Plus que jamais notre combat jusqu’au dernier musulman en Europe est un devoir et une légitime de défense pour nous et nos générations futurs, il y à déclaration de guerre contre nous les Européens.

  10. Avatarmarc

    Malheureusement pour lui, les européens sont sourds au langage puant qu’il fait tenir à son maître. Et ces employés de Satan ne manqueront pas de récolter leur salaire a l’avenir, peut-être plus tôt qu’ils ne se l’imaginent. Et le danger pour ces rebuts de l’humanité est qu’une fois notre patience épuisée, il n’y aura plus de rémission.

  11. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Je viens de visionner cette vidéo que j’avais loupée.

    Ne nous dissimulons pas le fait que c’est la pensée -islamiquement correcte- de centaines de milliers de faux-Français qui colonisent notre sol , pillant avec joie notre système social …

    Face à eux , nous avons pour le moment un noyau de 30% de Français entrés en Résistance …

Comments are closed.