1800 migrants par jour à Catane… 20000 délinquants à se partager entre Européens…


Migrants recueillis par le porte-hélicoptères britannique HMS Bulwark et débarqués dans le port sicilien de Catane. Quelque 3.600 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures alors qu'ils tentaient la traversée de la Méditerranée entre l'Afrique et l'Europe à bord de bateaux surchargés.  /Photo prise le 14 mai 2015/REUTERS/Antonio Parrinello

Migrants recueillis par le porte-hélicoptères britannique HMS Bulwark et débarqués dans le port sicilien de Catane. Quelque 3.600 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures alors qu’ils tentaient la traversée de la Méditerranée entre l’Afrique et l’Europe à bord de bateaux surchargés. /Photo prise le 14 mai 2015/REUTERS/Antonio Parrinello

https://fr.news.yahoo.com/litalie-annonce-le-sauvetage-3-600-migrants-en-191722462.html

Seules quelques voix s’élèvent en Europe contre le projet fou de Juncker de nous imposer cette charge, que dis-je, ce fardeau, que dis-je cette plaie supplémentaire. Ah ! les voiles des clandestines…

https://fr.news.yahoo.com/migrants-bruxelles-pr%C3%A9sente-plan-daction-rejet%C3%A9-grande-bretagne-102104324.html

Hélas pour nous, Hollande n’est pas Cameron.

Hélas pour nous, Hollande n’est pas Orban, le premier ministre hongrois.

Hélas pour nous, le traité de Lisbonne (merci Sarkozy !!!!) a donné les pleins pouvoirs ou presque à Juncker et on peut compter sur lui pour travailler au corps les Hollande qui sont à la tête des pays européens pour les convaincre de voter en faveur des quotas.

L?Italie réclame cette solidarité. La France et l’Allemagne soutiennent le principe des quotas, sans toutefois se prononcer sur leur caractère obligatoire. Le Royaume Uni et la Hongrie ont annoncé leur ferme opposition. Un vote à la majorité qualifiée peut permettre d’imposer les quotas, mais le recours à cette extrémité sera politiquement difficile.

Le plan sera discuté par les ministres de l’Intérieur de l’UE le 15 juin à Luxembourg, puis soumis aux dirigeants lors du sommet de Bruxelles du 30 juin. « Il est fort probable qu’il va être massacré, comme l’a été le dernier plan d’action présenté par la Commission européenne en décembre 2013 après un naufrage près de l’île italienne de Lampedusa », ont confié à l’AFP plusieurs responsables européens proches du dossier.

Hélas pour nous, Hollande est un caniche européiste fou qui baise les pieds et des émirs saoudiens et des eurocrates. Même si les quotas n’étaient pas votés par les autres gouvernants, gageons que la France continuerait d’ouvrir grand ses bras aux délinquants qui arrivent par bateaux entiers. Hollande est maso, mais il a peur de se faire gronder par papa Juncker.

Christine Tasin 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “1800 migrants par jour à Catane… 20000 délinquants à se partager entre Européens…

  1. Avatarmarco13

    Tout le monde sait que la seule solution était de repousser les bateaux de migrants vers le large et de ne repêcher personne, comme le font le thaïlandais et les malaisiens en ce moment.
    Cela aurait découragé les candidats, qui aurait dû se rabattre sur d’autres filières beaucoup plus compliquées.
    On a fait exactement l’inverse de ce qu’il fallait faire, que des c…..ies comme d’habitude.

  2. AvatarAgnes

    Il y a eu des périodes dans l’histoire de France où la survie de la nation et de son peuple dépendait de la faculté pour la France de générer un leader charismatique. La période actuelle en fait partie. Le problème qui se pose est de savoir si un pays qui se renie lui-même, qui bafoue les droits les plus sacrés (liberté, égalité, propriété…) qui laisse partir ses forces vives et sa jeunesse, qui pratique l’acculturation accélérée de masse en finançant la fabrique de crétins que tout le monde connaît est capable de générer un tel homme, chef de guerre et politicien, féru de culture classique de manière à savoir gouverner ce cher et vieux pays en conformité avec les aspirations du peuple français. La culture classique est indispensable à un grand chef d’Etat car elle est seule susceptible de permettre de trouver un subtil dosage entre l’autorité plus que nécessaire à notre époque et le désir légitime de liberté des Français.Seul un tel homme nous sauvera en empêchant l’islamisation de la France et les migrants de nous coloniser.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Change.org héberge des pétitions sur son site. Hier, j’ai relevé 2 chiffres, très édifiants, quant à l’opinion populaire. Je signale toutefois que ces pétitions sont ouvertes à tous pays. Ainsi : 388 631 signatures pour demander à Hollande et Valls de secourir les migrants… Et, seulement : 129 173 signatures pour demander le retrait de la loi sur le Renseignement… Mais, il est incroyable que sur des sujets aussi cruciaux, qui ne concernent que la France, des étrangers de partout, puissent signer pour influencer les décisions…

    1. AvatarBonnie Loranger

      je suis tout a fait d’accord avec vous. J’ai pu signer des pétitions en France, aux USA etc un peu partout. C’est dangereux. Pour cette pétition je signerais bien entendu pour laisser ces immigrants rentrer chez eux, surtout si ils sont Musulmans.

  4. JackJack

    Ces sondages, Olivia, n’ont rien d’étonnant. Ainsi, aux Etats-Unis, la plupart des gens, soit ne comprennent pas, soit ne connaissent pas les problèmes causés par l’immigration en Europe pour ne citer que ce problème, car il n’a rien de commun avec l’immigration vers les Etats-Unis, venant en majorité d’Amérique centrale et surtout du Mexique. Ces gens-là viennent pour TRAVAILLER, ne trouvant pas d’emploi dans leurs pays, et ils TRAVAILLENT, sans imposer leur us et coutumes (d’ailleurs ils sont en majorité catholiques), j’en suis le témoin, d’où la réponse à ce sondage de 388 631 personnes qui, par ignorance, comparent des choses non comparables.

    1. AvatarBonnie Loranger

      Jack,
      Vous avez raison en partie seulement. J’habite aux USA, dans le Michigan, et sous cette horreur Obama, nous avons plein de Musulmans qui arrivent Des Somaliens et des Syrien etc et ils sont TOUS musulmans. C’est nous les tax payers qui endossons l’addition. Parce que le pays est plus grand beaucoup de gens ne sont pas au courant mais il y en a qui se réveillent. Allez sur ‘Refugees settlements watch.com par Anne Corcoran et vous serez édifié. Nous avons, ici dans le Michigan prés de Detroit a Dearborn plus de500.00 Musulmans . Nous avons ces salauds de CAIR et des frères musulmans.C’est horrible et j’en ai marre d’eux .Mais a part le Pole Nord ou aller. Ils sont partout.

  5. AvatarRoland L'Alsacien

    Jack vous avez raison ! et l’inverse en France c’est ce nos politicards verreux prépare déjà les élections d’avance pour 2017 et ça fera des voies d’électeurs en plus pour ces tordus de politicards qui nous prépare en douce une guerre civil sinon ils laisseraient pas rentrer toute cette racaille et sangsue de caisses en France et en plus la moitié d’eux sont des islamistes et pas chrétien du tout qui s’implantent en douce dans notre pays pour nous attaquer dans le dos le moment venus ! Qu’est qui est plus con qu’un politicien ,deux politiciens !! hi hi hi ! je vous le dit a tous Français ils nous préparent la gauche et la droite une guerre civil ça c’est clair comme de l’eau de roche mais faite moi plaisir Français et Française quand ça vas pêter prenez tout ces politicards tordus et donnez leurs une arme et mettez devant vous au front ou ça pête et acheter leurs tout de suite des pampers parce que ils vont tous chier dans leurs frocs ces tordus de politicards , merde ils nous prennent vraiment pour des cons en haut lieu mais le revers de la médaille ils vont l’avoir quand ça va pêter !!! Tiens tiens voilà du boudin pour les Alsaciens et les Lorrains .Roland L’Alsacien ..

  6. AvatarRoland L'Alsacien

    Chère Baronne peut tu me dire ce qu’il en est avec le Routier je ne voie plus d’écrit de lui ! merci chère Christine . Je t’embrasse .Roland

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      pas de souci il passe régulièrement mais il a un buolot de fou entre son travail, la maison qu’il retape et sa grande famille, il est très peu disponible

  7. AvatarRoland L'Alsacien

    Ah d’accord Christine et si tu veut passe lui le bonjour de Roland l’Alsacien ,tiens,tiens,voilà du boudin pour les alsaciens et les Lorrains ,il connait bien cette chanson hi hi hi .. Je t’embrasse chère Baronne et sache que tu est un sacré bout de femme et que nos politiciens te copie ces couilles molles en haut lieu .

  8. JackJack

    Bonnie, j’habite au Texas. Il y a aussi des musulmans mais la grande majorité des immigrants sont hispaniques, et en majorité Mexicains. J’en cotoie beaucoup, ma femme parle l’espagnol (moi pas, malheureusement) et nous n’avons jamais le moindre problème avec eux. Un excellent copain français (qui parle l’espagnol couramment) en fait travailler beaucoup, sans JAMAIS le moindre problème. Côté musulmans, on les surveille. Déjà le conseil municipal d’une ville du Texas, maire en tête sur demande des administrés, a fait fermer un tribunal islamique qui venait de s’ouvrir. On les a à l’oeil ici et je pense que ça va continuer.

    1. Avatarcoco

      A l’oeil? Vous savez Jack, à l’allure où il se reproduisent, vous allez être vite dépassés! Croyez-en notre expérience! Tant qu’ils ne seront pas en nombre suffisant pour vous imposer leur islam répugnant vous n’aurez aucun problème. Si vous voulez un conseil, n’attendez pas, prenez les choses en mains de suite. Après, il sera trop tard.

Comments are closed.