Attentat terroriste : jets de jambon par une foule excédée sur la mosquée de pouet-pouet…


tetedeporcmosquee

Ceci est une fiction…

Attentat terroriste : jets de jambon par une foule excédée sur la mosquée de pouet-pouet… 86 interpellations. Condamnations : de 200 à 1000 euros d’amendes et trois mois de prison, dont 1 ferme, pour les 12 cerveaux de l’attentat.

En représailles à ce blasphème, une manifestation spontanée s’est rapidement constituée afin de dénoncer cette nouvelle attaque. S’il y a bien eu quelques jets de cocktails Molotov et des tirs sur l’église du quartier -ayant entraîné des dégâts matériels-, tout s’est bien terminé… Aucun blessé n’étant à déplorer.
5 interpellations, 2 relâchés (mineurs). Condamnation : de 50 à 100 euros d’amendes et 1 mois de travaux « d’intérêt général » pour les 2 jeunes neurones qui voulaient se défendre : « nous on veut la paix! Z’ont qu’à pas nous vener ».
Le/les/lalala, Ministre a fait cette déclaration : « Il faut que les provocations contre la communauté musulmane cessent! ».

Je le tourne à l’ironie… de colère.

D’autres n’y tiendront effectivement plus de toute cette inversion des valeurs, des inquiétudes pour les leurs, des insultes subies, de l’interdiction d’ETRE, et se surprendront de constater où les a menés toute cette injustice, cette colère, ce mépris, la peur pour leurs enfants.

Pourra-t-on toujours boire notre verre de rouge en terrasse ou cela va-t-il être considéré comme une provocation?
Pourra-t-on encore déguster une baguette au jambon ou cela va-t-il être vu comme une injure?
Pourra-t-on danser en jupe dans les villages lors de la fête nationale ou cela va-t-il être considéré comme une atteinte à la pudeur?
Pourra-t-on encore danser ?
Danser ?!  Sans musique et sans clochettes…

Lifeflower

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lifeflower

« Unie à l’océan la goutte d’eau demeure » car l’Union fait la Force !


9 thoughts on “Attentat terroriste : jets de jambon par une foule excédée sur la mosquée de pouet-pouet…

  1. BeateBeate

    « Il faut que les provocations contre la communauté musulmane cessent! ».

    Monsieur le ministre doit comprendre que les patriotes cesseront lorsque l’Islam sera interdit en France et en Europe. Et alors lui, monsieur le ministre, devra répondre devant une cour de Justice pour haute trahison et mise en danger du peuple.

    NOS élus doivent entendre cela.
    NOS élus doivent comprendre que nous ne voulons pas de l’islamisation de NOTRE PAYS, nous ne voulons plus de l’Islam dans NOTRE PAYS et qu’un jour tous les élus qui ont collaboré avec l’Islam, devront répondre de leurs paroles et leurs actes.
    C’est pourquoi il est vital de diffuser l’information aux citoyens afin qu’ils écrivent et agissent eux aussi aupres de leurs élus.

  2. JackJack

    Réponse globale à vos « Pourra-t-on » Lifeflower : NON ! Non car les Français ont encore en majorité la tête dans le sable et continueront à voter pour l’alternance, en conséquence de quoi, je cite ici ce passage tiré du livre du Lieutenant-Colonel Jean-François CERISIER (Guerre à l’Occident – Guerre en Occident) : « … L’islam va retourner en Europe comme un conquérant et en vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises, une fois au sud en Andalousie (Espagne – 1492) et une seconde fois à l’est quand il frappa à plusieurs reprises aux portes d’Athènes (1830)… Cette fois-ci, je maintiens que la conquête ne se fera pas par l’épée mais grâce au prosélytisme et à l’idéologie… » (Youssef Al-Qaradawi, actuellement recherché par Interpol à la demande de l’Egypte, et avec qui Sarkozy, alors Ministre de l’intérieur, entretenait une correspondance !! http://www.huffpostmaghreb.com/fiammetta-venner/qui-est-youssef-al-qarada_1_b_6287150.html )

  3. AvatarRestons Français

    Tant qu’à leur jeter quelque chose je préférais que ce ne soit pas du jambon parce que ce serait trop dommage de gaspiller de la si bonne viande. Peut être ça aurait un meilleur effet avec quelque chose de plus « frappant »? Dans le cochon, tout est bon et dans l’islam c’est le contraire.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      effectivement ça date de l’an dernier mais c’est hélas sans doute de plus en plus d’actualité !

  4. AvatarBerneau Elisabeth.

    Il aurait fallu que les parents français retirent leurs enfants de ce centre aéré

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les patriotes vont direct en prison pour un jet de jambon mais les racailles de Roubaix qui harcèlent une famille française sont libres. Libres de continuer à dealer, à pourrir la vie des quartiers, consignes ayant été faites à la police de ne pas sévir pour « la paix sociale »… Quel cauchemar ! C’est pire que de l’inversion des valeurs !!! C’est inqualifiable et du jamais vu dans notre pays !!!!

  6. Avatarjulien

    le manque de couilles de nos gouvernants nous conduira inevitablement a une guerre civile ou bien a une disparition denotre mode de vie au profit de l islam

Comments are closed.