Montpellier : les mères voilées protestent contre l’apartheid qu’elles génèrent ! Par Beate


ecole_31_0

Merci Jean-Paul pour cet article qui m’a fait sourire car j’ai vécu quinze ans dans une ville islamisée, j’ai rencontré ces dames et je crois bien les connaître.

Cette photo m’a fait rire :

diversitude2

Elles protestent contre la baisse des moyens ? 
Ces zones dites « zones sensibles » et « zones d’éducation prioritaires » ont de gros moyens financiers.
Elles protestent contre le manque de sécurité et de personnel ?
Leurs enfants, leurs maris ou ceux de leurs voisins, parfois elles-mêmes ou leurs voisines  attaquent verbalement ou physiquement les professeurs, les infirmières, médecins, parfois les pompiers et la police.
– Elles dénoncent un recul de la mixité sociale.
Leur voile islamique est un outil de ségrégation. Leur voile les place dans le rang des femmes « respectables », tout en mettant en danger les non-musulmanes qui ne sont pas « respectables » parce que non voilées. L’islam ne tolère pas la mixité sociale. L’islam ne tolère rien d’autre que allah et la charia. Il est donc ridicule et absurde de protester parce que les Français ne veulent pas vivre avec ces dames et leurs familles.

Oui, les élites ont souvent abusé le peuple… et le peuple s’est souvent laissé abuser. Comment sortir de cet abus et de cette servitude ?

POUR MÉMOIRE : Discours de la servitude volontaire, par un jeune homme nommé Étienne de La Boétie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Montpellier : les mères voilées protestent contre l’apartheid qu’elles génèrent ! Par Beate

  1. Alain de Catalogne

    En voilà un qui a trouvé la solution contre l’apartheid !!
    L IMAM TRES RESPECTE ET SUIVI CAR PRESIDENT DE LA CONFERENCE DES IMAMS DE FRANCE
    L IMAM CHALGHOUMI NE VEUT PAS VOIR SA FILLE
    ENTOUREE DE NOIRS ET D’ARABES
    l professe les préceptes du Coran à ses fidèles, mais ses cinq enfants sont scolarisés dans une école catholique car, dit-il avec une franchise désarmante, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n’était entourée que de Blacks et de Beurs, on s’est dit avec ma femme qu’elle ne devait pas rester dans cette école ». Incroyable mais vrai : ce commentaire singulier a été formulé par Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy régulièrement présenté par les autorités françaises et les éditorialistes comme un modèle de vertu républicaine.
    Citation Chalgoumi
    Le propos est extrait d’un article paru dans le Figaro du 3 mars et intitulé « Hassen Chalghoumi, un imam si parfait ». La journaliste Anne Fulda y dresse là un portrait particulièrement élogieux d’une figure pourtant marginale et décriée de l’islam de France.
    http://oumma.com/…/limam-chalghoumi-ne-veut-voir-fille-ento…

    L’imam Chalghoumi ne veut pas voir sa fille « entourée que de Blacks et de Beurs »
    Info Oumma. L’homme que Manuel Valls, le CRIF et la plupart des médias présentent comme un imam idéal a tenu des propos discriminants dans le Figaro….
    OUMMA.COM

  2. Antiislam

    Bonjour,

    C’est exactement cela Beate !

    Ces curieuses fatmas n’ont pas lu leur Coran ?

    « Ne prenez pas les Juifs et les Chrétiens comme amis , car ils sont amis les uns des autres » (Coran)

    Cette obsession de la séparation , du séparatisme vis-à-vis du non-Musulman est omniprésente dans leur Coran et maintenant elles viennent geindre que leur « communauté » est uniquement entre elle ???

    Honte surtout au gangster Valls qui a eu le culot de parler d’ « apartheid » en France !!

    Alors que l’apartheid est le coeur de la doctrine coranique en érigeant la « meilleure des communautés » comme séparée de ces incrédules , incroyants , Juifs , Chrétiens , polythéistes (=Nous les Français non-musulmans.

    Non-musulmans voués sur des pages et des pages du Coran , en vrac , à la haine , à la Fournaise de l’enfer , au djihad , à l’esclavage , à l’amputation dissymétrique , à la crucifixion …

    Programme , sans doute plein de la fameuse « miséricorde » coranique , que réalisent l’Etat islamique et consorts , en ce moment même , de la Chine aux USA …

  3. LifeflowerLifeflower

    De toute façon, on peut retourner les interrogations dans tous les sens… il y a toujours la possibilité du tout et de son contraire.
    Ils restent entre eux, sauf si cela leur procure un avantage;
    Ils doivent porter la barbe, toutefois il est désormais conseillé (dans le manuel du bon petit jihadiste) de la raser afin de passer plus « inaperçu »;
    Il doivent donner des noms « autorisés » mais sont invités à donner des noms qui passent mieux dans nos régions (par exemple Adam, devenu très courant : 3 dans la classe de mon fils).

    Et croyez-le ou pas, certains parents me regardent avec une touche de méfiance lorsque je dois m’occuper de l’inscription de leur enfant dans notre association, mais, alors que l’inscription de leur gamin se clôture, vient l’instant où il m’arrive de leur dire que je m’occuperai personnellement de leur bambin car il va se retrouver dans mon groupe. Là, ils ont subitement un éclair de satisfaction dans les yeux. Non pas parce que j’ai la tête d’une « blanche classique », mais bien car ces parents-là comprennent l’intérêt pour leur enfant d’être encadré par quelqu’un qui maîtrise le français correctement… Para- quoi? Ah, oui, -doxe. Qui a osé pensé -site ?!

    Ce qui est clair c’est qu’ils ont bien intégré le « qui ne tente rien n’a rien ».

    On demande 2 euros de participation pour une sortie et certains se plaignent que c’est trop cher. Mais, quelque jours plus tard on voit leur gamine avec une nouvelles paire de Nike à 80 euros… Bon, pas de faux procès, c’est peut-être un cadeau de tonton.

    On ne peut absolument se fier à personne étant donné qu’ils peuvent mentir sur tout afin de répandre ou défendre un musulman ou l’islam.

  4. LifeflowerLifeflower

    Je vais être un peu acide : Logiques mathématiques quant à la mixité sociale… il existe de très bon contraceptifs.

  5. DEDIEU

    Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de Burqa actuelles, peut-être qu’elles se vêtiraient autrement.
    La Burqa vient du Culte d’Astarté dans la Mésopotamie antique.
    Pour honorer la déesse de l’Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l’an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.
    Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l’habitude de se voiler totalement.
    Et n’oubliez pas ceci : Mustapha Kemal, alias Atatürk, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l’époque.
    Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple, avec effet immédiat, toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent.
    Toutefois, toutes les prostituées doivent porter la burqa.
    Dès le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie.
    Et c’est toujours en vigueur…!!!

  6. Arthur

    Il faudrait qu’elles arrêtent de se voiler la face, et songent à se convertir au culte chrétien pour améliorer leurs conditions de vie, car les leurs sont restées bloquées en l’an 580 après JC, car ils ne réfléchissent en rien sur ce qu’ils font, se soumettant toujours à leur prophète les enfermant dans des dogmes et dans des tenues de fantômes, sans pourvoir réfléchir par eux-mêmes, mais devant se soumettre à leur dictature politico-religieuse. Dispersez ces manifestants du 6ème siècle, nous vivons au 21 ème…. ….

  7. Arthur

    Ces femmes se sentent respectables uniquement entre elles, mais nullement avec les non-muzz pour qui elles sont repoussantes, notamment avec les autres pratiquant un autre culte, avec la vie en société, car en réalité derrière leurs tenues, elles sont dans une prison dictatoriale, où elles vivent dans un monde où tout leur est imposé, où leur culte leur impose tout, ne pouvant rien faire par elles-mêmes autre que ce que leur culte leur impose. Leur tenues sont les barrières, les murs de leurs prisons les contraignant de se couper du monde extérieur celui de la vie que nous connaissons tous. Elles ne peuvent lier leur monde derrière leurs tenues fantômes à la vie en société, se cantonnant et s’accrochant par la soumission à leur culte archaïque n’ayant que si peu évolué depuis 1400 ans….. Elles tournent en rond dans leur monde derrière leurs tenues……

    Aujourd’hui le culte des muzz est le culte le plus archaïque existant sur Terre, le problème étant qu’il est pratiqué massivement, il est conservé derrière ces murs que sont les tenues fantômes qu’elles portent… N’ayant pas l’habitude pour beaucoup de femmes de s’ouvrir au monde d’aujourd’hui en Occident, lorsqu’elles sont en public, elles se sentent mal à l’aise en étant trop dévoilées…. C’est également cela qui les poussent à être provocatrices en société, car elles sont convaincues que nous sommes des infidèles et seront châtiés pour cela…

    Cette tenue est également une barrière face aux autres hommes, car elles sont soumises à leurs maris qui leur est imposé et qu’elles ne choisissent pas, devant se soumettre à celui que la famille aura choisi pour elle…. Et ne pas susciter d’attrait pour les autres hommes….

    Ce culte se transmet des uns aux autres depuis leur origine il y a plus de 1400 ans par la soumission et la possession du territoire de l’autre, qui se conquiert par les armes, la violence pour soumettre l’autre. Leur prophète qu’ils prient depuis tout ce temps avait initié ces préceptes pour les transmettre de cette manière. En priant depuis plus de 1400 ans leur prophète référent, leur modèle, les hommes muzz créent une société voulant tout soumettre, posséder, et convertir, les territoires mais aussi les humains, dont surtout les femmes (c’est pourquoi ils les violent allégrement).
    Pour éviter que leurs femmes ne se fassent séduire ou conquérir par d’autres hommes ils les obligent depuis des centaines d’années à porter leurs tenues fantôme, fermées au monde extérieur de la tentation, pour les emmurer dans leur tenues, afin qu’aucun signe de féminité n’apparaisse en public….
    C’est dramatique sur Terre aujourd’hui d’avoir ces gens cherchant leur référence idéologique à plus de 1400 ans dans le passé, et vouloir l’imposer aux autres.. en voulant nous l’imposer….

  8. nonom

    Incroyable, c’est l’hôpital qui se moque de la charité !

    Ces femmes ne font absolument aucun effort pour s’intégrer ! Merde, elle sont toujours en communauté, elles montrent leur appartenance à l’Islam via le port du voile qui n’a rien mais rien de discret, elles font chié à imposer leur culture dans les crèches, écoles et j’en passe … des ghettos ! C’est plutôt nous qui vivons dans des ghettos maintenant ! On est obligé de se casser des villes où ces arriérés sèment la zizanie.

  9. julien

    les islamistes qui rongent leur frein depuis des siecles pensent
    que nous sommes suffisamment avachis par nos stupides bons sentiments et que le fruit est mur pour etre cueilli
    j espere qu ils se trompent et que le sursaut necessaire aura lieu il faut pour cela que le bisounoursisme soit remplace par une saine sauvagerie que nous avons oublie depuis trop longtemps

Comments are closed.