Pas de pétrole, pas de dollars, pas d’armes : ils devront reprendre les cimeterres ! – Par Alain de Catalogne


militants-du-djihad-islamic-

Je me faisais une réflexion, en regardant une vidéo de djihadistes menaçants avec leurs kalachnikovs, leurs 4×4, leurs chars, et missiles : tout ce matériel qu’ils arborent avec fierté est en majorité construit en occident, voire en Extrême Orient pour les pick-up toyota.

Pourquoi ? Parce que pour le moment Messieurs les musulmans (modérés, moyennement, un peu ou pas du tout, de toute façon ils lisent le MÊME livre « sacré ») bénéficient de leurs frères du Koweit, des Emirats, de l’Arabie Saoudite, qui les arrosent gracieusement grâce à quoi ? au pétrole ! bien sûr ! pétrole qui intéresse les Occidentaux, ou plutôt les lobbies politiques occidentaux avides de pétro-dollars pour leur parti ou pour eux-mêmes tout simplement !

Maintenant imaginons – ce qui arrivera un jour sans doute – que le pétrole se raréfie, ou mieux, que l’Occident, créatif comme il l’a toujours été dans son histoire invente une énergie quasi inépuisable qui rende le pétrole superflu pour ne pas dire indésirable parce que polluant, nos conforme à nos valeurs comme le non hallal pour les musulmans par exemple :
Plus de pétrole, plus de dollars, plus de possibilités d’acheter des armes et autres techniques de l’Occident, leurs armes caduques ne les défendront plus contre les mécréants. Ce cas de figure était arrivé à Israel en 1967 quand De Gaulle mit un embargo sur les pièces détachées des mirages…ce qui a permis à Israel de construire ses propres avions : le Raam A, qui, selon les plans du Mirage 5, aboutira au Nesher et le Raam B, sur la base du Mirage III CJ, qui donnera lieu au Kfir. Croyez vous les musulmans capables d’en faire autant ? : la réponse est évidente et prouvée : non, sinon ça se saurait !
Quand ils n’auront plus d’argent pour acheter des armes, nos politiques se retourneront contre eux, l’attitude changera vis-à-vis des « chances pour le France » et ces derniers se montreront beaucoup moins arrogants, qui plus est on peut supposer des vagues d’apostats, tournant leur veste et le monde s’en trouvera changé….
Cela arrivera…à moins qu’entre temps une guerre terrible ait lieu en Europe et j’ai bien peur qu’on en soit aux prémices ….

Alain de Catalogne

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


10 thoughts on “Pas de pétrole, pas de dollars, pas d’armes : ils devront reprendre les cimeterres ! – Par Alain de Catalogne

  1. Laurent CLaurent C

    Un petit espoir va dans le sens des dires de Alain.
    il y a quelques jours une entreprise propose des batteries capables de soutenir 10Kw. Elles seraient approvisionnées via le solaire et/ou l’éolien. Actuellement de la taille d’un frigo pour un coût estimé aujourd’hui à 30000E !
    L’info n’est pas répandue dirait-on….chuut nous avons des rafales à écouler!

  2. AvatarCaroline

    Je m’étais fait la même réflexion… Même leurs fringues…
    Et il faut sortir de la domination du pétrole .

  3. BeateBeate

    Oui.
    Il y a des créatifs en Occident. Les membres de l’équipe de Solar impulse font un travail formidable pour faire avancer l’idée d’une énergie sans le pétrole qui pollue. http://fr.wikipedia.org/wiki/Solar_Impulse

    Ils ne sont pas les seuls. J’ai une liste d’équipes qui travail dans ce sens dans plusieurs domaines, dont les transports et l’habitat. Il faut que je la cherche dans mes papiers.

    Oui.
    Le pétrole se raréfie, c’est bien pour cela qu’il y a une offensive sur l’Occident. Les musulmans savent qu’ils leur faut l’Occident avant que leurs puits soient vides. Sans l’argent du pétrole ils n’ont rien parce qu’ils ne créent rien, ne construisent rien (hormis des mosquées).

    Pour ma part, lorsque j’étais adolescente j’ai fait la promesse d’essayer de vivre en polluant le moins possible. J’ai passé mon permis de conduire à 19 ans afin de pouvoir louer une voiture si nécessaire, mais je n’ai jamais acheté de voiture. J’ai toujours utilisé les transports en commun ou de bonnes chaussures pour marcher.

    La prise de conscience des habitudes de vie et de consommation est nécessaire pour que les citoyens cessent de participer à leur propre destruction.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je refuse quant à moi le mode écologique, je ne vois pas pourquoi je me passerais des avantages de la vie moderne, des avantages de la voiture, du bon bain chaud etc quand par ailleurs la mondialisation fait circuler et à quel prix les biens et les personnes, je ne vois pas non plus pourquoi nous devrions nous Occidentaux nous priver des avantages de la modernité due au boulot de nos ancêtres parce que des crétins dans les pays en voie de développement font des enfants à tour de bras, avec plusieurs femmes tant qu’à faire. Je hais l’écologie et mon combat est l’islam, à quoi bon se faire hara-kiri pour que nos descendants deviennent barbus et voilées ? Autant faire exploser la planète tout de suite. Désolée, Beate, c’est mon coup de gueule du jour.

      1. AvatarSandrine

        Complètement OK ! Un proche a assisté à une conférence en Russie par des écolos, juste après la chute de l’URSS. Commentaire d’un responsable politique : «  »on vous a payés, vous les écolos, pour mettre le bazar en France, pas pour le mettre chez nous !… » » » Et le bazar, ils l’ont mis…

      2. BeateBeate

        Le mode écologique ne veut pas obligatoirement renoncer aux avantages de la vie moderne. Le mode écologique veut dire moins polluer. On peut tout à fait moins polluer en restant performant et en gardant les avamtages de la vie moderne, et plus encore.

        L’écologie ne veut pas dire s’éclairer à la bougie et laver son linge à la main. L’écologie souffre d’une mauvaise représentation car dans les mouvements écologistes il y a de tout, le pire et le meilleur et souvent n’importe quoi.
        Mais lorsque vous lisez ou écoutez les meilleurs, vous comprenez que l’écologie peut vraiment améliorer la qualité de vie et les performances.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Avant l’épuisement du pétrole il se passera du temps, suffisamment pour que l’envahissement soit effectif, il l’est déjà…

  5. Avatarxtemps

    C’est bien là, la différence entre la civilisation Occidental et l’islam, c’est qu’ils ont toujours besoin d’acheter la corde de leurs ennemis pour les pendre après, et incapable de la faire eux mêmes et se rendant eux mêmes esclaves de leurs propre ennemis, tout en faisant croire l’inverse.
    Ils ne peuvent pas gagner la guerre, s’ils doivent toujours attendre leurs armes à leurs ennemis, et pour les fabriquer, ils doivent encore réfléchir librement, se qui est interdit en Islam et se qui les feraient quitter l’Islam.
    La photo avec ces fameux guerriers et le matériel avec, les rendent vraiment ridicule, même leurs caleçons sont fabriqués en Occident ou chez les Asiatiques, même jusqu’à leurs Djellabas, sont les raisons pour lequel ils ne gagneront jamais la guerre en Occident, ils en sont incapables, déjà pour venir chez nous en Europe, ils sont obligés d’ avoir de l’aide de papa nos traîtres dirigeants chez nous, sans eux ils n’auraient pas su faire la traversé, ils vont même les secourir avec nos bateaux en plus!, d’affaiblir nos armés pour faire entrer les faibles musulmans, nous sommes trop puissant pour eux.
    C’est aussi pour c’est raisons pour lequel les Occidentaux n’ont vraiment pas à douter d’eux mêmes, comparé aux musulmans et leur Islam stupide il y à pas photo, on ne gagne pas la guerre avec de l’urine de chameaux, s’ils seraient intelligent, ils retourneraient vite dans leurs pays avant qu’ils soit trop tard pour eux et ils n’auraient pas besoin de nous et se rendraient compte que c’est eux qui sont en danger chez nous.
    Il y à vraiment que les personnes intelligentes qui quittent l’Islam.

  6. AvatarOlivier

    Caroline :  »Et il faut sortir de la domination du pétrole ? » :

    Pouquoi ne pas envisager une coalition en vue d’une forme de spoliation de certains pays du golfe de leur puis de pétrole ? pourquoi ne pas s’appuyer sur la Russie,voire la Chine, voire même l’Iran Chiite. Qui les défendrait contre une telle coalition ? Qui aujourd’hui soutiendrait jusqu’au bout le fait que ces  »monarchies » doivent continuer à s’enrichir et régenter l’avenir énergétique, religieux, démgraphique de notre bonne vieille terre ?
    Il faut au moins parvenir à ralentir le robinet et organiser un peu plus la rareté.
    L’OPEP n’ a t’elle pas imposé un grand gaspillage mondial de l’or noir pour accélérer son enrichississement ?

  7. AvatarFrançoise

    Effectivement le, jour ou il n’y aura plus de pétrole il n’y aura plus d’armes, l’écologie ils ne savent pas ce que c’est, malgré le soleil qui brille les 90 % du temps dans leurs contrées, ils ne sauront pas développer ces énergies renouvelables si nous les européens ne venons pas les aider pour leur apprendre cett modernité et propre, en attendant cela ils continueront à nuire partout où ils se trouveront ça c »est une certitude.

Comments are closed.