Concours de la meilleure caricature de Mahomet aux Etats-Unis : 2 terroristes abattus, bravo l’Amérique


caricaturemahomet

Pamela Geller a des couilles  ( ce qui n’est pas le cas de la Présidente de Pegida Allemagne…). Elle lutte sans relâche contre l’islam et en a les moyens, protégée par l’article 1 de la Constitution américaine.

A l’heure où, en France, un Cazeneuve interdit les  manifestations de Résistance républicaine et de Riposte laïque en  soutien aux morts du 7 janvier ou pour demander que soient bannis de France les djihadistes, à l’heure où le couple infernal Valls-Cazeneuve interdit une simple conférence d’Eric Zemmour sous prétexte qu’ils ne seraient pas capables d’assurer sa sécurité (mais ils sont capables de protéger les mosquées contre les jets de tranches de jambon…), de l’autre côté de l’Atlantique une Pamela Geller  a le droit de financer et organiser des campagnes géantes publicitaires contre l’islam et même d’organiser un concours des caricatures de Mahomet avec un prix de 10000 dollars au gagnant.

https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-fusillade-mortelle-pres-de-dallas-062730449.html?vp=1

Deux terroristes, probablement musulmans, à moins que des antifas américains ne se transforment en vengeurs mahométans,  ont tiré et ont été abattus sans état d’âme par la police. Bravo à cette dernière. Bravo à l’exécutif américain qui n’a pas encore culpabilisé ses policiers au point de leur interdire d’utiliser leurs armes.

Nous critiquons suffisamment souvent les USA ici pour leur interventionnisme, pour le bordel sans nom qu’ils ont mis au Moyen Orient et dont nous payons le prix, pour les manoeuvres contre l’Europe qu’ils voudraient voir islamisée, ainsi que pour leurs manoeuvres   pour faire inviter la Turquie dans le bal européen pour leur donner un coup de chapeau quand il le faut. D’ailleurs Geert Wilders était présent !

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/texas-deux-hommes-tues-a-un-concours-de-caricatures-de-mahomet_893921.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20150504-[lestitres-colgauche/titre1]

Pour assister comme en direct à la cérémonie du premier concours annuel Mohammad Art Exhibit and Contest  (c’est un peu long et en anglais, mais rien n’empêche de jeter un oeil sur quelques extraits en avançant le curseur de la video) :

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Concours de la meilleure caricature de Mahomet aux Etats-Unis : 2 terroristes abattus, bravo l’Amérique

  1. AvatarRire

    Je defend pas l’islam mais quand des cinglés jete des cocktails molotov ou grenade incendiere sur une mosquée, il est normal d’intervenir. Libre a vous de rester dans votre delire derriere votre ecran d’ordi que je ne partage pas

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous avez vu souvent des cinglés jeter des cocktails molotovs ou des grenades sur des mosquées ???? où ? quand ? Quel rapport avec les caricatures de Mahomet ????

      1. MandalayMandalay

        Rire prend ses pieux désirs pour des réalités !

        Par contre, je peux lui fournir des documents (qui ne sont contestés par personne, services de propagande de l’OCI inclus) concernant l’attaque de monastères bouddhistes, de mines anti-personnel enterrées sur des chemins empruntés par des moines bouddhistes, et des enfants, …
        Je peux même m’offrir le luxe (luxe très consternant) de lui laisser le choix des pays dans lesquels de tels actes se produisent tous les jours :
        Sri Lanka, Birmanie, Thaïlande, sans oublier les très islamistes Malaisie, sultanat de Brunei, Indonésie.
        Voulez-vous aussi des copies des menaces « spécifiquement ciblées » reçues -ici en Europe- émanant des coranidolâtres pour qui la paix, l’amour et la tolérance n’ont de sens qu’avec une grenade dans chaque main ?

        Christine, Pierre, Pascal et d’autres encore, en ont eux-aussi plein leurs tiroirs.

        Bien le bonjour à l’imam de votre mosquée, et au prof de votre madrassa.

      2. Avataralainv

        on a essentiellement entendu parler de « tête de porc » ce qui est stupide et inefficace mais de grenades je n’ai pas souvenir.
        Des références « Rire »

    2. Laurent CLaurent C

      Quel est le nombre de mosquées incendiées…deux cette année dont une salle de prière et les infos ne précisent pas si cet acte est criminel.
      Combien d’églises vandalisées ? bien plus!
      206 cimetières chrétiens
      6 musulmans
      4 juifs

      Cherchez l’erreur

    3. AvatarPhilippe le routier

      Oh punaise…
      … Et moi qui m’excuse fréquemment pour mes fautes !

      Ici c’est un festival, c’est digne d’un Goncourt du massacre de la langue française !

      Pour les grenades incendiaires…
      … Vous allez les acheter à auchan ou à intermaché ? (catalogue de la redoute peut-être ? )

      1. MandalayMandalay

        C’est la culture en version Belkacem (celle du porc « confessionnel ») et F. Pellerin (qui admet ne pas lire).
        Zilfozaretédestikmatiséleszincultivationés !

    4. Avatarmarc

      Vous avez le rire mauvais semble-t-il? Il vous faut une petite carricature de votre croque-mitaine pour vous rendre plus civilisé?

  2. JackJack

    J’ai lu cette affaire dans la presse locale (journal d’Austin) et vu un reportage aux actualités televisées. L’un des soldats d’allah était Elton Simpson converti à l’islam entretenait des liens avec l’EI ; l’autre s’appelait Nadir Soofi. Tous les deux étaient surveillés par le FBI. Ils ont eu le temps de blesser légèrement un garde du campus d’école à Garland, Texas, où se déroulait le concours de caricatures, avant d’être immédiatement abattus par deux policiers (40 agents de police en armes avaient été engagés pour la protection de cet évènement lancé après la tuerie à Charlie Hebo). Les deux policiers ont été chaudement félicités par leur chef pour leur action qui a certainement évité un carnage. La présidente Pamela Gellar du groupe organisateur (American Freedom Defense Initiative, de New York) a simplement déclaré que son groupe exprimait ainsi la liberté d’expression et le Président du campus qui avait loué la sale à ce groupe a déclaré que cette sale était à la disposition des organisations qui respectaient la loi.

  3. AvatarJallade

    Christine, juste avant de m’absenter (ou pas, mon programme change d’heure en heure) :
    La meilleure caricature de Mahomet, c’est moi qui l’ai ; tu en as d’ailleurs eu une copie à l’époque, en page de couverture, du pavé que je remouline pour Liveflower.
    Hé hé, c’est nous les meilleurs.

  4. Avatarchatelain

    Et bien moi, je ne défends pas l’islam tout court. Et quand un cimetière chrétien est profané, il est normal d’intervenir ?
    Libre à moi de rester derrière mon écran parce que ça me rassure, moi, de savoir que je ne suis pas seul et que mes idées sont partagées et nourries par des citoyens comme moi. Et quand je vois un mec enturbanné passé sa journée à ne rien savoir foutre qu’ à pleurer ses sourates en tentant de les imposer aux autres, quand je croise une nana bâchée comme un round de foin, c’est marrant, mais j’ai pas l’impression de délirer tant que ça.

  5. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Le prix de la meilleure caricature , lors de cette manifestation , a été remis à un jeune immigré albanais aux USA , ex-musulman , et converti au Christianisme …

  6. AvatarAaron

    Pamela Geller a son propre site en anglais que je conseille aux lecteurs.
    Comme nous aimerions avoir son équivalent en France….

  7. Avatarpaul

    Réaction indigne des responsables de Charlie Hebdo ,déclarant n’ avoir rien a voir avec ces provocateurs d extrêmes droites et racistes du Texas….Or si ces gens courageux organisent cette manifestation c ‘est pour la liberté d expression et contre la barbarie islamique qui a décimé la rédaction de ce journal Satyrique Français ,que pour ma part je n’ai jamais trouvé speciallement drôle ……Devant tant de lâcheté et d’ingratitude les mots manquent ,et ces traîtres sont déjà soumis aux lois de la charia ….http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/05/05/charlie-hebdo-la-fusillade-au-texas-n-a-rien-a-voi

  8. Avataralf77

    il faudrait organiser de tels concours en france , histoire d’attirer ces crevures et les tirer comme à la foire .

  9. templiertemplier

    c est qui la personne nommé rire…..
    t es qui toi pour dire qu on délire derrière nos écrans….
    dis moi machin…..va sur les sites djihadistes et va leurs dire les memes choses….
    tu es en face de moi…..tu recois une grosse baffe!!!

  10. AvatarJean-Louis

    Je me demande comment on peut dessiner un personnage qui n’a jamais été dessiné, gravé, taillé dans la pierre, photographié (si, si, Allah a inventé la photographie, je suis sûr que les oulémas vous confirmeront cela) puisque c’est interdit et que tout témoin oculaire a disparu depuis des lustres ?

    C’est marrant, on ne peut pas dessiner Mohamed mais on peut lui piquer son prénom. Il en existe ainsi des millions de par le monde.
    Et quand vous dessinez un arabe barbu avec un turban, sur quoi les musulmans se basent-ils pour affirmer que c’est l’élu d’Allah et non un des millions de Mohamed lambda ?

    Je savais que l’Islam était complexe, mais à ce point, faut être plus con que plexe pour y croire.

Comments are closed.