Si les blancs envahissaient l’Afrique pour la repeupler, que diraient les Africains ? Par Claude Laurent


immigration

http://www.wort.lu/fr/international/juncker-reclame-une-immigration-legale-si-nous-fermons-les-portes-les-migrants-entreront-par-les-fenetres-5540da930c88b46a8ce584eb

L’élue libérale néerlandaise Sophie In’t Veldt a déploré « l’utilisation des tragédies en Méditerranée à des fins populistes et xénophobes ». « L’UE a besoin d’une politique migratoire car sa population décline. M. Farage, vos déclarations sont populistes et méprisables », a-t-elle accusé.

Favorable à l’ouverture de voies d’immigration légales, l’eurodéputée verte allemande Ska Keller a pour sa part interpellé le PPE. « Vous devriez écouter plus souvent M. Juncker. Il a été votre candidat et il est votre président », a-t-elle lancé

 Ces immigrés seraient nos sauveurs pour combler les déficits nationaux des naissances, en Europe…

Bon, inversons le message.
Ces immigrés Européens seraient nos sauveurs pour combler les déficits nationaux des naissances, en AFRIQUE… .

Certains hurleraient des paroles comme « colonialistes  ! » etc.

D’autre part,- histoire de mettre la zizanie entre les mondialistes et les Africains-, dire « Ces immigrés seraient nos sauveurs »… c’est ENCORE utiliser ces gens, donc les Européens seraient encore une fois  des »salopards d’esclavagistes ».

Claude Laurent

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Si les blancs envahissaient l’Afrique pour la repeupler, que diraient les Africains ? Par Claude Laurent

  1. BeateBeate

    « Ces immigrés seraient nos sauveurs pour combler les déficits nationaux des naissances, en Europe… »

    En fait, c’est l’inverse qui se produit. Les européennes ne se sentent plus en sureté dans leur propre pays et craignent pour l’avenir alors elles ont moins d’enfants.

    De plus, les trentes dernieres années il y a eu un lavage de cerveau sur les populations blanches, on leur a dit sans cesse qu’il y avait une surpopulation mondiale et donc qu’il n’était pas vraiment important d’avoir des enfants…

    Je suis persuadée que les européennes auront beaucoup plus d’enfants lorsque les frontieres se fermeront, lorsque l’immigration se fera au compte gouttes, au cas par cas et seulememt des non musulmans et lorsque les musulmans partiront dans un des 57 pays musulmans parce que l’Islam sera interdit en Europe,

  2. Restons Français

    L’Europe n’a nullement besoin d’être sauvée par des hordes de métèques qui reproduisent partout où ils s’installent la misère et l’enfer de leurs pays d’origine. Seuls les Européens peuvent se sauver eux-mêmes si toutefois ils arrivent à se rendre contre de l’état dans lequel des élites irresponsables ou indignes les ont entraînés.

  3. S.jacqueline

    pour tous ceux qui ont vécu et connaissent l’Afrique , un si beau continent du nord au sud , de l’est à l’ouest, si fertile, si généreux, aux possibilités extraordinaires, la richesse du sous sol, de la terre…
    constater tant de misére, tant de totalitarisme ,d’indigence est inadmissible….
    Ces politicards de l’Europe soumis aux lobbies sont prêts à tout pour préserver leur confort personnel !!!
    que va devenir l’Afrique, lorsque qu’une majorité de sa population sera déplacée ??
    A qui profite le crime ??

    le constat que les 2 continents afrique et europe doivent devenir des territoires identiques d’ici à 50 ans, la similitude des projets des politicards et des affairistes de tous bords donnant la préférence aux conflits ethniques archaïques … faire croire aux populations venues d’Afrique qu’ils faut bannir les européens, les rendre responsables de tous les maux…l’utilisation du modèle de vie minimum préconisé par le parti islamique…
    la culture, la civilisation occidentale doit disparaitre !!

    Depuis l’indépendance des états africains, en 55 ans , peu d’évolution pour les populations, le fantasme entretenu de l’homme blanc, l’interdiction d’exploiter leur territoire, contraindre à s’exiler , organiser l’exode avec les mafieux de la traite des hommes … ENTENDONS NOUS la tobira, les tin et C°qui savent si bien exploiter la misére de ses fréres de couleur en europe , les voyons nous en Afrique réclamer la justice ??
    Nenni, la solidarité contre les blancs !!! ils ont tout construit , il suffit de rentrer dans leurs chaussures comme dit le proverbe !!!
    ils nous ont fait des lois , servons nous de ces lois pour les éliminer !!!

  4. gillic

    Il suffit de voir ce que sont devenus les derniers pays africains gérés par les blancs après leur indépendance !
    Par contre l’idée d’ échanger de continent avec eux, pourquoi pas ? En Europe, il n’y a plus rien à espérer alors que l’Afrique regorge de richesses à exploiter ! Constatons aussi que les seules sociétés africaines qui marchent sont dirigées par des blancs !

  5. Lavéritétriomphera

    Le climat subsaharien exepté peut être l’Afrique du Sud ne convient pas aux blancs. Notre climat ne convient pas aux noirs également.
    Les africains en général, éduqués ne font pas plus d’enfants que leurs homologues européens. Que les « cerveaux » africains quittent leur pays pour connaître un avenir meilleur ailleurs est regrettable, alors que des millions d’autres personnes subissent un traitement identique à ce que les pays développés ont connu au XIX siècle.
    Les exodes de population ne résolvent pas les problèmes. Je crois que le dépeuplement de l’Europe et d’ailleurs est un faux problème. Depuis toujours et partout dans le monde les peuples à l’exemple actuel de la Chine et l’Inde ont régulé leur démographie par nécessité ou par choix. Une immigration incontrôlée est dommageable pour le pays d’accueil et ne peut aboutir qu’à des incompréhensions mutuelles. Chacun chez soi et coopérons ensemble me paraît une solution.

    1. Volodia

      La voix de la sagesse ! J ‘ ajouterai qu ‘ une diminution de la population européenne est SOUHAITABLE , tout comme pour le reste du monde , si on veut assurer la PÉRENNITÉ de l ‘ espèce humaine . C ‘ est aussi simple que ça ! Gordon Brown , célèbre écologiste américain , va plus loin , et estime qu ‘ il faut diviser la population actuelle par deux , et même par trois !!

  6. Volodia

    L ‘ Europe , après l ‘ Océanie , est le plus petit continent , , et compte plus de 500 millions d ‘ âmes , hormis la Russie . Les candidats « immigrés » préfèrent s ‘ entasser sur la partie occidentale et septentrionales du continent , la plus généreuse , le Sud et l ‘ Est ne les intéresse pas ! Quand on aura « avalé » plusieurs millions de nouveaux « citoyens » , il faudra bien les nourrir , car l ‘ espace agricole aura rétrécit comme peau de chagrin pour pouvoir loger tout ce petit monde . Donc , où faudra – t – il chercher cette pitance ? Devinez !! ……En Afrique , que ces gueux auront désertée , cette Afrique dont les multinationales confisquent les terres les plus prometteuses pour y extraire la richesse alimentaire destinée à nourrir l ‘ Europe . Voilà donc le paradoxe : les Africains désertent leur terre qui les nourrissait sur place , et qui CONTINUERA DE LES ALIMENTER APRÈS LEUR DÉPART !!! Et qui paiera la note ?

  7. Aaron

    M.Farage est un des rares hommes politiques clairvoyants.
    Aucune immigration, comme en Australie.

  8. xtemps

    C’est toujours les mêmes escrocs aux pouvoirs qui ne paient jamais les conséquences de leurs actes qu’ils font subir à leurs peuples, et n’ont que la parole facile pour insulter ceux qui défendent les peuples, dans le passé on disait :  » Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs « .
    Ils ne tiennent jamais compte de l’avis du peuple, ils ont toujours écarté le peuple, et ils prennent encore son argent en le privant encore de ses droits de se défendre, ils donnent son argent aux autres et en se remplissant encore les poches au passage, tout en insultant leurs propres peuples.
    Quand un gouvernement prend l’argent dans les caisses de l’état, sans jamais demander l’avis du peuple et toujours endetté et qui vie toujours au dessus de ses moyens, cela s’appel des voleurs, des escrocs et des menteurs.
    Tant que ces rapaces sont aux pouvoirs, tous les européens comme les extra européens seront toujours pigeons avec ces gens là, car ils ne rendent pas service ni aux immigrés, ni aux européens, mais eux ne font que s’enrichir sur le dos des peuples de plus en plus pauvres.
    Nous ne pouvons pas combattre les mafia, si elles sont d’abords chez soi.

  9. Françoise

    C’est justement l’hypothèse que j’avais émis il y a quelques mois, et si nous européens allions colonisé, recolonisé l’Afrique mais cette fois pas seulement pour le développer mais aussi pour le peupler avec nos hommes et nos femmes de race blanche qu’en penseraient les africains ? serions nous les bienvenus à nouveau ? je ne le pense pas ! ce qu’ils faut pour l’Afrique c’est que premièrement il faut cesser de se mêler de la politique africaine, ensuite il faut les aider à se développer économiquement ce que l’Europe n’a jamais fait depuis 50 ans, voilà les solutions qu’il faut trouver au lieu de les laisser venir ici où il n’y a rien pour eux que la misère la précarité et souvent la mort.

Comments are closed.