Valls et Taubira préparent la réinsertion des djihadistes de retour de Syrie… Par Chatelain


djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allah

Je viens d’apprendre que Manuel Walls mettra en place, d’ici à la fin de l’année, une structure de prise en charge des jeunes  » Français  » de retour des zones de djihad, la Syrie par exemple.

http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/04/29/valls-annonce-une-structure-pour-les-jeunes-de-retour-de-zones-de-conflit
Attention ! Qu’on ne se méprenne pas : seuls seront admis les jeunes ne faisant l’objet d’aucune poursuite judiciaire. Manquerait plus que ça !

N’est-ce pas merveilleux ? On peut donc partir un temps chez les traumatisés du bulbe pour y apprendre à tuer au couteau ou le suicide au C4 en déblatérant ses sourates puis, un beau matin, sans doute pris d’une irrépressible nostalgie pour le clocher gothique et sa boulangerie-pâtisserie, revenir au pays et se voir reçu en structure d’accueil avec chambre individuelle et douche privative. Ajoutons, sur les deniers du con-tribuable :

Un accompagnement individualisé. Le jeune malheureux tueur en puissance qui se fait accompagner d’un éducateur de rue pour aller faire un peu de shopping au halal du coin et, le soir, s’entendre lire un extrait de La Petite Fille aux Allumettes avant d’aller au lit.
Une prise en charge psychologique. On imagine sans peine la hauteur professionnelle des entretiens autour du pourquoi du comment de qui t’a fait des misères, t’étais pas bien ici, tu mangeais quoi là-bas, je te sers un thé ?
Un encadrement renforcé. Comptons deux planqués en voiture pour suivre le jeune malheureux perdu incompris dans ses déplacements et un escadron de CRS dans un périmètre de 5km autour du domicile d’accueil parce qu’on ne joue pas avec la sécurité des citoyens.

Les autorités évaluent à 1605 le nombre des  » Français  » ou résidents en France qui sont impliqués dans la filière du djihad. Pas un de plus…
Si on sait combien ils sont, on sait qui ils sont, et où ils sont…

Dernière déclaration de la guyanaise : » ces jeunes devraient retrouver toute leur place dans notre société ». Mais s’ils sont partis, c’est bien parce qu’ils ne l’avaient pas trouvée, alors comment voulez-vous que ça change après des mois d’embrigadement sur le terrain ? On nous prendrait pas un peu pour des cons ?…

Chatelain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Valls et Taubira préparent la réinsertion des djihadistes de retour de Syrie… Par Chatelain

  1. AvatarPhilippe le routier

     » On nous prendrait pas un peu pour des cons ?…  »

    Pourquoi vous écrivez « un peu » c’est pourtant clair qu’ils nous prennent totalement pour des cons !

    Mais valls à au moins le mérite de me faire rire sur ce coup !

    On ne parvient déjà pas à INSERER un certain nombre de musulmans lambda qui vivent entre eux et refusent le mode de vie à la française , et le petit manu veux RÉINSÉRER ceux qui sont partis faire le jihad tel qu’il est commandé dans le coran ?

    J’adresse mes condoléances aux familles des éducateurs qui seront chargés de faire ce boulot.

    Oui, je joue un peu sur l’ironie.

    Mais, autant prendre de l’avance quand on sait ce qui va arriver non ?

    1. LifeflowerLifeflower

      Tant qu’à faire, oui, ironisons… CON-PASSION…
      1605 répertoriés (il a bien dit « répertoriés… nous pouvons dès lors calmement penser qu’il faut en compter le double, au moins) comme bombe à retardement. Stop.
      Il en suffit de 2 pour en tuer 100. Stop.
      Calculez… STOP!!!!

      Le vivre ensemble? Quelle farce!
      Ils ne veulent pas qu’on vive ensemble, ils veulent être l’ensemble et tous les non muzz sont hors du cercle. Est-ce si compliqué à saisir?
      Ah, les barrières du « bien-pensant »… je vous assure, un jour le réveil est violent, mais sans équivoque.
      Réinsertion… D’abord tous les français qui crèvent dans les rues, les familles qui calculent le moindre cent pour tenter de clôturer leur mois… Réinsertion dans un des 57 pays qui prônent leurs belles idées, ils s’y sentiront si bien!

  2. AvatarSl

    Aujourd’hui si je comprends bien nous devons apprendre l islam à l école et réintégrer les djihadistes dans une structure spéciale inefficace d avance. Comment laisser le loup entrer dans la bergerie. Je suis comme Luz de Charlie Hebdo lassée de cette propagande. En tout cas bel hommage rendu aux terroristes. Je suis écœurée. Il va falloir expliquer « pas bien de faire la guerre en Syrie pas beau de tuer des gens ». Qu ils partent et surtout qu ils ne reviennent plus.

  3. AvatarBubu

    bientôt on nous demandera de les prendre à la maison
    et si nous n’arriverons pas à les réinsérer, nous risquerons le tribunal, qui sait ?
    déjà qu’ils prévoient de sortir les voyous des cités pour nous les imposer dans nos immeubles de gens honnêtes
    on a l’impression qu’ils jouent à « l’apprenti sorcier », non ?

      1. AvatarAgnes

        Il faut que le chaudron explose. On est arrivé à un point tel que le salut de la France et de son peuple ne pourra venir que si cela pète. J’aimerais bien savoir qui sera le « détonateur « .

        1. Christine TasinChristine Tasin

          nul ne le sait, personne n’a vraiment envie que ça pète parce que on va le payer très cher mais tout le monde sait qu’il n’y a pas d’autre solution sauf à devenir un peuple de soumis islamisé. Plutôt crever !

          1. AvatarAgnes

            Cela pétera quand ceux qui n’auront plus rien à perdre seront plus nombreux que ceux qui ont quelque chose à perdre car lorsque l’on n’a plus rien à perdre, on est capable de tout. Et à mon avis, ce jour s’approche à grands pas car les français sont tellement ruinés par le fisc pour financer leur remplacement…

  4. AvatarAlainBis

    Ha la la la… on touchait déjà le fond du mongolisme aveuglé avec valls et taubira… et là on est encore descendu d’une étage supplémentaire sous terre…
    « minable », « ordure », « pourri », je vois pas d’autres termes, et depuis des mois, pour qualifier valls et taubira… deux belles pourritures…

    1. AvatarSl

      Bien d accord. Cela va exploser et j espère que les français vont arrêter de se taire. Valls Taubira Bel-Kacem. Pourris lâches collabos.

  5. AvatarPUGNACITÉ

    C’est une honte avérée et consensuelle ment partagée par la majorité des Français de souche et de coeur quelle que soit leur tendance politique.
    Les politicards avides de voix muzz osent insulter l’intelligence du peuple F en semblant faciliter l’action potentielle des terroristes politico religieux à l’encontre de la France.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les pays scandinaves, à tout le moins, la Suède, sont dans la même logique suicidaire et imbécile et criminelle envers eux-mêmes… Tous ces « Etats » sont des chancres.

  7. AvatarAgnes

    Je ne pense pas qu’on nous prenne pour des c…je pense plutôt qu’on nous y laisse. Comment qualifier autrement un peuple qui supporte de payer des impôts pour financer de tels centres, des allocations familiales, chômage et autres pour des populations qui le haïssent et disent ouvertement qu’ils viennent le remplacer ? Mais quand y aura-t-il un leader charismatique qui mènera la révolte ? Y-a -t un général qui en a suffisamment pour nous libérer de cette oppression ?

  8. AvatarFrançoise

    Cette ineptie va couter combien aux contribuables certainement pas de la poche de la guyanaise et de l’espagnol qui se prétend plus français que JMLP un comble ! et les français vont continuer à payer comme des ânes battées ça n’en finira jamais les caisses sont vides mais on continue de dépenser comme si on en avait les moyens, la planche à billet va continuer de tourner pendant encore très longtemps.

  9. AvatarOTOOSAN

    Oui oui, intégrons les, je sais pas moi, dans un endroit où ils seront proches de la nature, en Guyane par exemple !!!

  10. LifeflowerLifeflower

    Ce que je vais écrire me semble dingue, mais oui, j’en suis là : cours de self-défense pour toute la famille, maniement de la fronde (voir vidéo d’Aldo Sterone = fabrication/mode d’emploi) et autre catapulte (avec des glaçons, très efficace, mais ne laisse pas de trace)… Je suis une femme et, clairement, je suis d’accord : ça va péter grave le jour où la plupart des gens seront acculés : se battre ou se soumettre, c’est une pensée effroyable, mais il faut rester lucide, nous en sommes là… la cocotte va exploser.
    Un jour ils vont s’en prendre à une école catholique ou un truc du genre, le pire étant, à mon coeur de maman, de toucher aux enfants ou aux plus « faibles »… et là…
    J’ai déjà songé « peut-être que ma famille n’aura pas de descendants, mais je ferai tout ce que je peux pour que les assaillants n’en aient pas non plus!!! »

  11. Laurent CLaurent C

    A peine fini de lire le premier paragraphe, j’ai vite vérifié que l’article ne datait pas du 1er avril. Mais non, l’ébahissement passé, j’ai continué la lecture en me disant « c’est dans le sillogisme de ce gouvernement » (Ex: le jambon fait boire, le boire désaltère donc le jambon désaltère).
    Mes neurones dérangées ont rejoint d’emblée la pensée de Philippe.

    « On ne parvient déjà pas à INSERER un certain nombre de musulmans lambda qui vivent entre eux et refusent le mode de vie à la française , et le petit manu veux RÉINSÉRER ceux qui sont partis faire le jihad tel qu’il est commandé dans le coran ?  »
    Rassuré de ne pas être seul à croire au bon sens, j’ai décidé d’apprendre par coeur les pages 225 à 229, du livre de Hubert Lemaire « musulmans vous nous mentez », citant les versets condamnables du coran. Pour ceux qui ne l’auraient pas lu:
    Provocations à la vengeance; 15 versets
    Provocations à la discrimination religieuse et à la haine; 92versets
    Discrimination religieuse ; 77 versets
    Provocations au racisme anti-juif; 50 versets

    Attends ça diminue!
    Provocations au meurtre et à la guerre pour cause de discrimination religieuse; 83 versets
    Provocations à la discrimination sexuelle et à la désobéissance civile; 80 versets
    Polygamie, répudiation, discrimination; 32 versets
    Châtiments corporels; 15 versets
    Inceste et autres interdits; 10 versets
    Provocation au mensonge 11 versets

    Passons les hadiths intolérables dont la lecture frise souvent l’insupportable, le ridicule si le sujet n’était pas aussi grave…

    Le gouvernement a vraiment un gros, gros travail sur la table!
    Sans être spécialiste en rééducation, il me semble que doubler le nombre de mosquées ne permettra jamais de dés-endoctriner qui que ce soit !

  12. Chris2AChris2A

    Pour récupérer nos jeunes de retour de djihad, des assistantes sociales et des psychothérapeutes…c’est la dernière trouvaille du chef du gouvernement du pays européen le plus métastasé par le cancer islamiste ?!… Celui qui a mis dans le même sac les djihadistes et les électeurs du FN !!!!!…..
    Et pourquoi pas des escorts-girls avec le parrainage de DSK et Dodo-la-Saumure, aux frais, bien sûr, des CONtribuables français ?
    Si je comprends bien, en définitive, la rente d’invalidité allouée par la SS à un djihadiste revenu gravement blessé de guerre sainte ne résulterait donc pas d’une erreur ?
    Un de nos députés pourrait-il poser clairement la question au gouvernement ? Les français ont le droit de savoir ce que ces bouffons encocardés font de leur argent !

  13. AvatarLili

    Bonjour à toutes et à tous,
    Hé bien ! ce gouvernement était déjà au ras des paquerettes, mais là, il creuse dans les profondeurs de la débilité. A croire qu’il cherche du pétrole.
    Pour financer ce superbe programme, valls et sa clique devrait demander aux musulmans « modérés » et autres islamo-collabos sans oublier cahuzac, de mettre la main à la poche.
    Après tout, c’est eux qui défendent cette chose pleine « d’amour, de paix et de tolérance » ce qui a encore démontré à Villejuif (la bien nommée).
    Pour finir, oui! ça va finir par péter et ce de la faute à tous ces « déséquilibrés » et aux politiques de l’extrème gauche, PS et UMP. Après ça, on devra les juger comme à Nuremberg.

  14. AvatarPUGNACITÉ

    Déchéance de la nationalité et reconduite dans le pays d’origine ou dans l’un des 57 pays musulmans.
    Autoriser le retour en France des djihadistes constitue un véritable suicide organisé !

  15. AvatarSTARVARX

    Tout cela était prévisible : la République cherche à récupérer ses enfants. 2 choses ( je le dis sans acrimonie ni amertume) :
    1) un dilemme auquel sont confrontés les pauvres Cazeneuve et Taubira :
    – soit on empêche les jeunes de partir en Syrie et alors c’est la cocotte-minute en France (on retient sur place des jeunes en ébullition avec les risques d’implosion que ça comporte)
    – soit on les expulse ou bien on les empêche de revenir , et alors on grossit les rangs de DAECH ( félicitations !) ou encore on fabrique des apatrides.

    2) par ailleurs, on est pris, en France, entre des tenailles idéologiques, en fait 2 fascismes face à face : d’un côté le nationalisme de Rivarol, du F.N frange radicale et des beaufs qui ne font pas la différence entre le pauvre diable rasant les murs , épicier parisien ouvert jusqu’à 22 h un dimanche au coin de la rue et par ailleurs une pourriture djihadiste. De l’autre, la complaisance du N.P.A, des Todd , Caron, Plenel, Alain Badiou, qui ont hâte que la charia soit établie en France, tout comme Doriot et Déat souhaitaient la victoire de l’Allemagne nazie et pensaient y trouver leur place. Ces gens-là vous diront que les frères Kouachi et Coulibaly- Boumedienne sont des êtres merveilleux et incompris, des victimes, des français martyrisés et frustrés par notre faute…
    Que faire ? Dans ces conditions, Valls et Taubira nous préparent une cotte mal taillée…

Comments are closed.