« Racisme » quand voitures de musulmans brûlées, silence radio pour les milliers de voitures de non musulmans brûlées !


chance-pour-la-France-2

http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2015/04/23/thiefosse-croix-gammees-et-voitures-incendiees-au-domicile-d-une-famille

Une fois de plus, c’est le deux poids deux mesures qui prévaut.

Il est impossible de dire à l’heure actuelle ce qui s’est passé à Thiefosse : exaspération d’un voisin pour une raison inconnue ? Vengeance suite à altercation avec voisin, famille ou ami ? Expression d’un ras-le-bol de la présence visible de l’islam en France ? Peur de voir en tout musulman un djihadiste  en sommeil ? Désir de faire comprendre à une famille dont la mère est voilée qu’on est en France et qu’il faut respecter les valeurs et traditions de notre pays ? Simple racisme comme on le qualifie d’emblée, avant toute enquête, évidemment ? Qui sait ? Quant aux tags nazis, on en a déjà vus fabriqués par un imam qui voulait se victimiser, alors on comprendra qu’on soit prudents !

Peu importe d’ailleurs pourquoi les voitures ont brûlé. Quelle qu’en soit la raison, bien évidemment nous condamnons cette violence, mais ce n’est pas notre sujet aujourd’hui. Ce qui nous intéresse c’est de voir le léchage de babouches, une fois de plus, dès qu’il s’agit de musulmans ; la presse, qui, avant toute enquête, parle de racisme, le maire… qui offre même des vélos avec l’argent du contribuable…

Par contre, dans les innombrables territoires perdus de la République les vélos peuvent brûler, être abîmés, volés, les voitures itou… La presse n’en parle pas (ou sous forme de statistiques… par centaines), le maire ne s’en émeut pas, et les parents se débrouillent pour racheter vélos, voitures… s’ils le peuvent, avant de fuir à la première occasion ces territoires hostiles.

https://www.fdesouche.com/tag/voitures-brulees/page/4#

Les politiques sont en train de créer en France un racisme qui n’existait pas. A force de pratiquer le deux poids deux mesures, de favoriser l’étranger et le ressortissant musulman, sans égards pour le Français d’origine, ce dernier sent la moutarde lui monter au nez et devient intolérant, avec les dérives et excès que cela peut susciter.

Sauf à  être castré, qui peut à longueur de journée supporter l’arrivée massive de migrants,  clandestins de préférence (dont l’Etat Islamique nous dit que certains sont là pour nous égorger), logés, nourris, blanchis, soignés, entretenus, qui réclament du halal, qui voilent leurs femmes et leur filles et crachent sur la France ou se pavanent en niqab pour nous provoquer ?

Alors les biles s’échauffent, alors la tentation de la tête de porc sur la mosquée naît, alors des mots engageant la voilée de service à se dévoiler sont prononcés… et au bout, la France risque bien de voir se multiplier des incendies de mosquées, de voitures de familles musulmanes, parce que les Français considéreront cela comme de la légitime défense. Il appartient au gouvernement de faire machine arrière d’urgence, de rendre à la France et aux Français l’identité  qu’on lui arrache et d’intimer à ceux qui ne respectent pas nos traditions, nos lois, nos moeurs et nos valeurs de vivre en France comme les Français ou d’aller vivre en terre musulmane.

Avant qu’il ne soit trop tard,  pour eux et pour nous.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “« Racisme » quand voitures de musulmans brûlées, silence radio pour les milliers de voitures de non musulmans brûlées !

  1. LifeflowerLifeflower

    Il y a des tas d’actes de vandalisme tous les jours (ça va du graffiti aux tirs à la kalachnikov…)- que j’aurais bien du mal à répertorier tant ils sont nombreux! La plupart sont annoncés non pas dans « les journaux traditionnels », mais sur « fdesouche », « Novopress », « Dreuz »… intéressant également d’aller se balader sur le site « christianophobie », si on a le moral…
    On va encore nous dire que nous sommes « focalisés »!
    Difficile de faire autrement à moins d’être aveugle, sourd et muet, d’être un politicien souffrant des même symptômes, qui se range surtout derrière ses sales magouilles.

    J’ai lu récemment qu’une dame âgée était décédée suite à l’arrachage de son sac. Lorsque le salaud l’a bousculé pour le lui prendre, elle a chuté, elle en est morte!

    Comment cela se qualifie-t-il? Si ce n’est pas un déséquilibré c’est la faute à « pas de chance », c’est ça?
    La mode serait donc de dire : « oui, mais qu’est-ce qui a poussé ce jeune homme à prendre le sac de la dame? Hein? Peut-être avait-il faim, faut comprendre…hein ».
    ASSEZ!!!

  2. PUGNACITÉ

    Les représentants de la religion dite d’amour et de paix sont victimes comme les vilains autochtones mécréants…
    Ils subissent simplement les vicissitudes d’un laxisme exacerbé des autorités judiciaires.

  3. chatelain

    Je viens d’apprendre que Manuel Walls mettra en place, d’ici à la fin de l’année, une structure de prise en charge des jeunes  » français  » de retour des zones de djihad, la Syrie par exemple.

Comments are closed.