Brève : ils ont violé parce que « Les jeunes hommes ne connaissaient pas les pratiques normales de la sexualité en France ».


http://www.fdesouche.com/592145-nice-06-deux-collegiens-en-prison-pour-le-viol-dune-camarade-de-classe

C’est bien pour cela qu’il faut fermer les frontières et reconduire chez eux les migrants.

Nous avons le devoir de protéger nos filles en ne les exposant pas à des brutes et des barbares habitués à des civilisations où la femme c’est un ventre et un cul. Point barre.

Nous sommes chez nous !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Brève : ils ont violé parce que « Les jeunes hommes ne connaissaient pas les pratiques normales de la sexualité en France ».

  1. JackJack

    Les frontières étant des passoires, les condamnations pour viol ne doivent comprendre aucun sursis et au moins 10 années fermes, FERMES veut dire sans possibilité de libération avant la fin de la peine. Pour cela, il faut d’abord changer de ministre de la « justice ».

    1. Philippe le routier

      Mon cher Jack, votre vie au Texas semble avoir troublé quelque peu votre perception de nos prisons…

      Nous n’avons pas de « supermax » ici !

      Les prisons françaises ne sont absolument pas dissuasives ni même punitives.

      10 ans fermes… Dans un quatre étoiles avec écran géant, accès à internet, spa, salle de sport et piscine…
      … Ça n’est plus une punition, c’est des vacances !

      Notez que pour bénéficier de ce régime qui n’a plus rien de carcéral il y a une condition, oh, pas grand chose, il faut être extra européen et de préférence musulman.

      Mais ça marche ! Je vous assure que les ayant droit à ces conditions font des pieds et des mains pour aller en taule !
      Certains juges poussent même la cruauté morale a leur donner 30 ou 40 fois du sursi, et quand ils sont condamnés… C’est taubira qui les fait sortir !

      Non, moi, j’aurais une solution bien plus simple.
      Un stage de parachutisme…
      … Sans parachute !
      (et on fait payer le salaire du pilote, des personnels de saut et le kérosène par les familles)

  2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Bien dit! « Un ventre, un cul », quel raccourci! Et en campagne, la femme est aussi un animal pour le travail des champs, de la cuisine, etc. L’esclavage total + les coups et les brimades. Bien des fois, j’ai vu un homme assis confortablement sur son âne suivi par une jeune femme (à pied, voire pieds nus) portant une charge sur ses épaules. Comme civilisation humaniste, on peut facilement mieux faire.

    1. Laurent CLaurent C

      J’ai connu un charpentier qui conduisait un âne, dans le désert, et sa femme Marie chevauchait l’équidé vers une grotte.
      Quelques temps plus tard, Mohamed et son copain Ali se promenaient dans le désert, la femme de Momo marchait vingt mètres devant. Ali s’étonna « enfin Mohamed ta femme doit marcher 10 pas derrière, c’est écrit dans nos livres! »… »Exact Ali, mais à l’époque des écritures, il n’y avait pas de mines ».
      C’est de ces deux histoires qu’apparut l’incompatibilité des deux religions!

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et pourquoi quand elles ont la chance de vivre dans des pays libres, ces mêmes femmes revendiquent-elles leur prison, à commencer par la prison vestimentaires ??? Leur bêtise n’a d’égale que celle de leurs hommes.

  4. Nagau06

    les pôvres choux, on ne leur a pas dit que les femmes étaient des êtres humains dotés de sensibilité …c’est ça qui me fait peur quand même..on ouvre grand les portes à des personnes qui règlent leurs conflits chez eux à coup de machettes ou autres..nous avons rajeuni de 600 ans!! c’est inquiétant. Une amie me disait récemment s’inquiéter car elle a une fille, et moi de lui répondre que demain mon fils risque d’être égorgé pour qu’on puisse violer sa fille…

  5. xtemps

    En laissant son propre peuple agressé sans le défendre, et les sans gènes aux pouvoirs, oser encore se présenter comme des démocrates, vous donne déjà la réponse de ce qu’ils ne sont certainement pas  » des démocrates  » mais des intégristes malhonnêtes et criminels aux pouvoirs et racistes, en accusant les autres de ce qu’ils sont eux mêmes, des racistes, extrémistes, que si protègent en accusant les autres  » des escrocs démocrates « .
    Je les mettrais bien tous aussi ces criminels aux pouvoirs en saut sans parachute, quel bon débarras! et quel économie nous ferions nous les peuples Européens avec tous ces escrocs.
    Des vrais démocrates protègent toujours leur peuple, pas les escrocs.

  6. JackJack

    Tu as raison Philippe (si tu permets le tutoiement de quelqu’un qui aurait l’âge d’être ton père). Ici les prisons c’est une toute petite pièce en béton, un planche scellée au mur pour dormir, un lavabo et une cuvette de WC en acier scellés au sol (pas de couvercle pour les WC), une porte avec une trappe pour recevoir les repas. Dans les prisons pour hauts criminels, les « pensionnaires » sortent 1 heure pour aller prendre l’air dans la cour intérieure. Une condamnation de 10 ans, c’est 10 ans. Une condamnation de 20 ans, c’est 20 ans. Une condamnation à perpétuité, c’est à vie. Les remises de peine sont extrêmement rares. Alors évidemment, je suis un peu déphasé…

    1. Philippe le routier

      Attention, le tutoiement ne me dérange pas (surtout venant d’un pilote qui a servi en Algérie, sauf erreur)

      Mais, faites gaffe avec votre (si tu permets le tutoiement de quelqu’un qui aurait l’âge d’être ton père)…

      Je vous rappelle que mon père biologique…
      … Ben, je sais toujours pas qui c’est !

      Alors si vers octobre ou novembre 72 vous avez été du côté de Nice et que vous avez eu une histoire d’un soir… Ça pourrait être vous !

      (rassurez-vous je plaisante, d’après ma « mère » rencontrée deux fois, mon père était un soldat avec un accent d’Europe de l’Est)

      1. JackJack

        Avec tous ces bidules électroniques, j’en oublie et n’ai pas appuyé sur RÉPONDRE, alors ma réponse est plus bas. Amitiés.

  7. kovac

    Les violeurs quelqu’ils soient il faut les castrer sa donnera moins envie aux autres; dans leurs religions et leurs pays sous développé en cas de viol la famille doit laver l’affront et tuer la jeune fille!

  8. JackJack

    Mon cher Philippe, peu importe l’âge, tu peux bien me tutoyer. Oui j’étais pilote en AFN et ai trimballé des légionnaires… et bu une bonne bière avec eux dans les bistros de Sidi-bel-Abbes. Et non je n’étais pas à faire la bringue dans la région de Nice fin 72… et mon accent viendrait plutôt du côté Bretagne ! Bien amicalement.

Comments are closed.