Bouamama nique la France et l’accuse de la mort des migrants en Méditerranée…


bouamama

Saïd Bouamama a encore sévi, accusant, sans avoir peur du ridicule, l’Europe d’être l’assassin des migrants délinquants qui prennent tous les risques pour arriver en Eldorado.

http://oumma.com/220227/mur-meurtrier-de-mediterranee-lassassinat-institution

Lire les commentaires d’Antiislam ici.

Le personnage n’a pas laissé -et ne laissera pas- de souvenirs impérissables. Il faut dire qu’en-dehors de sa haine aveugle et fanatique pour le blanc, haine qu’il partage avec sa grande copine des Indigènes  de la République, Houria Bouteldja, l’Algérien né en France est falot et pas spécialement doué, ni pour parler, ni pour écrire. Mais chez Bouamama, le culte du beau, l’art oratoire, le goût des mots, on s’en moque comme de son premier kami.

Ce qui compte, c’est propager la haine revancharde contre le blanc.

D’ailleurs, comme Bouteldja qui prétend que le racisme anti-blanc n’existe pas :

Il dit clairement que le racisme antiblanc n’existe pas ( Said Bouamama fait partie des signataires d’une tribune10 dénonçant le texte d’orientation adopté pour trois ans par le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) à son congrès du 30 mars et du 1er avril 2012 à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Cette tribune critique les références de ce texte au racisme antiblanc, discute la présomption d’existence d’un tel « phénomène »    wikipedia).

http://rue89.nouvelobs.com/2012/06/15/racisme-anti-blanc-le-texte-de-la-mrap-preoccupant-232670

Il est l’auteur du cri d’amour à la France Nique la France  et en même temps d’une pétition contre ceux qui, en 2011, avaient apporté leur soutien à Charlie Hebdo après l’attentat qui avait détruit les locaux du journal…

On y trouve (entre autres) ces passages hautement évocateurs de la philosophie du sieur Bouabama

« un cocktail molotov lancé la nuit dans des locaux vides et n’occasionnant que des dégats matériels ne mérite pas une mobilisation médiatique et politique supérieure à celle, pour le moins discrète, qu’occasionne l’incendie ou la mise à sac d’une mosquée ou d’un cimetiere musulman. » NDLR Les pétitionnaires ont le front d’évoquer des incendies et mises à sac de mosquées inexistants (tout au plus un bout de gras de jambon sur un trottoir…) et de prétendre qu’ils seraient plus importants et plus graves que le cocktail molotov lancé sur Charlie Hebdo

« la disproportion entre les unes alarmistes sur l’incendie de Charlie Hebdo et les brèves de dix lignes sur les saccages de lieux de culte musulmans entretient une vision du monde raciste : si un saccage est plus grave qu’un autre, c’est que les biens des uns sont plus précieux que les biens des autres, et c’est en définitive que les uns valent plus que les autres. »

« les leçons de tolérance adressées par l’élite blanche aux musulmans, présumés coupables de l’incendie, sont pour le moins malvenues puisque, contrairement à ce qui se dit et se répète, le délit de blasphème existe en France : depuis les lois Sarkozy de 2003, de très lourdes amendes et peines de prison sont prévues contre toute « offense au drapeau ou à l’hymne national ».

http://lmsi.net/Pour-la-defense-de-la-liberte-d

C’est le même qui, après l’attentat du 7 janvier contre Charlie Hebdo ose rendre les journalistes du journal satirique responsables des prétendues agressions faites contre les femmes voilées alors qu’il défend le droit des rappeurs à appeler à la haine contre les Français au nom de « le racisme anti-blanc n’existe pas ». 

« Les conséquences politiques de l’attentat sont déjà désastreuses pour les classes populaires et cela va se renforcer si aucune alternative politique à la fameuse « Union Nationale » n’est proposée.
En effet, la manière dont les médias français et une écrasante majorité de la classe politique réagissent est criminelle. »

« Depuis les attentats du 11 septembre 2001, le discours de légitimation des guerres s’est construit essentiellement sur le « danger islamiste » contribuant au développement d’une islamophobie à grande échelle au sein des principales puissances occidentales, que les rapports officiels eux-mêmes sont contraints de constater. [4] Dans le même temps, ces guerres produisent une solide « haine de l’occident » dans les peuples victimes de ces agressions militaires. [5] Les guerres menées par l’occident sont une des principales matrices de la bête immonde. »

Source http://archive.wikiwix.com/cache/?url=https://bouamamas.wordpress.com/2015/01/11/lattentat-contre-charlie-hebdo-loccultation-politique-et-mediatique-des-causes-des-consequences-et-des-enjeux/&title=%5B4%5D

Bref, comme le dit Antiislam, ce franco-algérien  qui déteste la France n’a rien à faire chez nous, il n’a qu’à aller défendre les noirs victimes de racisme dans les pays musulmans, il y a du boulot…

Complément sur le quidam et ses amis :

http://ripostelaique.com/ACSE-un-outil-de-propagande-et-une.html

Et pendant ce temps ce sont les islamophobes qui sont poursuivis et traînés dans la boue…

 Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Bouamama nique la France et l’accuse de la mort des migrants en Méditerranée…

  1. JackJack

    Quelle cacaphonie cette vidéo… Aux US, où tout n’est pas parfait, les interlocuteurs se donnent généralement le tour sans interrompre celui ou celle qui a la parole. Ainsi, on peut tranquillement écouter les points de vue. Je pense que c’est typique chez les Français, c’est à celui ou celle qui parlera le plus fort, alors que les autres n’arrêtent pas pour autant.

  2. Jallade

    « Bref, comme le dit Antiislam, ce franco-algérien qui déteste la France n’a rien à faire chez nous, il n’a qu’à aller défendre les noirs victimes de racisme dans les pays musulmans, il y a du boulot… »

    Je lui propose la Mauritanie, où j’ai eu l’occasion de le constater lors d’un déplacement professionnel (plutôt risqué d’ailleurs) en 2011.

  3. Combattants

    Bonjour et Merci Christine,

    Beau texte, belle réalité des choses, heureusement que des gens comme toi qui savent écrire sont la pour nous ouvrir un peu plus nos petits yeux sur les pb de notre sct, la plupart liés à l’islam.

    Bise à toi et à toute l’équipe,je serai tjrs fier d’être à tes cotés pour le jour de notre libération

    Alain

  4. Chris2AChris2A

    Ah oui, un cocktail molotov c’est pas grave ???!!!!….Alors que dire d’un gros pétard dans un café maure qui a coûté + de 20 ans de prison à Michel Lajoye ? (aucun dégât matériel indemnisé par l’assureur …)
    Cher rapeur et poète de mé2, vous avez bien raison de niquer la France !

  5. chatelain

    De la cacophonie à Ce Soir Ou Jamais ? C’est plutôt monnaie courante. Mais cela n’empêche pas E. Todd de pratiquer ce qu’il connaît le mieux, la politique du tout et son contraire, du chaud et froid, du  » j’accuse mais surtout sans citer de nom « … Je retiens sa réflexion à partir de quoi il considère que les problèmes en hôpital, entre patients musulmans et médecins mécréants, sont inexistants, en particulier en service obstétrique, puisqu’on ne constate aucun accident de naissance. Mais c’est comme dire que l’excès de vitesse est un mythe puisqu’il n’y a pas d’accident de la route. Toujours entre deux eaux, Todd. Jamais vraiment franc du collier. Quant à Houria Bouteldja, tout chez cette fille transpire l’idéologie de profit, le militantisme opportuniste, l’esprit révolté des opprimés de métier. Bouamama-Bouteldja-nique- la- France-et- tout-le-reste : un même soupe à gerber…

  6. PUGNACITÉ

    Clarté, concision,et précision.

    Dehors…et si possible déchéance de la nationalité Française.

  7. Françoise

    Il devrait faire profession d’avocat et allez dans les pays du Maghreb défendre les droits des noirs que les musulmans bafouent sans cesse, il y a du boulot et en plus ça lui rapporterais un max pauvre ignare son inculture est aussi grande que son ignorance crasse.

  8. Jallade

    Et si, moi, j’écrivais un livre intitulé « Nique l’Algérie » ?

    Allez je me dévoue, je suis le mieux placé pour l’écrire, çà va être très chouette. (dans la série souvenirs, souvenirs)

  9. Lili

    Ce qui me dégoute, outre ces propos débiles et puants de haine, c’est que certains animateurs les invites, les laissent dégueuler leurs saletés, MAIS ne les dénoncent pas, ni ne les contredisent pour les mettre face à leurs bassesses ! C’est révoltant !! Ce type ne devrait plus avoir le droit d’être en France et d’en avoir la nationalité !!

Comments are closed.