Soutenez la journaliste Katie Hopkins qui prône de faire couler les bateaux de migrants


katie-hopkins L’ éditorialiste « raciste » et « multirécidiviste » du Sun Katie Hopkins, déclare: ‘Ne vous trompez pas. Ces migrants sont comme des cafards‘ », a dénoncé le Haut-Commissariat au Droits de l’Homme à l’ONU.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201504/24/01-4864005-le-quotidien-britannique-the-sun-compare-les-migrants-a-des-coquerelles.php

« Ligne plus ferme sur le racisme »

Le Haut-Commissaire, Zeid Ra’ad Al Hussein, a notamment demandé à tous les pays européens d’adopter « une ligne plus ferme sur le racisme et la xénophobie » qui selon lui « sont autorisés, sous le couvert de la liberté d’expression, à alimenter un cercle vicieux de diffamation, d’intolérance et de politisation des migrants et des minorités européennes marginalisées tels que les Roms ».

Article controversé

L’article publié le 17 avril par le Sun débute par ces mots: « Montrez-moi des images de cercueils, montrez-moi des corps flottants dans l’eau, faites jouer les violons et montrez-moi des gens maigres qui semblent tristes. Je n’en ai toujours rien à faire ». L’éditorialiste du tabloïd plaide aussi pour l’utilisation de canons pour stopper les migrants, déclarant que « faire quelques trous au fond de tout ce qui peut ressembler à un bateau serait également une bonne idée ». http://allainjules.com/2015/04/24/racisme-leditorialiste-raciste-du-sun-katie-hopkins-recidive-et-fait-encore-scandale/

Pour moi, elle n’est pas raciste, elle est realiste.

Il y a une pétition contre elle, pour qu’elle perde son poste au SUN.

Résistants, écrivons au SUN pour la soutenir et dire qu’elle a raison :

custserv@the-sun.co.uk

Contact pour lui envoyer votre soutien face aux demandes pour qu’elle perde son poste.

https://www.katiehopkins.co.uk/

Agent:

STH Management
sylvia@sthmanagement.co.uk
07970 646872
01530 263221

Business:

katie@katiehopkins.co.uk

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




49 thoughts on “Soutenez la journaliste Katie Hopkins qui prône de faire couler les bateaux de migrants

    1. Philippe le routier

      Ça, c’est prévu pour plus tard…
      … En attendant faut déjà les empêcher d’arriver, et ça, les 28 refuseront toujours car ça fait baisser les salaires et donc, ça augmente d’autant les dividendes que les eurocrates se partagent !

      « Montrez-moi des images de cercueils, montrez-moi des corps flottants dans l’eau, faites jouer les violons et montrez-moi des gens maigres qui semblent tristes. Je n’en ai toujours rien à faire ».

      Tiens, me sent moins seul tout à coup !

      Mais, regardez déjà ce qu’on nous montre sur les camps de rétention, regardez ATTENTIVEMENT !
      Les baskets « air max » les smartphones, les vêtements de marques (Nike, Puma, Adidas…)

      Vous avez les moyens de vous offrir tout ça ?

      Moi non plus !

      Mais, c’est vrai que les migrants ne font que venir…
      … Nous, on paie les milliards nécessaires pour qu’ils ne se noient pas, et ensuite on les entretien à vie, soins gratuits y compris !

    2. BeateBeate

      Elle est éditorialiste d’un tabloïd, ce n’est pas Le Figaro ni Le Monde. Elle écrit des billets d’humeurs et de ce fait, elle écrit ce qu’elle ressent face à l’actualité et aux médias qui sont souvent tellement pro-multiculturalisme qu’ils mettent en danger leur propre population.

      Je ne pense pas qu’elle souhaite faire réellement couler les bateaux mais, en écrivant cela, elle exprime « son raz-le-bol » de l’invasion sous prétexte de compassion, car la compassion pour ces migrants se fait au détriment des populations modestes et classes moyennes de Grande Bretagne.
      Donc, ce qu’elle exprime est violent afin d’attirer l’ettention sur le fait qu’il faut donner un signal fort aux migrants : Ne tentez plus de traverser la mer pour venir chez nous, c’est dangereux. Nous ne sommes pas responsables de la mort de ces migrants en mer, sortir les violons pour nous faire pleurer ne sert plus à rien.

      Comme l’a aussi exprimé Christine, il faut être dissuasif pour que les migrants ne tentent pas de traverser la mer pour venir en Europe car au milieu de ces migrants il y a des djihadistes qui viennent pour faire la guerre en Europe.

      « Au bout d’un moment cela devrait être dissuasif, eu égard au prix du passage, non ?

      Et pour ceux qui, musulmans, crèvent de faim, que le Qatar et l’Arabie Saoudite si enclins à investir chez nous, investissent dans les pays que fuient les migrants… Ils pourraient même sans doute y mettre fin à la guerre qu’ils financent… » http://resistancerepublicaine.eu/2015/daccord-pour-que-nos-bateaux-recuperent-les-migrants-clandestins-si-cest-pour-les-ramener-chez-eux/

      1. BeateBeate

        Christine,
        Pour éviter toute confusion, pouvez-vous reprendre ce commentaire dans le sujet ci-dessous ?
        Cela était évident pour moi, mais il semble que ce n’est pas évident pour d’autres.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je ne comprends pas Beate, je ne sais de quel commentaire vous parlez, le mieux est que vous mettiez votre commentaire où vous le souhaitez

  1. PUGNACITÉ

    En France nous devons avoir et conserver l’instinct de conservation de notre civilisation…malgré le fait que les pouvoirs en place ont pour objectifs de nous fourvoyer et de nous affaiblir via une idéologie droit de  » l’hommiste » complètement déconnectée des réalités et de l’intérêt de simple survie des principes Républicains ,des US et coutumes judeo chrétiens..Qui sont les racines de notre pays.

  2. PUGNACITÉ

    Retour systématique au pays d’origine au premier motif que nous ne disposons pas des ressources nécessaires pour prendre en charge ces migrant majoritairement culturellement et religieusement non miscibles à notre société encore républicaine non Sarko et judeo chrétienne.

  3. Antiislam

    Bonjour,

    Une confirmation ce ce que je dis en commentaire à l’article précédent : l’ONU est totalement pourrie par le poids illégitime en son sein (Que font-ils pour contribuer à l’amélioration du sort de l’Humanité ?) des pays musulmans.

    Pays musulmans qui , derrière la façade « légale » de l’ONU , entendent bien procéder au rêve de leur pédophile préféré , Mahomet , Muhammad comme ils disent : l’islamisation totale de notre Europe !

    Ne surtout rien attendre de bien pour nous de la part de l’ONU !

  4. Mila-Malou

    Beate,

    Après les manifestations du 11, on ne va pas encore nous faire le coup de la censure ! Je ne suis pas sûre de partager les idées de cette dame, que je ne connais pas, mais il faut veiller à ce que toutes les opinions aient la liberté de s’exprimer. Luttons pour la controverse, pas pour la censure !
    Mais, chère Beate, pouvez-vous nous transmettre un modèle de courrier dans la langue de Shakespeare ? J’ai trop honte des fautes que je pourrais faire et que je ne verrais pas même à la relecture… Merci !

  5. xtemps

    Je suis d’accord d’aider les immigrés dans nos pays, mais à condition que soit supportable pour nos peuples, avec le respect envers nos peuples, aussi non c’est la porte!, avec un quota d’étranger lié aux capacité du pays d’accueil, avec roulement de chance, et pas toujours les mêmes, pas de privilégié pour les immigrés, pendants que d’autres on juste le droit de mourir en mer ou ailleurs, d’autres attendent leurs tour, même s’il faut aller les chercher en toute sécurité dans leurs pays, avec une carte de séjour, le temps nécessaire d’avoir un bagage suffisant, et dans le seul but de lutter contre la pauvreté chez eux et de reconstruire dans leurs pays.
    Nous avons suffisamment assez de pauvres et de chômeurs chez nous, il est temps de revenir à une politique responsable pour nos peuples.
    Ce que nous subissons nous les Européens n’à plus rien avoir avec l’accueil, mais de l’acharnement par des fous aux pouvoirs.
    Les extrémistes, l’extrême droite, les vrais racistes c’est l’union européenne et tout ceux qui sont avec.
    Plus jamais je voterai pour ces ordures aux pouvoirs.
    L’immigration si le peuple veut.

  6. jean

    Oui elle a raison, il y a assez de pauvres chez nous ! On n’en peut plus de partager notre richesse durement gagner par des décennies de colonialismes !

  7. Chris2AChris2A

    Plutôt 20Mions d’asiatiques et de russes plutôt qu’un nouveau Mion de fofana, merah, nemmouche, sidi ahmed et autres sauterelles enragées !

  8. Schlabaya

    Qu’on les dissuade et qu’on les empêche de venir par tous les moyens : soit ! Mais qu’on n’assassine pas des civils. Qu’on mette ces populations, leurs gouvernements et les alliés de ceux-ci face à leurs responsabilités, qu’on rompe si nécessaire nos relations diplomatiques avec certains pays (je sais, facile à dire), qu’on participe a contrario à des programmes d’aide aux développements avec ceux qui cherchent à s’en sortir : bien ! Protégeons-nous, la situation est grave et même dramatique, mais ne comparons pas des êtres humains à des cafards qu’on peut éliminer sans états d’âme. Ce sont des hommes, des femmes, des enfants. Défendons-nous contre nos ennemis, faisons passer à ceux qui nous menacent l’envie de s’en prendre à nous, mais en nous comportant humainement avec les autres, nous pourrons plus facilement nous en faire des alliés et les amener à ouvrir les yeux. Croyez-vous que les civils palestiniens, par exemple, ne sont pas autant et plus victimes que complices du Hamas ? Faire tomber des têtes quand on ne peut pas faire autrement, c’est la loi de la guerre, mais je ne m’associerai pas pour ma part à ces propos, et je veux croire que Mme Tasin, que j’estime, ne souhaite pas réellement la mort physique de tous ces migrants qui ne sont pas pour la plupart des djihadistes…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ai-je dit ou écrit quelque part quelque chose comme cela ? Je ne souhaite qu’une chose c’est qu’ils restent dans leurs pays. Mais s’ils s’embarquent sans autorisation et qu’ils se noient je ne suis pas d’accord pour que nos policiers, nos bateaux, notre argent soit utilisé pour les repêcher et les amener chez nous ! Dire non à l’immigration pour eux et pour nous c’est légitime. et s’ils ne sont pas pour la plupart des djihadistes il y en a, le principe de précaution impose que l’on ferme toutes les frontières en ce moment !

    2. julien

      votre commentaire est tres humain mais inefficace en effet
      pour ces gens le choix est actuellement rester chez moi et mourir 100% partir et mourir 99% ce petit pourcent de chance leur suffit a tout tenter d ou ma position mon objectif etant ma protection et non la leur

    3. julien

      c est avec ce genre d etats d ame que nous serons submerges puis eradiques
      il n y a pas de demi mesure possible si c est tuer ou etre tue pour ma part je n aurais aucun etat d ame a eliminer tout ce qui peut nous nuire j ai choisi mon camps les miens

  9. marc

    Je souscrit pleinement aux propos de cette journaliste courageuse. Mais mon anglais est en friche depuis bien longtemps et je ne sait pas trop comment lui exprimer mon soutiens.

    Sinon que vaudront nos bons sentiments quand nos enfants n’auront plus aucun avenir possible et qu’on nous en récompensera par le mépris? Pourquoi nous laisser berner par une charité chrétienne mal comprise quand leurs frères musulmans ne remuent pas le petit doigt pour eux? D’un coté, on veux nous contrôler comme dans un régime faciste, c’est le cas de le dire ( ou un pays musulman…puisque nous devons nous adapter à eux paraît-il! ), sous prétexte de terrorisme ( je ne salirai pas ma bouche à prononcer le mot de djihadisme, il ne fait pas parti de ma civilisation ) et de l’autre on laisse la boite de pandorre grande ouverte. Je me trompe ou l’on nous ment? nous?

  10. julien

    plus on en laissera se noyer
    moins le voyage semblera raisonnablement attractif pour pour de nouveaux candidats

  11. julien

    ceux qui n ont rien pronent toujours le partage pour ceux qui ont ne fusse qun minimum
    moi je dis que si je veux partager cela me regarde et moi seul
    mais que ceux qui voudraient me contraindre soit par l etallage de leur detresse soit par la force a leur ceder quoi que ce soit
    sachent que je defendrais sans aucun etat d ame mon pays ma culture mon niveau de vie mes traditions par tous les moyens et jusqu a mon dernier souffle mon bon droit sera cote culasse et leur agression sera cote canon a bon entendeur!!!!!!!

  12. julien

    bien sur je soutiens totalement katie hopkins qui a le courage de dire tout haut ce que la grande majorite pensent tous bas museles par l ignominie du politiquement correct

  13. julien

    une opinion cela s exprime on peut etre d accord ou pas avec celle ci mais elle doit pouvoir s exprimer telle quelle sans etre tronquee par un quelconque moderateur qui n est autre qune forme de censure

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il y a aussi nécessité de modération quand les propos tenus risquent d’amener le site et se s responsables au tribunal

  14. julien

    le monde est comme un gateau plus il y a de prts moins elles sont grosses
    donc la bonne question n est pas comment nourrir 10milliards d individus sur cette planete mais comment en eliminer 7 pour que les trois restants pour peu quils maitrisent cette fois ci leur demographie vivent bien!!!!!!!!!

  15. julien

    a propos de l islam
    ce n est pas seulement une religion c est un mode de vieou tout acte du quotidien est regi par le coran
    donc c est totalement incompatible avec tote autre forme de pensee son seul objectif est une totale hegemonie donc c est l ennemi de tout ce qui n est pas musulment
    il faut donc soit s y soumettre soit le combattre ce qui est mon
    cas

  16. julien

    pedophiles meurtriers peine demort non elimination oui
    inutile de depenser nos sous pour les juger ordre aux sces de police de les abattre sans autre forme de proces
    d aucun diront que ce n est pas un acte de justice et ils aurontraison c est un acte de nettoyage qui rendra toute recidive impossible et aurait protege toutes les victimes de recidives de ceux que la societe a voulu soigner ou reinserer

  17. julien

    le desastre mondial c est l eau tiede je m explique tout devient soft plus rien de tranche ne s exprime principe de precaution
    politiquement correct centrisme immobilisme
    mieux vaut une mauvaise decision que pas de decision
    il est tranche c est mon avis et je le partage

  18. julien

    lois arevoir de fond en combles
    lois regissant la nationalite
    code du travail
    code civil
    loi sur la legitime defense
    il faut faire plus simple et avec bon sens et limiter le poids de jurisprudences

  19. julien

    il est tout dememe paradoxal que la france pays de la liberte d opinion soit aussi celui du delit d opinion ( loi guessaud)

  20. marc

    De toute manière cette folie ne peux plus perdurer;
    Sarkozy, où est ton mea culpa?
    On reconnait ( difficile de le nier ) qu’on fait le jeu des passeurs ( qui bien sûr sont musulmans, donc on enrichit des complices du terrorisme ), mais cette histoire fragilise un peu plus l’union européenne et risque de la fissurer irrémédiablement.

  21. julien

    l europe etait une bonne idee du temps de de gaulle et adennauer et cela deplaisait fort aux usa
    n ayant pu la faire capoter ils l ont noyaute par des serviteurs zeles qui leur ont permi de la transformer en ce quelle est aujourdhui un serviteur de l hegemonie americaine et de ses seuls interets

  22. julien

    pour ce qui concerne l immigration
    si un individu d ou quil vienne souhaite devenir membre de notre beau pays
    il doit adresser une demande a nos services concernes
    et ceux ci apres etude du dossier diront si nous souhaitons ou non accueuillir cette personne
    en dehors de cette procedure
    c est dehors et avec pertes et fracas s il le faut

  23. julien

    l islam me derange chez moi au meme titre que le catholicisme les derange chez eux
    chacun chez soi et tout ira mieux

  24. julien

    les pays qui ne se laissent que tres difficilement penetrer par l immigration ont compris ou etait le risque
    le comprendrons nous avant quil ne soit trop tard

  25. julien

    tenter de melanger despopulations issues de traditions culturelles incompatibles est une erreur fondamentale qui ne peut conduire qu au desastre

  26. julien

    bonjour miss tasin je vous souhaite une agreable journee et vous remercie de tous les efforts que vous deployez

  27. julien

    l ancien president du cnpf envoye au tribunal par le cran pour repondre de la traite negriere de ses ancetres
    quelle mascarade
    faut il faire remarquer au plaignant qu a cette epoque ce commerce etait parfaitement legal et que l esclave avait le meme statut que le cafe ou le bois donc ras
    et je ne vois pas ce qui pourrait gener mr selliere dans la reussite de ses ancetres autres temps autres moeurs

  28. julien

    livraison des bateux russes
    ne pas livrer est innadmissible il s agit d un contrat commercial
    libre au pouvoir francais de ne pas vendre de materiel militaire a la russie mais tout contrat en cours doit etre honnore
    pour ma part poutiniste convaincu j aurais plutot intensifie notre collaboration dans tous les domaines nous avons tout a gagner a nous rapprocher de la russie et de nous detacher des usa
    dont nous n avons rien de bon a attendre

  29. julien

    pris sur le vif
    j ai eu l occasion de bavarder avec un clandestin apres son arrestation il etait menotte et d un grand calme je lui ai demande pourquoi un tel entetement a venir chez nous alors que nous ne voulons pas de lui il ma repondu que leur seul espoir d avenir etait dans nos pays riches et que meme si l on construisait des murs jusqu au ciel ils les escaladeraient que finalement seule la mort pourait les arreter

  30. julien

    lire levrai visage de manuel valls par emmanuel rattier
    cela permet de comprendre bien des choses

  31. julien

    il faudrait creer un logo attention ici c est tout cochon pour prevenir les musuls
    que si ils entrent c est en desaccord avec leur religion et a leurs risques et perils car sous la protexion de saint doux rien ne leur sera epargne

Comments are closed.