Ce sont les musulmans qui doivent s’opposer à la laïcité selon le coran – par Beate


hassanII

À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc.

https://www.youtube.com/watch?v=TWaDh-QhXbY

– “La laïcité, ce n’est plus un principe d’égalité mais un principe qui s’oppose aux musulmans.” Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon. http://www.islamisation.fr/archive/2012/07/28/la-laicite-est-un-principe-qui-s-oppose-aux-musulmans-kamel.html

Le Comite Contre l’Islamophobie en France n’a pas compris ce qu’est la laïcité ou n’a pas compris ce qu’est l’Islam, car LAÏCITÉ & ISLAM SONT INCOMPATIBLES. Malgré cette incompatibilité absolue, le CCIF ose proposer sur son site « La Laïcité pour les nuls. » https://unmondesansislam.wordpress.com/laicite-islam-incompatible/

La laïcité est un principe fondamental de la République Française. La France est laïque; c’est donc une erreur de dire que la laïcité s’oppose aux musulmans. Ce sont les musulmans qui doivent s’opposer à la laïcité, donc à la France.

LAÏCITÉ =/= ISLAM

ISLAM HORS DE FRANCE ET D’EUROPE.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Ce sont les musulmans qui doivent s’opposer à la laïcité selon le coran – par Beate

  1. LifeflowerLifeflower

    Résumons par : ils s’opposent (à conjuguer à tous les temps) à TOUT ce qui ne rencontre pas leurs croyances. Par TOUS les moyens.

    1. Joan Moreau

      Et c’est le cas dans tous les pays que j’ai pu voir (Asie, Afrique, CEI, Inde, etc..)

      Plus on s’ouvre l’esprit aux autres cultures, plus on se rend que compte que l’islam est le cancer de l’humanité.

      Envoyons les se faire soigner, comme on le fait pour les pédophiles, les violeurs etc…

  2. xtemps

    On ne donne pas à une organisation qui prône la soumission, la liberté de le faire chez nous sa soumission, pour nous priver de notre liberté, soumis on est plus libre et prisonnier.
    Quand on s’appel soumission c’est pas pour être libre après.
    L’Islam est une maladie mental de prisonnier, la liberté ne les protège pas entre musulmans, rester dans leur prison mental, sauve leur vie des autres prisonniers musulmans d’une peur et d’une menace réciproque entretenu entre eux, la liberté c’est pour les koufars, les musulmans ont peur de l’Islam et du maître.
    Sans l’Islam ils se sentent désarmés et plus protégés, l’Islam c’est fait pour les prisonniers, pas pour les personnes libres.
    Nous Européens n’avons pas besoin de l’Islam car nous sommes libre.
    Message à faire lire aux musulmans » Sortez de votre prison mental « 

  3. Huineng

    Les hommes de Néandertal ont bien disparu il y a 40 000 ans après 250 000 ans d’existence sans que l’on sache pourquoi. Sans doute une maladie spécifique liée à leur système de respiration et la transformation progressive du climat sur les zones où ils habitaient.

    Alors pourquoi pas, avec le réchauffement climatique, tous les islamistes( sauf les Mourides !!) qui respirent de plus en plus mal l’existence des mécréants …. Y’en a environ pour 100 à 150 ans et après je retourne au 7ème ciel dans un trou noir de l’oeil du cyclone !!

Comments are closed.