Clermont-Ferrand : giflée par deux hommes qui trouvaient sa tenue trop courte


auvergnegiflee

Je suis sans doute très mauvaise langue, mais, pour une raison que je ne m’explique pas, je pense au congrès des musulmans d’Auvergne qui doit avoir lieu les 9 et 10 mai prochains à Clermont-Ferrand.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

Quant à Karine Plassard, qui organise (ou a organisé ? ) une manifestation (ce qui est tout à son honneur) dont je n’ai pas trouvé trace sur la toile, elle fait partie des féministes engagées pour une Europe solidaire pour les Européennes de 2014:

« Caroline de Haas, ancienne porte-parole de l’association «Osez le féminisme» et ex-conseillère de Najat Vallaud-Belkacem au ministère des Droits des femmes, est tête de liste en Ile-de-France pour le scrutin du 25 mai.

Les sept autres têtes de liste sont : Lisa Pleintel (Nord-Ouest), Françoise Morvan (Ouest), Grâce Mpondo (Outremer), Elisabeth Salvaresi (Sud-Est), Karine Plassard (Centre), Anne Nègre (Sud-Ouest) et Florence Lhote (Est).

C’est la première fois que des féministes présentent des listes aux élections européennes. Elles veulent «interpeller l’opinion publique et les dirigeants européens sur la question des droits des femmes», explique Mme de Haas, ancienne adhérente du Parti socialiste.

Dans le comité de soutien de ces listes figurent notamment l’anthropologue Françoise Héritier, l’historienne Michelle Perrot, l’écrivain Annie Ernaux, le sociologue Christian Baudelot, Simone Iff, une des fondatrices du Planning familial, Florence Montreynaud, fondatrice des Chiennes de Garde, et Monique Antoine, cofondatrice du Mouvement pour la liberté de l’avortement et de la contraception (MLAC). »

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/des-listes-feministes-aux-europeennes-05-05-2014-3817783.php

Autant dire que ce genre de féminisme va aller loin et que les demoiselles ne sont pas prêtes à manifester contre l’islam… Malgré la multiplication du voile, des écoles coraniques, et des atteintes aux droits des enfants et des femmes, elles se taisent, détournant pudiquement les yeux…

On peut toujours essayer de leur parler de ces gamines de 8 ans qui s’engagent à porter le djihad… Voir l’article que nous publions ce jour avec la listes et l’adresse des associations  féministes à contacter…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Clermont-Ferrand : giflée par deux hommes qui trouvaient sa tenue trop courte

  1. Caroline

    Je devais avoir douze ou treize ans, en rentrant du collège en short après un séance d’EPS je vois une voiture s’arrêter à ma hauteur, conduite par un collègue de ma mère, chirurgien et Musulman : « Mademoiselle vous êtes indécente » me sort-il avant de démarrer furieusement ….

  2. xtemps

    C’est gens sont des lâches et pour la facilité, qui refusent de voir la réalité en face et les graves dérives dans le pays.
    Nous sommes dirigés par des rapaces totalitaires qui n’ont pas de sentiments, la preuve est faite sur le terrain tous les jours, et qui fixent tout le monde aux mêmes tarifs et achetés ou c’est les menaces, non pas par les musulmans, mais en premier par nos propres dirigeants eux mêmes, les musulmans sont leurs mercenaires, leurs chiens de gardes, sont les raisons des graves problèmes en Europe.
    Mais là, cela demande du courage pour lutter contre la dictature en place, ce n’est plus une question de convaincre, mais de courage, car ils savent ce qui se passe dans le pays et c’est plus dur de convaincre pour demander aux gens d’ avoir du courage face aux menaces et d’abandonner ses facilités acquises, surtout quand il y à de la famille derrière.
    Ce qui peut les faire convaincre, c’est de les faire comprendre qu’à terme tôt ou tard, ils seront aussi menacés et leurs familles avec, et leurs générations futurs, surtout avec l’Islam, alors continuons sans cesse de ré-informer les gens, même ces gens là, ils doivent savoir.

  3. PUGNACITÉ

    Même si je dresse le constat qu’en France les femmes de tous les âges tendent à manquer de classe et se décence en ne se mettant pas en valeur,il n’empêche qu’elle en ont la liberté et le droit.
    En sus dés lors que la tenue implique une réaction politico religieuse hostile ,il est évident que je condamne pleinement cette dernière .
    Même si je déplore que les Femmes Françaises ne se distinguent plus par leur élégance .

  4. Marc

    C’est le choc des civilisations, le nivellement par le bas dans toute sa splendeur : Pour un musulman, une femme n’est qu’un instrument sur lequel se moucher. Il ne faut pas tenter ces pauvres diables pour qui le viol est naturel et permit par leur religion.

  5. Hervé

    Toutes en bikini au congrès des musulmans d’Auvergne qui doit avoir lieu les 9 et 10 mai prochains à Clermont-Ferrand.

Comments are closed.