Pour Bayrou les terroristes ne seraient que des extrémistes délirants ou des fous…


militants-du-djihad-islamic-

Colère contre les politiques. De tous bords, qui cherchent à nous enfumer, à nous tromper. Ils reconnaissent que des milliers de djihadistes et de terroristes potentiels sont sur notre sol, qu’ils ne réussissent pas à  surveiller ni empêcher d’agir, comme on l’a vu avec l’arrestation due au hasard et à la maladresse de celui qui s’apprêtait à tuer des chrétiens dans leurs églises.

On n’en peur plus de les entendre.

On n’en peut plus de relever leurs provocations et leurs dénis.

Et ils continuent, tous.

Voici la déclaration de Bayrou, monument de déni et d’insulte aux Français :

«Tout le monde sait bien que nous sommes un pays, une société dans une situation de fragilité en face de menaces qui sont faites pour partie d’extrémisme délirant, pour partie peut-être de folie. Donc c’est une oeuvre très difficile que de se défendre contre. Il faut aussi compter sur le hasard, on l’a vu ce matin. Cela veut dire qu’il faut que l’on soit solidaire, que l’on soit dans une attitude de responsables qui se tiennent les coudes, qui soutiennent les forces de sécurité, qui soutiennent le renseignement et qui savent que quels que soient ceux qui seront au pouvoir, ils vont avoir cette difficile mission. En face de cette pluralité de menaces, il faut une union sacrée»

http://www.20minutes.fr/societe/1592775-20150422-direct-attentat-dejoue-autorites-affirment-avoir-evite-attentat-imminent-contre-deux-eglises-region-parisienne

Ce pauvre Bayrou était mort politiquement, ils ont réussi à l’exhumer pour sortir, une fois de plus, des sottises.

Parce que, tout de même, parler d’union sacrée sans utiliser le mot islam. C’est gonflé.

Parce que, tout de même, parler d’union sacrée quand on cautionne le « pas d’amalgame » et « l‘islam c’est pas ça », c’est irresponsable.

Parce que, tout de même, parler d’union sacrée sans remettre en cause ce que se passe dans les mosquées, ce qui va se passer dans moins d’un mois à Clermont-Ferrand, c’est de la non assistance à personne en danger.

Parce que, tout de même, parler d’union sacrée, c’est se préoccuper de préserver les socialistes au pouvoir qui, par leur incurie et leur refus de s’attaquer à l’islam, cause des attentats devraient être traduits devant une Haute Cour de Justice.

Mais Bayrou n’a rien dans le crâne, comme ses copains du Modem et de l’UDI, tout justes capables de mettre une femme voilée sur leur site comme l’a fait  Bayrou en 2007, de vouloir toujours plus d’Europe et donc plus d’immigration,  et de donner le coup de grâce à  la loi de 1905.

Et il y a encore des imbéciles et des anti-France pour voter pour ces gens-là ?

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Pour Bayrou les terroristes ne seraient que des extrémistes délirants ou des fous…

  1. claude

    bonjour! pour moi bayrou restera un traître en appelant à voter hollande au second tour des présidentiellesde 2012!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Breizatao il faudrait nous donner un autre lien, celui-ci est juste une adresse de messagerie orange

  2. AlainBis

    « tout justes capables de mettre une femme voilée sur leur site comme l’a fait Bayrou en 2007 »
    on touche le fond du crétinisme aveuglé !
    qu’il reste sur son tracteur dans le Béarn et à batifoler gaiement dans son petit marché de village le dimanche matin… (voir reportage sur lui passé y’a qques années)… quel nase ce type.

  3. xtemps

    Il est rare, aujourd’hui de voir des politiques en Europe qui ont quelques chose dans le crâne, mis à part le FN et d’autres partis en Europe, vous devez passer l’examen de bon perroquet qui répète et lève la patte patte bien obéissant, médire et maudire le peuple, le démos, l’inverse de la démocratie en disant le contraire et en faisant l’inverse et vous avez réussi l’examen de prestidigitation politiques, rien dans les mains, rien dans les poches.
    Le vieux mérou connaît bien la chanson du poisson, payé! par le contribuable, il a trouvé son créneau depuis longtemps lui, pour se remplir ses poches, comme tous les autres sur le dos du peuple, comme tous les autres il défend rien d’autre, une grande gueule comme tous les autres et bla bla pour rien dire, avec une tête de cake mal cuit, et cela dans tous les pays Européens, diversité commun oblige d’une seul voix avec l’union d’escroc de Bruxelles en ligne.

  4. Laurent CLaurent C

    [—Dans la ligne de pensée Bayrou et consorts–]

    Lyon : Pour le recteur de la Grande mosquée, Le FN «cherche la petite bête» en dénoncant les prières de rue
    Kamel Kabtane, recteur de la Grande mosquée « Aujourd’hui, il devient difficile d’être musulman.»
    [Et s’il se demandait POURQUOI ? Pourquoi les Boudhistes, Taoistes etc n’ont pas de problèmes ?]

    «Je suis de plus en plus consterné par ce qui se passe en France, poursuit Kamel Kabtane. Même s’il ne faut pas laisser faire n’importe quoi, il serait bien qu’il y ait plus de tolérance.» [–Taqqyia ? –]

    [—>il serait bien qu’il y ait plus de tolérance… Exact… une tolérance SURTOUT DEMONTREE PAR L’ISLAM dans le monde !

    La tolérance exigée de la part des autochtones a atteint ses limites ! Faut-il vous rappeler que pendant le mois de janvier les agresseurs n’aboyaient pas (car il n’y a que des chiens pour aboyer), les agresseurs n’aboyaient pas « Jésus ou Boudha est grand »–]

    http://www.fdesouche.com/590807-lyon-le-fn-chercher-la-petite-bete-en-denoncant-les-prieres-de-rue-declare-le-recteur-de-la-grande-mosquee

    Sid Ahmed Ghlam vient encore, hier, montrer l’efficacité de la religion d’amour!
    « « Trouve une bonne église avec du monde », lui ordonnent ses commanditaires. Dans un autre message, ils marquent leur impatience : « Bouge toi. Ici c’est galère ».

    [—>Encore un solitaire, un fou peut-être ? A-t-il reçu 4 AK47, gilet pare-balles et munitions de l’ange Gabriel ?–]
    http://www.fdesouche.com/590953-un-islamiste-radical-qui-prevoyait-un-attentat-contre-des-eglises-interpelle-par-hasard-dimanche-paris

  5. Françoise

    Bayrou est un irresponsable il change d’avis comme de chemise,avant il appelait à voter hollande en 2012, aujourd’hui en 2015 il fait alliance avec l’ump et l’udi pour uniquement faire barrage au front national, cela ne lui apportera aucuns crédits politiques en tant que parti il ne peut exister si il fait alliance sinon c’est la débâcle électorale, a propos de l’islam il ne connait absolument rien il ne connait pas le coran ni l’histoire de l’islam dans son ensemble, quand aux terroristes ils ne peuvent être rattachés a aucunes communautés, ils sont totalement en dehors de l’humanité, ils doivent être détruit comme toute idéologie nauséabonde doit être détruite.

Comments are closed.