Les catholiques de Caritas aux petits soins pour les clandestins -Par Steve Preve


immigration
 
 
COME, 16 avril 
 
 – « Non seulement le vivre et le couvert, des cigarettes et des téléphonés portables payés, mais Caritas fournit également aux clandestins de Côme des cours de formation, de jardinage, de cuisine, de boulangerie, des parcours d’insertion professionnelle, et une assistance sanitaire gratuite« . 
C’est ce que dénonce le député de la Ligue du Nord Nicola Molteni, qui énumère  d’après le site Caritas de Côme ( http://www.caritascomo.it/page/1111/accoglienza-profughi.aspx ) les possibilités et les garanties offertes aux 130 immigrants accueillis par Caritas dans la province.
 
Molteni crie au «scandale» contre « des politiques indignes, honteusement approuvées par des organisations comme Caritas, qui se prêtent à ce système discriminatoire d’aides, qui couvre d’opportunités et d’avantages les immigrés, et les nie, au contraire, à notre peuple ». 
 
« Il ya des centaines de jeunes et de chômeurs de Côme qui aspirent à être inclus dans les programmes de formation, qui ne sont aujourd’hui garantis qu’aux immigrants; des centaines d’hommes âgés et de pères de famille de Côme qui attendent un appartement depuis des années, qui sont garantis à la place aux clandestins, des centaines de nécessiteux de Côme qui auraient besoin d’hébergement et de repas gratuit, garantis à la place aux clandestins. 
 
C’est un racisme honteux contre notre peuple. »
Traduction par Steve Preve
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Les catholiques de Caritas aux petits soins pour les clandestins -Par Steve Preve

  1. coco

    Aujourd’hui j’ai honte d’être catholique…
    Mais je vous dirais que je suis resté presque 4 ans au chômage, et j’ai fait l’expérience en France de ce qui se passe en Italie. Dans ma paroisse, personne ne m’a demandé une seule fois si j’allais bien, ou si j’avais assez à manger. En 4 ans, pas une seule prière m’a été dits pour moi afin que le Seigneur m’aide. Mis par contre, dès qu’un issu de l’immigration pointe le bout de son nez (catholique ou pas du reste), c’est branle bras de combat, on les fait monter dans le choeur pendant la messe au moment du Notre Père (bien que cela soit formellement interdit par l’église), pour que le Seigneur solutionne leurs problèmes, ils sont immédiatement pris en charge par une nuée de paroissiens, et bizarrement tous ses gens là, une fois qu’ils ont eu tous ce qu’ils ont voulus, on ne les a jamais revus ensuite à l’église…..
    Et le comble du comble, vous savez ce que c’est??? C’est que tous ces paroissiens passent leur temps à se plaindre qu’il y a trop d’étrangers en France, que nous ne sommes plus chez nous et que que les français sont discriminés par rapport aux étrangers qui ont droit à tout!

    1. EVAEVA

      Bonjour Coco,

      Ce n’est que maintenant que je réalise que je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme. Je me suis toujours adressée à vous dans l’idée que vous êtes une femme.

      Ce que vous dites des paroisses catholiques est vrai, pourtant j’ai toujours entendu dire que charité bien ordonnée commence par soi-même. Comment peut-on aider des personnes lointaines alors que les nôtres, nos proches, vont mal ?

      Ce qui me révolte le plus, c’est que les musulmans le savent, et les clandestins musulmans, par exemple, ne vont jamais squatter les mosquées, mais les églises.

      Vous imaginez ce qui se passerait si des clandestins chrétiens allaient squatter une mosquée ?

      1. coco

        Bonsoir Eva,

        Je suis bien une femme, et je pense que c’est simplement mes innombrables fautes d’orthographes qui vous ont mises le doute.
        Pour répondre à votre question, je pense que si des clandestins chrétiens allaient mendier devant les mosquées, ils se feraient tabasser jusqu’à ce que mort s’en suive.

      2. bataille de Tourtour

        Après tout, dans la Parabole du bon Samaritain, Jésus nous dit d’aimer notre prochain. Donc de l’aider, autant que faire se peut. Nous a-t-il dit d’aimer notre « lointain » ? Non. Les seuls « lointains, dans les « enfances du Christ », sont « les Rois Mages », qui apportent de précieux et symboliques présents, et qui s’en retournent dans leur pays, « pleins d’usage et raison », sans doute.

  2. Alain de Catalogne

    C’est effectivement scandaleux, non pas de donner de l’aide, mais la discrimination en soi oui

  3. Antiislam

    Bonjour,

    Caritas , c’est le Secours Catholique.

    J’ai cessé de donner quand j’ai vu , il y a 10 ans , leur journal , « Messages », peuplé à chaque page de photos de voilées dans leurs bureaux d’aides sociales !

    Je suis plus que jamais favorable à l’aide des personnes en détresse , mais si « Message » est incapable d’expliquer à ces personnes que l’aide que leur apportent les Français demande , en réciprocité , une adhésion aux moeurs des Français alors ce n’est plus de l’aide mais … de la subvention à une colonisation !

    Or , si le colonialisme français a eu sa grandeur par ses magnifiques réalisations , le colonialisme de la Oumma ne nous apporte que le siphonage total de notre système social (=la djizya impudente comme l’explique Eva) avec , comme but final , notre propre destruction …

    1. bataille de Tourtour

      La meilleure aide à apporter aux immigrés qui déferlent est d’affréter des bateaux pour les amener au Qatar, en Arabie Saoudite: là-bas, il y a de l’argent tant qu’on en veut, de la charia tant qu’on en veut, du halal tant qu’on en veut: le paradis sur terre, un avant-goût du paradis d’Allah.

  4. Alain de Catalogne

    Le problème, c’est que l’église est victime de sa propre théologie d’amour trans-personnel. L’amour du prochain, et plus encore : aimer ses ennemis ! Il faut que cette institution fasse la différence entre aimer les hommes, et aimer leur idéologie ! On peut aimer ou essayer d’aimer les musulmans en rejetant de manière ferme l’islam, il faudrait (voeux pieux) que les ecclésiastiques aient le courage de dire ce qu’est vraiment l’islam ! certains le font, mais ils sont rares . La plupart entre dans le jeu du « nous avons le même Dieu mais les chemins sont différents » non cette idéologie est à l’inverse du message chrétien :apologie de la haine de l’autre, de l’intolérance….vraiment il faudrait que tout le monde lise le coran et écouter les apostats qui eux ont compris !!!

  5. PUGNACITÉ

    Caritas opte pour un positionnement qui facilite le grand remplacement et qui de fait s’avère condamnable moralement ,politiquement et religieusement.

  6. Sandrine

    Plus un sou pour le secours anti-catholique !…Certains catholiques sont complètement fous et schizophrènes. J’en ai comme cela parmi des proches. Ils sont lobotomisés. On ne peut pas les raisonner, ils montrent les dents dès qu’on essaie de le faire et le comble, c’est qu’ils deviennent haineux, tout en stigmatisant une prétendue haine !… Ils sont persuadés que l’instinct de conservation, c’est de la haine. Ils sont « peace and love », et pensent qu’aimer l’étranger, être ébloui par lui juste parce qu’il est étranger, c’est tendance, et « être tendance » leur paraît le summum. J’en connais un qui, après une vie de petit fonctionnaire assis sur une chaise en France, saute d’un avion à l’autre pour rencontrer des musulmans, la pensée comateuse alors qu’il se présente comme intello, il s’éclate. D’autres sont simplement inconscients, plus ou moins volontairement. Les uns et les autres introduisent le loup dans la bergerie et il faut prier pour le loup et lui tendre le cou. Ces cathos nous plombent, mais ils sont heureux, ils se croient « instruments de paix », ils croient suivre l’Evangile, qui ne dit nulle part qu’aimer son ennemi signifie que nous devions nous saborder dans la joie et saborder notre civilisation et l’avenir de nos enfants sans lever le petit doigt, sans un murmure de résistance.

  7. xtemps

    Ces gens qui font de la charité à nos frais, ne paient jamais les frais ni les conséquences grave qu’ils nous font subir ces ordures, c’est nous qui le payons et très très chère à leurs charités et à leurs places, et s’il y à 9 millions de pauvres et presque 6 millions de chômeurs en France, c’est à cause de ce genre d’ordure là, que des soldats comme Popeye et bien d’autres sont morts, faute de soins dans leurs propres pays, et sans dents, et qui étaient pourtant bien là dans la pauvreté depuis des années, qu’il faut aussi dénoncer ces lâchetés.
    Désolé, mais je n’ai pas de respect pour ces gens là, je leurs mets devant leurs figures quelques rappels documentés du malheurs qu’ils sèment au pays, grâce à leurs élans de charités dévastateurs et destructeurs?
    On est pas chrétiens, ni pour son peuple quand on aide l’Islam de Satan et ses fidèles, et surtout d’Islamiser toute l’ Europe avec, ils sont des taupes de l’Islam, alors qu’ils savent ce qu’il ce passe avec les chrétiens d’Orient dans les pays musulmans.
    Bien sûr dans l’église Catholique il y à aussi des bons, ils sont souvent divisé avec les autres.
    Marre! de jouer soeur theresa.

Comments are closed.