Templier crève de froid et c’est les immigrés que vous aidez ? Par Alain


sdf

Je viens de lire le témoignage d’un des commentateurs réguliers de Résistance républicaine, Templier, et je suis très ému, et en colère.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/jai-termine-mon-25-eme-hiver-sans-chauffage-mais-les-demandeurs-dasile-sont-a-lhotel-tout-confort-par-templier/

Alors je lui écris cette lettre ouverte :

Ce n’est un sentiment nouveau à votre égard Templier, mais je ne l’ai pas dit jusqu’à présent : vous avez toute mon admiration et mon respect. Et merci pour vos années de services.

Ça fait mal de vous lire, vos privations et traversée du désert alors que vous bossez dur, pendant que les Guignols et élus de nos deux s’en tapent de vous et des nôtres dans la galère et le besoin, trop occupés à bichonner et bisounourser des hors-la-loi entrés sur notre territoire au mépris de nos lois, et quel seront les remerciements ? Il suffit de regarder l’état des lieux pour avoir la réponse.

Vous êtes un bien meilleur et grand Homme que moi car je ne suis pas comme vous indulgent envers ceux qui, en ‘remerciement’ de leur illégalité se voient tout donner, sans rien en contrepartie, et se tapent de quelque devoir que ce soit. Ça me bouffe, j’enrage, je ne le supporte plus. Je ne supporte plus que les nôtres passent, en fait même plus en dernier, mais complètement délaissés, et tant pis s’il en crèvent. Et ils en crèvent. J’ai lu cet article qui m’a encore plus révolté, ce que je ne croyais pas possible.

Son nom d’Armes était Popeye.15 ans au 21e Rima (AdT). Il s’est ensuite retrouvé sans abri.Seul et malade il est mort en Novembre dernier, et enterré en FOSSE COMMUNE !! L’association des vétérans Opex, Onu, Otan en a décidé autrement et hier il a été inhumé dans sa propre tombe, avec des anciens présents pour lui rendre hommage.

Mais durant son vivant et tout ce temps dans le besoin, qui des Guignols s’est soucié de lui et de tant d’autres comme lui ? Qui se soucie vraiment des nôtres ? Et c’est bien pour ça que, et je m’en tape plus que royalement que ça ne plaise pas, je n’ai, ni n’aurai aucune compassion, quelle qu’elle soit, pour les clandestins, ces pris en charge comme ils se sont, avec NOS deniers, au détriment des nôtres qui apparemment peuvent bien crever. Ma seule priorité, et ce à tous les niveaux, c’est ma Patrie et les miens. Pour le reste, j’ai suffisamment été clair sur d’autres fils.

Maintenant avant de terminer, je demande une chose : c’est que quelqu’un de local, qui soit en possibilité de le faire, offre son temps et matériel pour installer isolation et double vitrage chez Templier. Je me doute bien que Templier, comme certains ici que j’admire et respecte autant que lui, a sa fierté, et bien que je comprenne bien plus qu’on puisse le penser, là je dis au diable la fierté car il en va de santé, voire vie.

Alors vu que je suis déjà suffisamment en pétard comme ça, si ma demande est entendue Templier, ne me mettez pas encore plus en pétard en la refusant. Si vous ne voulez l’accepter pour vous, faites-le pour ceux qui vous entourent et vous aiment. Faites-le en mémoire à Frère d’Armes qui a connu le besoin, et n’est plus parmi nous.

Et par pitié, qui que ce soit qui lit, plus que temps que ce soient les nôtres qui soient prioritairement aidés, lorsqu’il vous est apparent qu’ils ont besoin d’aide, ni rien ni personne ne peut nous en empêcher, ni n’en a le droit vu que les communautaires sont justement communautaires, et déjà eux aussi bien plus que généreusement arrosés grâce à nos impôts, tout comme les clandestins, alors assez !!!

Alain




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


26 thoughts on “Templier crève de froid et c’est les immigrés que vous aidez ? Par Alain

  1. Philippe le routier

    Bravo mon Ami… T’as réussi à rester calme je trouve.
    Moi en tout cas j’aurais été beaucoup plus menaçant envers nos politiques.

    Templier, j’ai lu votre réponse à nos propositions d’aides…
    … Vous dites que vous allez réfléchir à peut-être chercher un autre toit.

    Moi je dis que même si vous déménagez à seulement vingt km de là où vous vivez actuellement…
    … Organiser un déménagement avec une ou deux voitures, voire même une fourgonnette de location, ben ça fait pas mal d’aller retour !

    Donc, si comme je vous le souhaite vous trouvez un meilleur logement…
    … Avec mon camion je suis sur de charger TOUT vos meubles d’un seul coup, et, si je m’organise bien je peux même trouver de la marchandise à remonter de chez vous jusqu’à pas trop loin de chez moi, c’est mon job !
    Échec et mat, vous ne pourrez même pas refuser en arguant que ça me ferait perdre du fric puisque ça pourrait même m’en faire gagner (et toc !)

    Et, ma femme et mes trois grandes filles (11 et 8 ans) qui gagnent leur argent de poche en participant au travaux de la maison, ménage, entretien, jardinage… Elles ont décidé de mettre la moitié de ce qu’on leur donne de côté, au pire, l’hiver prochain vous pourrez allumer votre chaudière !
    C’EST PAS NÉGOCIABLE !

    Toute façon je connais assez les clients du Bistrot à Christine pour savoir que maintenant que j’ai lancé l’idée, chacun enverra ce qu’il pourra.

    Vous ne pouvez pas passer un 26 ème hiver ainsi, je le refuse car Alain a raison, vous êtes trop bon, moi vos voisins en vacances permanentes j’en aurai déjà fait de la pâté.

    Aucun de nous ne doit être bien riche, personnellement je suis même endetté, j’ai mon bahut à finir de payer et j’ai acheté une maison isolée car même mon petit village, il y a trop de monde pour moi.

    Mais il me semble évident que nous sommes malgré tout mieux lotis que vous, donc, si on s’y met tous, ça coûtera pas cher à chacun !
    (il me manque tellement pour mon dentier que ça n’a pas grande importance qu’il manque un peu plus)

    On va vous surveiller Templier !
    Et si vous persistez à vouloir vous geler les fesses ça va être embarrassant car je serai forcé d’assommer Alain (que j’apprécie beaucoup) pour pouvoir vous botter le cul moi même, puisque, selon l’adage « qui aime bien châtie bien !  »

    Et comme je vous aime bien je vous offre deux options,
    La première, vous acceptez notre aide !
    La seconde, vous acceptez notre aide !

    Pardon ? Ah oui, ça fait qu’une option en fait, mais j’ai jamais été très doué en calcul.

    1. AlainAlain

      Salut Ami. Tu m’a vu à l’œuvre lorsque je m’adresse directement aux Guignols sans passer par intermédiaire et donc balance sans souci, mais ici, pas du calme mais discipline car ils emmerdent Christine suffisamment comme ça, vais pas en plus leur filer munitions pour lui tirer dessus.

      Quand à m’emmerder moi, le jour où tous serviront Patrie et Peuple tel en est leur devoir, pourront la ramener, pas avant. Bref, retour au plus important : bonne idée que celle de Sandrine, note est prise.

      1. AlainAlain

        Erratum : Pardon, avant que tu m’assomme -je retiens 🙂 – pour ça aussi, bonne idée de toi vu que t’as lancée l’idée et de Sandrine pour la reprendre.

  2. Sandrine

    Moi aussi je suis scandalisée. On pourrait peut-être faire une petite cagnotte pour Templier ? Je participe.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Si certains veulent donner un coup de main à Templier, envoyer un chèque à Résistance républicaine en spécifiant « pour Templier »

    2. EVAEVA

      Bonne idée, Sandrine.
      Puisque Madame Tasin accepte de se faire notre intermédiaire, je poste dès lundi un chèque de 100 euros pour Templier, et un autre chèque de 100 euros pour Résistance Républicaine.

      Je n’ai pas honte de donner des sommes modestes, car je me souviens d’un résistant qui avait envoyé 5 euros par paypal à Résistance Républicaine, en s’excusant de ne pas pouvoir donner plus.
      Madame Tasin l’a chaleureusement remercié pour sa générosité. Tout don, même modeste, peut faire avancer les choses. N’ayons pas honte de donner ce que nous pouvons.

      (Cher Templier, je sais bien que vous ne nous avez rien demandé, mais si vous refusiez mon chèque, je serais aussi blessée que si vous aviez refusé mon amitié.)

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Eva, pour votre générosité ( attention Templier est un surnom, faire le chèque à l’ordre de RR nous lui ferons un chèque global avec les sommes parvenues). Oui toute petite somme est importante, 1000 personnes qui donnent un euro c’est mille euros, c’est une partie des frais d’avocat pourun procès (et nous avons en plus de ceux que je subis, trois militants de RR poursuivis que nous allons aider et notamment régler les frais d’avocat) ; c’est une partie des frais d’informatique que nous allons faire pour la refonte et modernisation de notre site, c’est une petit partie des frais pour une manif ou des Assises.. Donc oui toute somme compte et rien n’est à négliger !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bravo pour cet élan de solidarité !
    Mais, en réponse à Philippe, pour son dentier, peut-être peut-il solliciter l’AME ? Je ne plaisante pas. Il paraît que ce ne sont pas seulement les immigrés qui y ont droit, mais tous les « précaires »… Pardonnez-moi, il n’est jamais plaisant d’être catégorié « précaire » mais si vous pouvez prétendre à l’aide médicale je ne vois pas pourquoi vous n’en profiteriez pas…

  4. joe

    Bonjour à tous,
    Je participe aussi à la cagnotte pour Templier, je suis née à Albertville et j’ai grandi dans les environs, c’était une petite ville de province tranquille et sans délinquance, inimaginable aujourd’hui qu’on y trouve des djihidistes ! et des braqueurs ! (le bijoutier qui s’est fait dernièrement assassiné était dans la même classe que ma soeur ! ) A présent j’habite en Haute -Savoie, près de Genève . Je ne connais personne pour des travaux d’isolation, en revanche je vous expédie dès lundi Christine de quoi réchauffer un peu le coeur de Templier qui n’est pas tout seul.

  5. kovac

    Tous ceux qui pourrai se genre de situation ou des personnes dans cette situation plaignez vous au conseil de l’europe les inègalitèes sont interdites en europe si vous apportez toutes les preuves l état se fera taper sur les doigts:

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous r^vez, je pense, c’est l’Europe qui est la plus acharnée à nous voir disparaître au profit d’une population de remplacement

  6. pirlout

    je participe avec ce que je peux les petites riviéres finissent en grand fleuve.templier nous vous soutiendrons.christine le chéque je le mets a l’ordre de résistance républicaine?t combien de personnes dans le méme cas ça me dégoute.salutations a vous templier.

  7. templiertemplier

    bonsoir a vous tous,a vous toutes,bonsoir CHRISTINE…
    ALAIN…QUOI ECRIRE APRES AVOIR LU VOTRE ARTICLE PRENANT POSITION EN MA FAVEUR….JE SUIS SCOTCHE…
    SANS MOTS……JE SAIS PAS QUOI ET COMMENT REPONDRE….SURTOUT QU AU TOUT DEPART…C ETAIT UN SIMPLE TEMOIGNAGE…..RIEN DE PLUS….
    L APPEL LOCAL A LA SOLIDARITE POUR ISOLATIONS ET DOUBLE VITRAGES FORMULE PAR VOS SOINS….L AIDE MATERIELLE AVEC GROS CAMION ET REMORQUE SVP POUR UN EVENTUEL DEMENAGEMENT PAR NOTRE AMI PHILLIPE DIT LE ROUTIER…..ET CE N EST PAS FINI…..UN APPEL AUX DONS COMMUNIQUER PAR VOUS CHRISTINE OU SANDRINE…
    J EN REVIENS PAS…..POUR LE MOMENT……JE SUIS VACHEMENT GENE……..COMPLEXE……TOUT CON…….
    je peus dire quelque chose…..ou plus precisemment….
    je peus ecrire quelque chose avant toute action…..
    …………quelques explications pffffffff………..la la……………..
    je suis locataire au quatrieme et dernier étage du vieille co-propriété du soixantaine d années maintenant…..
    -l isolation de la toiture a été effectué a la construction du batiment par de la fibre de verre en…1956!!! qui est aujourdhuie,et depuis pas mal d années a refaire car celle -ci est toute désagrégée par le temps..je suis allé sous le toit vérifier il y a une dizaine d années…
    la co-proprieté ou je réside est géré par un syndic….
    huit propriétaires se partage douze appartements…..l isolation de la toiture qui dépend du domaine du bien collectif dépend donc a la majorité des propriétaires qui voudront bien effectué les travaux de rénovations nécessaires d isolation….c est a dire que mon vieux proprietaire a lui seul,meme si il souhaieterai engendrer les travaux….il ne pourrai rien faire….c est l ensemble a la majorité qui décide pour ce bien collectif…la toiture a été refaite il y a dix ans parce que les trois appartements du dernier étage prenait l eau…j en sais quelque chose…..les propriétaires en majorité,ont vote non pour refaire isolation en toiture….
    -pour l isolation des murs en facade extérieure……réunion des propriétaires au syndic….avec avis majoritaire….et il n y aura jamais d avis favorables…jamais…..
    -l autre solution est dans le cadre strictement privé comme l on fait chez eux quelques rares propriétaires qui habitent sur place….
    isolation par l intérieur….
    mon vieux proprietaire de 88 ans….que je n embeterai jamais maintenant a cause de son age….s opposera a ces travaux…trop de frais…..et puis,ayant frolé la mort cet hiver…il a du mal a s en remettre…ce sont ,si il y arrive…ces dernieres années maintenant a vivre…que voulez vous….je vais pas l emmerder avec ca…..pareil pour le double vitrage…comme c est un vieux batiment….aucune obligation pour lui d effectuer la mise en place meme sur les vieux chassis ….ce sera a ses héritiers de gerer cette histoire..
    -la meilleure solution pour moi,serai de demenager…tout simplement…je commence simplement a y penser….ici,les loyers locatifs dans le privé et dans du neuf et/ou presque neuf….c est pas donné…le cout exorbitant!!!je sais pas et je n ai pas la solution dans l immediat….
    et en hlm…..vous savez….en janvier de cette année,je suis allé retirer un dossier pour une demande de logement hlm a VAL SAVOIE…..j arrive dans le hall d entrée du bailleur…..je vois deux voilées et un barbus en djellaba…..sur le coup,j ai cru que c était des membres du meme famille…..erreur…..j ai fini par comprendre que c était 3 personnes de familles différentes….quelques jours après,j y retourne déposer le dossier…dans ce meme hall d entrée….une noire voilée avec son mec puant l islam fondamentaliste…..je leur ai adressé un regard noiratre…..
    c est bon…..je suis sorti,et le dossier……premiere poubelle….terminé..
    qu est ce que vous voulez que j ecrive de plus….on va prospecter on verra bien…..je suis plus a un ou deux hiver pres sans chauffage..
    quand a l idée de….enfin d une quète…..d une cagnotte…
    oui c est peut etre une bonne idée……..
    mais ca me derange terriblement…ho la la…..mais non..je peus pas accepter ca voyons….
    Christine…..entre nous svp…et de facon discrete…..je……
    non impossible…..je refuse toute aide financiere…..
    svp…..je ne reclame aucune contribution financiere…..je vous demande a tous et a toutes de respecter ma volonté….
    j accepte tout aide d encouragement psychologique ou emotionel….
    que l on peut appeler aussi……soutien……et que je prendrai avec grace….pour le reste ,je me débroullerai comme j ai l habitude de le faire……voyez…..je ne suis pas mort….je me porte ce soir…plutôt pas trop mal……
    non mais si vous voullez bien m aider a toucher le pactole de l euro millions ou du loto……j accepte de suite…….
    bonne soirée a tout le monde…..

    1. coco

      Bonjour Templier,

      Je ne sais pas si vous êtes en CDI pour votre emploi, mais pour pouvoir déménager, vous devriez demander s’il y a des aides au sein de votre entreprise. Pour mon cas, je sais que si je fais une demande de logement, grâce je crois au 1% logement, mon employeur peut appuyer mon dossier, et je deviens prioritaire dans l’attribution d’un HLM. Cela marche aussi pour les locations privées.
      Voici le lien:
      http://www.dossierfamilial.com/logement/location/locataires-comment-beneficier-du-1-logement,27
      Et dites-vous bien qu’il n’y a pas de honte à se faire aider.

    2. EVAEVA

      Cher Templier,

      Je m’en vais vous en donner, moi, de l’aide psychologique:
      Trouvez-vous normal de supporter autant d’inconfort, d’avoir une vie quotidienne assez pénible, alors que vous travaillez ?
      Vous ne pensez pas mériter mieux ?
      Comme l’a dit Sandrine, vous êtes encore jeune, et ces conditions de vie n’ont pas d’incidence grave sur votre santé.
      Mais la vieillesse se prépare quand on est encore jeune.
      Qui vous prouve que cette température glaciale ne vous jouera pas des tours quand vous serez plus âgé, et donc plus fragile ?
      Ne vous laissez pas tomber, Templier, je crois que vous méritez un minimum de confort, tout de même.

    3. AlainAlain

      Ne répondez rien Templier, si ce n’est que vous allez accepter ce que vous offrent ces belles âmes du Bistrot de Christine, pour citer l’Ami routier. Je vous l’ai dit, ne me mettez pas plus en pétard en refusant, et ça tient pour les dons qui vous sont faits. Vous avez lu ce qu’à dit Eva si vos refusez ? Et bien moi ce sera pareil, ainsi que pour tous ceux et celles qui veulent le faire.

      Comme je l’ai dit, à nous de nous occuper des nôtres dans le besoin, et vous êtes des nôtres et plus que dans le besoin. J’ai dit aussi que seuls Patrie et les miens -et ça inclus les nôtres- sont ma priorité, et donc vous en faites aussi partie. Voilà.

  8. xtemps

    Moi en tant que Belge j’aide ceux de Belgique bien sûr, mais cela ne me dérange pas d’aider un français et de verser sur le compte de Madame Tasin quelques chose pour vous Templier.
    Bien sûr je respecter votre volonté, votre fierté vous honore, mais quand les immigrés qui vont réclamer leur dû, qui eux n’ont pas souvent d’honneur comme vous, cela me crispe, bien sûr, il y à certains immigrés qui sont gênés d’être mieux servi que les français eux mêmes, en Belgique comme ailleurs pareil, surtout ceux qui ne sont pas musulmans et qui ne vient pas comme des voleurs chez nous.
    Moi vous n’avez pas à subir, pour une politique d’escrocs malhonnêtes.
    Bien sûr en premier, c’est pas aux immigrés qu’il faut en vouloir, mais à la politique mondial qui jette ces populations dans la misère, et qui laisse venir ces populations en Europe, et qui jettent nos populations elle même, comme nous même le constatons tous les jours , dans la misère un peu plus, et bien sûr avec des insultes par ces mêmes ordures aux pouvoirs, en premier avant même les immigrés eux mêmes.
    Ces ordures créer la situation en se donnant encore une bonne moral, même l’église y participe, ils remplissent nos églises d’immigrés, et une charge en plus pour nous après, sauf bien sûr, pas d’immigrés dans les mosquées , bien au contraire, déjà dans les embarcations, ils jettent les chrétiens à la mer, ce serait bien d’avoir quelques témoignages pour s’exprimer sur notre site.
    Ces ordures de politiques nous gavent par la force d’immigrés à notre charge à l’excès comme pays d’accueil obligatoire, ce n’est plus de l’accueil c’est de l’acharnement.
    Moi je ne donnerai jamais la main à ces ordures aux pouvoirs, ni encore moins voter pour ces députés et eurodéputés de crapules malhonnêtes, ils peuvent tous crever.
    La bonté est humaine, pas pour les autres qui ne le sont pas, restons humains et civilisé.

  9. Laurent CLaurent C

    @Templier, peux-tu me tenir informé de l’avancement de tes démarches. Réactions de la mairie, des services sociaux ?
    Suite à beaucoup de soucis matériels (évacuations d’eau vannes et usées) je n’ai pu me consacrer à lire tous les articles. Relisant, samedi, le tien, celui d’Alain et ceux de Philippe.
    J’ai cherché le moyen de contacter l’émission de marc Emmanuel « TOUS ENSEMBLE » de TF1.
    Voici un extrait de la procédure utilisée par les concepteurs
    :…. Pour que ces familles soient retenues, il faut qu’elles répondent à nos critères: il faut que la famille ait des enfants, qu’elle soit contrainte de faire face à un problème particulier (souvent un problème de santé) et qu’elle se retrouve dans un état d’urgence extrême.
    Ensuite, quand nous avons sélectionné un dossier, celui-ci est pris en main par une nouvelle cellule qui se charge d’appeler les mairies. Celles-ci nous renseignent sur la situation de la famille, nous assurent la fiabilité des informations qu’on nous a envoyées, nous expliquent si elle a des problèmes ou non avec le voisinage, etc…

    Il faut remplir un formulaire, c’est pourquoi, avec ton accord j’enverrais une souscription car; même si tu n’as pas d’enfants, le fait que TF1 prennent des renseignements aux services sociaux et en mairie les fera « peut-être » bouger.
    Transmets-moi ton adresse exacte, date de naissance et celle de ton proprio. Tu trouveras mon adresse mail dans la liste des Resp.RR.
    A bientôt Pat.

    1. templiertemplier

      bonsoir claude….
      tu n as toujours pas fini les traveaux que tu avais me semble t il commencé durant l été ou l automne 2013 ?…..ca traine…..
      bon,alors pour répondre a ta question,….
      l avancement des démarches effectués….hormis une tentative de demande de logement en hlm en janvier dernier….rien du tout aujourdhuie…
      j ecris bien…..tentative…..que je laisse tomber…..beaucoup trop de magrebins dans ces logements sociaux….je ne cohabiterai pas avec des populations que je n aime pas….
      la mairie…les services sociaux…..
      dans le premier cas comme dans le deuxieme d ailleurs……je serai dirigé en hlm….
      et puis je voudrai aussi rajouter que je tiens pas du tout justement que la mairie ou les services sociaux mettent leurs nez dans mes affaires et ma vie….
      j y tiens plus que tout a rester neutre avec eux…
      au meme titre d ailleurs que MARC EMMANUELLE A lequel j ai déjà vu dans le passé son emission…….je ne tiens pas du tout a passer a la télévision….la honte pour moi…..mais c est épouvantable!!!!!!!
      en realité,j ai posté un simple article sur le site pour dénoncé les aides exorbitantes accordees aux demandeurs d asiles qui se trouvent dans la co-propriéte ou je demeure par rapport a la situation que je vis l hiver depuis un certain nombre d années….
      mais surtout pas pour faire l aumone….
      je ne veus pas de l ingérence des services sociaux,de la mairie et autre dans ma vie……
      et je ne veus pas non plus d aide financiere de quiconque…..
      et je ne veus pas de marc emmanuelle……de toute facon,personne,ne mettra les pieds chez moi…..
      je n ai besoin de l aide de personne……je suis pas devenu adhérent a RR pour ca….voyons…..
      je te remercie CLAUDE d avoir une pensée pour moi…milles merci aux hommes et femmes qui ont,qui ont eu cette pensée d entraide a mon egart….je nen suis pas indifférent….merci a vous PATRIOTES..DANS MON PASSE,DANS MA VIE,J EN AI EU TELLEMENT BESOIN……et je n avais personne….ca ma tellement manqué…..
      je vous suis vachement reconnaissant…..
      mais ca doit s arreter la…..je te demande et je demande a tout le monde de tourner la page….
      j ai un toit…..ce toit est comme il est meme si pata ti et patata…n est ce pas….c est le printemps…..les petits oiseaux chantent…..le vegetal pousse….on est tout sourire…..bon bref…la vie est belle!!!
      pffffffff…..
      avec le printemps….les voilées sont comme les truites…
      c est le soleil qui les font sortir…..
      CAMARADE CLAUDE……le plus grand plaisir que tu puisses m apporter dans mon cas…..tu me souhaites bon courage…..c est tout ce don j ai besoin…..
      ha j oubliai…..dit moi….et la j accepte…toute aide sera la bienvenue…
      je cherche a toucher le pactole de l euro million et/ou du loto….si tu as des tuyaux….
      bon allez…il est tard….je me leve tot demain….a +tard….
      si dieu le veut….

  10. templiertemplier

    autrement dit CAUDE….je ne donne pas mon accord pour que tf1 vienne chez moi….ni le secours pop…le secours catho….la croix rouge…l onu…la banque mondiale de la faim…médecins du monde…le préfet…hollandouille premier…le fmi..les resto du cœur….le rsa…
    bonne fin de nuit a toi…

  11. templiertemplier

    tu te souviens que quand il y a deux ans j évoquais ici sur ce site que j etais menacé d expulsion par le syndic parce que un certain nombre de propriétaires se plaignaient du drapeau Français accroché a mon balcon……
    meme si j ai fini par enlever notre drapeau national parce que celui-ci avec le vent,la pluie,la neige…bref…il a fini par etre en lambeau….j ai bien l intention d en remettre un autre avec la croix templiere rouge cousu dans le blanc……
    tu vois je suis toujours la…..hé hé…
    je suis un teigneux…..et je ne lache pas prise facilement……
    salut……

  12. templiertemplier

    quoi que une aide du fmi……hmmmmm…….si ,il est fourni une femme de ménage……..pas impossible que j accepte finalement……

  13. Laurent CLaurent C

    Ok Templier, bien reçu!
    Petite rectif mes travaux étaient terminés sauf que les tuyauteries initiales étant trop peu inclinées et le sol bougeant avec les pluies, on se retrouve abonné à la pompe à m….§ outre ça et des infiltrations par-ci par là + ma belle-fille qui ne bricole pas mais emménage ailleurs me cause des travaux supplémentaires. La vie quoi!

  14. Laurent CLaurent C

    J’oubliais, mon petit-fils (celui de 7 ans) vient régulièrement donc il a du m’apprendre son jeu vidéo 😉 . Astuce, ça permet de lui apprendre à lire et me permet de suivre aussi ce qu’on lui enseigne . Ses cours d’histoire seront sérieusement surveillés (je garde quelques sourates sous le coude) je le promet si le destin me prête vie!

Comments are closed.