Se débarrasser de l’Etat Islamique en 5 leçons – par Philippe Le Routier


militants-du-djihad-islamic-Il y a une résistance au sol venant de courants musulmans qui sont en désaccord avec l’état islamique, ça, c’est un fait.

Et franchement, bien que je déteste l’islam, je dois bien admettre que ces résistants et résistantes, car parmi eux il y a des femmes contrairement à l’état islamique, se débrouillent très très bien !

Dans plusieurs zones, l’EI fait désormais du surplace, et ce, malgré son écrasante supériorité matériel, c’est déjà beaucoup…
… Mais ça n’est pas ASSEZ !

Certains pays envoient l’aviation bombarder des cibles STRATÉGIQUES !
Et les JT de nous montrer ces frappes filmées depuis le cockpit de l’avion, MAIS, SANS JAMAIS PROUVER QUE LA CIBLE ÉTAIT RÉELLEMENT STRATÉGIQUE…
… Donc, ça n’est toujours pas assez !

Et, parenthèse rapide, les images fournies aux JT ressemblent tant à des images de jeux vidéos, que ça n’est pas ça qui va impressionner la jeune génération, car pour elle ça reste du virtuel ! Ça ne freinera donc nullement les départs destinés à alimenter la machine de guerre de l’EI…

Or, c’est par ça qu’il faudrait commencer car, tant qu’une armée peut remplacer ses hommes elle garde confiance, et la confiance en ses capacités est une chose primordiale.

Donc, le jeune arrêté alors qu’il voulait rejoindre l’EI…
En taule, à l’isolement le temps qu’il faudra.
Il faut se foutre royalement que les défenseurs des droits de l’homme ruent dans les brancards et que ça puisse durer dix ans.

Un attentat dans un pays européen ?
On ressort la guillotine !

Extrême ? Non ! LOGIQUE !
Les musulmans n’ont pas peur de mourir…
Mais, curieusement, ils sont terrifiés à l’idée que leur corps puisse être « profané » par des non musulmans et qu’ils soient mis en terre sans aucun rite musulman.

Ensuite, faut vraiment qu’on arrête de me faire entendre que les « dirigeants » européens ou US veulent combattre l’EI.

Si tel était le cas je ne serai déjà plus réserviste mais j’aurais déjà été largué la ou mes talents seraient utiles…
Et des types comme moi, du Canada à L’Europe en passant par les USA… On est des centaines de milliers !

Bien sûr je respecte chaque corps d’armée, mais il y a une putain de différence entre la Légion, les Paras, les Seal’s, et toutes les unités D’ÉLITE par rapport aux bérets bleus !

Je possède parmi tous mes tatouages, l’un de ceux qu’un tatoueur civil n’a pas le droit de faire…
» On prend les meilleurs… On vous laisse le reste  »

Cette phrase est reprise par toutes les unités d’élites du monde, traduite dans toutes les langues !
Ça n’est pas un hasard !

Évidemment, ça ne veut pas dire qu’on aura pas besoin de l’appui des troupes conventionnelles.

MAIS, CA VEUT DIRE QU’IL FAUDRA QUE NOS POLITIQUES ASSUMENT UNE BOUCHERIE !

Un combattant de l’EI mort… Ça n’est qu’un cadavre ! Déposer le même gars assez près pour que ses camarades le retrouvent, vivant…Mais, transformé en homme tronc et chatré, ça a beaucoup plus d’impact psychologique !

Le napalm…
On a perdu la recette ou le courage d’en assumer les images ?

Les États font croire qu’ils n’ont pas les hommes, ou que les séquelles psy seraient trop importantes… Foutaises ! Dingue je le suis déjà, comme des centaines de milliers de gars qu’on a abandonnés mais qui crèvent d’envie de retourner se battre !

La vérité est bien plus simple.
Nos dirigeants ne veulent surtout pas que vous voyiez ce dont nous sommes capables et que vous vous disiez que pourtant, un jour, on a été des hommes avant de devenir des monstres !

Les portes des enfers sont fermées par nos serments !

Qu’on les ouvre, et ce que nous ferons à l’état islamique dissuadera les musulmans « modérés » de pratiquer plus qu’une simple « religion » !

Ça n’est pas une promesse…
C’est un fait !

Philippe Le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


16 thoughts on “Se débarrasser de l’Etat Islamique en 5 leçons – par Philippe Le Routier

  1. Laurent CLaurent C

    Qu’on ne me dise pas qu’il est impossible de trouver la cachette de Baghdadi et d’envoyer quelques tireurs d’élite équipés de ce fusil ( tir précis à 2 kms )capables de lui mettre la gellule de super viagra (pour les houris) !
    Mais sans feu, pas de pompiers. Et vas-y que j’te vends des armes à l’Arabie…oh ben tant qu’à faire vendons-en aussi à l’Iran etc…oh c’est con, Kadafi était un bon client, Moubarak..Ben-Ali…zut, on n’aurait pas du!

    1. AvatarPhilippe le routier

      Suffit pas de tuer Baghdadi !
      Ça en ferait un martyr !

      Non, il faut le prendre vivant (ça complique un peu mais faut ce qu’il faut)…
      … Et il faut une cage en acier, de l’essence, une caméra et montrer qu’on abandonne ses restes aux chacals…
      Le raser avant le barbecue serait un plus car ainsi ses adeptes seraient persuadés que le « paradis » d’allah lui serait interdit.
      (me demande pas pourquoi mais ces gars là croient vraiment à ce genre de truc)

      @ restons français à parfaitement compris le truc, pour vaincre ces cons il faut être encore plus cruels qu’eux… C’est aussi « simple » que ça !

      Suis Chrétien tu le sais.
      Mais pour arrêter cette escalade je suis prêt à remanger à la table du Diable (c’est un vieil ami)

      1. Avatarlucien sotta

        1° : Incitation à la haine raciale
        2° : incitation à la commission d’un crime
        3° : circonstance aggravante : racisme; acte de barbarie…
        4° : violation de dépouille humaine
        Et j’en oublie certainement. Voila mon cher Laurent C ce qui vous attend si un magistrat lit votre prose!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je pense que vous vous adressez à Philippe et non à Claude, en réponse à l’article de Philippe. Philippe ne parle que des terroristes djihadistes, nous sommes en guerre contre eux, il donne des conseils à ceux qui font la guerre…

  2. AvatarRestons Français

    En résumé comme dit le proverbe ou le dicton: À corsaire, corsaire et demi. Contre un ennemi aussi sanguinaire et fanatisé que le prétendu etat islamique( je refuse de donner le nom « État  » à ce ramassis de barbus crasseux), seul les tactiques d’attaque psychologique peuvent avoir un effet appréciable.

    La guerre de l’Occident contre l’état islamique est comme un match de football entre une équipe championne de haut niveau contre une équipe amateure où l’une s’obstine à suivre les règles à la lettre et l’autre se torche avec et triche volontiers.

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Factuellement et en l’État actuel de la situation sociétale ,politique et juridique,nous -français-ne sommes pas en mesure de mettre à mal le projet politico religieux archaïque et rétrogradé que d’aucuns nous imposent vaille que vaille et qui on fine va modifier non seulement notre mode de vie mais aussi notre civilisation.

  4. AvatarRestons Français

    Pour que les gouvernements occidentaux et leurs peuples puissent sortir de l’impasse il faudrait commencer par cesser de projeter nos valeurs, nos conventions et nos règlements sur eux.

    Ce sont des fous, des sauvages fanatisés pour qui tout ce qui compte dans nos sociétés civilisés n’a absolument aucun atome de valeur. La solution et si simple, mais c’est à craindre qu’aucun gouvernement s’y décidera avant longtemps.

  5. AvatarFrançoise

    Il faut tous les détruire comme les djihadistes au Mali et ailleurs hollande l’a dit alors il faut le faire ! il faut tuer ces fanatiques sanguinaires et faire en sorte que leur idéologie ne leurs survivent pas un peu comme nazisme.

  6. Avatarxtemps

    L’Islam n’est pas une guerre conventionnel, l’approche est différente, les musulmans ont toujours perdu, et rarement gagné une guerre contre des vrais force armés, leurs histoires des conquêtes musulmanes vous le renseignera.
    Toutes les conquêtes musulmanes ont toujours été fortes devant des faibles civile pas armés, hommes, femmes, enfants, vieillards, qu’on appel des razzias, comme des pillards, les massacres, violes et autres.
    Et je suis certain qu’avec seulement 10 milles hommes comme notre routier suffira largement pour faire le boulot, avec bien sûr un appuis logistique, surtout pour ramasser les cadavres en face.

  7. AvatarSandrine

    @Restons Français
    «  » »Pour que les gouvernements occidentaux et leurs peuples puissent sortir de l’impasse il faudrait commencer par cesser de projeter nos valeurs, nos conventions et nos règlements sur eux. » » »
    Exactement, vous m’ôtez les mots de la bouche ! Mais on a du pain sur la planche. Je connais une ONG qui est écoutée dans les hautes sphères, Pax Romana, mouvement des intellectuels chrétiens, pour ne pas la nommer, dont les adhérents sont complètement schizophrènes, ils disent qu’il faut « se mettre à la place de l’autre ». Donc à la place du muslim téléguidé par le coran et qui va vous attaquer avec sa longue lame et vous couper en rondelles.

  8. AvatarLavéritétriomphera

    On est face selon leurs propres termes à une guerre des gangs. On ne connaît pas tous les enjeux stratégiques mises en place. Les États Unis et la France étaient prêts à intervenir contre le régime syrien de Bachar el Assad, mais finalement ne sont pas très actifs contre l’EI. Le discours sur un islam de paix et de tolérance est encore « proposé » par nos instances dirigeantes politiques voire religieuses. Elles ne peuvent pas ne pas connaître la réalité de cette religion.
    Je ne suis pas un inconditionnel de Thierry Meyssan, mais je dois admettre m’être posé des questions dont je n’ai pas la réponse : http://www.youtube.com/watch?v=eTFhwMwrjEA.

  9. AlainAlain

    Bien dit Ami.Pour info, le dictateur-en-chef, bien que lui aussi méprise l’Armée et s’en sert pour faire ses petites guéguerres et se faire mousser dans les sondages, en a quand même bien la frousse : assez lucide pour reconnaître les pros, qu’ils soient actifs, ou plus -car c’est dans le sang et les tripes- ou réservistes.

    D’ailleurs, si télépathes il y avait, se seraient bien marrés de son état d’esprit au moment de la sortie de la Loi sur la Programmation Militaire…

  10. AvatarAlainBis

    avec nos saloperies bobo gaucho merdo collabo cazemerde, la vallseuse pitoyable et hollandinounours, on est pas prêt de faire quoi que ce soit !
    Au contraire, vous avez vu les deux père de famille « à la barbe fine » revenus du djihad ? on les a laissé en liberté !!!!! ils sont gentils, ils voulaient faire de l’humanitaire !!!
    qu’est ce qui nous prouve que l’un d’entre eux n’était pas l’un des bourreaux ayant égorgé vivant l’un des 21 chrétiens dont ils nous ont laissé un souvenir vidéo !!???
    une preuve ???
    allez bande de sous merde de gaucho bobo du gouvernement que vous êtes : une preuve !?
    et au lieu de ça allez doublement des mosquées, doublement des imams en prison (70% des incarcérés musulmans, ça vous fait pas réfléchir messieurs cazenouille et le valseur mongolien ???)
    vivement 2017 en espérant une remontée du patriotisme !

Comments are closed.