Le djihad contre la France a commencé, grâce à Hollande : il est urgent d’agir !


projet-de-mosquee-eyyub-sultan-a-strasbourg-definespace-architects-(dr)

http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-gouvernement-dit-oui-au-doublement-du-nombre-de-mosquees-en-france/

Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français

https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/02/17/djihad-contre-la-france-avec-de-laide-des-responsables-politiques/

Il faut participer à la campagne anti-mosquées de Résistance républicaine pour informer les citoyens du danger que représentent les mosquées.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/action-non-a-la-construction-de-nouvelles-mosquees-en-france/

Il faut continuer à écrire aux associations et aux maires toutes les villes et villages de France pour qu’ils diffusent l’information au plus grand nombres d’habitants de leur ville.

Il faut diffuser sans cesse ces quelques phrases : Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.
Le but de l’Islam et des mosquées est de répandre la charia. Le but de la charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains. Une mosquée est donc un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/mais-si-monsieur-camoin-une-mosquee-porte-atteinte-a-linteret-de-la-ville-et-de-ses-habitants-par-beate/

En accord avec le jugement du 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg, nous exigeons la fermeture des mosquées et des écoles coraniques qui ont pour but d’enseigner et de répandre la charia.

Il faut faire des campagne de lettres aux députés pour leur rappeler le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme et pour exiger un référundum sur les mosquées, mais aussi sur l’Islam qui doit perdre les droits accords aux religions; l’islam est un systeme politique totalitaire déguisé en religion.

Il faut que Sam Solomon et d’autres ex-musulmans aillent à l’Assemblée nationale pour expliquer aux députés ce qu’est vraiment une mosquée.

What is a mosque ? Modern day Trojan horse.

https://www.youtube.com/watch?v=zXInAtDfizI

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Le djihad contre la France a commencé, grâce à Hollande : il est urgent d’agir !

  1. Avatarxtemps

    C’est grâce à des personnes comme lui ex musulman que nous savons sur les danger sur l’Islam et faire connaître l’Islam à tout le monde et surtout à tous les dirigeants en Europe.
    Pour observation, nous devons envoyer un courrier d’urgence à tous les gouvernements des pays Européens, d’un avertissement du danger mortel que représente l’Islam et ses menaces en Europe, pour ne pas avoir d’ excuse de  » nous ne savions pas  » et d’agir immédiatement et de stopper l’immigration Islamisation musulmane en Europe, et de renvoyer tous les musulmans dans leurs pays d’origine, nous subissons trop d’agression en Europe, nous sommes en guerre avec l’Islam et les musulmans.
    Pour non exécutions, nous sommes en droit de vous condamner pour crimes contre l’humanité et considérer comme étant les ennemis de l’Europe toute entière et de prendre la résistance contre vous par tous les moyens, ceci est le premier avertissement.
    Pour les mettre à l’épreuve, leurs sincérités de tous les dirigeants à tous les niveaux et dans tous les pays Européens, la situation est grave, nous risquons un conflit majeur.
    Qui va oser le faire.

  2. Avatarmarco13

    Le djihad se répand comme une traînée de poudre en Afrique, au moyen orient, en Europe et en France en particulier.

    Pourquoi la France ? Ben parce que ce pays est le plus vérolé d’Europe.
    L’aveuglement criminel de Flamby et consorts, qui persistent à nier le danger de l’islamisme, accélère le processus.
    Notre beau pays tombera comme un fruit mur.

    1. MandalayMandalay

      La France, pays le plus vérolé ? … pas sur.
      Professionnellement, je me rends fréquemment en Norvège et moins régulièrement en Suède.
      Il y a un peu plus de 15 jours, la ministre suédoise des affaires étrangères a déclaré : « la sharia n’a rien à voir avec l’islam ! ».

      Au grand concours du « plus dhimmi que moi, … tu meurs », certains dirigeants français ont pris un peu de retard.
      Mais, je suis confiant, ils feront tout pour combler ce handicap accidentel (lol).

  3. AvatarFrançoise

    Pas encore pas tant qu’il y aura des patriotes dans ce pays qui refuseront l’islamisation et l’immigration de masse, pas tant que ce pays aura de vrais patriotes qui ne veulent pas voir la France le plus beau pays du monde mourir sous les coups de boutoir de l’islam, je sais ce ne sont que des paroles mais ces paroles ont un sens énorme à nos oreilles, avant 2029 il y aura très probablement un conflit majeur en France, je ne sais pas quand mais il aura bien lieu si la mentalité des hommes politiques ne changent pas.

  4. Avatarpirlout

    encore un déséquilibré a l’action http://www.fdesouche.com/589011-castres-environ-250-tombes-dans -un-cimetiere-de-castres je résume en juillet une instit égorgée devant ces éléves ..une déséquilibrée marocaine placée d’office en hp.des descentes du gign a albi et graulhet pour interpeller des dijhihadistes un policier qui vient de mourir explosé par un chauffard sous l’emprise de drogue mais qui est dealer et importe ces merdes des boudhistes.les mosquées de toulouse pourries ect ect dire que j’ai quitté le nord pour un département calme. la permanence de l’ump de toulouse a été dévalisée par un commando d’antifa pour défendre les clandestins de calais.valls arme lui ses futurs commandos qui eux sont en lien calais et toulouse 1100 klilométres.c’est la troisiéme fois sur le territoire que ces commandos agissent…aucunes arrestations cazeneuve a fait d’une pierre deux coups et hop je viens voir la famille du policier qui habite a coté de castres et le saccage du cimetiére.bonsoir chistine.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonsoir à toi, oui c’est affolant et plus aucune ville n’est à l’abri… plus aucun Français n’est à l’abri. Bises à toi tiens bon !

  5. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Les Musulmans sont , par construction de nos médias , blancs comme neige , donc seuls les fachos peuvent commettre des actes odieux en France et quand ce ne sont pas les fachos , ben , ce sont les … déments :

    http://www.liguedefensejuive.com/tarn-le-suspect-de-la-profanation-du-cimetiere-de-castres-repetait-en-boucle-des-prieres-musulmanes-2015-04-16.html

    Donc , grâce à M. Pujadas , j’ai appris que c’est un dément , sans autres précisions , qui a commis ces actes odieux !

    (J’avais quand même traduit d’instinct parce je suis , sans doute , devenu parano : overdose de « blonds aux yeux bleus sous leurs casques » sans doute ).

    Merci M. Pujadas et vive le Service Public toujours à la pointe de l’information et de la « vérité vraie » !

  6. AvatarThierry Theller

    Dans un premier temps et à chaque future élection paillassonne, il importe de faire table rase de cet amas UMPS de bulletins, de vote rances, mensongers et uniformément « falsifiés » depuis des décennies ?

    Que chacun, donc, prenne et ses responsabilités et son balai perso.

    Cette démarche porte un nom : ABSTENTION !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ce que vous proposez est une sottise absolue, l’abstention n’était pas prise en compte, cela revient à laisser les plus déterminés de nos ennemis continuer à avoir le pouvoir grâce aux urnes, le seul pouvoir reconnu en France. Au contraire sus à l’abstention des Français d’origine !

  7. AvatarThierry Theller

    Ll est urgent de tirer la tinette et sur le dévergondage politico-médiatique actuel et sur la « FRENCHIOT ACT » malodorante de ce temps.

    A titre d’information, « FRENCHIOT ACT » est un néologisme qui, initialement, a été conçu par Marc Rees, pour traduire la version française du « Patriot Act » américain.

    A diffuser sans modération, donc !

    On peut aussi, pourquoi pas, -sans notice ni mode d’emploi-, l’offrir à E. Valls en guise de chewing gom… Oui !
    En bon spécialiste des coups tordus et des culs-de-basse-fosses socialistes, il en maîtrise parfaitement toutes les implications post-démocratiques. Une vielle marotte, sans doute… ?

Comments are closed.