Le gouvernement dit oui au doublement du nombre de mosquées en France !


projet-de-mosquee-eyyub-sultan-a-strasbourg-definespace-architects-(dr)

C’est Pujadas qui l’a dit, le 7 avril au 20 heures, à partir de la minute 14 :

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-7-avril-2015_864629.html

On s’y attendait, puisque Boubakeur fait la pluie et le beau temps à l’Elysée et à Matignon !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/coup-de-chapeau-au-fn-qui-veut-geler-les-projets-de-mosquees/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/florian-philippot-fn-100-des-lieux-de-radicalisation-sont-des-mosquees/

 

Chaque jour ce gouvernement de traîtres à la patrie invente une nouvelle façon de faire mourir la France et les Français.

Mieux encore, cette volonté affichée de doubler le nombre de mosquées va, forcément, s’accompagner d’une remise en cause de la loi de 1905 et de l’impossibilité de subventionner les lieux de culte. Parce que, s’il n’y avait pas les difficultés financières rappelées dans le reportage de France 2, il y a beau temps qu’il y aurait 36000 mosquées en France… Alors la prochaine étape risque bien d’être oui à une ancienne revendication de Boubakeur, un moratoire  de 10 à 20 ans sur la loi de 1905,  pour l’islam :

Interrogé par Le Monde, M. Boubakeur lance l’idée d’un « moratoire de dix ou vingt ans » sur la loi de 1905, qui interdit tout financement public des lieux de culte, afin d’opérer un « rattrapage » des besoins de l’islam. « Il faut donner un peu de respiration aux associations qui gèrent les lieux de culte », juge-t-il.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/01/28/le-president-du-conseil-du-culte-musulman-m-boubakeur-propose-un-moratoire-sur-la-loi-de-1905_1004317_3224.html

  On le sentait venir, toutes les pièces du puzzle s’ajustent peu à peu. La formation des imams, le conseil des musulmans associé aux ministres et aux préfets, l’autorisation de couvrir la France de milliers de mosquées, la discrimination positive, le délit d’islamophobie que prépare la déclaration de la  CNCDH

Et on ne parlera pas de la charia que voudraient imposer certains juges, certains procureurs,  appliquant à la lettre les préconisations taubiresques :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/pierre-et-pascal-condamnes-en-appel-a-payer-21200-euros/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/fuck-islam-2-mois-de-prison-avec-sursis-et-800-euros-damende-requis-contre-jocelyn/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/breve-scandaleuse-condamnation-en-appel-de-renaud-camus/

Les défaites électorales se suivent,  le gouvernement poursuit néanmoins sa tâche, islamiser la France, vitesse grand V, plus déterminé que jamais, décidé à en profiter tant qu’il a le pouvoir…

Puisse cela ouvrir les yeux des Français qui douteraient encore…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Le gouvernement dit oui au doublement du nombre de mosquées en France !

  1. AvatarJack

    Les défaites électorales du PS par des UMP-UDI et autres filiales… Cela ne change rien (Grosdidier, autre article de ce jour, et Juppé pour n’en citer que deux car ils sont nombreux…). Les mosquées fleurissent sous l’UMPS.

  2. AvatarBreizatao

    Sincèrement j’ ai du mal à y croire surtout 3 mois après les attentats islamiques de Paris …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Et pourtant, Breizatao il suffit d’écouter nos dirigeants et de voir ce qu’ls ont décidé …

    2. MandalayMandalay

      Les « communicants » du pouvoir en place, ont retourné les sentiments de rejet qu’ont suscités par les attentats contre charlie-hebdo et l’hyper-casher.

  3. AvatarBubu

    une mosquée, ça se construit, et ça se détruit…
    qu’ils continuent bien de s’amuser à énerver les français
    c’est avec des décisions pareilles que la colère monte, monte…

    1. BeateBeate

      Oui. La grande majorité des citoyens ne veut pas de mosquées et ne veut plus de l’Islam en France. Une telle décision va provoquer de la violence dans tout le pays. Si les « responsables » politiques refusent un référundum sur la construction de mosquées et sur le statut de l’Islam en France, ils seront responsables de la violence car les citoyens seront obligés d’utiliser la manière Corse pour se dèfendre contre l’slam en France.

    2. AvatarIsabelle Moua

      On peut y aussi mettre des morceaux de jambons ou bien des côtés de porcs pour le barbec !!! Hihihi pour eux si c’est « sali »(porc) c’est fini !! La mosquée est impure !
      C’est simple .. Faut y penser !!

  4. AvatarVilleneuve

    Bonjour,
    C’est une « agression » ! En pleine fête de Pâques ! Mr Boubakeur est pris en flagrant délit d’irrespect lui qui a toujours le mot respect à la bouche dès que la babouche est mise en cause par des non musulmans. Il s’agit d’une provocation volontaire. Cet individu ne pouvant ignorer la symbolique d’une mosquée en terres Chrétiennes pour les Chrétiens. Il se sent au dessus des lois avec lesquelles il joue grâce à la complicité du pouvoir. Mr Boubakeur méprise tant notre République qu’ il la dévoie grâce à la complaisance du pouvoir UMPS inféodé à l’islam. Il propose donc clairement la mise en place d’une « république » Mahométane où les imans feront la loi comme « les grands frères » la font déjà dans les « quartiers ». L’institutionnalisation du « grand frère » « imanisé » par les traitres et les lâches qui nous gouvernent. La réponse démocratique c’est le vote : En 2017 TOUT SAUF L’UMPS !

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Tout ça est épouvantable… Une affreuse mauvaise nouvelle à laquelle s’ajoute celle de votre condamnation… Vous avez déjà fait appel… J’ignorais que vous aviez la possibilité de faire appel une deuxième fois… Je vous approuve, en espérant que….
    Très peinée pour vous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non on ne peut faire appel qu’un efois ! J’ai fait appel pour Belfort et ai été relaxée. j’ai été condamnée en première instance pour l’article sur bd voltaire, l’appel doit avoir lieu finjuin.

  6. AvatarS.jacqueline

    oui toute la clique de Boubaker, sarkosy,hollande ,Zekri , les djihadistes sont associés pour détruire la FRANCE
    l’observatoire des chrétiens de FRANCE ne parvient pas à faire respecter les droits et devoirs aux non chrétiens dans nos tribunaux… Les islamistes anti français obtiennent toutes les revendications
    aujourd’hui , nos politicards dévoués à l’islam vont voter pour poursuivre les français qui oseront s’opposer à leur forfaiture …
    Qu’allons devenir en tant d’association??

  7. Avatarmarco13

    Et voila ! ce qu’on avait tous prédit à RR après Charlie Hebdo s’est produit.
    Les musulmans ont réussi a se faire passer pour les victimes en défilant main dans la main avec Flamby.
    « Lislamcpaca » « padamalgam » etc..c’était une occasion révée pour eux de demander, et d’obtenir, cette revendication.

    Et notre gouvernement d’abrutis qui est tombé à pieds joints dans le panneau.
    C’est à pleurer!!

    1. LifeflowerLifeflower

      Je ne peux croire qu’ils ne tombent pas « dans le panneau » sciemment! Ces gens-là ont 10 longueurs d’avance sur M et Mme « tout le monde ». Il y a forcément des accords entre eux. Ne fut-ce que pour sauver leur propre peau! C’est immonde et vil, mais il est impossible qu’ils soient aussi cons! Tout cela se passe « sous la table ». J’ai le sentiment qu’ils savent pertinemment ce qu’ils font justement mais que cela nous dépasse totalement…

  8. Avatarkovac

    Et si l’on lance une pétition contre et chaque fois qu’il y a une demande de permis de construire!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les pétitions ne servent à rien… il faut faire autrement et travailler à informer je vous proposerai demain un tract à imprimer et distribuer

  9. LifeflowerLifeflower

    Bonsoir,
    Insomnie…
    Il paraît donc qu’il n’y a « que » les prêtres qui ont commis des actes pédophiles. (Paroles de musulmans trouvant cela abjecte ayant la mémoire en bouillie probablement… Vouant un culte au grand mohamed qui consomma son mariage avec sa jeune, pardon, très jeune épouse, non, ce n’est pas encore correcte, avec la petite fille âgée de 9 ans)
    Concernant les prêtres, selon les rumeurs il est dit que cela serait dû au fait qu’ils sont célibataires endurcis, et dès lors frustrés sexuellement (que nous n’excuserons nullement!!). Passons maintenant aux imams en Algérie (qui ont bien le droit d’avoir une femme, voire 4, n’est-il pas?!), dans cet article, ces derniers semblent avoir quelque peu « dérapé » : http://www.siwel.info/Algerie-scandale-de-pedophilie-dans-les-ecoles-coraniques-Que-dit-le-ministre_a5345.html.

  10. AvatarPatricia

    inadmissible , avec un gouvernement qui laisse faire et ne jure que par l islam , les français ne veulent plus de cette religion.
    a force de faire l inverse un jours les français ferons comme les Corses explosion des Mosquées ….. si le pays ne leur conviens pas qu il retourne dans leurs pays de sous développer …
    et je suis pas RACISTE ….

    VIVE LA FRANCE

  11. Avatarbrocard

    il y aura bientôt beaucoup plus de mosquées en france que d’églises !!!!! enfin si l’umps et boubakeur ne décident de donner un autre nom que la france !!!!

  12. AvatarJeff04

    Eh oui….si tout cela passe dans 2 ans on aura environ 4000 mosquées sur le territoire….alors a partir de quand le point de non retour sera -t’il atteint s’il ne l’est pas dèjà…pour info en arabie saoudite la bible est un livre interdit et les églises on n’en cause même pas…mais …ils ont du pétrole…!!…
    à lire pour info ce petit article de 2006
    http://forum.aufeminin.com/forum/societe2/__f20177_societe2-Alger-interdit-les-eglises-paris-finance-les-mosquees.html

  13. Avatarcompte-à-rebours

    Comme dit Christine, les pétitions ne servent à rien. Il faut informer les gens autour de soi. Moi, je fais circuler l’info en envoyant des e-mails à la ronde. Même cela non plus ne suffira pas. J’invite tous les patriotes à s’armer et à s’initier aux formes de résistance et de guérilla urbaine en vue du « Grand Jour ».

Comments are closed.