Toulouse, ville musulmane : la preuve en images


20150213 Sortie mosquu00E9e provisoire 3

50 photos prises par des militants de Résistance républicaine dans la ville rose entre novembre 2014 et février 2015…

 

Merci et bravo à nos militants qui ont réussi, après leur excellent travail sur l’imam de Toulouse, à immortaliser l’état d’islamisation fort avancé de   Toulouse.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/en-direct-les-horreurs-proferees-par-limam-de-toulouse-en-toute-impunite/

Comment s’étonner qu’un Mérah ait pu prospérer dans une ville qui a renoncé au vivre ensemble et à l’assimilation, permettant un communautarisme échevelé ?

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Toulouse, ville musulmane : la preuve en images

  1. chatelain

    Pour y avoir passé quelques jours en touriste, je confirme. Toulouse n’est rose que sur ses murs et dans la chanson. Comme j’ai déjà eu l’occasion de le faire savoir sur le site, les rues, les terrasses des cafés, les marchés, des quartiers entiers dont j’ignore la réelle superficie font à présent l’apologie d’une culture que Nougaro ne voyait sans doute pas aussi invasive. Et aussi, mais c’est le cas dans beaucoup d’autres villes, des filles bâchées jusqu’aux chevilles qu’on devine pourtant originaires du cru, des compatriotes qui, il y a peu encore, mangeaient du porc avec la même conviction qui les poussent à le rejeter à présent. A ce titre, je connais une jeune maman convertie qui fuit le porc avec un dégout ostensible cependant que je me souviens d’elle partie prenante à l’apéro avec rosette de Lyon et Tariquet bien frais…

  2. DUVAL Maxime

    Oui, et on déchristiannise, ou veut déchristianiser à tous crins.

    Il y a actuellement un article à ce sujet sur Boulevard Voltaire.

    Ce matin un entretien avec Françoise Chandernagor, rien à voir me direz-vous, horsmis le fait qu’elle s’attaque encore à la religion chrétienne… sur ce que chacun considère bien évidemment comme un mythe, mais puisqu’il fait partie du roman, n’est-ce pas ?

    http://www.lavie.fr/debats/histoire/les-freres-de-jesus-sous-l-oeil-de-francoise-chandernagor-et-regis-burnet-24-03-2015-61497_685.php

    Il va falloir débaptiser le bled de Sainte-Mère-Eglise. Dans ma quête à vouloir m’instruire, ce petit bled porte quand même son nom depuis environ les années 1000 et en latin, pour vous faire plasir Christine, avec une altération de Marie en Mère. Nos Révolutionnaires sous la Convention Nationale la baptisèrent de « Mère Libre », pour vous faire bisquer Christine.

    J’insiste sur mon qualificatif de bled, car il se pourrait bien que… mais comme le suggérait Renaud Camus dans son Conte d’Andersen, vous en conclurez la fin.

  3. Antiislam

    Bonjour,

    Le mot « communautarisme » me semble très au-dessous de la réalité quand on a pris conscience de la nature impérialiste de l’islam.

    Il s’agit plutôt d’une colonisation impudente , violente , éradicatrice de notre culture.

    Colonisation qui prend d’ores et déjà la forme d’une agression caractérisée contre le pays d’accueil , notre France , avec des menaces venant des relais des « frères » étrangers (« Dabik » etc etc) , des attentats et des assassinat sur notre propre sol …

  4. PUGNACITÉ

    Combien de grandes et moyennes villes sont sous la prédominance et peut être bientôt sous le joug de individus qui avant tout se revendiquent Muzzs?
    Toujours davantage chaque jour.. .

  5. Michel

    mes pauvres cousins que je vous plaint! Cette invasion, vos politiciens l’ont voulu sans conscience de ce qu’ils faisaient d’abord, puis avec un opportunisme électoraliste éhonté. Il faudra vous y faire: vous n’aurez guère le choix, il faudra avant longtemps reconquérir, par tous les moyens, votre patrie la France. Le danger qui vous guette est pire que la menace hitlerienne!

  6. Martin

    Peut être les amis de résistance républicaine peuvent-ils faire la même chose sur Montauban!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Pourquoi pas en effet, je vais voir qui on a là-bas, c’est une bonne idée

  7. The Salvation

    Bonsoir à toutes et tous,

    petite information, sur la ville de Saint-Etienne, dans la Loire, autrefois fleuron de la mine et des armes, aujourd’hui, endettée et surtout, des voiles, des voiles, des voiles, qui fleurissent à tout va, triste spectacle…mais que je me rassure, ici le foot est religion, et le reste passe….mais attention faut pas toucher aux verts, j’adooooooorrrrrrrre le foot!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour votre information, si vous voulez faire un article là-dessus, nous envoyer des photos pour qu’on fasse un montage comme on l’a fait pour Toulouse, ce sera avec plaisir

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Effectivement, le travail de nos adhérents, paru d’abord sous forme de CD envoyé à la presse et aux politiques a apparemment largement inspiré l’article sur l’imam j erelaierai l’info dans un article demain, merci la belle, bises

Comments are closed.