» Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc »


imammehdikabir

Samedi dernier j’ai saisi, au nom de Résistance républicaine, par lettre recommandée,  le procureur de la République, à propos d’une video enregistrée par l’imam Mehdi Khadir, Manger du porc a un impact sur des comportements sordides.

Les paroles constituant de façon évidente une incitation à la haine et à la discrimination des mangeurs de porc, c’est-à-dire des non musulmans :

  « Donc le porc ne peut pas être une nourriture pour l’être humain (al-insan), mais c’est une impureté. Et comme les savants l’ont dit : La nourriture a un impact sur le tempérament et le comportement de l’être humain. En fonction de ce que tu manges, tu te comporteras. Tel est ce qu’ont dit les savants (al-oulema).

C’est pour cela que celui qui mange du porc — na’am (oui) — a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de viande de porc, tu les trouves parmi :

– Les gens les plus sales ;

– Les gens qui n’ont pas de jalousie envers leur famille ;

– Les gens qui ne se soucient pas de voir leur femme dénudée et embrassée par les autres hommes ;

– Les gens, qui lorsqu’ils sortent des toilettes, ils ne se lavent pas les mains ;

– Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah ;

– Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde sans aucune pudeur et sans aucune honte.

Na’am. Pourquoi ? Car ils consomment la viande de porc. Et Allah ou bien le Prophète a informé que viendra un temps où Allah transformera certains êtres humains en singes et en porcs :

« Certaines personnes auront ainsi le cœur et le cerveau et l’esprit d’un singe ou d’un porc ». Na’am !

(…)

Nous disons : Non ! Manger la viande de porc, c’est plus une preuve d’arrièrement que de modernité et de technologie. Na’am ! Et Allah le châtiera dans l’enfer comme l’a dit le Messager d’Allah. Il a dit :

« Chaque peau ou bien chaque chair qui va pousser et s’alimenter d’une viande haram ou bien d’une chose illicite, le feu de l’enfer lui est prioritaire », c’est-à-dire que si tu as de la peau ou un muscle ou un os qui aura grandi, qui se sera alimenté grâce à de la consommation de la viande haram, eh bien cette peau ou cet os ou ce muscle, c’est le feu de l’enfer qui lui est prioritaire.

Et quelle viande plus haram que la viande de porc ? »

Ce texte de haine et de refus de l’autre, chrétien ou athée, doit tomber sous le coup de la loi puisqu’il y invite à mépriser, haïr, salir et discriminer les non musulmans, dont les chrétiens, protégés a priori par leur statut de communauté villipendée ici en raison de son origine ou de sa religion.

De plus, en ces temps de djihad, une telle violence verbale à l’endroit des mangeurs de saucisson traités de porc et de singe, rejetés ainsi de la communauté humaine est plus que préoccupante.

Préoccupante également la démonstration qui fait des mangeurs de porc des « impudiques » qui ne respectent pas la loi d’Allah, donc la charia et méritent donc l’enfer. Après la mort ou même avant ? L’on peut en effet aisément considérer ce prêche comme un encouragement à commettre des atteintes à la vie ou à l’intégrité des mangeurs de porc qui commettraient selon Mehdi Kabir des insultes à Allah… Cabu, Charb et quelques autres sont morts pour moins que ça.

On s’étonnera tout de même du sentiment d’impunité qui permet à cet imam de tenir de tels propos en France, dans une mosquée ayant pignon sur rue… Serait-il déjà certain que la charia c’est maintenant, et pour tous, en notre beau pays de France ?

Je ne doute pas un instant que le Procureur de la République sera aussi rapide que celui de Saint-Nazaire pour faire convoquer Mehdi Kabir et mettre fin à ses prêches et enregistrements video.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “ » Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc »

  1. JackJack

    Ah, comme je voudrais entendre un sermon à Notre Dame interdisant la viande halal… Alors là, toutes affaires cessantes, Monsieur Boucault ferait feu de tous bois…

  2. Philippe le routier

    Mouais… Enfin, ce type « oublie » juste quelques détails !

    Déjà, c’est pas nous qui avons tellement honte d’être ce que nous sommes, que nous nous sentons obligés de porter des « vêtements » qui permettraient sans problème d’atteindre le Pôle Nord… Et ce, en plein été !

    Même moi, dont le corps et le visage ont souffert de la vie qui fut mienne durant mes années militaires, je me promène en jeans coupé façon bermuda et tee-shirt sans manches, contrairement aux barbus dont j’ai constaté que la longueur de leurs kami devenait proportionnelle aux voiles de leurs femmes.

    Et, puisque je parle de femmes, l’élégance à la française fut longtemps saluée dans le monde entier… C’est loin d’être le cas pour la mode sac poubelle avec ouverture devant le visage du monde arabo-mususlan.

    Et, mon épouse est ravissante, pourquoi irait elle le cacher ?
    Pourquoi ne devrait elle pas faire la bise à nos amis, hommes ou femmes ?

    C’est dans le domaine intime que la fidélité me semble indispensable, et c’est pas un petit bisou amical qui viendrait mettre ça en péril…
    … Mais pour ça, il faut bien avoir en tête qu’une femme vaut un homme, et réciproquement, et se faire confiance mutuellement, ce dont ce triste con n’a pas l’air de se rendre conscience !

    Mais a t’il seulement une conscience ce type ?
    Lui qui considère que le « mariage » de la petite Aïcha avec celui qu’il nomme « prophète » (6 ans pour elle… Plus de 50 pour lui) n’était pas de la pédophilie ?
    Lui pour qui il est naturel qu’une femme, ayant porté ses enfants au plus profond d’elle n’ait aucun droit sur eux, le coran expliquant « clairement » que les enfants APPARTIENNENT À LEUR PÈRE ?
    Lui, pour qui une femme n’est qu’un « champ de labour » (c’est toujours dans le coran) et qu’on puisse s’en débarrasser en prononçant simplement trois fois une phrase ?

    Merde, la liste serait tellement longue…

    Le plus drôle finalement c’est que ce gars parle devant deux micros, micros qui sont forcément reliés à des hauts parleurs, le tout devant des caméras qui permettent d’enregistrer son délire qui, ensuite, sera diffusé sur les chaînes de télévision islamiques puis sur internet !
    MAIS… Il ne pense pas UNE SECONDE, que toute cette technologie qui lui facilite bien la vie et la propagande…
    … Et bien, ça vient de nous, les mangeurs de porcs !

    Dans l’antiquité, vers cent après Jésus Christ, L’Afrique du Nord était le grenier à blé de Rome !
    Plus proche de nous, L’Algérie exportait ses fruits et légumes, désormais, elle ne fait qu’en importer, incapable qu’elle est de produire elle même.

    Alors, navré pour cet imam, mais si je considère que tous les hommes sont d’une seule et même espèce, je constate tout de même qu’ils n’ont pas créés les mêmes cultures, et, j’ai infiniment plus d’admiration pour les Inuits qui vivent dans des conditions climatiques extrêmement difficiles, et, en autarcie totale, que pour les peuples musulmans, qui, livrés à eux-mêmes ne savent que « faire pousser du sable » !

    Aucune innovation ne vient du monde musulman, ceux qui prétendent que l’islam a apporté ceci ou cela a l’occident « oublient » ou ignorent plus probablement que mahomet a interdit, de son vivant déjà, toutes recherches, toutes inventions, car il avait bien compris -un véritable homme politique français avant l’heure- qu’un peuple idiot était infiniment plus malléable et corvéable qu’un peuple instruit !

    Mon peuple, ma culture, à bâti des cathédrales, des bâtiments incroyables, nous avons maîtrisé l’atome et pour nous, construire le viaduc de Milau c’était juste une question de calculs et de financements.

    J’aimerais bien voir les Saoudiens construire leurs buildings de 800m sans l’aide d’ingénieurs européens, américains ou asiatique…
    … A mon avis ils ne dépasseraient pas les vingt mètres de hauteur.

    Et qu’on ne vienne pas me faire chier avec le respect que je devrais à ces gens en disant que je suis raciste,
    Un, je respecte quiconque me respecte.
    Deux, le respect c’est comme une autoroute, ça marche dans les deux sens !

    Les musulmans devraient commencer à se demander pourquoi ils sont tellement détestés partout ou ils émigrent (sauf par les élus bien sûr, mais eux, ils ne pensent qu’en nombre de voix potentielles)

    1. sauval

      unissons nous contre l’immobilisme des pouvoir publics
      supprimons le droit du sol qui fait que des étrangers à notre culture, devienne français acquièrent les mêmes droits, mais p

  3. chatelain

    Les « savants » disent que la nourriture a un impact sur le comportement des gens ? Ah bon? Mais alors ils disent quoi de ceux qui mangent du mouton ? C’est hallucinant de conneries. Il n’y a qu’eux pour sortir de pareilles énormités en restant fier de soi.
    Mais moi je dis ceci :
    Je mange du porc comme on en mange depuis des lustres et je n’ai toujours pas décapité mon voisin.
    Je sors des toilettes sans me laver les mains parce que je n’ai pas l’habitude de me pisser dessus.
    J’embrasse ma compagne quand je veux, en privé comme en public, parce que je n’ai pas honte de ma façon de l’aimer.
    Je ne suis pas jaloux de ma famille parce que je ne cherche pas les emmerdements.
    J’aime la nudité de ma compagne parce que c’est un cadeau de Dieu.
    Je ne peux pas être impudique vis à vis de Dieu parce que je ne sais même pas ce que ça veut dire.
    Je fais partie des gens les plus sales depuis qu’une certaine variété de fumier s’évertue à me salir, parce qu’on ne peut être emmerder que par de la merde.

    1. sauval gerard

      unissons nous , pour virer tous ces imams , qui nous crachent dessus et qui dans le même temps perçoivent les allocations familiales, l’Apl, bientot une retraite de 700 euros eux qui n’ont jamais travaillé et dont certain touchent en indemnités diverses jusqu’a 10 000 euros par mois justifiés par le regroupement familiale
      supprimer le droit du sol qui fait d’étrangers des français avec les mêmes droits mais pas les mêmes devoirs et attire une émigration non contrôlée, ni souhaitée

  4. Villeneuve

    Bonjour,

    Stop aux clichés : Le porc est un animal très propre. L’âne est très intelligent quant au mouton c’est un exception aux clichés puisqu’ il est vraiment très c..!

  5. Villeneuve

    Re-bonjour,

    Trop fort ces « théologiens » musulmans : Dis moi ce que tu manges je te dirais qui tu « hais ».
    En fait ils ne mangent pas de porcs et ne savent même pas pourquoi… Ils essaient de trouver une explication… Tentative de réflexion… Mais là c’est vraiment trop dur… Trop de mouton sans doute ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellent ce « dis-moi ce que ut manges je te dirai qui tu hais  » merci !

  6. brujam

    Ils peuvent dire ce qu’ils veulent Christine, je continuerai à manger du porc (et surtout les oreilles que j’ai cuisinées Samedi – toi seule comprendras, pardon aux autres) et je les EMMERDE cette bande d’attardés mentaux (aïe aïe aïe, c’est vrai que le porc rend impoli).

  7. Lavéritétriomphera

    Je suppose que cet imam n’a rien contre le fait de consommer de la chair humaine puisque nous devenons ce que nous mangeons. Si on prend ces propos de la lettre, il est donc possible que cela nous rendent plus humains les uns envers les autres en nous aimons davantage. C’est une question à lui poser vu que l’islam autoriserait sous certaines conditions le cannibalisme: http://ripostelaique.com/lislam-autorise-le-cannibalisme-mais-avec-des-regles.html

  8. alf77

    la consommation de viande hallal provoque pas mal de dégâts collatéraux chez certains, dont utilisation de kalachnikov , égorgement , viols de fillettes , crimes et délits en tous genres , la bétise la plus crasse , l’enculage de chêvres , etc…….
    je ne mange pratiquement plus que du porc car je sait qu’il n’est pas hallal , j’évite la contagion .
    a+
    alain

  9. gillic

    Moi, ce qui me dérange, c’est des gens qui ont le cul en l’air dans la rue ! Chez eux, je m’en contrefous ………

  10. Antiislam

    Bonjour,

    Merci Christine pour nous défendre avec autant de courage.

    « Mettre fin à ses prêches » ?

    Plutôt mettre fin à sa présence parmi nous , à n’ IMPORTE QUEL PRIX , (présence parmi nous qui lui est visiblement insupportable) , par une salutaire EXPULSION.

    Et lui permettre , ainsi , de vivre dans des terres conformes à ses hautes aspirations spirituelles.

    Les pays de l’OCI , c’est pas ce qui manque : il y en a 57 je crois !

  11. Antiislam

    Bonjour,

    Merci Philippe pour ce rappel !

    Un fait frappant à propos de ce que dites : alors qu’en 1400 ans nous avons connu des centaines de modes vestimentaires différentes ,les Musulmans observants n’ont n’en connu qu’une seule.

    En Arabie Saoudite on s’habille strictement comme il y a 1400 ans.

    Mais cela ne fait rien : incapables de changer , même de vêtements , pour les Lioger et Cie , les Musulmans ont tout inventé …

    On se demande comment avec une telle hardiesse réformatrice ?

  12. PUGNACITÉ

    Quand l’obscurantisme haineux prévaut en France et constitue une arme contre les Français de souche et de coeur non musulmans donc mécréants.
    De ce fait,ce type d’action à visée politico religieuse devrait être interdit sur notre territoire Républicain.
    Et ce,d’autant que ceux et celles qui adhérent à ces raisonnements simplistes et faux disposent de 57 pays correspondant à leur religion et certainement désireux de les accueillir.

  13. Antislam

    Bonjour,

    Contre les revendications abjectes de Boubakeur aux congrès des islamistes de l’ UOI »F » , le texte de Résistance , combatif et magnifique , du père du caporal chef Abel Chennouf , victime de Mohamed Merah :

    http://www.liguedefensejuive.com/lettre-dalbert-chennouf-meyer-au-recteur-de-la-mosquee-de-paris-2015-04-06.html

    Que le souvenir de ce héros , comme celui de toutes les victimes tombées en France , depuis 40 ans , sous les coups du fanatisme musulman , guide notre combat et le maintienne dans la stricte Vérité !

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    On pourrait faire la démonstration de l’absurdité de son raisonnement en lui répliquant que ceux qui mangent du mouton ont un comportement de mouton… Or, les musulmans mangent du mouton, un animal on ne peut plus placide et ils sont violents et agressifs comme des bêtes sauvages – (pour moi qui aime les animaux, c’est leur faire offense que de chercher une comparaison avec tel fauve – car même eux – ne tuent que pour assurer leur survie !).
    Enfin, cette généralisation : comme si manger du porc enlever toute notion d’hygiène ! Je me lave certainement plus souvent les mains que vous, M. l’imam ! Retournez chez vous, vos discours sont absurdes et détonnent avec notre degré de civilisation !

    1. Lavéritétriomphera

      Les personnes qui disent n’importe quoi comme cet imam, sont parmi les plus difficiles à raisonner puisque la raison ne les atteint pas.

  15. Luc Forgeron

    Et pan dans les dents !!!

    « Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. » Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Desproges.

  16. LifeflowerLifeflower

    Tous les animaux d’élevages peuvent être porteurs, et dès lors transmettre, des maladies à l’homme (zoonose). C’est peut-être futile, mais je n’ai pu m’empêcher d’aller vérifier de quoi il retournait au sujet des moutons et des chèvres… http://www.blv.admin.ch/themen/03605/03623/index.html?lang=fr
    Bref, rien de nouveau sous le soleil.
    Pour info : les porcs, dans leur milieu naturel, se nourrissent de racines, de glands,… Ils ne mangent pas leurs excréments à moins que leur nourriture soit jetée à même le sol dans leurs enclos (où ils défèquent) ils n’ont donc pas le choix!
    Sur quoi se basent-ils pour annoncer que le porc est une souillure? Hé bien, dans leurs « livres sacrés », lesquels, comme vous le savez, sont pour l’un, parole de Dieu et pour les autres les récits et retranscriptions du grand satan incarné et de ses disciples. Ca ne se discute pas, m’enfin… mêêêêê.

  17. xtemps

    Ben oui, c’est déjà comme avec l’urine de chameau quoi, l’Islam ne rend vraiment pas intelligent du tout, il faut juste être un perroquet et des plumes coco! répète et lève la patte patte pour momo.
    Comme si en mangeant du poisson, nous allions attraper des écailles, en tous les cas, grâce à notre cochon, nous pouvons profiter de notre technologie, qu’ils sont incapable de faire d’eux mêmes, et comparé à eux, eux c’est les hommes des cavernes et encore, et sans nous les Occidentaux, ils n’auraient que du mouton et de la pisse de chameaux, décidément ils n’ont que du sable dans le cerveau.

  18. Laurent CLaurent C

    Ses lunettes…c’est un mécréant qui les lui a fabriquées ?
    Et ceux qui mangent du mouton suivent la meute en bêlant « allah va au bar » dans les rues.
    [Vidéo] Religion de paix ? « Les ennemis les plus acharnés de l’Islam sont les Juifs, les chrétiens sont plus enclins à nous aimer… »
    Il est vrai que promouvoir le crime, en suivant le beau modèle mahomet, engage moins de responsabilités que sauver des vies dans le rôle de chirurgien!

    Abdul Karim Zakir Naik est chirurgien indien, devenu un intellectuel théologien musulman. Depuis 1991, il traite et débat des questions islamiques afin de mettre en évidence ce qu’il considère être la vraie image de l’Islam.
    —–Rappelez-vous ce génie de la spiritualité. Il vient de s’offusquer des vidéos de la terre prises par satellite, elles offensent le coran qui décrète que la terre est plate….sic.
    C’est aussi ce crétin qui déclarait « un homme est toujours pur quand il libère son sperme avec une chèvre ou une brebis….mais l’animal est contaminé et il doit mourrir… »
    Eh oui, c’est logique…euh….et avec une femme alors ? Oui avec un imbécile de croyant en allah, elle est contaminée à coup sûr!
    http://www.europe-israel.org/2015/04/video-religion-de-paix-les-ennemis-les-plus-acharnes-de-lislam-sont-les-juifs-les-chretiens-sont-plus-enclins-a-nous-aimer/

  19. nonom

    Mais c’est pas vrai, quand on écoute ce ramassis de conneries on se demande comment il peut y avoir 1,5 milliards de musulmans sur la planète …
    Ridicule, absurde, pathétique … si cet Imam arrive à enseigner quoique ce soit, vu sont niveau intellectuel, je n’ose pas imaginer celui de ceux qui l’écoutent.

  20. Huineng

    Ce 1,5 milliards de musulmans ne vivent pas sur la même planète que nous .
    – Nous ( 5 milliards d’individus) vivons sur la planète Terre où il y a 30 000 ans, est apparu le genre « Homo sapiens sapiens » cousin d’un embranchement des grands signes ramifié il y a 120 millions d’années.
    – Les musulmans eux vivent sur la planète Terre= Islam, ou tout a commencé il y a environ 1400 ans, si l’on a confiance dans le calendrier musulman concocté par les savants de l’islam . Pour eux, tout ce qui n’est pas écrit dans leur satané Coran, n’est que mensonge…

  21. cordelia

    Pour l’information des lectrices et lecteurs de ce site :
    Je viens d’écrire une contribution sur le site intégriste « IslametInfo », où une personne qui s’intitule « L’Œil d’Alice Gautier » a écrit un article délirant sur la défense du port du voile intégral. Voici ci-dessous ma réponse :

    « Pour aller droit au but : le Ciel veuille bien préserver nos filles et petites filles de subir les suites de tels articles. Et des jeunes gens qui liront ces types d’articles en concluent que les femmes non voilées sont des p…, des filles à prendre. Certes, il arrive qu’un certain nombre de jeunes filles s’habillent en ville comme si elles étaient à la plage, mais on passe avec cet article d’un extrême à l’autre. Et cet autre extrême, je le considère comme extraordinairement dangereux.
    Mme Gautier écrit par ailleurs dans sa contribution : « …Mes enquêtes emploi du temps ont révélé entre autre que le niqab n’est porté que 3% du temps quotidien… », ceci pour transmettre le message que nous ne devrions pas nous effrayer du port d’un bout de tissu. C’est la technique de la statistique menée jusqu’à l’absurdité, en cachant l’élément essentiel de l’argumentation : la femme doit être cachée car elle est trop dangereuse pour les hommes incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles. Nous savons tous d’où vient cette influence ultra-rigoriste : de pays qui n’ont aucune tolérance à l’égard de quiconque (y compris au sein de la communauté Musulmane) ne pense pas comme eux. Je ne parle pas de l’application de la Sharia, dont les effets sont bien connus des lectrices et lecteurs de ce site.
    La contribution de Mme Gautier, écrite dans un style typique de sociologue, impossible à comprendre pour des non-initiés, s’inscrit dans la même ligne qu’une vidéo relative à la consommation de viande de porc, où l’Imam Mehdi Khabir (mosquée de Villetaneuse) fait tout un prêche sur le fait que « manger du porc a un impact sur des comportements sordides ». Après lecture de l’article de Mme Gautier, et l’écoute de l’Iman Khabir, je me permets de citer deux interventions d’internautes trouvée sur un site opposé à l’Islam : « Les musulmans devraient commencer à se demander pourquoi ils sont tellement détestés partout où ils émigrent. » « Dis-moi ce que tu manges je te dirai qui tu hais ». Voilà où nous en sommes, c’est dramatique. Le choc des civilisations de Samuel Huntington, nous le vivons maintenant en temps réel.
    Plus personne n’écoute Voltaire, dans son traité sur la Tolérance, où il écrit à la fin, s’adressant à Dieu : « Tu ne nous as point donné un cœur pour nous haïr et des mains pour nous égorger ».
    Et Jésus, dans le Nouveau Testament qui écrit : « Je vous donne un nouveau Commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés ».

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci et bravo Cordelia pour cette contribution, oui il faut batailler sur les sites et forums !

  22. Jll

    Les faits nous le démontre tous lesjours. Une carence en viande de porc rend crétin. Il apparait evident via une etude empirique a grande echelle que les peuples mangeant du porc sont plus developpes et plus intlligents que ceux qui souffent de carences en ce domaine.

    Cqfd

Comments are closed.