« 2/3 des détenus sont musulmans » : Jack Lang sera-t-il poursuivi par le Mrap ?


lettre-de-jacklang

jacklang

https://www.facebook.com/673848756008379/photos/a.677029822356939.1073741828.673848756008379/860338267359426/?type=1&theater

A l’heure où un Zemmour était poursuivi pour avoir dit la même chose, où un Philippe Bescond-Garrec l’est pour avoir simplement décrit la situation de l’islam en France, Jack Lang peut-il échapper à l’accusation de racisme et à la justice taubiresque ?

Certes, il est socialiste.

Certes, il est à la tête de l’Institut du Monde Arabe, organisme d’enfumage numéro 1 à propos de l’islam.

Mais quand même, monsieur Lang, reconnaître comme cela, par écrit, que la délinquance musulmane bat tous les records et qu’elle est de 66% pour une population dont on voudrait nous faire croire qu’elle est de 7 %, c’est scandaleux, ne trouvez-vous pas ? N’y a-t-il pas là de quoi  provoquer à la haine contre une certaine partie de la population ?

Vous avez l’air bien paisible, monsieur Lang, sûr de vous. Sûr que votre adresse au premier Ministre va débloquer les fonds nécessaires pour que ces pauvres détenus musulmans   puissent continuer d’être endoctrinés et poussés au djihad par des textes ne prêchant pas l’amour et la paix, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il est vrai que vos semblables sont prêts à tout et notamment à instrumentaliser les victimes des terribles attentats de janvier pour vous aider à accomplir votre sinistre tâche, faire payer à la République la formation et le travail des imams, conchiant ainsi la loi de 1905 et  la République.

Je ne vous salue pas, monsieur Lang.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “« 2/3 des détenus sont musulmans » : Jack Lang sera-t-il poursuivi par le Mrap ?

  1. AvatarDot

    75%..cela monte et c’est sans compter tout ceux qui sont libérés ou sont en liberté avec un bracelet électronique ou sous controle judiciaire ainsi que les ados criminels jusqu’à l’âge de 18 ans !

  2. Avatarcoco

    Et comme d’habitude, ce sont les français qui EUX travaillent au lieu de rester chez eux à attendre les allocations qui vont payer!!!!! Si Manuel Valls a besoin de conseil pour savoir comment réduire la dette de la France, je suis à sa disposition pour le conseiller efficacement. En deux ans maximum, les comptes repassent dans le vert!

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Les données chiffrées officielles dont nous disposons et qui font consensus tant à droite qu’à gauche mettent en lumière la proportion conséquente de Muzzs au sein de la population carcérale en France.
    De ce fait l’institution prison est un lieu privilégié de possible mise en ouvre du projet politico religieux archaïque et rétrogradé et donc un endroit de potentielle radicalisation.
    Aussi ,pour nous préserver il importe de ne pas introduire des religieux politiques à l’intérieur des prisons.

  4. Avatarxtemps

    C’est bizarre, que il n’ y à pas de Chinois dans les prisons française et qui ne font pas d’attentats et dans les prisons c’est encore et toujours les mêmes  » des musulmans  » quel surprise!, on avait pas remarqué.
    Mais le rapprochement avec la radicalisation des musulmans et l’Islam n’est encore franchi!, Monsieur Lang avec le sac de riz, va certainement être le sauveur de la France, il a découvert le danger dans les prison de France, pas encore à l’extérieur, çà viendra un jour, patience les amis, extraordinaire.
    Monsieur Lang a une grande langue et beaucoup de bla bla.

Comments are closed.