Il est interdit aux musulmans de souhaiter bonnes Pâques aux Koufars…


http://apostat-kabyle.blog4ever.com/fetes-de-paques-rappel-a-l-usage-des-musulmans-sur-leurs-relations-avec-les-non-musulmans

Apparemment c’est aussi interdit à Hollande qui souhaite régulièrement de bonnes fêtes à ses amis musulmans mais oublie Pâques et Noël. Peut-être qu’il est converti et ne nous en a rien dit ?

http://resistancerepublicaine.eu/2013/voeux-presidentiels-pour-laid-el-fitr-mais-pas-pour-paques/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Il est interdit aux musulmans de souhaiter bonnes Pâques aux Koufars…

  1. Philippe le routier

    Ben oui, nos fêtes ne sont pas des fêtes musulmanes…
    Pensez donc, on y égorge aucun animal innocent qui va mettre des plombes à mourir dans une agonie atroce, ça doit être chiant pour eux comme un jour ou Israël n’est pas attaquée à coups de roquettes et/ou de missiles.

    Mais comme un certain nombre touchent déjà l’impôt de dhimmitude, car toutes les aides qu’ils perçoivent sont ainsi vues par eux, tout va bien pour nos chances pour la France.

    Mais franchement qu’est ce qu’on s’en fout… Moi en tout cas, qu’ils ne me souhaitent pas une joyeuse Pâques, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre (pardon pour ma grossièreté) car, il ne me viendrait jamais à l’esprit de souhaiter un bon ramadan à des musulmans !
    Bien au contraire, quand je les vois durant leur « mois sacré » souffrir de faim et de soif… je savoure d’autant plus le café que je bois devant eux !

    Aprés tout, c’est LEUR CHOIX de crever la dalle toute la journée, et, ils se rattrapent largement la nuit puisque les quelques études qui ont été faites, en terres islamiques il faut le préciser, prouvent… Que les musulmans grossissent durant le ramadan ! (tu parles d’un jeûne !)

    Bref, Joyeuses Pâques à tous ceux qui vont les célébrer !

    Et pour une fois, oublions les autres, j’ai pas envie de penser à eux durant la messe ni quand mes filles iront chercher leurs (innombrables) chocolats dans le jardin.

    Et pour ceux que je pourrais choquer parce-que mes filles s’amusent à les chercher ces chocolats, je sais que Pâques c’est pas ça, mais il se trouve que je n’impose ma Foi à personne, même pas à mes enfants !
    J’ai déjà eu des remarques acerbes de chrétiens plus « rigoureux » que moi, et je m’en moque !

    Ce qui compte pour moi c’est la joie de mes crapules, moi, j’ai longtemps balancé entre Foi et doutes… J’ai fini par faire mon choix, je laisserai mes filles faire le leur puisque j’ai la conviction qu’elles ne seront pas tentées par l’islam.

    1. EVAEVA

      Joyeuses Pâques Philippe, ainsi qu’à Madame Le Routier :), et à vos cinq petites « crapules ».

  2. Laurent CLaurent C

    Heureuses Pâques à tous. Partagez un moment joyeux avec les petits, radieux de découvrir les chocolats dans les parterres.
    Dommage pour ces enfants à qui les immondes croyants violent le bonheur de l’innocence par le plaisir, douteux, d’apprendre à égorger !

    1. EVAEVA

      Joyeuses Pâques à vous aussi, Laurent !
      Et à vous aussi, Madame Tasin, et à tous les militants de Résistance Républicaine.

      Joyeuses Pâques aux chrétiens qui vivent dans des pays où ils célèbrent Pâques en cachette, à cause de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    L’agneau pascal est aussi de nos traditions. Et chaque fois que j’en mange je me demande si ce pauvre animal a subi l’étourdissement ou l’égorgement…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui c’et pourquoi je n’en mange plus sauf si je sais qu’il vient de mon boucher qui est sur nos positions et fait très attention..

    2. EVAEVA

      Je n’en mange presque plus, Olivia, pour les raisons que vous mentionnez.
      Joyeuses Pâques quand même, ce n’est pas ça qui nous empêchera de célébrer.

      Eva

    1. EVAEVA

      Merci Antiislam !

      Je souhaite que cette fête apporte un peu de joie à votre famille endeuillée. Je pense à vous. Je me permets de vous embrasser en cette occasion.

  4. Lavéritétriomphera

    Joyeuses Pâques à toutes et tous, même si je ne suis pas vraiment religieux, je rejette les cultes où le sang coule (animal ou humain) donc bien entendu l’islam.

  5. Dragizevic

    Par contre dans ma ville quand il y a la distribution d oeufs en chocolat gratuitement, toutes les femmes voilées sont la avec leur progeniture !!! Quand on peut gratter quelque chose la religion passe au second plan….

    1. EVAEVA

      En effet, Dragizevic: de nombreux musulmans se sont insurgés contre le passage du Père Noël dans les écoles maternelles, mais la prime de Noël versée par les allocations, ils ne crachent pas dessus !

Comments are closed.