Les Klarsfeld en sont restés à la diabolisation du FN orchestrée par Mitterrand… Désespérant !


klarsfeldhttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/03/31/97001-20150331FILWWW00127-klarsfeld-la-montee-de-le-pen-comme-celle-de-hitler.php

On peut ne pas être d’accord avec Marine Le Pen. On peut considérer que son programme politique n’est pas bon. Mais mettre sur le même plan la montée de Hitler et celle de Marine le Pen ; annoncer qu’ils seraient des martyrs s’ils restaient en France au cas où la Présidente du FN l’emporterait en 2017…. Il faut oser.

Beate et Serge Klarsfeld, qui ont consacré leur vie à débusquer les anciens nazis, ont comparé mardi l’ascension deMarine Le Pen en France à celle d’Adolf Hitler en Allemagne, soulignant qu’ils avaient tous deux remporté leurs voix démocratiquement.

« Elle les a librement mais le parti nazi les a eues aussi librement », a dit Serge Klarsfeld sur Europe 1.

Certes, a-t-il ajouté, le Front national et le nazisme, « ce n’est pas la même chose, ce ne sont pas les mêmes excès ».

Mais les dirigeants du FN, qui a remporté un quart des voix au premier tour des élections départementales, « sont porteurs d’un fascisme à la française, de changer la mémoire de ce qui s’est passé pendant la guerre, [Marine Le Pen] n’a pas rompu avec son père », a ajouté Serge Klarsfeld.

Entrés dans l’Histoire par leurs cinquante années de combat pour la mémoire des juifs déportés, les époux Klarsfeld ont récemment déclaré qu’ils ne resteraient « pas une minute » en France si Marine Le Pen était élue présidente en 2017.

« On n’a jamais eu envie (…) d’être des martyrs, donc si la catastrophe se produisait, et bien on continuerait le combat de l’extérieur », a conclu Serge Klarsfeld.

Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Roger Cukierman, avait créé la polémique fin février en jugeant Marine Le Pen « irréprochable personnellement », même si, derrière elle, « il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes ».

(Yves Clarisse)

Il faut d’autant plus oser quand on s’appelle Klarsfeld et qu’on chasse le nazi depuis des dizaines d’années. Il faut d’autant plus oser quand est des   intellectuels cultivés connaissant l’histoire. Et jeter de pareils anathèmes sur Marine Le Pen parce qu’elle n’aurait pas rompu avec les vieilles lunes de son père elle qui a renouvelé les cadres, effectué des chasses aux sorcières, n’a pas un mot politiquement incorrect, défend la liberté d’expression et les instances démocratiques….

Il fallait le faire. Les Klarsfeld l’ont fait.

Un seul conseil à leur donner, qu’ils dégagent dès maintenant de notre pays menacé par le pire des fascismes, le fascisme musulman contre lequel ils n’ont pas un mot.  Qu’ils ne contribuent pas davantage à aveugler les bobos de leur espèce.

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Les Klarsfeld en sont restés à la diabolisation du FN orchestrée par Mitterrand… Désespérant !

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’approuve à 100 % : qu’ils dégagent ! Quel aveuglement ou quelle mauvaise foi ! C’est écoeurant !

  2. LifeflowerLifeflower

    Qu’il faille se méfier des extrêmes, on le sait. Ce n’est jamais bon. A un moment donné il faut cependant avoir le courage de faire un zoom arrière, être le plus objectif possible en se basant sur les FAITS. Les FAITS nous montrent, nous disent, voire nous hurlent que le danger aujourd’hui s’appelle l’islamisation. Il va encore falloir combien d’attentats? Combien de vies fauchées pour qu’ils percutent que nous sommes DEJA dans un envahissement létal? Nous pouvons reprendre la phrase de M. Klarsfeld et faire un copier-coller au sujet de l’Islam et du Djihad… Attendez de voir ce qui va se passer quand il y aura des partis islamistes pour lesquels des gens voteront LIBREMENT… Cet aveuglement généralisé est totalement incompréhensible!

  3. EVAEVA

    Les temps ont changé. Pourquoi les Klarsfeld n’en prennent pas acte ?
    Cultivés comme ils sont, ils devraient savoir que Mahomet a ordonné aux musulmans de massacrer les juifs, et qu’il a lui-même massacré des juifs.
    Les crimes de Merah et de Coulibaly ne leur ont-ils rien appris ?
    Les attaques régulières dont sont victimes les juifs sont pourtant éloquentes.
    Mais ces braves gens n’habitent pas Sarcelles, ils ne sont donc pas exposés comme les juifs de condition plus modeste.

    1. AvatarDurandal de Rocamadour

      Les Klarsfeld ont un égo surdimensionné; rien de nouveau sous le soleil de la Shoa…Cultivés? Peut être, mais cons, certainement:
      Alors, oui, qu’ils dégagent ; cela en fera toujours trois de moins…
      D’autres par contre, font bouger les lignes…plus ou moins frontalement et c’est jouissif, d’autant que ce n’est pas le FN, parti homophobe, fasciste et bourré de néo nazis, comme vôtre serviteur, que l’on pourrait soupçonner de l’avoir soudoyé, Lui

  4. Avatarxtemps

    J’approuve à 100%, qu’ils dégagent de notre pays en s’attaquant au peuple de France, pour leur Nazisme imbécile, ils se sont attaqués aux défenses contre le pire des Fascisme  » l’Islam  » qui ont massacré des juifs, des chrétiens, des bouddhistes et bien d’autres massacre depuis 14 siècles sur la planète et qui continue encore aujourd’hui, qu’un jour nous risquons d’être confronté nous mêmes à cause de c’est imbéciles!.
    Je dirais même que si le Nazisme a existé, c’est bien cause de crétins comme eux!,ils font un mal immense en Europe vite Nuremberg!.

  5. Laurent CLaurent C

    les époux Klarsfeld ont récemment déclaré qu’ils ne resteraient « pas une minute » en France si Marine Le Pen était élue présidente en 2017….
    J’incite les époux Klarsfeld à ne pas visiter l’Allemagne car plus de 3000 ex-nazis y ont prospéré selon le créateur Américain du tribunal de Nuremberg (vu sur un documentaire TV chaîne National Geographic ou RMC).
    Ainsi certains ont des postes de juges, policiers, comptables etc vous ne l’ignorez pas!
    Pour info, Mrs , Mme Klarsfeld on n’a jamais entendu dans les manifs de MLP, « A mort les juifs » comme lors des derniers défilés pro-Palestiniens. Pour mémoire, la Palestine (selon Larousse 1884) était une région habitée par les juifs qui reçurent des immigrants de pays voisins. Force est de constater, que ces populations une fois installées le pays leur appartient, ils y ont même inventé le fil à couper le beurre. Sans eux, nous n’aurions pas connu l’eau chaude, il est donc normal que tout leur est dû!

    1. EVAEVA

      « Pour mémoire, la Palestine (selon Larousse 1884) était une région habitée par les juifs qui reçurent des immigrants de pays voisins ».

      La Palestine, bien avant 1884, était habitée par des chrétiens aussi.
      Les musulmans ont commencé à déferler sur la région en envahisseurs à partir du septième siècle, ce qui a déclenché les croisades beaucoup plus tard, à un moment où les musulmans ne se contentaient plus de rançonner les pèlerins chrétiens en chemin vers la Terre Sainte, mais leur interdisaient l’accès au Saint Sépulcre.

      Les croisés ne se seraient pas déplacés et n’auraient pas risqué leur vie pour des terres où il n’y avait pas de chrétiens, ou très peu de chrétiens.

  6. Laurent CLaurent C

    Rappel et ce n’est pas un poisson:
    Objet : HUMOUR JUIF A L’ONU
    ABSOLUMENT SUPERBE ! ! ! ! ! !

    Un diplomate israélien a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies :
    Le représentant d’Israël qui venait d’être appelé faire son discours, déclara :
    « Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.
    Lorsqu’il frappa le rocher et que l’eau se mit à jaillir, Moïse pensa « Quelle belle occasion de prendre un bain ! ».
    Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l’eau..
    Lorsqu’il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien. »
    Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s’écria :
    « Que racontez-vous? Les palestiniens n’étaient pas là à cette époque ».
    Le représentant Israélien sourit puis dit :
     » Maintenant que ceci est clairement établi je peux commencer mon intervention ».

  7. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Les Klarsfeld ont fait un travail remarquable pour redonner une mémoire aux descendants des victimes de la Shoah …

    Leur somme biographique restera pour l’éternité !

    Mais nous tous , attachés à la Civilisation , devons comprendre que l’époque a radicalement changé.

    L’antisémitisme est passé massivement à Gauche :

    http://www.liguedefensejuive.com/pharmaciens-juifs-le-bnvca-depose-plainte-contre-benedicte-bauret-2015-03-11.html

    Et un modeste maire FN ça sert au moins à ça :

    http://ripostelaique.com/bravo-a-cyril-nauth-qui-coupe-les-vivres-de-la-ldh-de-soeur-benedicte-bauret.html

Comments are closed.