Et si les restaurants parisiens les plus prestigieux étaient tous halal ?


lemeurice-alainducasse-cpierremonetta_0

Ci-dessous l’apport de plusieurs commentateurs de Résistance républicaine qui se complètent parfaitement sur le sujet. 

Savez vous qu’ à Paris la majorité des grands restaurants gastronomiques qui sont les plus célèbres avec plein d’ étoiles sont des restaurants religieux car « restaurants halal »… pour la simple raison qu’ ils veulent s’ assurer la clientèle des très riches musulmans, j’ en ai la preuve car un ami grand cuisinier a été faire un stage et est revenu hyper choqué par cette découverte, voyez qu’ il n’ y a pas que les cantines scolaires et cela sans que nous en soyons informés… Voilà la France d aujourd’ hui, attention danger !

Breizatao

On peut aller voir de ce côté là : c’est un premier pas qui coûte car la connerie humaine s’y étale comme le sang sur la dalle…
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/dessous-assiette/2012/02/26/viande-halal-le-boucher-des-stars-defend-legorgement-226721

Durandal de Rocamadour

Il y a de grands hôtels parisiens, fleurons de l’hôtellerie et de la gastronomie française, qui ont été achetés par des investisseurs musulmans.
Par exemple, l’hôtel Meurice a été acheté par le Sultan du Bruneï, un monarque très « moderne », qui cherche à faire appliquer la charia dans son pays.
D’ailleurs lors d’un passage récent dans cet hôtel, j’y ai vu de nombreuses femmes de type asiatique (yeux légèrement bridés) portant le voile. A la différence des musulmanes des pays du Golfe, qui portent des couleurs foncées, les vêtements de ces musulmans asiatiques étaient de couleurs vives.

L’hôtel Georges V est la propriété du prince saoudien Al-Walid.
On sert toujours de l’alcool dans cet hôtel (dans l’hôtel Meurice aussi) mais je ne sais pas si on y mange du porc, et si la viande est halal ou pas.

Des enseignes célèbres, comme « Ladurée » pour la pâtisserie, ou « Le Tanneur » pour la maroquinerie, sont également la propriété de musulmans étrangers.

EVA

Par curiosité je vous renvoie au restaurant du George V dont Eva nous dit qu’il appartient à un prince  saoudien… Est-ce un hasard s’il n’y a pas de porc dans les menus  et s’il n’apparaît qu’à la carte une fois sous forme de jambon/champignons/spaghettis ?

Menus-le-V-français

Il en est de même pour l’hôtel Meurice, pas un morceau de porc, ni à la carte ni au menu… On peut supposer que les saoudiens en goguette fréquentent ces adresses où ils sont peut-être sûrs de manger halal… Ce qui signifie que les non musulmans qui y vont mangeraient eux aussi halal…

carte_des_mets_meurice.fr

menu_collection_meurice.fr

Conclusion : resto du coin, routier, chaîne de restauroute ou   5étoiles, ne manger que du porc ou du poisson, pour être sûr de ne pas manger halal.

C’est pourtant un principe simple, je ne sais pourquoi, quand je suis au restaurant avec des militants anti-islam je constate que certains s’obstinent à commander du boeuf, du veau…  qui a 9 chances sur 10 d’avoir été égorgé en direction de la Mecque en entendant des prières coraniques…   

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Et si les restaurants parisiens les plus prestigieux étaient tous halal ?

  1. Avatarchatelain

    Si ces grands restaurants sont tous – ou presque – sous contrôle financier qatari ou saoudien ( parce que si ces messieurs enturbannés payent, ces messieurs contrôlent) comme c’est déjà le cas pour certains grands vignobles bourguignons ou bordelais, les monuments historiques et les châteaux, les équipes de foot, les quartiers résidentiels pour gros fortunés à Paris ou en PACA, les campagnes électorales pour élus soudoyés, les grands complexes hôteliers, les compagnies de transport maritime et aérien, le marché automobile très haut de gamme, le Bâtiment et les Travaux Publiques, les plus grands établissements de jeux d’argent, la plaisance de luxe… Le principe, pour celui qui allonge la monnaie, c’est d’être servi en fonction de son investissement, et les sommes qui arrosent le sol de France versées par les pays pétroliers dépassent l’entendement. Le pire dans tout ça, c’est que c’est notre argent…Alors évidemment, quand le calife bidule truc débarque avec son équipage et s’installe à une table du Meurice, il est comme à la maison et c’est pas pour demander si il y a du porc au menu. Et soyons sûrs que des cuisiniers aux serveurs de salle, des chefs de rang aux sommeliers, des hôtesses d’accueil aux barmans, tout le personnel et mêmes les putes mises à disposition renieraient leurs mères pour entendre le calife réciter ses sourates. De toute façon, je n’irai jamais manger au Georges V non plus. Mais je peux voir, de ma modeste colline bretonne, comme on humilie mon pays en lui faisant bouffer du halal tout en l’obligeant à écouter un débile en transe vociférant ses conneries du haut d’une tour financée, elle, par notre argent publique.

  2. Avatarxtemps

    Si la France était mieux géré et plus riche et non pas à genoux par des crétins aux pouvoirs, qui vendent la France comme des produits de commerce à n’importe qui à l’insu des français, la France serait encore aux français, l’identité et la culture d’un peuple ne s’achète pas, ni se vend, ni se donne.
    Et c’est pas seulement que la France, c’est toute l’Europe qui se vend par petit bout de la même manière.
    La France appartient aux français comme l’Europe l’est aux Européens, c’est tous les Européens qui subissent l’humiliation, et la plus grande humiliation qui nous sont fait aux Européens, est l’Islam, et çà, ils devrons rendre des comptes, c’est notre fierté qui est touché, nous devons plus être gentil avec c’est connards, ils ont été trop loin, nous avons fait trop confiance, soyons intransigeant, ferme et sans conditions.
    Le pouvoirs aux peuples!.

Comments are closed.