2015 :centenaire du génocide arménien par les Turcs. Agissons ! par Antiislam


genocidearmenienL’article d’ EVA et ses commentaires sur Ataturk sont plus que d’actualité puisque en cette année du centenaire du génocide des Arméniens  par les Turcs, il faudra imposer dans les médias un débat sur 1000 ans de terreur turco-ottomane anti-européenne en Asie Mineure et en Europe …

Ce n’est pas gagné : toute la camarilla journalistique poursuivant son rêve dément de faire entrer ce pays dans l’UE !

Sans oublier le MEDEF jaloux de ses petits affaires en Turquie …

Il faudra, entre autres,  dézinguer les crapuleries de ce parti crapuleux qu’est « Justice et Egalité  » :

« Nul ne conteste l’apport de différentes cultures à la culture française. L’influence musulmane, que ce soit par l’apport de la civilisation des Omeyyade en Andalousie ou celui de l’Empire Ottoman pour ne citer que ces deux exemples en sont les expressions les plus parlantes ».

http://justice-egalite.fr/wp-content/uploads/2015/02/PEJ-Manifeste-Fr.pdf

On doit, sans doute, les remercier pour le massacre de millions de Chrétiens , le viol de leurs femmes, de leurs enfants, le vol de leurs terres, la destruction de leurs églises ??

Ces crapules mahométanes osent vraiment tout !

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “2015 :centenaire du génocide arménien par les Turcs. Agissons ! par Antiislam

  1. Huineng

    Logique, ils ont été instruits par le Coran, la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps……
    Un exemple juste pour rire : Sourate 16 ( Les Abeilles ) Verset 66 :  » Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, – [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang – un lait pur, délicieux pour les buveurs »

    Dans ces conditions, si le lait résulte du mélange de la m….de la vache et de son sang,…. j’arrête d’en boire illico

  2. xtemps

    Le Nazisme et le Fascisme, avaient été condamnés pour les cinq ans de malheurs, de génocides et crimes contre l’humanité.
    Et 1400 ans de malheurs et d’horreurs répétés des livres saints de l’Islam criminogène, multi génocidaires à répétition, jamais remis en question, ni en cause pour ses crimes contre l’humanité, » ne sont jamais condamnés « , et libre comme l’aire de pratiquer les leurs crimes, selon les caprices de l’Islam ? et que des crimes encore perpétré, avant que l’on décide, un jour, de condamner la meurtrière Islamique aux bans des accusés, pour crimes contre l’humanité devant une juridiction style Nuremberg.
    Nous sommes nous les résistants porteur d’un message de liberté, non seulement pour nos pays d’Europe, mais aussi pour le monde entier, que tous ceux qui sont pour la liberté, ce lèvent maintenant!, vive la liberté!,vive la résistance!.

  3. EVAEVA

    Cher Antiislam,

    Voici le récit que j’ai écrit pour les enfants de ma famille, qu’ils liront quand ils seront grands. Je voudrais le partager en cette année
    de commémoration du génocide arménien.
    ———————————————————–

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Chère Eva je suis très émue par cette lecture, et je ne sais comment vous remercier de nous en permettre la lecture. Je pense que je publierai mardi,j’ai déjà pas mal de choses prévues pou rlundi.

      1. EVAEVA

        Merci Madame Tasin. Je suis consciente que le texte est long, mais je n’arrivais pas à le raccourcir. J’avais besoin qu’il soit écrit comme ça, sans rien enlever au récit.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Il ne faut en effet rien enlever. C’est pourquoi je ne le ferai paraître qu’un jour où il n’y aura pas d’autre article long et où l’actualité pourrait faire que certains lecteurs passent à côté. Sans doute mardi mais cela peut être jeudi par exemple tout dépendra de l’actualité et des autres textes à faire paraître. Bon week-end, Eva, et merci encore, du fond du coeur

  4. Antiislam

    Chère Eva ,

    Merci , par avance , à vous de nous faire ce cadeau.

    Et merci à notre Christine nationale de donner aux lecteurs du site la chance de connaître votre histoire.

    1. EVAEVA

      Bonjour Antiislam,

      En fait c’est l’histoire de mon grand-père paternel. Pour une raison que j’ignore, mon grand-père ne l’a racontée qu’à moi. Il n’en a jamais dit un mot devant mes frères et soeurs.
      Mais l’histoire de mon grand-père est aussi la mienne, d’une certaine manière. J’estime que j’ai le droit de la raconter.

      Amitiés,

      Eva.

Comments are closed.