Lettre au préfet qui a autorisé Hani Ramadan à venir prêcher à Clermont-Ferrand – par Jocelyne Toubon


Ramadan_Hani
A l’heure où le gouvernement prétend lutter contre le terrorisme islamique, le préfet de Clermont-Ferrand autorise à venir faire une conférence celui qui, il y a peu, prônait la lapidation des femmes adultères…
Mais il paraît que la lapidation n’a rien à voir avec le terrorisme et tout avec l’islam et que l’islam serait très convenable…
Voir et revoir le débat entre Hani Ramdan et Pierre Cassen, qui a su pousser le personnage jusque dans ses retranchements. 
Je vous invite à suivre l’exemple de Jocelyne et à écrire vous aussi à la Préfecture   pref-public@puy-de-dome.gouv.fr
Christine Tasin
Monsieur le préfet,
 
Je suis consternée de constater que le prédicateur islamiste Hani Ramadan  va donner une « conférence » au Polydome le 28 mars prochain :
 La direction du Polydome m’a confirmé que vous étiez seul décisionnaire en matière d’interdiction ou d’autorisation pour les manifestations s’y déroulant.

Avant de donner votre autorisation avez-vous bien mesuré le degré de nocivité des prêches de ce prétendu intellectuel, vrai Frère Musulman, vrai islamiste radical  ?  Une simple recherche sur internet vous aurait pourtant éclairé sur l’idéologie du personnage et, à l’heure où sont pointés du doigt les nombreux lieux, imams et médias qui incitent une partie de la jeunesse à sombrer dans la radicalisation et à se laisser séduire par le djihad, à l’heure où Vigipirate est au niveau écarlate, où chacun craint un futur attentat ici ou ailleurs en France et en Europe, vous  laissez ce fauteur de trouble déverser sa haine de nos valeurs démocratiques sur une population musulmane déjà trop sensible à la radicalisation… Souvenez-vous des « allah akbar » criés par plusieurs milliers de personnes devant votre préfecture en mars 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=rBlQG1of7eM

Je me permets de porter à votre connaissance quelques renseignements sur ce « prédicateur genevois ».
Tout d’abord de la part de nos amis suisses qui le connaissent fort bien :  
 
 
Dans cette vidéo et cet article vous aurez, entre autres, le point de vue d’Hani Ramadan sur la lapidation :
 
Monsieur le préfet je vous souhaite bonne lecture et bonne réflexion sur l’opportunité de laisser de tels personnages pervertir nos compatriotes et conduire à la sédition une partie de la population de notre belle région. Il fut une époque où certains préfets ont su choisir et d’autres pas…
Nous y re-voilà…
 

 

Jocelyne Toubon, enseignante retraitée





11 thoughts on “Lettre au préfet qui a autorisé Hani Ramadan à venir prêcher à Clermont-Ferrand – par Jocelyne Toubon

  1. Jean-Paul Saint-Marc

    Mon courrier :

    Monsieur le Préfet ;

    Après que la France ait été durement touchée par l’islamisme, alors que le MI prétend organiser la lutte contre le terrorisme qui y est attaché, je suis étonné que cette conférence puisse se dérouler.

    Pour rappel, M. Hani Ramadan, membre des frères musulmans attachés à l’intégrisme islamique et à colonisation de la planète par l’islam, s’est prononcé pour le pire de la charia: la lapidation des femmes adultères !

    Pour votre info, alors que l’anti-sémitisme n’a jamais été aussi fort en France depuis 70 ans, permettez moi d’attirer votre attention sur la haine formulée clairement contre tout non-musulman dans le coran, par exemple dans la sourate 5 verset 51 :
    « Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres. Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah ne guide pas un peuple d’injustes. »
    Traduction du gentil Malek Chebel prônant un islam des lumières !!!

    Certain de votre souci est de protéger la liberté de vivre libre et en sécurité en France, veuillez agréer l’assurance de ma considération.

    Jean-Paul SAINT-MARC

  2. AlainBis

    On interdit la manif de RR et RL contre les islamistes radicaux mais on autorise ce sale type à tenir une conférence !
    Une fois de plus c’est lamentable, il va falloir en virer un paquet de tous ces trous du cul qui nous dirigent quelques soient les étages !

  3. Françoise

    Le Préfet de Clermont Ferrand est de quel bord politique? du Parti Socialiste Islamique ? qu’a t-il a gagner a tolérer ce serpent venir faire une conférence du diable à Clermont Ferrand ! serait t-il financé par les islamistes ? que je ne serais pas étonnée, tout est bon en islam y compris et surtout le fric, même si ce fric pue.

  4. Sandrine

    Tout dépend des circonstances, qui ne sont pas toujours les mêmes…Il y a quelques années, Hani Ramadan venait donner des cours à Lyon. Les femmes de Regards de Femmes ont manifesté chaque fois. Prudent et couard, Hani Ramadan a fini par ne plus venir…

Comments are closed.