Les morts de Charlie Hebdo ont gagné le premier prix de l’islamophobie 2015 !!!


charbetc

Charlie Hebdo gagné le premier prix de l’islamophobie   « Islamophobe international » de l’année 2015, bien que plusieurs des membres de son équipe aient été tués par des Djihadistes en Janvier ! !!!  Ou comment justifier le sort des assassinés par la prétendue « commission des droits de l’homme en islam » anglaise…  Cerise sur le gâteau, elle prétend lutter contre le terrorisme. Il est vrai qu’il suffirait que tout le monde applique la charia pour que les terroristes deviennent des anges… qu’ils sont sots les morts de Charlie Hebdo et tous les autres dans le monde, de ne pas y avoir pensé !

Christine Tasin

http://www.breitbart.com/london/2015/03/09/murdered-charlie-hebdo-staff-named-international-islamophobe-of-the-year/

Traduction ci-dessous par Steve Preve

La « récompense » annuelle a été donnée par l’IHRC, l’ « Islamic Human Rights Commission », (La « Commission des droits de l’homme en Islam »), un groupe anglais qui affirme faire campagne contre le terrorisme.

D’après le site web musulman « 5Pillars », la récompense a été octroyée à Charlie Hebdo pour avoir continuellement attisé le sentiment islamophobe en caricaturant les musulmans comme des terroristes, et en ridiculisant leurs croyances.

« 5Pillars » poursuit  : la raillerie répétée de Charlie Hebdo  à l’encontre des Musulmans fait partie d’une culture de haine  qui a pour but de marginaliser, puis d’écarter , puis de mettre en danger une communauté qui a été de fait « ostracisée » de façon très semblable à celle dont les Juifs l’ont été en Allemagne nazie.

Les membres de l’équipe  de Charlie Hebdo  ont été incapables d’accepter la récompense, puisque beaucoup d’entre eux ont été assassinés pour s’être moqué de Mahomet. Leurs bureaux ont été attaqués le 7 Janvier, quand deux tireurs ont pris pour cible certains de ceux qui assistaient à la conférence de rédaction du matin, pour les exécuter.

Les terroristes ont crié « Le Prophète est vengé », et « On a tué Charlie », conformément à leur but de venger les insultes religieuses, celles-là mêmes pour lesquelles la récompense « islamophobe » a été octroyée.

« L’Islamophobe de l’année » a été octroyé à la Ministre de l’Intérieure Theresa May.  Elle est accusée d’être la «  force agissante derrière l’introduction d’une législation encore plus répressive à l’encontre de la communauté musulmane. »  L’IHRC déplore spécialement la loi sur la Sécurité et le Contre-Terrorisme, qui demande aux professionnels, comme les professeurs, de signaler aux Autorités les terroristes potentiels.

Le vainqueur britannique de l’année est Maajid Nawaz , cofondateur du « think tank » anti-extrémiste Quilliam. Il ravit sa couronne à l’ancien rédacteur en chef du « Braitbart London », Raheem Kassam, et maintient ainsi la tradition selon laquelle la récompense est donnée à un musulman britannique dont les activités ne sont pas jugées acceptables par l’IHRC ;

Les récompenses pour les medias ont été conjointement attribuées à Fox News et au film « American sniper ». « 5Pillars » a expliqué la récompense pour Fox News en disant : «  La chaine d’information américaine chauvine reste une source majeure de désinformation sur l’Islam et les Musulmans et continuer à se délecter à les diaboliser ».

Une récompense « positive » a été attribuée à Abdel-Rahmène Azzouzi, qui a démissionné de son poste de conseiller municipal à Anger, en France, en raison de l’Islamophobie du pays. Dans les medias, Azzouzi a affirmé que la France était « assise sur un baril de poudre », à cause de la façon dont elle a traité les Musulmans après l’attaque de Charlie Hebdo…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Les morts de Charlie Hebdo ont gagné le premier prix de l’islamophobie 2015 !!!

  1. Alain de Catalogne

    message a abdel rahmène azzouzi: ce sont les musulmans de France qui sont assis sur un baril de poudre : la patience des français a ses limites

    1. xtemps

      Les musulmans sont ostracisés de la même façon dont celle dont été les juifs en Allemagne Nazi, sauf que, nous n’avons jamais vu des musulmans dans des camps Nazi, ces musulmans n’ont décidément aucune fierté, toujours jouer les petits faibles, faibles devant les forts et forts devant les faibles, on se demande comment ces arriérés sont ils venu chez nous, je serai curieux de savoir ce que pense les juifs, de ces fameuses victimes musulmanes.
      Quand on à pas de fierté, on est pas français.
      Bien dit Alain, pour le baril de poudre, là je reconnais un vrai français! fier de son pays, mais là pour le baril de poudre, c’est au niveau Européen et pas seulement, mais là, c’est les musulmans qui sont tombés dans le piège, c’est plus qu’une question de réveil.

  2. chatelain

    Sur un baril de poudre, c’est le moins qu’on puisse en dire. Mais pour qui? Je m’inquiétais de cette forme de léthargie dont une bonne partie de la population semble atteinte face à la multiplicité et la précipitation des évènements qui paraissent submerger nos vies de français légitimes, mais un dialogue récent avec un de mes enfants m’apprend que, non! le silence apparent n’est pas soumission, loin s’en faut. Mon gamin – il a quand même une trentaine d’années – correspond très régulièrement avec des internautes branchés sur des sites un peu plus virulents que les miens, et si pour le moment aucune réaction significative ne semble se faire jour, ou si peu, ce n’est pas pour cela que rien ne se prépare. Au contraire! On peut même aller jusqu’à dire que l’orage éclatera d’autant plus violemment qu’il aura pris son temps pour s’annoncer. Avis aux barbus et autres entorchonnées qui évoluent aujourd’hui pour l’heure en toute impunité. Passant sur la voie express Brest-Morlaix, quelle ne fut pas ma surprise en voyant sur une passerelle des jeunes – 16,18 ans – agiter des drapeaux BLEU BLANC ROUGE et des drapeaux FN en scandant  » tous aux urnes! ». Il y a peu encore, on n’aurait jamais vu ça. Surtout dans la région. Quand on vous dit que ça bouge…

  3. Pierrot le Fou

    J’aurais pu croire que cet article était un « hoax » dès le départ. Déjà ça commence fort avec l’ « Islamic Human Rights Commission », (La « Commission des droits de l’homme en Islam »), qui est un magnifique oxymore. Bah ouais, comme si les droits de l’Homme ça pouvait exister dans l’islam…
    Donc j’ai du mal à concevoir l’existence même d’une telle commission. Déjà que je ne crois ni au Père Noël ni aux crocodiles végétariens…

    Par contre, j’aurais une question qui fâche à poser : à part massacrer des gens désarmés et se complaire dans la victimisation, qu’est-ce que l’islam a fait de concret depuis le début 2015, au juste ?

    Rhooo, et ces pauvres bichettes se sentent toutes ostracisées ! Non mais, elles veulent pas qu’on leur fasse des câlins non plus??? Vraiment, c’est à vomir !

Comments are closed.