Chrétiens d’Orient : la France convoque le Conseil de Sécurité… mais les musulmans font la loi à l’ONU ! Par Beate


Cinquantième_anniversaire_de_lONU

Mars 2015

En visite officielle à Rabat, lundi 9 mars, le ministre français des affaires étrangères, Laurent Fabius, a appelé la communauté internationale à se mobiliser pour défendre les chrétiens d’Orient. « J’ai décidé de convoquer le Conseil de sécurité des Nations unies le 27 mars pour une réunion qui sera consacrée à la situation des chrétiens d’Orient et des autres minorités », a annoncé le chef de la diplomatie française lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue marocain, Salaheddine Mezouar. Il s’agit « d’affirmer que nous sommes à leurs côtés et que nous n’accepterons pas ces persécutions », a-t-il ajouté.

La France, qui préside le Conseil de sécurité au mois de mars, souhaite la tenue d’un débat au sein de l’instance onusienne face aux exactions croissantes dont sont victimes les chrétiens d’Orient, confrontés à « un phénomène de destruction systématique » de la part des djihadistes de l’Etat islamique (EI). L’appel concerne les minorités dans leur ensemble. « Il ne s’agit pas d’être passéiste, mais de défendre une certaine vision de l’histoire et de l’Etat, un Etat qui se pose en défenseur du vivre ensemble », précise au Monde M. Fabius, qui présidera personnellement la réunion du 27 mars.

Mais l’ONU est un organisme biaisé où les 57 états islamiques font la loi. http://www.nuitdorient.com/n25.htm
Septembre 2014 

Les mots ont été choisis pour leur force et leur absence d’ambiguïté. Dans un appel rendu public mardi 9 septembre à la Grande Mosquée de Paris, des représentants de l’islam de France se sont unis pour dénoncer les exactions commises en Irak par les djihadistes de l’Etat islamique à l’encontre notamment des chrétiens, chassés par dizaines de milliers par l’avance des combattants d’Abou Bakr Al-Baghdadi.

« Des barbares sont en train de perpétrer les pires crimes contre l’humanité » tout en « instrumentalisant l’islam comme étendard », accuse cet appel de Paris intitulé « Musulmans et chrétiens solidaires pour la défense des chrétiens d’Orient ».

« Les signataires dénoncent sans ambiguïté les actes terroristes »« déclarent solennellement que ces groupes, leurs soutiens et leurs recrues ne peuvent se prévaloir de l’islam » et affirment « le droit inaliénable de leurs frères chrétiens d’Orient, une des plus anciennes composantes de cette région, à rester et à vivre sur leur terre (…) et pratiquer leur foi en toute liberté ».

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/09/10/l-islam-de-france-solidaire-des-chretiens-d-orient-contre-les-barbares_4485110_3224.html

Ce communiqué n’est pas un soutien aux chrétiens d’Orient, mais un soutien aux musulmans EN France afin qu’ils puissent continuer à faire croire aux « mécréants » de France que l’Islam est une religion pacifique et qu’il existe un « Islam de France ». Mais l’Islam est un intrus dangereux. Les musulmans EN France sont des hypocrites car ils devraient quitter l’Islam pour montrer leur solidarité avec toutes les victimes.  Pourquoi ? Parce que allah, de son messager et du Coran sont la source de l’horreur au Moyen Orient, au Proche Orient, en Afrique et ailleurs.  Sans les appels à la haine et à la violence envers les non-musulmans inscrits dans le Coran et les Hadiths, il n’y aurait pas toute cette horreur et ces massacres.
Beate
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Chrétiens d’Orient : la France convoque le Conseil de Sécurité… mais les musulmans font la loi à l’ONU ! Par Beate

  1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Le double jeu des musulmans pratiquants convaincus doit être exposé publiquement pour que bien des Français « nunuches » prennent conscience de la duperie dont ils sont l’objet.

    La réalité des chiffres évitent les conversations de sourds! En Turquie, avant l’islam, le christianisme s’est répandu partout par la prédication pacifique. Il y a un siècle, il n’y avait plus que trois cents chrétiens pour mille habitants et maintenant, après de nombreuses épurations criminelles, il n’en reste que deux environ sur mille.

  2. EVAEVA

    3Ce communiqué n’est pas un soutien aux chrétiens d’Orient, mais un soutien aux musulmans EN France afin qu’ils puissent continuer à faire croire aux « mécréants » de France que l’Islam est une religion pacifique et qu’il existe un « Islam de France ».

    Merci Beate de le souligner.
    Personnellement, l’islam que je préfère n’est ni l’islam EN France, ni l’islam DE France, mais l’islam HORS de France.
    C’est la seule solution pour l’avenir de nos enfants.

  3. Avatarxtemps

    Encore et toujours au nom de l’Islam la purge, pour la purification depuis 1400 ans de l’Islam nauséabonde qui pue, puritains on massacre les plus faibles comme des lâches pour la purification de l’Islam, et faux jetons chez nous, quand ils sont faibles, ils demandent la réconciliation aux grands coeurs, en reprenant des force, jusqu’aux prochains coups fourrés bien grasses.
    Comme nos propres dirigeants qui sont malhonnêtes jusqu’à la moelle, toujours avec des intentions de puritains et leurs lauriers de bonnes âmes, on laisse faire pour ne pas toucher leurs intérêts, quand ils sont forts, ils demandent la réconciliation encore par intérêt, pour le lux, achetés par les musulmans, le vivre ensemble pour les intérêts commun des bonnes affaires qui puent, plus elles pues mieux c’est.
    Ils sont capables de terrasser des grandes puissances comme la Chine et la Russie, mais pas le petit caniche musulman, c’est que, on ne tue pas des bonnes affaires juteuses, qui les musulmans parasites ont toujours réussit à avoir leurs ennemis de l’Islam que par leurs copains les plus forts aux comptes bancaires bien garnis aux paradis fiscaux, comme à chacun son paradis.
    On à condamné des Nazis pour le nettoyage des juifs dans les camps de la mort pendant quatre ans de terreur, mais pas les 1400 ans de terreur des musulmans, qui le font en pleine aire, cela coûte moins cher, et pas le temps de faire des camps de la mort, qui laisse des traces, on récupère les ville et villages déjà faits, avec des noms musulmans bien sûr, et quelques esclaves pour chacun qui travaillent pour eux, ni vu, ni connu, les Non musulmans savent tellement bien construire, et tout le monde retrouvent ses comptes.
    Les malheurs des uns, font les bonheurs des autres, et quand il y à pas des malheurs, on en crée pour les bonheurs des autres, et les enfers et paradis, fiscaux ou pas, sont bien gardés, c’est bien connu.
    L’Islam en bon parasite ne vie que modestement que par les autres, charité obligé, et les musulmans dressés, très obéissant et stupides, on lui dit de frapper sa femme, il le fait, couper le sex, il le fait, l’urine de chameaux qui guéri aussi, de mourir, il le fait aussi, comme des moutons, surtout pas réfléchir, ils pourraient savoir qu’ils vont mourir, donc ils ne tuent pas, ils sauvent les mécréants, pour eux c’est un crime de ne pas le faire.

Comments are closed.