Liste des quartiers « sensibles » ou territoires perdus de la République


territoireperdurepublique

Nous relayons ici un excellent travail réalisé par Europe-Israël.

http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

Il permettra à chacun de voir l’état de déliquescence de la France, de voir à quoi servent les milliards engloutis depuis des lustres dans la politique de la ville ne bénéficiant, comme par hasard, qu’à ces quartiers sensibles ; de voir les risques pour ses enfants de se retrouver dans une école perdue pour la République se trouvant dans un territoire perdu de la République  ; et aux militants résistants à l’islamisation de savoir où ils mettent les pieds quand ils tractent.

Cerise sur le gâteau, « Charlie hebdo » va avoir comme conséquence encore plus d’argent et de moyens dans ces lieux perdus où il faudrait tout simplement user de kärcher au lieu de condamner celui qui se lève tôt à payer toujours plus d’impôts pour avoir toujours moins de services, moins de sécurité, moins d’école, moins de soins médicaux gratuits…

Christine Tasin

Résistance républicaine




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Liste des quartiers « sensibles » ou territoires perdus de la République

  1. chatelain

    J’y ai retrouvé Brest et son quartier de Pontanezen, entre autre. Et ça ne va pas en s’arrangeant…Mais alors ça donne quoi dans les QND?…

  2. Oxydent75

    Je suggère que Charlie Hebdo établisse ses nouveaux quartiers à Saint-Denis, entre la Basilique et l’Université, afin de prouver qu’il n’y a aucune zone de non-droit en France et où les musulmans modérés pourront exprimer leur adhésion à la liberté d’expression,

  3. Oxydent75

    « Charlie hebdo » va avoir comme conséquence encore plus d’argent »

    Donc il pourra se payer de nouveaux locaux, à implanter à Saint Denis, pour prouver qu’il n’y a pas à faire d »amalgame entre les terroristes et les islamistes…

  4. Pierrot le Fou

    O joie, j’habite dans un QSTD niveau 2, lui-même entouré d’autres QSTD avec quelques QSD niveau 3 par-ci par-là pour faire joli…

    Pas de panique, je suis encore en vie. Il n’empêche, j’ai une vue imprenable au quotidien sur les dérives maintes fois dénoncées de la « politique de la ville » depuis 40 ans. Les sprinklers à pognon sont encore grands ouverts ici… et on voit avec quels résultats!

    D’ailleurs, ce matin, histoire de faire descendre plus vite le petit déj’, j’ai eu droit à ça, à deux pas de mon taf:
    http://www.leprogres.fr/rhone/2015/02/17/braquage-dans-une-bijouterie-de-bron

    Ambiance, ambiance…

  5. xtemps

    Ben voyons, si çà! n’est pas voulu, cela fait partie de l’enrichissement culturel sans doute!, le malheur des un fait bien le bonheurs des autres, c’est bien connu.
    C’est vraiment à croire, que nos dirigeants ont un pourcentage sur tous les trafics en tous genres en Europe et n’éliminent que les concurrents ou ceux qui n’ont pas payé leur part à la mafia Européenne, avec la libre circulation des biens et des personnes en Europe, cela doit bien arranger leurs petites affaires aux escrocs de Bruxelles.
    Apparemment les intégristes musulmans ne les dérangent pas en Europe, pour nos escrocs démocrates de Bruxelles.

  6. pirlout

    nos bureaucrates européens trouvent surement que la france manque de ces dits quartiers alors ….www.causeur.fr/roms-conseil-europe-31546.html aprés certains se demandent pourquoi nous voulons sortir de cette europe.bonne journée.

  7. Slam

    Mais que fait l’armée? Plutôt qu’envoyer des hommes au Mali, il faut les envoyer dans ces quartiers pour nettoyer le pays.

Comments are closed.