Après Charlie et Copenhague, au nom du principe de précaution, prendre enfin des mesures d’urgence contre la guerre islamique


Communiqué de Résistance républicaine et de Riposte laïque

Quelques semaines après les attentats sanglants de Paris, les tueurs islamiques recommencent à semer la haine et la mort contre tout ce qui incarne, à leurs yeux, une liberté d’expression incompatible avec leur projet politique totalitaire et conquérant.

Cette fois, c’est à Copenhague, lors d’un colloque intitulé « Art, blasphème et liberté d’expression », en présence de l’ambassadeur de France et du caricaturiste danois Lars Vilks que les assassins islamiques ont ouvert le feu, tuant une personne et en blessant plusieurs autres.

Malgré les efforts désespérés de nos gouvernants pour nous faire croire que l’islam n’aurait rien à voir dans les horreurs islamistes, au lendemain des assassinats de Charlie, et les reculs successifs devant chaque revendication communautariste musulmane, les faits sont têtus, et confirment qu’une véritable guerre est menée contre nos pays et nos peuples, par des fascistes qui veulent remplacer la loi des hommes par la charia.

Face à ce péril mortel pour notre avenir, nos valeurs et notre mode de vie, des mesures d’urgence sont à prendre.

Il convient d’abord d’arrêter immédiatement l’immigration en provenance des pays musulmans.

Il faut renvoyer dans ces pays tous les pratiquants religieux qui estiment leurs textes sacrés supérieurs aux lois de la République.

Il faut instituer de toute urgence une mission parlementaire écoutant des experts de l’islam, afin de déterminer si ce dogme est compatible avec nos valeurs républicaines et laïques.

Si, comme les faits le démontrent de plus en plus, en France et dans le monde, il s’avérait que l’islam est incompatible avec nos lois,  alors il faut en tirer toutes les conclusions, et en interdire sa visibilité sur l’ensemble du territoire français. Déjà, en 2001,  la Cour européenne des Droits de l’homme, dans son arrêté du 31 juillet, avait jugé que la charia – application des lois islamiques-  était incompatible avec la démocratie, l’égalité homme-femme et les valeurs occidentales.

Il faut en finir avec l’angélisme criminel de nos gouvernants et leur déni de réalité, et prendre enfin des mesures à la hauteur du péril mortel que subissent nos démocraties.

En temps de guerre, cela s’appelle le principe de précaution, au service de la sécurité de nos compatriotes.

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Après Charlie et Copenhague, au nom du principe de précaution, prendre enfin des mesures d’urgence contre la guerre islamique

  1. AvatarSaucisson mais pas andouille

    La première mesure de nos gouvernants sera d’interdire la manif du 15 pour des raisons de sécurité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ils en sont capables on verra mai sil ne faut pas partir battu et on proposera de toutes manières quelque chose

  2. Avatarpirlout

    bonsoir.l’islam est incompatible avec la vie.en revanche cette belle europe dont nous avions tous revé a force d’agressions de meurtres de viols va se réveiller elle va se mettre debout.philipe val ce soir se rapproche de nos combats mais il ne peut aller jusqu’au bout.le dessalage est trop sévére.a plus.

  3. AvatarAntiislam

    Merci Christine , merci Pierre pour ce beau texte.

    Il y a ce matin deux pages dans « le Figaro » sur la pseudo prise de conscience de Valls sur l’islam …

    Monsieur Valls s’est aperçu que la France , désormais , refusera l’injection BRUTALE de l’islam en France , alors Monsieur Valls propose strictement la MEME CHOSE , la même injection , mais , changement de technique , version MEDECINE DOUCE !

    Donc série de mesures : multiplication des « imams-formés-en-France « , multiplication des « aumôniers » musulmans en prison etc etc …

    Ce que demande le peuple français ce n’est pas le choix d’une manière plus douce pour continuer la même politique : l’islamisation.

    Ce qui urge , c’est une POLITIQUE DE REFOULEMENT de l’islam HORS DE FRANCE.

  4. EVAEVA

    Bonsoir Madame Tasin,

    Vous dites:
    « Il faut instituer de toute urgence une mission parlementaire écoutant des experts de l’islam, afin de déterminer si ce dogme est compatible avec nos valeurs républicaines et laïques ».

    Pas besoin d’être expert pour savoir qu’un criminel comme Mahomet n’a pas pu fonder autre chose qu’une secte criminelle.
    Mais si notre gouvernement veut prendre l’avis de personnes connaissant bien l’islam, il vaudrait mieux changer d’attitude et prendre des experts en islam qui ne soient pas musulmans.
    Car à chaque émission sur l’islam, ce sont des musulmans qui sont invités sur les plateaux de télé. Ils ne vont tout de même pas nous dire que la religion qui est la leur encourage le crime !
    Les non-musulmans qui sont invités sur les plateaux de télé sont (dans la plupart des cas) choisis pour leur prudence, et ça c’est quand ils ne sont pas carrément islamo-collabos.

    Comment faire pour que des islamo-lucides soient reçus dans les media grand public ?

  5. Avataryoniii

    hi

    il n’y a plus rien a attendre de l’etat , des gouvernement , d’eurabia
    et de l’OCI

    en realité demographiquement , economiquement , et gouvenmentalement et etatiquement

    nous somme deja comme le disait bat ye or
    nous sommes deja en eurabia
    ce ne sont plus les population de souche qui commande
    c’est L ‘ OCI

    la seul solution viable … parce efficace , parce seul capable en realité de changé le probleme et donc de la solutionné

    C EST LA GUERRE

    UN ENNEMI CELA CE COMBAT PAR LES ARMES
    C EST PAR LA FORCE QUE L ONT BOUTE SON ENNEMI DE SON SOL

    NOUS NE SOMMES PLUS AU STADE DES DISCUTION DE SALON DE THE
    LA POLITIQUE LES DEBAT D EXPERT TOUS CELA EST REVOLUE

    MAINTENANT IL FAUT PASSEE DU DISCOURT AUX ACTES

    POUR VAINCRE SON ENNEMI
    LA SEUL SOLUTION C EST DE FAIRE LE NECESSAIRE

    ET LORSQUE VOTRE ENNEMI VOUS DECLARE LA GUERE DUR FROIDE MEURTRIERE

    ALORS LA SEUL REPONDE EFFICACE C EST DE RELEVER LE GAN
    DONC DE COMBATTRE VOTRE ENNEMI A LA HAUTEUR DES OFFENSIVE DE VOTRE ENNEMI

    by

    1. Avatarchatelain

      oui, Yoniii est dans la vrai. Je partage complètement cette analyse. Il arrive un moment où ce que l’on tente d’imposer à l’ennemi par la raison et le dialogue ne lui fournit rien de moins qu’un profit de situation dont il saura user à nos dépens. Nous devons nous préparer à passer un cran au dessus de ce que l’on pensait jusqu’à lors suffisant…Nous devons rester les meneurs courageux, pas les suiveurs dociles…

  6. Avatarxtemps

    Si déjà la commission européenne des droits de l’homme, décrit dans son arrêté du 31 juillet et avait jugé que la charia-était incompatible avec la démocratie, l’égalité homme-femme et les valeurs Occidentales.
    C’est tout simplement l’Islam qui incompatible et impossible en Europe, et il y à pas d’amalgame! cette fois-ci.
    Car l’Islam est la charia d’un même corps, supprimer la charia c’est supprimer l’Islam, la loi divine pour tous les musulmans du monde, sans charia c’est une voiture sans moteur ou un moteur sans voiture, impossible de rouler pour les musulmans, c’est du tout ou rien avec l’Islam, l’accepter en entier ou de le refuser en entier.
    Une lettre plein de bon sens Madame tasin, que les dirigeants seront contraint, par les évènements de plus en plus urgentes et les attaques de plus en plus répétés des musulmans, d’être obligé de jeter cette saleté d’ Islam hors de l’ Europe.

  7. AvatarDURADUPIF

    J’ai fait un texte sur franceinfoTv pour dénoncer le caractère d’incompatinilte de l’islam avec toutes les Valeurs de l’Europe et qu’il fallait que les Pays Européens prennent la mesure de cette politico-religion. Inutile de dire que mon commentaire n’a pas été publie.

  8. Laurent CLaurent C

    Le professeur Sami Aldeeb, Anne-Marie Delcambre ou Alain Wagner pourraient être invités non ? Oh ce n’est pas bien-pensant, pardon!

  9. MandalayMandalay

    Petit complément.

    Le ministre français de l’intérieur s’est insurgé violemment -lors de sa visite au Maroc- contre les actes anti-musulmans qui ont suivi les attentats contre Charlie et l’hyper casher de janvier dernier, …
    mais, il va s’envoler vers le Danemark pour y apporter le soutien de la France, … oui, … mais à qui ?
    Un parti islamique refait son apparition, …
    Des parlementaires français veulent remplacer des jours de fêtes chrétiennes, par des jours de fêtes musulmanes, …

    Il y a des trucs qui ont du m’échapper !!!

  10. deniauddeniaud

    Entièrement d’accord sur le texte de Christine et Pierre ; c’est une mise en garde au peuple, avec des solutions simples et limpides. Trop simples sans doute puisque nos « dirigeants » n’en tiennent absolument pas compte, par facilité, lâcheté et autres raisons clientélistes.
    J’entends parfois dans mon quartier cette réflexion : « il n’y a pas assez de morts encore…. ».
    Plus qu’inquiétant mais bien révélateur.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et que faisait la présidente des FEMEN dans cette réunion ? Le mouvement est sous le coup de la loi et la présidente côtoie l’ambassadeur de France !!! Je crois même que c’est pendant sa prise de parole que la fusillade a eu lieu… Qu’a à exprimer une exaltée féministe dépoitraillée, anti-chrétienne, sur la liberté d’expression et l’islam sinon encore plus de déni et de pressions contre nos nations basées sur le christianisme ?
    Ceci mis à part, j’adhère entièrement à votre discours, Christine, mais quel homme politique, actuellement, aura le courage de le partager et surtout de vouloir le mettre en pratique ? La population est « domestiquée », les politiques sont anesthésiés, que pouvons-nous espérer ? Nous sommes trop peu nombreux à être lucides et à pouvoir agir.

    1. EVAEVA

      Une idiote, pas une féministe, cette Femen agressive.
      Ces filles dénudées sont traitées comme des animaux domestiques par ceux qui les recrutent. Si elles étaient réellement féministes, elles n’accepteraient pas cette soumission.

  12. AvatarArthur

    On a l’impression de vivre au 6 ème siècle. Tuer des caricaturistes, des journalistes, des innocents, des gens qui souhaitent discuter ensemble sur ce problème majeur de société que l’islam suscite, n’est que l’expression de la volonté de cette dictature politico-religieuse qui forme des prédicateurs, des militaires, agissant depuis le 6 ème siècle pour vouloir convertir toute la Terre à ce culte, car c’était déjà le projet militaire de leur prophète que tous les musulmans prient toujours, qu’ils soient modérés, fondamentalistes ou entre les deux, ils le prient tous, avec les mêmes versets.

    Le problème de fond ici en occident, est politique, car la population n’a pas besoin de ce culte et de leur communautarisme, elle n’en veut pas, seuls les dirigeants politiques incompétent dans la compréhension des religions, ne faisant aucune différence de l’une par rapport à l’autre, en a besoin, considérant les pratiquants du culte de l’islam comme des gens pratiquants une religion, à l’équivalent de la religion christique pratiquée depuis 2000 ans en occident. Ils ne savent en rien apprécier ce qui a toujours existé ici, et ce que les musulmans chercher à faire, à imposer leur pratiques archaïque partout depuis 1400 ans, basée sur la soumission de l’autre, en lui imposant des préceptes communautaristes qu’il n’aurait pas le droit de contredire, et l’empêchant de vivre selon ses choix personnels. Par exemple, les musulmans ne se choisissent par pour se marier, cela revient à des gens non concerné de le faire, leur imposant des contraintes de vie intime n’ayant aucun désir, mais imposé, soumis et subit, depuis 1400 ans.

    Ces attentats de terroristes n’étant que l’expression de leurs volontés et de leurs réalités du 6 ème siècle, ne sont que l’expression de l’incompétence des dirigeants des Etats de considérer le culte musulman de ce qu’il n’est pas: c’est à dire une religion. Le comble est que les gouvernants français veulent même protéger les musulmans, les considérer comme des victimes, alors que ce sont les peuples de l’Occident, les français d’aujourd’hui s’étant construit depuis plusieurs centaines d’années avec les cultes chrétiens qui le sont. Cela nous ouvre encore à la réflexion, pour qui ils roulent, en collaborant toujours avec les étrangers cherchant à s’imposer, à imposer des dogmes archaïques contraire aux droits de l’homme, ne percevant même pas le danger? Cela ouvre aussi à la réflexion pourquoi les dirigeants se soumettent ainsi, menant la population à devoir en faire autant, en devant s’adapter à ces gens ne réfléchissant jamais sur eux-mêmes, mais imposant leurs dogmes à ceux qui ne les pratiquent pas? Les dirigeants des Etats, seraient-ils déjà convertis ou soumis à leurs volontés de conversion? Ils devraient s’interroger s’ils sont compétents de pouvoir prendre des décisions engageant la population qui n’est nullement islamophobe, mais complètement lucide sur la réalité du culte de l’islam, car elle doit vivre avec, alors que les dirigeants des Etats vivent tous entre eux, séjournent dans des quartiers chics, scolarisent leurs enfants dans des écoles privées, ne pouvant jamais se confronter leurs réalités pour apprécier réellement les musulmans.

  13. Avatarcoco

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/02/remplacement-des-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-catholiques-dans-les-dom.html
    L’islam progresse avec le soutien de nos députés.
    Le cauchemar continue et les français continuent de dormir bercez par les bisounourseries de Ludivine de la Rochère que je soupçonne de faire tout ce qu’elle peut pour empêcher les catholiques de se réveiller.
    C’est quand même bizarre, toutes les fois ou je fais part de mes doutes et de mes craintes à son sujet sur le salon beige, je ne suis jamais publiée…..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui c’est abominable ce qui se passe dans un silence assourdissant; je ferai prochainement un article sur le sujet. Quant à Ludovine de la Rochère; mais dans la main avec Bechikh… sans commentaires

  14. AvatarInfoTueur

    c’est pas mieux au danemark : voilà ce qu’on sait du tueur :
    « Selon plusieurs médias danois, qui ont révélé l’identité de ce suspect, Omar Abdel Hamid El-Hussein avait notamment poignardé un jeune homme dans le métro de Copenhague, en novembre 2013. Il avait été condamné à deux ans de prison, mais en serait sorti il y a environ deux semaines, (…) » (source francetvinfo.fr).

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui et il avait auparavant déjà été condamné pour violences… le Taubira danois responsable et coupable

  15. Avatarpirlout

    philippe val a dit que le seul systéme comparable a l’islamisme est le nazisme.bon il n’ a pas dit islam peut étre un début de prise de conscience quand méme?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      timide c’est mieux que rien mais çà ne mange pas de pain vu la réalité du monde actuellement !

Comments are closed.