Allez voir « American sniper » et faites la nique au sénateur Pozzo qui veut censurer…


American-Sniper-VisageUMP-PS-UDI… Même combat pour l’islam, pour la censure et contre la liberté d’expression.

http://lelab.europe1.fr/Americain-Sniper-de-Clint-Eastwood-le-senateur-UDI-Yves-Pozzo-di-Borgo-s-inquiete-du-risque-de-stigmatisation-de-la-communaute-musulmane-21056

Les choses sont plus que claires. Des musulmans peuvent tuer, violer, brûler, égorger… Il ne faut pas le dire, de peur que cela stigmatiserait les musulmans dans leur ensemble.

Les choses sont plus que claires. Un héros occidental se bat contre des musulmans violeurs, égorgeurs, assassins en les tuant, parce que c’est son travail et qu’il n’y a pas d’autre solution face à des barbares. Il ne faut ni le dire ni le montrer, de peur que cela stigmatiserait les musulmans dans leur ensemble.

Et le sénateur UDI Yves Pozzo di Borgo trahit le peuple qui l’a élu en réclamant la suppression de la liberté d’expression dès qu’il est question d’islam.

Le sénateur UDI Yves Pozzo di Borgo réclame tout simplement l’imposition de la charia en France.  Et personne ne s’en émeut.

LIBERTE ! Tous à Paris le 15 mars !

Un mois après les attentats islamistes il ne faudrait pas rappeler les méfaits de l’Etat Islamique… Mais quand des salafistes vendent le coran en plein Paris, personne ne s’en émeut. Il était où le sénateur Pozzo di Borgo à ce moment-là ?

Comme le dit très justement Sylvia Bourdon dans un courriel qu’elle a envoyé au dit sénateur et qu’elle a eu la gentillesse de me faire suivre :

« Par cette initiative, vous vous déshonorez. Vous déshonorez la France. Vous déshonorez même une partie des musulmans cultivés, éduqués, qui sont intégrés en notre société.  Tout cela pour vous soumettre à un dogme politico-religieux obscurantiste minoritaire et qui fait pression par la terreur.  Par conséquent, Monsieur, ne vous étonnez pas de la montée du FN. Et, pour ce qui concerne le FN, il faudrait que vous imprimiez dans vos esprits, qu’il n’y a pas que le « salaud de peuple de base » qui votera pour lui, mais bel et bien une partie de la société française, éduquée, cultivée, dont des musulmans, qui en ont assez de vous voir, vous et vos semblables faire les guignols avec ce genre d’attitude moralisatrice du deux poids deux mesures, dans le seul but électoral.  Vous créez l’injustice. Vous divisez la France entre les « de souche » et les autres que vous estimez incapables de penser par eux-mêmes, puisque vous intervenez en leur nom, pensant que vous allez bien vous faire voir par cette communauté qui n’aura que mépris pour votre initiative. »

Je vous invite à dire vous aussi au sénateur Di Borgo ( Adresse Sénat : Casier de la Poste, 15 rue de Vaugirard, 75291 Paris Cedex 06) et  au Président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde  ce que vous en pensez.

UDI 

22 bis rue des Volontaires – 75015 Paris

Téléphone : 01-53-71-20-17

Courriel : contact@parti-udi.fr

En attendant, précipitez-vous pour voir American sniper, à partir du 18 février !

 

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Allez voir « American sniper » et faites la nique au sénateur Pozzo qui veut censurer…

  1. Avataryoniii

    hi

    au mions les americain peuvent s’armé , ce perfectionnée , et en user en cas de necessité

    aux mions les citoyen americain peuvent protager leurs pays , leurs religion , leur civilisation …

    ce qui n’est nullment le cas en eurabia

    combien de citoyen patriotes sont armée ??
    d’arme de guerre biensur ???

    combien ont un savoir militaire pratique reél sur le terrain ??

    combien sont reéllment capable de livrer une guerre armée
    en cas de necessité vitale ??

    la reponse est simple , pas grand monde

    comparer aux usa , ou le nombre est bien plus grand et donc la capacité de vaincre ses ennemi et donc de faite plus important

    ils faudra changer les loi , et permettre aux citoyen patriotes de porter une arme de guerre ,
    disposée d’un savoir militaire reél sur le terrain
    et d’avoir le droit legalement d’user lethalement de son arme , contre tous ennemi

    by

    un patiote armée et un patriotes vivant
    un patriote desarme est un patriote mort

    by

    1. Avatarxtemps

      Pas grand monde! officiellement, c’est à se demander pourquoi nous envoyons nos soldats d’ailleurs, et les jeunes Européens apprennent très vite, et ils sont pas moins stupide que Eva, c’est justement nos politiques qui sont les plus dangereux, pas les musulmans, d’ailleurs les musulmans ne les dérangent pas, c’est nous qu’ils dérangent, il faut bien que les musulmans soient un peu aidé par nos dirigeants, nous sommes tellement dangereux quand on si mets, ils sont même obligé de nous retenir, les musulmans risque la surprise.

  2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Ce sénateur fait honte à sa famille illustre qui, jadis, fut très honorable. Il mérite ce que mérite les traîtres.

  3. Avatarchatelain

    Et il est bien là le problème : cet attachement pathologique, ce T.O.C. qui se nourrit autant de lui-même que de son hôte et qui pousse à tout mettre en œuvre, y compris et surtout le reniement de soi, pour préférer passer pour quelqu’un de bien plutôt que quelqu’un de juste. On prône la non stigmatisation afin de satisfaire la projection narcissique d’un moi irréprochable dans l’autre, lequel devient inévitablement le modèle idéal qui nous sert de miroir magique. On sombre dans un bonheur masochiste au cœur de la la pensée infantilisante et débilitante selon quoi tout de l’autre, habillé des apparats qu’on veut lui faire porter, répondra favorablement à ce qu’on croit pouvoir attendre de lui : nous renvoyer l’ image la plus gratifiante de nous-mêmes. Ne pas stigmatiser devient une démarche profondément égoïste et autocentrée. On ne voit finalement rien de l’autre, ni ce qu’il cherche, ni qui il est réellement. Tout ce qui nous intéresse, c’est ce qu’il peut renvoyer de confortable qui nous rassure. Ce qui tend à démontrer à quel point la démarche à la Charlie cache son hypocrisie et n’est en vérité que le calcul d’un retour sur investissement. Pozzo di Borgo, faux-cul, comme les autres.

  4. AvatarRigdebert RINOCERO

    On assiste de plus en plus à une auto censure qui bel est bien une atteinte à la liberté d’expression. Autrement dit la manifestation du 11 janvier dernier, outre le fait qu’elle a été instrumentalisée par le gouvernement, n’aura été au final qu’un baroud d’honneur, la classe politique et médiatique renonçant dans les faits à défendre cette liberté d’expression dont elle ne cesse pourtant de se réclamer. Effectivement c’est bonne chose d’écrire à l’UDI pour critiquer – courtoisement mais fermement – les propos de ce sénateur, en expliquant en quoi ils sont préjudiciables et risquent de créer un précédent dangereux.

  5. AvatarAlainBis

    Je plussoie, ce Yves Pozzo di Borgo n’est qu’une raclure de bidet, soumis, les fesses à l’air, prêt à s’en prendre plein le coquillard, au nom de la bien pensée qu’il partage avec ses clown valls-cazeneuve-hollande et cie…

  6. AvatarSteve

     » POZZO LE CLOWN  » : un nouveau « clown maléfique » !….

    La France a peur …

    Pozzo le clown fait entrer la bêtise et la lâcheté dans une nouvelle dimension…

  7. Avataryoniii

    hi

    pendant que vos enfant apprene a etre des dhimmis pius a ce convertir a la religion de votre ennemi

    de l’autre cote et dans les caserne mosquer en eurabia
    ont apprend aux petie muzz
    a vous soumettre et a vous detriure de l’interiuer

    apprentissage des petit muzz en eurabia

    Des milliers de jeunes de Gaza s’entraînent dans un camp de l’aile militaire du Hamas

    http://www.memri.fr/2015/02/09/des-milliers-de-jeunes-de-gaza-sentrainent-dans-un-camp-de-laile-militaire-du-hamas/

    ne vous faite d’illusion le meme enseignement ce passe sur vos sol , mais de facon plus dissimuler

    by

  8. AvatarFrançoise

    J’irais voir ce film, d’abord par ce que j’adore les réalisations de Clint Eastwood et qu’ensuite il reflète bien la réalité de ce que nous vivons depuis que l’islam a déclarer la guerre a l’occident, et pourtant je ne suis pas très fan de film de guerre, mais rien que pour faire la nique a ce député ignare j’irais le voir.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      et puis un Clint Eastwood ça ne se refuse pas, c’est un des plus grands réalisateurs vivants

Comments are closed.