La vérité sur le lycée Averroès et sur nos élites complices – par Antiislam


association la plume 3Notre système éducatif aussi est infecté par la peste verte :

http://www.liguedefensejuive.com/lilleantijudaisme-islamique-la-tribune-incendiaire-dun-ancien-prof-du-lycee-musulman-2015-02-06.html

Je me souviens de cet article triomphant du « Monde » qui était rédigé comme suit :

« Quel est le lycée qui a les meilleurs résultats de France ?

Vous pensez à Louis-Le-Grand, à Henri IV ???

Perdu !

C’est le lycée Averroès !! »

Et bla bla et bla bla du même style :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/28/pluie-d-eloges-pour-le-lycee-musulman-averroes-de-lille_3149550_3224.html

Tout lecteur, un peu normal, se doutait bien que les grossiers mensonges du « Monde » couvraient, en réalité, la nourriture avariée décrite par ce professeur.

J’irai plus loin que cet enseignant en Philosophie : René Marchand nous a bien appris que quand un Musulman brandit le nom d’Averroès, il y a derrière la possibilité d’une infection islamiste.

Rémi Brague, d’autre par , a bien expliqué l’imposture Averroès :

https://www.youtube.com/watch?v=D_SYeWeoNx0

Il faut fermer ces lycées qui sont des verrues islamiques en France.

De deux choses l’une :

-Ou ils enseignent la science -au sens commun- et c’est la science produite par les Judéo-Chrétiens: il n’y en a pas d’autre.

Un lycée musulman, dans cette optique, est donc hautement inutile.

-Ou ils enseignent la « science coranique » et ce sont des écoles du racisme, du crime.

Un lycée musulman, dans cette optique, est donc hautement nuisible.

Pour conclure nos glorieux « chefs de guerre » Hollande, Valls, Cazeneuve n’ont STRICTEMENT RIEN FAIT après l’agression musulmane dont la France a été victime.

Une vraie réponse demandait la fermeture de dizaines de librairies islamiques, l’expulsion de dizaines d’imams, l’expulsion de milliers d’islamistes, la fermeture de dizaines de mosquées… et la fermeture du « lycée » Averroès …

Rien, RIEN, de cela n’a été fait !

A l’UMP , pas plus d’espoir ! :

Souvenons-nous que Sarko, ministre de l’Intérieur, avait limogé un recteur socialiste, le courageux recteur Morvan, qui s’opposait à l’ouverture d’un « lycée » du même type, près de Lyon, à Décines:

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Divers/Morvan-limoge-pour-delit-d-independance

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “La vérité sur le lycée Averroès et sur nos élites complices – par Antiislam

  1. xtemps

    C’est normal, la haine sont aux pouvoirs, les racistes aux pouvoirs veulent détruire toute la civilisation Occidental, et nous obliger à un conflit, un génocide de la civilisation Occidental en supprimant tous les défenses immunitaires des peuples Européens pour le conflit, planifié depuis longtemps.
    Dans une civilisation, dirigé par des élus normaux, par des vrais démocrates, l’Islam l’ennemi de toutes les civilisations, n’aurait jamais pu entrer en Europe, car totalement incompatible avec toutes nos valeurs où rien ne correspond.

  2. yoniii

    hi

    en complement

    L’affaire Louis Chagnon : Madame le ministre, autorisez-vous vos enseignants à qualifier Mahomet d’assassin ?

    Par Louis Chagnon —-
    Louis Chagnon, professeur certifié d’histoire, avait été victime d’un lynchage politico-médiatique à partir de 2003 pour avoir osé enseigner à ses élèves la vérité historique sur la vie de Mahomet. Il décrit dans cet ouvrage le cauchemar qu’il a subi, prisonnier d’une machine infernale mise en place par une poignée de musulmans aidée du M.R.A.P. et de la L.D.H.
    Il raconte son combat laïc pour briser le politiquement correct qui nous muselle.

    Il est l’auteur entre autres de deux ouvrages d’histoire :
    « le début des conquêtes arabo-musulmanes – mythes et réalité » (Ed. Godefroy de Bouillon)
    et « la conquête musulmane de l’Egypte (639-646) » (Ed. Economica).
    ****
    J’ai enseigné l’histoire et la géographie au collège Georges Pompidou de Courbevoie en septembre 2003, puis le 1er octobre j’ai quitté l’Éducation nationale pour intégrer le ministère de la Défense à ma demande.
    Quelques jours auparavant, j’avais donné des cours sur l’histoire du monde musulman, dans lesquels j’avais révélé à mes élèves que Mahomet avait été un voleur, pour avoir pillé les caravanes de la Mecque, et un assassin, en faisant égorger 600 à 900 juifs en un jour, en référence au massacre de la tribu juive des Qurayzah en mai 627.

    http://www.europe-israel.org/2015/02/laffaire-louis-chagnon-madame-le-ministre-autorisez-vous-vos-enseignants-a-qualifier-mahomet-dassassin/

    quand l’education nationale dhimmiphié s’appplatie et islamise nos enfants par applaventrisme de gaucH…..

    by

  3. EVAEVA

    Merci Antiislam pour cet article.
    J’ai du mal à croire qu’une école musulmane puisse faire mieux qu’une école du genre Henri IV ou Louis Le Grand.
    Dans mon pays natal, les seules écoles fréquentables sont les écoles chrétiennes, et les musulmans instruits se démènent pour y inscrire leurs enfants.
    D’ailleurs même dans les écoles publiques, le niveau est nettement supérieur dans celles qui sont situées dans les quartiers chrétiens, avec des professeurs chrétiens, que celles qui sont situées dans les secteurs musulmans.

  4. Antiislam

    Bonjour,

    Merci Eva pour votre assentiment.

    Lors du voyage du Pape (précédent je crois) au Proche-Orient , il avait été noté , dans la Presse , que la minorité chrétienne , tant en Jordanie qu’en Egypte , contribuait au PIB de son pays pour une part bien plus grande que son pourcentage dans la population.

Comments are closed.