Espagne : 250 téléboutiques, boucheries et épiceries ‘Halal’ financeraient Daech et Al Qaida


espagnefinancementhttp://www.lemag.ma/Espagne-250-teleboutiques-boucheries-et-epiceries-Halal-qui-financeraient-Daech-et-Al-Qaida_a88241.html

Voilà de quoi rassurer Jan Morgan.

Voilà de quoi rassurer les islamophobes traînés en justice ou condamnés ces derniers temps.

Voilà de quoi rassurer les républicains et autres citoyens croyant en l’Etat. On apprend notamment  que des millions d’euros peuvent échapper à l’Etat espagnol, en toute sécurité pour les malfaiteurs : « Le circuit Hawala en Espagne serait contrôlé par des groupes pakistanais établis en Catalogne. Ils assureraient selon les services espagnols, des transactions estimées à 300 millions d’euros par an, au service de 150.000 clients ».

« Dans le monde, ‘Hawala’ qui s’inspire d’un modèle originaire de Chine, serait responsable des déplacements de plus de 200 milliards de dollars de fonds, par an, en échappant à tous contrôles. »   

Parce que, tout de même, sauf à être  négationniste comme l’entend notre ami Robert Champart, il n’y a aucune raison pour que le financement du terrorisme s’arrête à la frontière espagnole. D’autant que l’Espagne est bien moins islamisée que la France.

Combien de boucheries halal, de pizzerias, kebabs  et autres  téléboutiques financent le terrorisme en France ?

Messieurs de la DCRG, on  attend la réponse. Nous sommes certains que, comme vos collègues espagnols, vous savez… et que vous vous arrachez les cheveux.

Mais la peur n’évite pas le danger. Et nous, nous avons le droit, comme citoyens, de savoir qui sont ces ennemis de l’intérieur qui aujourd’hui financent et demain égorgeront nos enfants. Forcément.

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Espagne : 250 téléboutiques, boucheries et épiceries ‘Halal’ financeraient Daech et Al Qaida

  1. Avatarxtemps

    Faisons nous aussi nos trafics de porc dans toute l’Europe, et que ça nous rapporte, même avec notre dîme pour notre civilisation, et pour nos armes, aider nos pauvres, et au moins nous saurons ce que nous mangeons, sans la crasse halal, achetez bien français et Européens, la préférence pour nos peuples, boycottez tout ce qui est halal parasite et raciste, la haine Islamique dehors!.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on se tue à demander à tous de boycotter mais la réaction est insuffisante pourtant quelle force on a !

  2. AvatarFrançoise

    C’est tout a fait vrai, j’ai d’ailleurs commencé a boycotter il y a plusieurs années certains produits que je n’achète plus, ignorant leurs provenances, je ne tiens absolument pas a financer des lieux de cultes ni des commerces halals ou quoi que ce soit d’autres !

  3. Avatarpirlout

    je le sais , tu le sais mais quand tu commences a expliquer . il ne faut pas manger cette viande parce qu’elle est halal va expliquer a certains de nos enfants qui sont adultes ne va pas dans les grandes surfaces x tu finances les mosquées.trés compliqué.alors avec les autres c’est pire.perso je mange que la viande de mon boucher a qui j’ai posé la question de l’abattage.pour le reste.je suis cochon et charcuterie.

Comments are closed.